AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
VOTEZ POUR NOUS!



 

 Entrainement Du mode Senin d'Inuko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Entrainement Du mode Senin d'Inuko Jeu 28 Aoû 2014 - 21:37
Inuko avait depuis déjà un certain temps le mode senin même s'il n'avait pas encore eu l’occasion de l'utiliser dans un vrai combat contre un adversaire. mais ce dernier devait engendré un grande puissance a son utilisateur et le crapaud qui lui avait enseigné ce pouvoir lui avait dit avant de mourir qu'il devait continuer a s’entraîner. Il avait noter que sa vitesse était vaguement supérieur quand il activa ce mode mis pas de façon significative.

Après avoir décider comment il allait procéder, Inuko active son mode et commence sont entrainement. Il se mit a courir dans le désert pour tenté de connaitre ses limite et de les dépasser si possible. ses entrainement serait intense et il arrêterait uniquement quand il n'aura plus assez de chakra pour continuer. il parcourra le désert pendant des heure, prenant des gorgé d'eau sans arrêter de courir a fond. Il avait parcouru au moins 5 fois plus de chemin que habituel et la fatigue était intense et commençait a mal respirer. mais le mode des sage était toujours actif et Inuko voulait continuer jusqu'à ce que se dernier disparais.

Après 5 km, Inuko trébucha et percuta le sol a plusieurs reprise avant d’arrêter de rouler. Il était maintenant tellement épuiser que se relever était un effort surhumain. il venait tout juste de se mettre debout qu'il redeviens normal. Inuko pensait qu'il était sage de s'arreter pour un campement pour le reste de la journée meme si il restait facilement 5 heures avant la nuits. il bus trois fois plus d'eau que normal et il ne bouga plus de l'endroit où il était pour le reste de la journeé. cette course dans le désert était trop dur pour la première journée et sa été dangereux pour lui. il tenterai de faire plus attention la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Entrainement Du mode Senin d'Inuko Ven 29 Aoû 2014 - 7:33
Un fois rétablie de son entrainement de la veille. Inuko se rendit a l'oasis la plus proche pour se faire un réserve d'eau plus importante vus comment il avait consommer son eau l'autre jour. Cette fois, il allait allez a fond de vitesse mais il allait arrêter si l’épuisement devenait énorme a lui faire très mal. mieux vaut s’entraîner plus lentement que de mourir à l'entrainement.

Le jeune Nara activa son mode des sage et commençait a courir au maximum que son corps lui permettait. Il remarqua qu'il courrait plus rapidement et parcourait beaucoup plus de distance en moins de temps. dans le désert qu'il commençait a connaitre par coeur. il parcourait en quelques heure ce qu'il parcourait normalement en quelques jours de marche dans le désert en buvant trois plus plus d'eau qu'en temps normal.

Au bout de quelque heures de sprint incessant, Inuko commençait a avoir mal un peu partout et son chakra devenait faible. Il se dit qu'il serait mieux d’arrêter avant un accident comme hier. chaque blessure dans un état de fatigue extrême est plus dangereux quand temps normal. Il avait but encore une fois énormément d'eau du a son effort physique et a la chaleur étouffant. Il avait beaucoup dépenser et il songer plus sage d’arrêter son mode et de s'arrêter pour le reste de la journée. Ses effort avait surement payer, mais c'est pas aujourd'hui qu'il découvrirait le fruit de son travail. Il se reposait jusqu’à ce que la nuits tombe pour se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Entrainement Du mode Senin d'Inuko Dim 31 Aoû 2014 - 0:23
Inuko avait beaucoup progresser dans son mode et avait imprécision que ce dernier était maintenant beaucoup plus puissant qu'avant. Cette fois, après un bon moment de repos, Inuko allait continuer son mode encore un entrainement mais cette fois. il allait aussi faire des effort physique pour repousser ses limite pour voit jusqu'où sa force permettrait avant d'être plus capable.

Il invoqua une grande panoplie de d'objets avec l'aide du kinton, du doton et ses autre élément, aussu des obstacle et de truc qu'il pourrait tenter de soulever ou pulvériser. Il commençait par activer son mode senin pour ensuite pulvériser d’une facilité déconcertant ce dernier d'un simple coup de poing. Il était au bas mot deux fois plus fort qu'en état normal. Il avait de la difficulté à le croire et avait un fixation sur sa main après cette exploit.

Le jeune Nara continuait de tout soulever ou détruire d'un coup de poing ou de pied en augmentant la difficulté avoir la solidité ou le poids supplémentaire comme passer de terre a roche et de 100 kg a 300 kg. Inuko continuait et transforma le terrain a obstacle qu'il avait créer en un vrai champs de ruine. les heure passait et tentait de pulvériser un mur d'acier mais les heures avait tellement passez sans qu'inuko s'en rendre compte et au moment de frapper, le mode c'était stopper. Du coup, a des kilomètre à la ronde dans le désert, ont entendait un puissant crie de douleur.

Inuko se mit des pansement sur le poing et décida qu'il serai sage de s’arrêter la pour ce soir. au moins le temps que son chakra se régénère mais surtout que son poing se remettre de la douleur encore vive. la nuits fini par tomber et Inuko tentait de faire abstraction de la douleur pour s'endormir malgré touts dans les minute qui suivent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Entrainement Du mode Senin d'Inuko Dim 31 Aoû 2014 - 21:44
(Hrp : je sais que les clone élémentaire n'ont pas de voleter propre en temps normal. c'est juste pour cet entrainement qu'ils en auront une)

Inuko était devenu puissant avec son mode des sage mais malgré sa douleur au poing, il lui semblait pas parfait pour lui. Il allait perfectionner se dernier avec un parcours a obstacle que ses clone allait construire a son insu Il devait allait a un lieux situer a cinq kilomètres le plus rapidement possible sois en traversant un obstacle ou en détruisant se dernier. la manière n'importait pas seul le temps comptait.

Le jeune ninja se met prêt a la course et au moment du départ, il activa son mode et partait un une course a tout vitesse. au bout de quelque seconde, le premier clone invoqua un mur qu'Inuko détruit d'un coup d'épaule sans même ralentir. les clone suivant fit un parcours enflammé avec quelque poteau de pierre qui sortait des flamme. Inuko sautait qu'un poteau a l'autre pour éviter les flamme et continuait sa course. le dernier clone enferma Inuko dans des dédal de pierre qui formait un labyrinthe. Inuko usait de sa perception de chakra étant donner que ses mur en était recouvert pour trouver son chemin très rapidement. après quelque petit autre obstacle, Inuko arriva a la ligne d'arriver avec un résulta de 2 minutes 38 seconde. Vus la complexité de certain parcours et le nombre de ses dernier. Inuko jugeait que c'était un bon temps.

C'était un bon exercice mais Inuko pensait qu'il devait maintenant un exercice mental. Oui de la méditation. Il lui restait encore mal mal de chakra et préférait prendre le reste du temps pour un entrainement moins physique. Il était devenu zen plutôt rapidement et sentait tout ce qui se passait. Inuko semblait presque se mettre a léviter et dégageait un aura de son état. Inuko sentait le chakra de toute chose, de toute les être vivant dans les environs. du plu petit scorpion au plus imposante bête de se désert.

Les heures passa et Inuko était dans un état de méditation intense jusqu’à ce que la fin de son mode brisa sa concentration. fatigué par ce manque de chakra, Il préférait en terminer la pour aujourd'hui. Il avait beaucoup accomplir cette journée et du repos lui était toujours bien pour sa santé physique et mental. la nuits ne tarda pas a se lever et s’endorme petit a petit. demain est un autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
Maigo
Banni
avatar
Messages : 710
Date d'inscription : 29/06/2013

Fiche du shinobi
Grade: Juunin
Point de vie:
1000/1000  (1000/1000)
Points de chakra:
3000/3000  (3000/3000)
MessageSujet: Re: Entrainement Du mode Senin d'Inuko Lun 1 Sep 2014 - 18:00
+40 Valider



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦





.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Entrainement Du mode Senin d'Inuko Lun 1 Sep 2014 - 18:14
donc 35 parce que je peux pas exéder 200 merci XP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Entrainement Du mode Senin d'Inuko
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mode Pro Cyclist
» Axe d'entrainement pour coureur Pro Cycliste
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» Nouvel emploi, nouveau mode de vie (TERMINÉ)
» Demande de rp d'entrainement avec une personne connaissant le rokushiki

Sauter vers: