AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Discutons sur la pluie, chef de l'akatsuki [Pv Aeon]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Ashley Nitsu

Fiche du shinobi
Point de vie:
Discutons sur la pluie, chef de l'akatsuki [Pv Aeon] - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Discutons sur la pluie, chef de l'akatsuki [Pv Aeon] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Discutons sur la pluie, chef de l'akatsuki [Pv Aeon] - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000Discutons sur la pluie, chef de l'akatsuki [Pv Aeon] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux1100
Points de CombatPoints de Combat900
Points de MissionPoints de Mission1000
Points d'EventPoints d'Event5
Ashley Nitsu
Administrateur
Messages : 853
Date d'inscription : 01/08/2013
Sam 20 Sep 2014 - 19:56
Ashley Nitsu
Avant même que sa technique puisse me toucher, j'attrapais mon clone d'une mains pour qu'il prenne le choc à ma place. Je fis plusieurs roues arrières d'un air calme. Alors que l'eau qui constituait mon double s’évaporait dans le sol.

Bon mon dons devenait beaucoup trop contraignant pour moi. Je soupirais longuement. Avant d'effectuer quelques mudras. Avant de chuchoter :


-Hakuri.

Mes yeux redevenaient bleues. Alors que je venais de m'installer sur une branche. Je n'avais pas vraiment idée de ce que je pouvais faire. Son dons héréditaire me geneait beaucoup. La réflexion était mon ami. Je n'avais pas beaucoup de solution, je dirais même très peu... Je sortis mon eventail géant avant de donner un coup sec pour l'ouvrir entièrement alors que je disparaissais derrière cette masse de tissue.


Je posais mon pied droit rapidement avant de faire un rond avec mes bras, permettant d'ouvrir un champs de vision sur moi alors que mon éventail se fermait lentement. Je prenais le temps de réflechir à la situation et je devais voir les réactions qui l'aurait celon les attaques. Bon... Je descendis de ma branche avant de sortir de mes poches 2 kunai. Bon... Je me concentrais pour toucher en plein milieu de ma cible. Son coeur et sa tête voilà mes cibles.

Je lui balançais rapidement dessus sans faire un seul mouvement. Qu'allait-il faire ? J'étais assez loin pour réagir rapidement si il s'avançait pour m'attaquer et assez proche pour pouvoir l'attaquer si je voyais une faille.


-La mort dis-tu ? As-tu ne serais-ce qu'une seule fois touchait du bout des doigts ce moment là ? J'en doute. Alors comment peux-tu juger que la seule chose que l'on peut regarder, c'est la mort ?

Je soupirais. Alors que je voulais réelement répondre à sa provocation pathétique qui était de me dire qu'il s'attendait mieux d'une prodige. Prodige de quoi ? je le suis pas... en tant cas pas pour moi. Ma vie est un éternel échec, quoi qu'il arrive... Je ne veux pas être prodige à vrai dire, je ne veux pas être connue, je ne veux pas être belle, je ne veux pas être sensuelle, je ne veux pas être soumise au temps, à la vie, ou même aux humains...

Je ne veux pas qu'on dise, c'est la prodige de Konoha, ou de l'akatsuki ou peut importe. Je veux être moi, je veux qu'on dise qu'on connait Ashley Nitsu, non pas la prodige des Nitsu. Je veux montrer au monde entier que mon clan est plus grand que tout les pays reunit. Et je veux montrer au monde, à Konoha, que je sais vivre comme bon me semble, que je sais vivre sans eux et que je n'ai pas peur non... Je n'ai pas peur d'eux, ni même de ce qu'ils peuvent faire. L'humain est invisible, c'est ce qu'il créait qui est imprévisible.


-Tu sais Aeon... Le plus difficile ce n'est pas de tenir en équilibre. Ce n'est pas non plus d'aller tout droit, en une ligne continue parfois entre-coupée de vertiges aussi furtifs que la chute d'une virgule, ou que l'obstacle d'un point. Non, le plus difficile pour l'humain, c'est de rester continuellement sur ce fil qu'est la vie, de vivre chaque heure de sa vie à hauteur de ses rêves, de son objectif et de ne jamais redescendre, ne serait-ce qu'un instant de la corde de son imaginaire. En vérité, le plus difficile, c'est de devenir funambule de la vie et de soi-même.

Je m'arrêtais là. Alors que je venais moi-même de me rendre compte de beaucoup de chose. Qu'Aeon ne comprenait toujours pas chez moi... Ma prétention était une façon de me protéger de tout les regards, de toutes ses personnes et même de lui. Prodige par là, prodige par ci. Je devais remplir un rôle, j'ai été mise dans un case alors que je n'en voulais. Les gens s'appuyaient sur cette image qu'on me donnait. Prodige de Konoha, des Nitsu, de l'Akatsuki... Je m'en fiche bien d'être prodige ou pas... Je m'en fiche bien d'être un génie ou pas...

Ce qui comptait pour moi c'était mon objectif, mes rêves et les êtres assez courageux pour vouloir marcher sur le même chemin que moi, à mes côtés. Tout humain connait le sentiment de peur et c'est ainsi que j'ai moi-même développé ma propre défense face à cette chartes de prodige à remplir sans cesse. Je suis prodige ou je ne le suis pas ? Je me demandais bien, qu'elle était la vérité parmi tous ça.



Aide au combat:
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kagome Hanshi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Discutons sur la pluie, chef de l'akatsuki [Pv Aeon] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Discutons sur la pluie, chef de l'akatsuki [Pv Aeon] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
Discutons sur la pluie, chef de l'akatsuki [Pv Aeon] - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Discutons sur la pluie, chef de l'akatsuki [Pv Aeon] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kagome Hanshi
Fondateur/Admin
Messages : 1431
Date d'inscription : 23/04/2011
Sam 20 Sep 2014 - 22:51
MJ/Kagome Hanshi
HRP : Désolé Ash... Mais tes actions secrètes sont visibles, en fait.

Aeon regardait Ashley. Son attaque n'avait pas pu toucher le maître du cristal, bien entendu cela était à prévoir, après tout, la puissance d'Aeon n'était pas à négliger, ce qu'Ashley n'avait pas tout de suite compris. C'est pourquoi ses attaques s'étaient jusqu'à présent révélé inefficaces contre lui, elle l'avait sous-estimé, et elle allait le regretter.

Il semblerait qu'elle ait cependant compris que l'attaque direct ne soit pas une bonne idée contre le chef de l'Akatsuki, et elle semblait avoir pris le temps de réfléchir. Aeon la laissa faire, se contentant de la regarder, au loin, pour s'assurer de ce qu'elle faisait. Il eut cependant un petit rictus, applaudissant de ses deux mains ce que faisait Ashley. Son regard restait froid, cependant, au fond de sa voix se trouvait un léger sarcasme, ce qui avait le potentiel d'irriter de nombreuses personnes. Aeon parlait à Ashley, la regardant dans les yeux.

-Je vois que ta stratégie a fait quelque progrès, cependant, il est un peu tard pour cela. Ton chakra a nettement diminué, même sans sharingan, je peux voir cela. Tes possibilités sont limités, j'en ai bien peur. Tout comme l'est ta capacité à me vaincre.

Aeon vit alors Ashley sortir un grand éventail. Il n'avait peur d'aucune arme, de toute façon, et surement pas d'un éventail. Cependant, Aeon compris qu'Ashley cachait quelque chose, car si l'éventail avait un but, c'était bien de dissimuler une information à son adversaire. Cependant, le maître du cristal n'en avait que faire, il suffisait de faire attention, et cela ne poserait aucun problème. Il n'avait pas peur d'Ashley, non, pas du tout. Cependant, il trouvait cela amusant.

-Qu'espère tu donc accomplir ?

Il vit les kunai arriver, et utilisa alors son bras pour les parer. Il ne craignait rien de ses kunai, cependant, il ne s'attendait pas à ce qu'une note explosive soit caché au niveau de l'un d'eux, et le remarqua trop tard. Il subit l'explosion, qui parvint à le blesser légèrement. Aeon eut un léger sourire, regardant alors Ashley.

-Ce n'est pas mauvais...

-La mort dis-tu ? As-tu ne serais-ce qu'une seule fois touchait du bout des doigts ce moment là ? J'en doute. Alors comment peux-tu juger que la seule chose que l'on peut regarder, c'est la mort ?

Aeon adressa un regard noir à Ashley, se rapprochant d'elle.

-La mort ? J'ai côtoyé la mort. Vécu avec elle. Encore aujourd'hui, je ne suis qu'un cadavre vivant. Je sais ce qu'est la mort. Je suis déjà mort une fois. Dans ce monde corrompu... La mort règne. Il n'y a que la mort.


Les cheveux d'Aeon se mirent à voler au vent, tandis qu'ils changeaient de couleur, pour passer du noir de jais, à un blanc immaculé. Ses yeux devenaient encore plus rouge, tandis qu'une sorte de viseur apparaissait à l'intérieur d'eux, et qu'un chakra immense semblait émaner de lui. Il avait activé le mode Ten no Kami. Il se rapprochait dangereusement d'Ashley.

-Je vais t'apprendre le désespoir.

Les poings d'Aeon, au bouts des quels sortaient quelques os, commençaient à se cristalliser, et les os avec. Il continuait à marcher se rapprochant d'Ashley, avant de sourire.
Tout d'un coup, il se projeta sur Ashley, avec une immense vitesse, arrivant en un instant derrière elle, la dépassant dorénavant largement en vitesse. Il lui donna alors un simple coup de poing, qui était cependant dorénavant dévastateur, ce seul coup étant capable de la projeter au loin.


Aide au combat:
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Nitsu

Fiche du shinobi
Point de vie:
Discutons sur la pluie, chef de l'akatsuki [Pv Aeon] - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Discutons sur la pluie, chef de l'akatsuki [Pv Aeon] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Discutons sur la pluie, chef de l'akatsuki [Pv Aeon] - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000Discutons sur la pluie, chef de l'akatsuki [Pv Aeon] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux1100
Points de CombatPoints de Combat900
Points de MissionPoints de Mission1000
Points d'EventPoints d'Event5
Ashley Nitsu
Administrateur
Messages : 853
Date d'inscription : 01/08/2013
Dim 21 Sep 2014 - 12:08
Ashley Nitsu
Ses paroles... Tout ce qu'il disait n'était que foutaise. Ce type était puissant, je ne pouvais plus le nier. Mais... Ma stratégie faisait en sorte que j'avais une alternative une seule. Elle était mince et j'allais perdre une laissée une grande partie de ma peau. Mais... Je souriais doucement alors que je le voyais arriver... Il n'avait pas peur de moi, je pouvais le sentir dans sa façon d'être mais je n'avais pas peur de lui non plus. Il était là, il m'infligea un gros coups de point avec furtivité je lui colais une note explosive sur la main alors que je me fis propulser sur plusieurs mètre, crachant à l'occasion une bonne grosse dose de sang par ma bouche fine. Je prononçais sans trop de problème :

-KAI.

  Une explosion se fit retentir. Voilà une chose de faite. J'étais bien amochée, mon atterrissage fut tout sauf en douceur. Je restais là, saignant sans aucune réaction je souriais juste, crachant par moment un peu de sang. En voilà une bonne surprise. Aeon était fort, je ne pouvais le nier. Mais je vous avoue que je n'avais pas peur de lui. Mes entraînements c'était réduit avec tout les événements, c'était compliquée de faire quelque chose. Respire Ashley, tu dois savoir te contrôler quelque chose bloque dans tout cela. Seiya l'aurait tuer ne serais-ce qu'une seule fois. Ensuite... Comment Aeon pouvait-il au courant de ma relation avec lui, si Seiya ne lui avait pas parlé ? La seule preuve de notre relation c'est ce faux enregistrement. Cela veut dire que... SEIYA EST VIVANT ! C'était un raisonnement un peu étrange mais il tenait la route. Cela voulait dire qu'Aeon faisait tout cela pour me tester.

Il devait sans doute vouloir tester mon dons, ma fidélité à l'akatsuki et aussi ma puissance. Tout devenait plus clair. Aeon me manipulait tellement facilement. C'était moi la manipulatrice. Je ne me laisserais pas faire. Debout Ashley, a ton tour de jouer.


-Aeon... Je vois plus clair dans ton petit jeu. Sinon seulement tu avais eu les capacités pour battre Seiya, tu ne serais pas là entrain de te combattre contre moi. Non... Tu n'as rien fait de ce que tu as insinué. Tu ne trahirais jamais Seiya et c'est pour cela que tu as voulu tester ma viabilité, pour tester ma fidélité, voir si quoi qu'il arrive je te suivrais aussi fou que tu puisse être. Mais...

 Je pris une grande respiration avait de cracher d'une façon peu classe, le sang qui coulait dans ma gorge. Bon... Continuons de lui montrer qui je suis.

-Si j'ai suivit Seiya, ce que j'étais consciente de sa folie, j'étais consciente des risques que je prenais, consciente de la vie que j'allais peut-être perdre un jour mais je l'ai toujours suffit, peu importe ce qu'il faisait, je le suivais car au départ mon objectif était le sien. Je suis de l'akatsuki et j'y resterais si c'est cela que tu veux savoir. Aeon Cliff. Seiya sera bientôt de retour c'est sûre. Que vas-tu faire à ce moment la ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kagome Hanshi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Discutons sur la pluie, chef de l'akatsuki [Pv Aeon] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Discutons sur la pluie, chef de l'akatsuki [Pv Aeon] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
Discutons sur la pluie, chef de l'akatsuki [Pv Aeon] - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Discutons sur la pluie, chef de l'akatsuki [Pv Aeon] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kagome Hanshi
Fondateur/Admin
Messages : 1431
Date d'inscription : 23/04/2011
Dim 21 Sep 2014 - 17:20
MJ/Kagome Hanshi
-Je n'attendais pas moins de toi, Ashley Nitsu.

La fumée empêchait de voir clairement dans quelle situation se trouvait Aeon, cependant, sa voix, elle, était parfaitement perceptible. La fumée se dissipa peu à peu, pour laisser apparaître Aeon, qui semblait intact après l'explosion. Il s'avançait, sans blessure vers Ashley.
En réalité, il avait utilisé du ninjutsu médical pour soigner ses blessures, ce qui l'avait totalement soigné des deux explosions qu'il avait subit. Il se rapprochait d'Ashley.

-Ce n'est cependant pas assez pour m'abattre.

Il restait là, à contempler ce que faisait Ashley. Elle réfléchissait.
Lui la regardait de son regard froid. Ses cheveux volaient au vent, et il semblait extrêmement calme, comme toujours. Cependant, quelque chose semblait se trouver au fond de regard, comme une espèce de satisfaction. Satisfaction de la capacité d'Ashley à le blesser ? Peut-être. Ou alors, une satisfaction, car Ashley semblait de plus en plus comprendre ce qui se passait.

Aeon put voir dans le regard d'Ashley cette petite lueur, cette lueur d'espoir. Elle semblait bien avoir compris ce qui se passait, ce qui n'était pas très étonnant de la part d'Ashley, cette femme était en effet intelligente, Aeon l'avait bien compris.

-Aeon... Je vois plus clair dans ton petit jeu. Sinon seulement tu avais eu les capacités pour battre Seiya, tu ne serais pas là entrain de te combattre contre moi. Non... Tu n'as rien fait de ce que tu as insinué. Tu ne trahirais jamais Seiya et c'est pour cela que tu as voulu tester ma viabilité, pour tester ma fidélité, voir si quoi qu'il arrive je te suivrais aussi fou que tu puisse être. Mais...

Aeon arqua un sourcil tandis qu'il la regardait.

-Si j'ai suivit Seiya, ce que j'étais consciente de sa folie, j'étais consciente des risques que je prenais, consciente de la vie que j'allais peut-être perdre un jour mais je l'ai toujours suffit, peu importe ce qu'il faisait, je le suivais car au départ mon objectif était le sien. Je suis de l'akatsuki et j'y resterais si c'est cela que tu veux savoir. Aeon Cliff. Seiya sera bientôt de retour c'est sûre. Que vas-tu faire à ce moment la ?

Aeon resta silencieux quelques secondes, avant qu'un léger sourire s'affiche sur son visage. Ses cheveux retombèrent le long de son corps, redevenant noirs. Il se rapprocha d'Ashley sans rien dire, concentrant du chakra dans ses mains, avant de l'appliquer sur Ashley, soignant ses blessures.
Une fois que cela fut finit, il s'éloigna un peu, avant de rigoler légèrement.
Il tourna enfin un peu la tête, avec un sourire plus amical cette fois ci.

-Tu es en effet digne de l'intérêt qui t'es porté. Tu as passé ce test avec brio, et ta fidélité est impressionnante. Maintenant, il est temps de parler. Rejoins moi en haut de ce bâtiment, pour que nous soyons un peu plus au calme.

Aeon disparut alors, pour se diriger vers le sommet du bâtiment qu'il occupait habituellement.
Il attendait Ashley dans une grande salle. Au milieu de cette salle se trouvaient deux chaises, et, sur la table, deux tasses de thé.

-Je serai bref. Seiya va en effet revenir, et il est évident que je ne l'ai pas trahis. Tout ceci était un test, j'avais besoin de confirmer ta loyauté à l'Akatsuki et à la cause qui est la notre, c'est à dire celle de la paix. J'avais aussi besoin de confirmer la possibilité d'un don héréditaire chez les Nitsu. J'avais raison, et je suppose que ton don te permet de lire dans les pensées, n'est-ce pas ? J'aurais besoin de ton aide. Premièrement, pour interroger Maigo Hatake. Deuxièmement, pour interroger un juunin d'Iwa que j'ai capturé, et donc j'ai pris l'apparence. Il me faudrait le plus d'informations possible sur sa vie, sa façon d'être dans son village, tandis que je prendrai sa place pour infiltrer le village de l'intérieur. Voila ma demande.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Nitsu

Fiche du shinobi
Point de vie:
Discutons sur la pluie, chef de l'akatsuki [Pv Aeon] - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Discutons sur la pluie, chef de l'akatsuki [Pv Aeon] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Discutons sur la pluie, chef de l'akatsuki [Pv Aeon] - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000Discutons sur la pluie, chef de l'akatsuki [Pv Aeon] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux1100
Points de CombatPoints de Combat900
Points de MissionPoints de Mission1000
Points d'EventPoints d'Event5
Ashley Nitsu
Administrateur
Messages : 853
Date d'inscription : 01/08/2013
Jeu 25 Sep 2014 - 17:54
Ashley Nitsu
-Tu es en effet digne de l'intérêt qui t'es porté. Tu as passé ce test avec brio, et ta fidélité est impressionnante. Maintenant, il est temps de parler. Rejoins moi en haut de ce bâtiment, pour que nous soyons un peu plus au calme.

Je soupirais. J'avais honte... Honte d'avoir prit autant de temps pour deviner cela. Je finis par sourire à sa demande. Je fus rapidement à ses lieux, deux chaises, deux tasse, une théière et une délicieuse odeur de thé. Je devais avouer que depuis que j'étais à l'akatsuki, j'aimais beaucoup boire du thé, j'en buvais rarement avec Aeon mais j'en buvais dans ma chambre, penchée sur des cours techniques ou sur des livres que j'aimais dévorer.


-Je serai bref. Seiya va en effet revenir, et il est évident que je ne l'ai pas trahis. Tout ceci était un test, j'avais besoin de confirmer ta loyauté à l'Akatsuki et à la cause qui est la notre, c'est à dire celle de la paix. J'avais aussi besoin de confirmer la possibilité d'un don héréditaire chez les Nitsu. J'avais raison, et je suppose que ton don te permet de lire dans les pensées, n'est-ce pas ? J'aurais besoin de ton aide. Premièrement, pour interroger Maigo Hatake. Deuxièmement, pour interroger un juunin d'Iwa que j'ai capturé, et donc j'ai pris l'apparence. Il me faudrait le plus d'informations possible sur sa vie, sa façon d'être dans son village, tandis que je prendrai sa place pour infiltrer le village de l'intérieur. Voila ma demande.

Je soupirais avant de boire une gorgée de mon thé d'un air calme. Lire dans les pensées d'un type n'était pas un problème pour moi dans un sens. Il était même conseille pour moi de pratiquer mon dons pour éviter qu'il fasse plus de dégât qu'il en fait déjà.

-Bien. Je le ferrais. Qui est cet homme ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: