AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Pacte d'invocation] Rencontre avec Yamata

Uchiha Sinbad

Fiche du shinobi
Point de vie:
[Pacte d'invocation] Rencontre avec Yamata Left_bar_bleue2000/2000[Pacte d'invocation] Rencontre avec Yamata Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
[Pacte d'invocation] Rencontre avec Yamata Left_bar_bleue2000/2000[Pacte d'invocation] Rencontre avec Yamata Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Uchiha Sinbad
Modérateur
Messages : 623
Date d'inscription : 30/04/2014
Ven 29 Aoû 2014 - 15:52
Uchiha Sinbad
Aujourd'hui, nous étions dimanche, jours de repos pour tout le monde sauf pour les ninjas qui avait reçu des missions importantes à accomplir, je l'ai plains. Mais moi j'étais tranquille, alors je décida d'aller faire un tour dans la forêt qui entourait le village d'Uzushio. En y repensant, sa faisait un moment que je n'avais pas eu un jour de repos comme sa. Je m'enfonçais de plus en plus dans la forêt, et je commençais à avoir vraiment très faim; alors je me mis à regarder autour de moi en-dessous et au-dessus pour trouver un endroit ou manger mon casse-croûte tranquillement. Ah, l'arbre le plus haut de la forêt de la j'aurai une belle vue et c'est un endroit idéal pour se relaxer.
Mon sandwich était délicieux, brochette de dinde, mayonnaise avec un peu de salade; et s'était encore chaud, miam! Heureusement que je m'étais fait deux sandwichs.
Le paysage était vraiment magnifique vu d'ici.


Paysage:

Mais le calme, ne dura que quelques minutes. D'un coup un énorme serpent de couleur pourpre apparut, et se mis en dessous de la cascade, il était posé, il restait la tranquillement. Ce serpent ressemblait beaucoup à un anaconda, et curieusement il possédait des larges trous en guise de cavités nasales alors que les autres serpents ont des petites fentes.
Bref, je décida d'aller à la rencontre de cet énorme serpent, qui se baignait tranquillement. J'arriva rapidement près de lui et je sauta sur sa tête qui était en dehors de l'eau.


- Salut !

- Ahh !! Un humain m'as vu, je vais me faire gronder. Nous n'avons pas le droit de sortir sans autorisation du maître, quand on a pas de pacte.

Puis, le serpent et moi disparurent, il s'était téléporté je ne sais ou, sans doute l'endroit ou il vit. Mais je pense que ce serpent avait oublié un détails, j'étais sur sa tête cet abruti !! Comment je vais faire pour rentrer au village... La fumée qui était autour de nous se dissipa rapidement; j'étais toujours sur la tête du serpent. Je voyais une statue de dragon qui tenait dans sa gueule un parchemin avec écrit "Ryuchidou" (signifiant l'antre du dragon). Et en dessous il y avait un serpent blanc qui avait l'air très vieux, mais il avait vraiment l'air d'être long.

Vison des personnages:

- Eh toi le serpent *tape mon pied sur sa tête* on est ou la ? Et toi le vieux serpent blanc tout moche, tu fais quoi ?

- Tu es au Mont Ryuchidou.

- Je suis le grand sage serpent blanc et ici comme Yamata viens de le dire, tu es au Mont Ryuchidou, c'est le lieu sacré des serpents. Yamata as-tu enfin trouvé quelqu'un avec qui signer un pacte ?

- Non maître, cette humain m'as suivis !

- C'est toi qui m'as téléporté ici je te rappel Yamata !!

- Cela ne te dirai pas de signer un pacte avec Yamata, il est le fils de Manda le plus forts des serpents jeune Uchiha.

- Je m'enfous de qui est son père, si il est le plus nul ou le plus fort. Et comment sais-tu que je fais partis du clan Uchiha ?

- Tu en as l'apparence et surtout parce que tu as la marque de ton clan imprimé dans le dos. Bon je te laisse faire connaissance avec Yamata, il te ramènera chez toi ce soir.

Ouais, pourquoi pas faire connaissance avec ce serpent, il m'avais l'air plutôt sympa après tout. Il me présenta aux plus grands serpents du Mont Ryuchidou, ils étaient vraiment sympas même si certains faisait peur. Je regardais à chaque fois les cavités nasales de chaque serpent, Yamata était vraiment le seul à avoir de large trous, les autres serpents avaient des fentes... Mais bon sa lui allait plutôt bien; Après sa, nous nous amusions à nous faire voir nos capacités; évidement, je lui montra mon mangekyô sharingan.
Etant un serpent Yamata était extrêmement rapide et agile. Il me montra aussi quelques techniques de chasses. Le serpent pourpre se mettait dans l'eau ou sous la terre et grâce à ses capteurs ses détection de chaleur qui bordent les côtés de sa bouche, il peut suivre sa proie tout en se camouflant. Il pouvait également se pendre à des branches pour attendre sa proie, il n'avait qu'à ouvrir la bouche.
Le temps passa rapidement, le soleil ce coucher déjà.


- Alors Izuna, tu as envies de faire un pacte avec moi ?

- Et comment ! Je sens qu'on va bien s'entendre Yamata.

J'accepta de faire un pacte avec Yamata, il m'emmena revoir le grand sage serpent blanc, pour signer le pacte je dus placer mon sang dans un parchemin ou il était écrit "Pacte de Yamata".
Me voilà lié à un serpent plutôt cool et classe, j'étais content ! Puis après sa Yamata me ramena à Uzushio. Qu'est-ce-que j'avais la classe, assis sur la tête de ce serpent géant [Pacte d'invocation] Rencontre avec Yamata 640742

- N'hésite pas à m'invoquer Izuna, même si ce n'est pas pour le combat.

- Ne t'inquiète pas, on ira se baigner à l'endroit ou je t'ai rencontré. A bientôt Yamata.

Après sa je rentra chez moi, heureux d'être devenu ami avec un serpent et d'avoir signé un pacte avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 3 Sep 2014 - 19:09
Invité
Ok pour moi tu obtient ton invoc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sinbad

Fiche du shinobi
Point de vie:
[Pacte d'invocation] Rencontre avec Yamata Left_bar_bleue2000/2000[Pacte d'invocation] Rencontre avec Yamata Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
[Pacte d'invocation] Rencontre avec Yamata Left_bar_bleue2000/2000[Pacte d'invocation] Rencontre avec Yamata Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Uchiha Sinbad
Modérateur
Messages : 623
Date d'inscription : 30/04/2014
Ven 5 Sep 2014 - 18:16
Uchiha Sinbad
Nom : Yamata.
Description de l'invocation : Yamata est un serpent géant qui viens du Mont ryuchidou. Ses écailles sont violet et en dessous il est noir. Il ressemble beaucoup à un anaconda.
Vitesse = Stat première, Endurance = Stat tertiaire , Force : Stat secondaire
Arme : Sa peau est très résistante, elle capable de contenir toutes les attaques basiques.
Technique spéciale : Raiton : Yamata créer autour de lui un bouclier de foudre qui bloque les attaques.
Affinité : Raiton.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: