AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 :: Paperasses :: Les events et les examens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une bataille de sentiments

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Seiya Uchiha

Fiche du shinobi
Point de vie:
Une bataille de sentiments  - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000Une bataille de sentiments  - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Une bataille de sentiments  - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000Une bataille de sentiments  - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Seiya Uchiha
Membre
Messages : 775
Date d'inscription : 16/08/2012
Mer 24 Sep 2014 - 18:43
Seiya Uchiha
-Tu maitrise le genjutsu très bien à ce que je vois...Seiya...tu as trompé ses jeunes personnes en te faisant passé pour ce Satoru juste pour les juger...tu as trompé tes anciens amis de mission pour ton objectfi...mais....c'est fini...au moment même ou tu as finis avec ton genjutsu tu n'as même pas remarqué que j'ai posé un sceau sur ton torse.

Seiya baissait les yeux rapidement comprenant que ce qu'il venait de faire était à double tranchant. Une main était posé sur son torse est un sceau apparaissant sur sa peau rapidement.

-Kuh!

-Fûja hoîn

Le sceau s'intensifia rapidement et la peau et le cou brûlait d'une intensité insoutenable. Il lâchait prise sur l'Edo Tensei et tombé dans le vide. La brûlure s'intensifiait de plus belle. Un cri de douleur retentit dans le ciel. Seiya touchait sa peau comme si il voulait l'enlever mais la douleur le paralyser. Il frappa le sol violemment et ne bougeait plus se tordant de douleur. Il jetait un regard vers son père qui ressemblait à un ange justicier. Un regard noir et froid se dessinait sur son visage. Il posait une main sur le sceau sur sa peau. Le sceau maudit disparut rapidement laissant ses cheveux de nouveau rouge et son regard d'un rouge sang.

-Gogyo Kaiin!

Il fit disparaitre le sceau en un instant mais il avait laissé derrière lui une cicatrise sur le torse. Il cracha du sang violemment puis il se mit debout difficilement. Il sentait que Ashley se battait contre l'Edo Tensei. Mais sa soif de vaincre son père l'obsédé. Il regardait son père sans rien faire attendant de sa voir ce qui s'apprêtait à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Nitsu

Fiche du shinobi
Point de vie:
Une bataille de sentiments  - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000Une bataille de sentiments  - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Une bataille de sentiments  - Page 3 Left_bar_bleue4000/4000Une bataille de sentiments  - Page 3 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux1100
Points de CombatPoints de Combat900
Points de MissionPoints de Mission1000
Points d'EventPoints d'Event5
Ashley Nitsu
Administrateur
Messages : 853
Date d'inscription : 01/08/2013
Jeu 25 Sep 2014 - 17:18
Ashley Nitsu

J'étais essoufflée, mon corps n'en voulait plus. Je ne voulais plus non plus. Je ne réagissais aux paroles du grand frère, il avait sans doute raison, il ne voulait pas faire du mal à sa petite soeur. La fatigue me prenait aux tripes, je devais l'achever. Je sentais le chakra de Saori, la voilà debout. Je ne disais pas un mot. Je devais la soigner, l'aider. Elle se levait, je ne savais pas pourquoi mais elle était là. Elle se battait contre elle-même, sans doute contre la mort aussi. Je ne pouvais rien faire pour elle. Je restais là. Je devais achever cet homme. Je fis des rapides mouvements de mains avant de les poser délicatement sur les sols. Tout se gelait instantanément. Le sol était gelé sur une très grande surface. Quand à moi, je marchais vers lui. Je savais qu'il ne pouvait bouger et avec une rapide activation de mon dons, je confirmais a travers ses pensées qu'il n'était pas un clone, car sa tête était pleine. Je sentais cette tristesse, la tristesse de cet homme de devoir tuer sa soeur. Je regardais furtivement Seiya, il avait l'air mal en point. Je croisais rapidement son regard assez en tant cas pour rentrer dans son esprit. Seiya... Ta haine fait fureur dans ton coeur... Tu devrais voir ce que ton cerveau te montre car c'est le seule moyen que tu t'en sortes indemne. Soit courageux Seiya et fait attention à toi, je pense que j'en voudrais au monde entier si tu devais mourir maintenant. Il était possible qu'il m'est entendu, tout dépende de l'ouverture et de l'écoute de l'esprit de la personne concernée. Je me ré-concentrais sur mon chère edo tensei. Je lui souriais doucement, tout en entrant dans son esprit pour toujours confirmer si il n'y a pas eu substitution, et non aucunement.

-Je suis désolée, que tu es dû faire cela. Je vais essayer de sortir de la folie ton petit frère et d'obliger Saori à ne jamais prendre le chemin que j'ai pris. J'espère que vous reposerez en paix après tout cela.


Je posais trois notes explosives et avant qu'elle n'explose je lui infligeais plusieurs coups. Un coups de poings rapidement exécuter. Puis un coups de pied à verticale lui touchant le menton avec violence avant d'enchainer avec un second coups de poings violent lui cassant la clavicule. Voilà ce que je pouvais faire pour l'arrêter. Je reculais rapidement en faisant quelques acrobaties, essouflée. Je posais ma main contre le sol alors que j'étais accroupie. Dites-moi qu'il était mort... Car... Mon corps dû à mon dons active était entrain de souffrir de se plier devant la souffrance qu'elle lui imposer. Je ne pouvais résister plus devant cette fatigue. Annulant tout seul mon dons. Je restais là sur mes gardes même si moi-même je savais que ma garde était peu fiable.

-Saori reste tranquille, je vais m'occuper de tes blessures.

Je regardais au loin, le combat de Seiya contre son père. Cette rage Seiya... Je l'a connais mieux que une bonne partie de ce monde. Et, j'avais peur... Peur de ce qe 'javais vu dans ton esprit. Peur que tu perdes ton humanité et peur... peur que je te perdes non pas par la mort de ton corps mais par la mort de ton âme. Je pris une douce inspiration avant de dire d'une voix assez forte et une once d’inquiétude :

-Seiya évite de te faire blesser plus que tu ne l'ai déjà. Je peux te soigner pour que tu puisse continuer ton combat à pleine puissance.



Aide aux combats:
Revenir en haut Aller en bas
Saori Uzumaki

Fiche du shinobi
Point de vie:
Une bataille de sentiments  - Page 3 Left_bar_bleue0/0Une bataille de sentiments  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Une bataille de sentiments  - Page 3 Left_bar_bleue0/0Une bataille de sentiments  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Saori Uzumaki
Membre
Messages : 1300
Date d'inscription : 14/05/2011
Mer 1 Oct 2014 - 6:30
Saori Uzumaki


Saori regardait Ashley avant de baisser les yeux. Elle avait compris qu'il était trop tard pour des soins. Elle regardait le sol, des cernes apparaissaient petit à petit. Un sourire se dessinait sur son visage. Elle prit une main de Ashley pour lui demander d'arrêter de combattre. Un vent soulevait sa chevelure dans les airs. Du sang apparut sur ses lèvres.

-Ashley ça suffit maintenant..il est temps que nous arrêtions de combattre...merci Ashley...

Sa main tomba au sol. Elle respirait lentement mais de plus en plus faible. Elle regardait ensuite Seiya qui était blessé. Une larme coulait le long de sa joue. Après tant d'effort elle n'avait pas pu le ramener mais avait comprit son véritable but. Un sourire se dessinait sur son visage.

-Seiya...je suis heureuse...et je comprend maintenant le rôle que je dois jouer...

Le coeur de Saori avait été transpercé par l'épée de Rekishi. Malgré cette attaque soudaine celle-ci pouvait facilement l'éviter mais avait choisit de se faire transpercer. la vérité était venu à elle soudainement. Son chakra faiblissait petit à petit. Elle était au sol le visage tourné vers le ciel. Elle pouvait apercevoir son frère Rekishi mais également son père Ojimoro.

-Rekishi..père...je sais que vous ne voulez pas nous tuer...mais il est temps que le combat cesse....je...j'aurais tant voulu voir une paix dans ce monde...une paix éternelle...Je suis...mais...je suis heureuse d'avoir pu accomplir ce parcours...je...Seiya....je te fais confiance...tu dois accomplir ce chemin difficile que tu viens d'entreprendre...si tu réussi peut être connaitrons nous une...UNE PAIX! je suis sur que tu pourras le faire...

Saori était trempée, le ciel couvert de nuage noir. Des éclairs apparurent. Saori pleurée mais était heureuse.

-Il est temps pour moi de quitter ce monde....Kakashi, Kazekage, Tsuchikage, Ishi, Raikage...vous devez faire en sorte de battre Yami.... Dite à ma mère que je l'aime de tout mon coeur...je n'ai pas pu la voir mais je suis sur qu'elle combattra le mal sans se relâcher...

Des éclairs parcouraient le ciel. Saori regardait Seiya avant de sourire. Elle regardait à présent Ashley.

-Ashley ne sois pas triste...j'ai été sans sentiment à ton égard...je suis désolé...mais écoute moi...fait en sorte de toujours protéger Seiya...mais aussi toi...n'éprouve pas de la haine sur ton passé. Mais tu dois toujours te focaliser sur le futur...tu aimes Seiya n'est-ce pas? Je...

Un sourire se dessinait de nouveau sur son visage.

- Il à toujours été quelqu'un de solitaire.. je suis heureuse qu'il puisse compter sur quelqu'un...il est temps pour moi de partir...

Paradis:

Les voix autour d'elle commençait à disparaitre. Saori se trouvait sur un endroit neutre et tout blanc. Elle portait un short court blanc ainsi que un pull à épaule découvert. Il n y avait pas de trace de sang ni d'insigne de ninja. Une voix douce et fluette l'interpellait. Elle se retournait et voyait une jeune fille long cheveux noir la regardait avec un sourire.

-Emy....

-Saori...je suis heureuse de te voir...

-Je n'ai pas pu accomplir mes objectifs...je n'ai rien pu faire...ou plutôt je n'avais pas le choix..je devais quitter ce monde..

Emy enlaçait Saori tendrement avant de la regardait avec un sourire. Elle posait une main sur la joue de Saori.

-Tu n'as plus à t'en faire de quoi que ce soit. J'ai pu observer ce qui s'est passé. Je suis sur que ton frère va réussir dorénavant..malgré qu'il cache encore ses objectifs aux yeux de tous le monde..sans le vouloir il à ouvert son coeur à toi et tu as pu comprendre ce qu'il entreprend..Ah le voilà!

Saori se demandait de qui elle parlait.

-Saori..

L'ancienne Uzukage sursautait reconnaissant cette voix. Elle se tournait lentement vers l'individu qui se tenait debout à 10m d'elle. L'homme avait les yeux du Byakugan, des cheveux mi long et des vêtement vert. Des larmes coulaient le long des joues de Saori. Elle courrait rapidement vers l'homme avant de l'enlacer et de l'embrasser.

-Seigi! je..je...

-J'ai également pu voir...

-Je suis désolé..je n'ai rien pu faire pour te protéger..

-...Saori pourquoi pleure tu? Nous sommes d nouveau réunis maintenant et plus rien ne vas nous séparer...

Le couple s'embrasser. Seigi et Emy attrapèrent les mains de Saori et la tirer vers un éclat lumineux.

-Tu dois avoir énormément de choses à nous raconter!

-Oui...Saori on est à côté de toi maintenant..tu peux souffler maintenant...

Saori se retourna une dernière fois avant de sourire. Elle regardait Emy et Seigi avant de montrer son plus grand sourire.

-Je vous laisse la poursuite de notre Paix tant désiré chers ninja. Que la paix reviennent sur terre.

Les trois personnes disparurent dans l'éclat de lumière au même moment.

Réalité:

Saori était au sol les yeux fermés. Le sourire au lèvre. Des taches de sang sur son corps. Mais sa mort était passé comme une douce mort sans violence. Un Kage était tombé par Yami.
Revenir en haut Aller en bas
Ninja inconnu

Fiche du shinobi
Point de vie:
Une bataille de sentiments  - Page 3 Left_bar_bleue500/500Une bataille de sentiments  - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra:
Une bataille de sentiments  - Page 3 Left_bar_bleue500/500Une bataille de sentiments  - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Ninja inconnu
PNJ
Messages : 170
Date d'inscription : 03/08/2011
Sam 4 Oct 2014 - 0:13
Ninja inconnu
Une bataille de sentiments  - Page 3 826kiwup

Une bataille de sentiments  - Page 3 Avatar39

Rekishi regardait sa jeune soeur au sol. Ses yeux tremblaient devant ce spectacle effrayant. Son corps commençait à trembler.

-Seiya...je suis heureuse...et je comprend maintenant le rôle que je dois jouer...

Les poings de Rekishi tremblaient. Des larmes coulaient le long de ses joues. Il affichait un regard rempli de tristesse et de fureur. Il voulait courir vers sa soeur pour l'aider mais son corps refuser de l'obéir.

-Rekishi..père...je sais que vous ne voulez pas nous tuer...mais il est temps que le combat cesse....je...j'aurais tant voulu voir une paix dans ce monde...une paix éternelle...Je suis...mais...je suis heureuse d'avoir pu accomplir ce parcours...je...Seiya....je te fais confiance...tu dois accomplir ce chemin difficile que tu viens d'entreprendre...si tu réussi peut être connaitrons nous une...UNE PAIX! je suis sur que tu pourras le faire...

-Je...Saori..

-Il est temps pour moi de quitter ce monde....Kakashi, Kazekage, Tsuchikage, Ishi, Raikage...vous devez faire en sorte de battre Yami.... Dite à ma mère que je l'aime de tout mon coeur...je n'ai pas pu la voir mais je suis sur qu'elle combattra le mal sans se relâcher...

-Ashley ne sois pas triste...j'ai été sans sentiment à ton égard...je suis désolé...mais écoute moi...fait en sorte de toujours protéger Seiya...mais aussi toi...n'éprouve pas de la haine sur ton passé. Mais tu dois toujours te focaliser sur le futur...tu aimes Seiya n'est-ce pas? Je...

Rekishi jeta un coup d'oeil à la jeune femme à ses côtés avant de regarder Seiya.

-Seiya fait quelque chose!!! Ne laisse pas ta soeur mourir!!!

-Rekishi...il est trop tard...

Les éclairs grondés dans le ciel. Les personnes sur le terrain étaient trempées. Ojimoro depuis le ciel ne bougeait pas et regardait avec amertume la mort de sa fille. Rekishi n'avait plus de volonté de se battre. Sa peau commençaient à s'effriter. Il commençait à disparaitre.

-Saori...tu as donc quitté ce monde pour un monde meilleur..ma jeune soeur je m'en vais de ce pas te rejoindre...Seiya...je ne sais pas ce que tu comptes faire...mais n'oublie pas tes racines...

Rekishi disparut dans une explosion de poussière. Ojimoro pleurer silencieusement. Il se posa debout sur la terre ferme sans bouger. Il regardait sa jeune fille décédée. Son voulait attaquer son fils ainsi que Ashley. Mais la volonté de Ojimoro faisait en sorte que le combat cesse. Il pensait à sa femme qui devait combattre ailleurs. Il n'osait plus regardé sa fille et se concentré sur Seiya.

-Seiya...pourquoi fais tu tout ça....tu as perdu ta soeur...est-tu en train de devenir fou!!!! POURQUOI RENIS TU TA FAMILLE!?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Nitsu

Fiche du shinobi
Point de vie:
Une bataille de sentiments  - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000Une bataille de sentiments  - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Une bataille de sentiments  - Page 3 Left_bar_bleue4000/4000Une bataille de sentiments  - Page 3 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux1100
Points de CombatPoints de Combat900
Points de MissionPoints de Mission1000
Points d'EventPoints d'Event5
Ashley Nitsu
Administrateur
Messages : 853
Date d'inscription : 01/08/2013
Sam 4 Oct 2014 - 14:33
Ashley Nitsu



Je regardais Saori, sa main dans la mienne, elle me souriait. Il était trop tard n'est-ce pas Saori ? C'est trop tard pour te sauver... Je suis désolée. J'aurais pu te sauver... J'aurais pu t'aider. Je n'ai rien fait de tout ça. Je lui souriais faiblement alors qu'aucune larme voulait coulé. Je ne voulais pas pleurer devant elle. Elle méritait de voir à la fin de sa vie un visage calme, apaisant et peut-être rassurant ? Elle parlait mais je n'écoutais pas vraiment. Je regardais le ciel. Soutenant Saori dans ses peines. J'étais auprès d'elle. Et je voulais l'accompagner jusqu'à son dernier souffle.

-Rekishi..père...je sais que vous ne voulez pas nous tuer...mais il est temps que le combat cesse....je...j'aurais tant voulu voir une paix dans ce monde...une paix éternelle...Je suis...mais...je suis heureuse d'avoir pu accomplir ce parcours...je...Seiya....je te fais confiance...tu dois accomplir ce chemin difficile que tu viens d'entreprendre...si tu réussi peut être connaitrons nous une...UNE PAIX! je suis sur que tu pourras le faire...

Elle était heureuse ? Pourtant je voyais ses grosses larmes coulaient de ses joues. Je restais stoîque devant ce spectacle. Il pleuvait, mes cheveux noir devenait de plus en plus ténébreux. Je posais ma autre main sur sa tête pour essayer de la calmer un peu.

-Il est temps pour moi de quitter ce monde....Kakashi, Kazekage, Tsuchikage, Ishi, Raikage...vous devez faire en sorte de battre Yami.... Dite à ma mère que je l'aime de tout mon coeur...je n'ai pas pu la voir mais je suis sur qu'elle combattra le mal sans se relâcher...

Je restais dans le silence. Aucune expression sur mon visage. J'étais calme. Je ne voulais pas pleurer, je ne voulais pas être triste. Je voulais juste être là pour elle. On trouvera la paix de ce monde, Saori. Je te promets qu'on instaura la paix dans notre paix même si pour cela on devrait tout détruire. Son regard se posait sur Seiya avec un petit sourire, puis sur moi.

-Ashley ne sois pas triste...j'ai été sans sentiment à ton égard...je suis désolé...mais écoute moi...fait en sorte de toujours protéger Seiya...mais aussi toi...n'éprouve pas de la haine sur ton passé. Mais tu dois toujours te focaliser sur le futur...tu aimes Seiya n'est-ce pas? Je...

Je restais muette à ses mots. Je lui souriais largement alors que mes yeux me trahissaient laissant passé quelques fichus gouttes d'eau salés. Elle souriait de nouveau, je n'arrivais pas à m'arrêter de pleurer, je n'arrivais à rester stoïque parce que j'étais attachée a cette femme, à son sourire et a sa présence.

- Il à toujours été quelqu'un de solitaire.. je suis heureuse qu'il puisse compter sur quelqu'un...il est temps pour moi de partir...

Je la regardais avant de fixer Seiya, je souriais un peu avant de repousser une nouvelle fois mon regard sur la femme qui mourrait entre mes mains. Je sentais tout se réduire, les battements de son corps, son chakra, des cernes. Je ris légèrement tout de même à ses paroles.

- Oui beaucoup trop solitaire. C'est une sacrée tête de mule et crois-moi que j'ai peiné pour comprendre la vérité. Seiya est un manipulateur, et je suis consciente que plus on avance dans l'objectif de paix plus il devient instable. Je ne laisserais pas plonger dans la noirceur de son coeur Saori. Je ne me soumettrais pas, il gardera son humanité même si je dois me battre contre lui pour cela. Je prendrais soins de lui. Tu peux partir le coeur léger Saori.

Je la laissais glissé délicatement contre le sol calmement. Elle souriait, son sang avait taché son corps mais aussi mes mains. Je pleurais à chaudes larmes, de souffrances à souffrances. Je n'arrivais plus à gèrer tout cela. Je plongeais dans mes pensées. Finalement, l'Uchiha avait raison je n'étais pas capable de sauver les gens a qui je tiens. Le grand frère pleurait, le père pleurait. Le grand frère disparaissait alors que son père osait parler ainsi à Seiya :

-Seiya...pourquoi fais tu tout ça....tu as perdu ta soeur...est-tu en train de devenir fou!!!! POURQUOI RENIS TU TA FAMILLE!?

J'étais à genoux plusieurs minutes avec cette étrange impression que j'étais seule que mener la mort. Est-ce que j'avais passé un pacte avec Thanatos pour être entouré d'autant de corps inexistants ? Je soupirais alors que je pleurais toujours mon expression devient stoïque. J'étais maintenant levée, marchant vers Seiya. Me voilà côté de lui. Je le regardais rapidement avant de prendre une large bourrasque de vent dans le visage, s'engouffrant de mes cheveux.

-Seiya... Calme-toi s'il te plait. Reprends-toi bordel Seiya, ne te laisse pas dominer par ta haine. S'il te plait, souviens-toi des paroles de ta soeur.

Je soupirais, alors que je posais ma main sur son torse pour sentir ses blessures. Ce n'était pas très grave, ça devait juste lui faire horriblement mal. Seiya... Ecoute-moi par pitié, écoute ta soeur. Tu ne plongeras pas de la folie, pas tant que je serais à a tes côtés. J'étais en colère contre les paroles de son père, mais, ce n'était pas à moi d'intervenir dans ce genre de moment. Je montrais juste à Seiya que j'étais présente, alors que je ne cessais de jeter un coup d'oeil sur le corps inerte de Saori. Mes larmes coulaient mais je n'avais aucune expression, rien, juste l'envie de hurler tout ce que j'avais sur le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Seiya Uchiha

Fiche du shinobi
Point de vie:
Une bataille de sentiments  - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000Une bataille de sentiments  - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Une bataille de sentiments  - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000Une bataille de sentiments  - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Seiya Uchiha
Membre
Messages : 775
Date d'inscription : 16/08/2012
Sam 4 Oct 2014 - 22:15
Seiya Uchiha
Je ne m'étais jamais posé la question qu'elle serait ma réaction si un jour je perdais ma soeur. Depuis notre plus tendre enfance avec Rekishi nous nous sommes protégé tant bien que mal contre nos ennemis. Mais je sentais que au fond de moi j'étais différent de ma famille. Pour eux, respecter son prochain, aider et soutenir étaient les maitres mots de la famille. Moi je n'étais pas d'accord avec ses arguments. Comme pouvons nous respecter une personne dans ce monde ou la violence est en perpétuel augmentation. Depuis l'âge mes 3 ans je n'arrivais pas à m'attachais à mes amis. Rekishi et moi avions une relation particulière de meilleur rival sans vraiment avoir de sentiment. Mon père m'enseignais énormément de chose, le ninjutsu, le taijutsu. Mais en y réflichissant bien je me rappelais de l'expression de son visage lorsque j'avais découvert que le Raiton était mon affinité principal. Il me regardait comme un enfant qui ne l'appartenait pas. Ma mère essayait tant bien que mal de me protéger de l'extérieur. Mais la source d'influence dangereuse ne venait pas de l'extérieur mais de moi. J'avais peur, discret, sans sentiment envers mes prochains. Seul une personne arrivait à me maintenir hors de mes pulsations de destruction. Saori. Depuis que tu es née, je savais que tu ne voulais faire aucune discrimination. Tu étais ici pour protéger tes amis, ta famille. Lors de notre fuite vers Konoha quand Kiri avait attaqué Uzushio tu étais proche de moi comme tu ne l'as jamais été. Nous avons passé des années à nous protéger. Mais une chose me manquer durant ce temps. Oui j'avais le sentiment que je n'étais pas moi-même. Que j'étais qu'une personne creuse et sans histoire, juste bon à protéger le village sans retour.
Puis j'ai compris une chose oui. Lors de ton périple à la grande montagne ou Miko s'est éveillé je t'ai suivis. J'ai comrpis que tu étais destinée à combattre Miko et à devoir la sceller de nouveau. Je suis resté dans les vestiges juste après ta fuite. Et j'ai lu de fond en comble l'histoire sur ta destiné et la sienne. Oui j'ai lu entre les lignes et j'ai compris qu'une autre personne était dedans. Un homme près à tout sacrifier pour épouser Miko. Tu étais destinée à la scéller. Cet homme est destiné à la tuer sans qu'elle puisse se réincarner. L'homme en question me ressemblait et je sais que je suis peut être son descendant. Avec ta mort, je peux enfin accéder à ce pouvoir tant espérer.


Seiya regardait sa jeune soeur morte à terre. Sourire au lèvre. Il la regardait d'un air indifférent. Avant de baisser les mains de Ashley délicatement. Un sourire se dessinait sur son visage discrètement. Il marchait vers le corps de sa soeur laissant Ashley debout derrière lui. Ses yeux devenaient rouge écarlates. Il posa par la suite une main sur le torse de sa soeur. Un chakra immense parcourait le corps de Seiya en quelques secondes.

-Seiya...pourquoi fais tu tout ça....tu as perdu ta soeur...est-tu en train de devenir fou!!!! POURQUOI RENIS TU TA FAMILLE!?

-ha...haha...HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!

Seiya se tenait debout par la suite devant le corps de sa soeur. La tête vers le ciel. Ses yeux rouges s'illuminèrent dans ce temps gris et sombre. Il posa son regard sur son père. Un sourire maléfique sur son visage.

-Pauvre fou....grâce à sa Saori et son sacrifice je commence à comprendre comment un Dieu doit se comporter...J'ai enfin accès à mon véritable pouvoir que j'ai tant recherché. Yami....Edo Tensei...les villages...Hebi...Je vais tous les faire plier devant moi. Je vais devenir l'homme...non...LE DIEU QUI VA FAIRE RÉGNER DANS CE MONDE. Presque la totalité de mes ennemis ont disparus. Seigi l'ancien Hokage, Saori, La traitresse de Maigo qui est morte. Konoha, Uzushio, Kumo, Iwa ils ont tous perdu de leur pouvoir. Je sens que je m'approche de la puissance tant souhaité!!!

Seiya fit un mouvement. Un dôme de chakra apparut sur un rayon de 200m autour des personnes. SOnc hakra se diffusait dans tous les sens et dans tous les endroits du dôme. Il avait un regard de plus en plus effrayant. Il marchait vers Ojimoro avec calme. Il s'approchait de plus en plus de l'Edo Tensei. Quand il fut à moins de 10M de lui. Un sourire se dessinait sur son visage.

-Père...j'ai gagné!

Le corps de Seiya disparut pour apparaitre près de l'Edo Tensei en un millième de seconde. Il le transperça avec un chidori au niveau du coeur. Il restait planté en lui avant de sourire.

-Donc tu veux savoir pourquoi je fais tout ça? Car je vais effacer toute part d'humanité en moi pour enfin accéder à la place de divin! Je n'ai que faire de ma famille!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Nitsu

Fiche du shinobi
Point de vie:
Une bataille de sentiments  - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000Une bataille de sentiments  - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Une bataille de sentiments  - Page 3 Left_bar_bleue4000/4000Une bataille de sentiments  - Page 3 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux1100
Points de CombatPoints de Combat900
Points de MissionPoints de Mission1000
Points d'EventPoints d'Event5
Ashley Nitsu
Administrateur
Messages : 853
Date d'inscription : 01/08/2013
Dim 5 Oct 2014 - 20:03
Ashley Nitsu




















  ❝ Reviens imbécile ! ❞
Nous sommes prisonniers que de sa propre pensée.





Je restais bloquée là, à la réaction de Seiya. Il était doux avec moi. Mais à la seconde d'après le voilà a utiliser le corps de sa sœur. Je crois bien que le dire dans tout cela, c'était ses paroles juste après avoir commis ce sacrilège :

-Pauvre fou....grâce à sa Saori et son sacrifice je commence à comprendre comment un Dieu doit se comporter...J'ai enfin accès à mon véritable pouvoir que j'ai tant recherché. Yami....Edo Tensei...les villages...Hebi...Je vais tous les faire plier devant moi. Je vais devenir l'homme...non...LE DIEU QUI VA FAIRE RÉGNER DANS CE MONDE. Presque la totalité de mes ennemis ont disparus. Seigi l'ancien Hokage, Saori, La traitresse de Maigo qui est morte. Konoha, Uzushio, Kumo, Iwa ils ont tous perdu de leur pouvoir. Je sens que je m'approche de la puissance tant souhaité!!! 

Je restais là, rageuse mes poings se serraient, j'aimais Seiya et c'était justement pour cela que j'allais le stopper. Il venait d'attaquer son père, je restais stoïque quelques larmes commençaient à trahir mon expression d'indifférence :

-Père...j'ai gagné!

Il avait gagné ? Mais qu'avait-il gagné à par un combat stupide ? Rien. Absolument rien. Toute les techniques de Saori, les avait-il maintenant lui aussi ? Sa rapidité ? Ca façon de bougé... J'étais confuse mais j'étais aussi triste, triste de voir jusqu'où la folie de Seiya était allé quand je n'étais pas là. C'est à ses derniers mots que j'ai réagis, je n'étais pas loin de lui, à quelques pas à peine.

-Donc tu veux savoir pourquoi je fais tout ça? Car je vais effacer toute part d'humanité en moi pour enfin accéder à la place de divin! Je n'ai que faire de ma famille!

-Sûrement pas. Si tu n'as que faire de ta famille, tu n'as que faire de moi aussi alors ? Seiya...

Ma voix était sèche et mon poing remplis de chakra, je venais de mettre une énorme droite à Seiya. Des larmes coulaient sur mes visages, je le regardais froidement et en colère. Son corps contre le sol, je le chopais par le col alors que ses gouttes d'eaux salés, coulaient sur mes joues finissant leurs chutes sur le visage pure du chef de l'akatsuki.

-QU'EST CE QUI TE PREND SEIYA HEIN ? Tu trouves pas que tu en as déjà assez fait... J'ai perdu beaucoup de personnes ses derniers mois. Alors s'il te plait... Pas toi.

Je le relâchais puis repartis,  son père tendait la main vers moi, je frappais dedans avec mon genoux. Mon hora était meurtrière, mon regard trompait tous cela, j'étais triste et je pleurais encore et encore parce que non, pas lui, je ne voulais pas qu'il perde son âme, son humanité. J'ai vu des gens mourir, j'en ai vu plein que ça soit quand j'étais du côté des villages ou du côté de l'akatsuki. J'étais toujours été très calme, toujours été patiente mais là, c'était trop. Je dis en colère, d'une voix séche, froide :

-Seiya, pendant que j'étais entrain de m'occuper de ce qui se passait ici... Ma sœur est morte et je n'ai rien pu faire.

Je soufflais avant de me retourner vers lui. Je ne bougeais plus, mes poings étaient serrés, je pleurais de tristesse et de haine. Ma tête était baissé et je devais l'avouer j'étais furieuse, j'étais en colère contre tout ce que venait de se passer. J'étais aussi en colère contre moi-même pour ne pas avoir protéger ma sœur, c'était un mal être que je hurlais à ce moment là. L'idée de l'avoir perdu, l'idée que ma sœur était morte, l'idée de redevoir tuer mon frère, l'idée que Saori était décédée. C'était beaucoup... Beaucoup trop.

-POURQUOI ? POURQUOI TU FAIS TOUT CA SEIYA ? POURQUOI TU ES COMME CA ? TU N'ES PAS UN DIEU. TU NE SERRAS JAMAIS UN DIEU CAR CA N'EXISTE PAS DANS CE MONDE, IL N'Y NI DIEU, NI QUELCONQUE DIVINITÉ. NOUS SOMMES RIEN D'AUTRES QUE DES HUMAINS QUI VIEILLISSENT ET QUI MEURENT UN JOUR OU L'AUTRES. ET TU N'ES PAS UNE EXCEPTION, PERSONNE EST UNE EXCEPTION. MA SOEUR AVAIT 10 ANS ET ELLE A DEJA RENDU SON DERNIER SOUFFLE. PERSONNE N'EST IMMORTELLE SEIYA. RENDRE TOI CELA DANS LE CRANE BORDEL... TU VEUX DEVENIR QUELQU'UN D'IMPORTANT ALORS OCCUPE TOI DES GENS QUI SONT AUTOUR DE TOI, RESTE FIDÈLE A TON OBJECTIF DE DÉPART PARCE QU'UNE VIE SANS PERSONNE AUTOUR CE N'EST PAS UNE VIE. TU COMPRENDS CA ? DIS-MOI QUE TU LE COMPRENDS ?




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Ninja inconnu

Fiche du shinobi
Point de vie:
Une bataille de sentiments  - Page 3 Left_bar_bleue500/500Une bataille de sentiments  - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra:
Une bataille de sentiments  - Page 3 Left_bar_bleue500/500Une bataille de sentiments  - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Ninja inconnu
PNJ
Messages : 170
Date d'inscription : 03/08/2011
Lun 6 Oct 2014 - 23:28
Ninja inconnu
Une bataille de sentiments  - Page 3 826kiwup

Ojimoro regardait Seiya le transperçait à l'aide de son chidori. Il ne bougeait regardait son fils. Il avait un regard froid et sans pitié. Il redouter le jour ou il verrait son fils de cette façon. Il savait que Seiya était à part. Rekishi venait juste de disparaitre. Saori était au sol ne bougeant plus. Ojimoro fermait les yeux. Une larme coulait le long de sa joue. Il regardait son fils qui venait de se prendre un droite par cette fille. Elle était froide mais elle pleurait en même temps. Ojimoro observé le regard de cette jeune femme. Puis il venait de comprendre une chose à laquelle il n'avait pas penser. Il regardait son fils au sol avec des yeux qui s'écarquillait. Son corps commençait à disparaitre petit à petit en commençant par les jambes. Il baissait les yeux en souriant.

--POURQUOI ? POURQUOI TU FAIS TOUT CA SEIYA ? POURQUOI TU ES COMME CA ? TU N'ES PAS UN DIEU. TU NE SERRAS JAMAIS UN DIEU CAR CA N'EXISTE PAS DANS CE MONDE, IL N'Y NI DIEU, NI QUELCONQUE DIVINITÉ. NOUS SOMMES RIEN D'AUTRES QUE DES HUMAINS QUI VIEILLISSENT ET QUI MEURENT UN JOUR OU L'AUTRES. ET TU N'ES PAS UNE EXCEPTION, PERSONNE EST UNE EXCEPTION. MA SOEUR AVAIT 10 ANS ET ELLE A DEJA RENDU SON DERNIER SOUFFLE. PERSONNE N'EST IMMORTELLE SEIYA. RENDRE TOI CELA DANS LE CRANE BORDEL... TU VEUX DEVENIR QUELQU'UN D'IMPORTANT ALORS OCCUPE TOI DES GENS QUI SONT AUTOUR DE TOI, RESTE FIDÈLE A TON OBJECTIF DE DÉPART PARCE QU'UNE VIE SANS PERSONNE AUTOUR CE N'EST PAS UNE VIE. TU COMPRENDS CA ? DIS-MOI QUE TU LE COMPRENDS ?

Ojimoro regardait la jeune fille avant de fermer les yeux. Son corps disparaissait. Il souriait d'un air inquiet mélangé à une tristesse.

-Seiya tu as gagné oui...mais ce n'est juste que le commencement. AU début j'avais peur de ton objectif. Mais en voyant ce que tu fait...tes propos...ton regard..Saori..j'ai compris ce que tu fait....mais tu dois savoir une chose. Le jour de ta mort tu seras seul...personne ne viendra te venir en aide...tu finiras seul. Les personnes qui ont choisi cette voie...connaisse une destin funeste...Seiya tâche de t'en rappeler...

Le corps de Ojimoro disparu brutalement. Il ne restait plus que Seiya, Ashley et le corps de Saori.
Revenir en haut Aller en bas
Seiya Uchiha

Fiche du shinobi
Point de vie:
Une bataille de sentiments  - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000Une bataille de sentiments  - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Une bataille de sentiments  - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000Une bataille de sentiments  - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Seiya Uchiha
Membre
Messages : 775
Date d'inscription : 16/08/2012
Lun 6 Oct 2014 - 23:50
Seiya Uchiha
Seiya regardait son père avec un sourire maléfique avant de prendre une froideur et une inexpression encore plus forte. Il n'éprouvait plus grand chose pour son père. La mort de sa soeur ou la disparition de son frère. Il retira sa main chargé de chidori du corps de Ojimoro avant de se prendre une droite de la part de Ashley. Il tombait au sol sans dire un mot. Il regardait celle-ci la prendre par le col. Il la regardait sans expression.

-QU'EST CE QUI TE PREND SEIYA HEIN ? Tu trouves pas que tu en as déjà assez fait... J'ai perdu beaucoup de personnes ses derniers mois. Alors s'il te plait... Pas toi.

Elle se retournait et tournait le dos à celui-ci. Seiya se releva comme si de rien était. A vrai dire le coup de poing de Ashley ne lui avait presque rien fait.

-Seiya, pendant que j'étais entrain de m'occuper de ce qui se passait ici... Ma sœur est morte et je n'ai rien pu faire.

-....

Il ne disait rien et se contentait de la regardait sans réagir. Personne pouvait savoir si il était triste, choqué, ou bien amusé par son commentaire. Il était froid et inexpressif. Ashley se retournait vers lui de nouveau et montrait clairement qu'elle était au bout du rouleau. Seiya ne disait rien. La pluie commençait à se calmer. Les nuages se dispersés petit à petit.

-POURQUOI ? POURQUOI TU FAIS TOUT CA SEIYA ? POURQUOI TU ES COMME CA ? TU N'ES PAS UN DIEU. TU NE SERRAS JAMAIS UN DIEU CAR CA N'EXISTE PAS DANS CE MONDE, IL N'Y NI DIEU, NI QUELCONQUE DIVINITÉ. NOUS SOMMES RIEN D'AUTRES QUE DES HUMAINS QUI VIEILLISSENT ET QUI MEURENT UN JOUR OU L'AUTRES. ET TU N'ES PAS UNE EXCEPTION, PERSONNE EST UNE EXCEPTION. MA SOEUR AVAIT 10 ANS ET ELLE A DEJA RENDU SON DERNIER SOUFFLE. PERSONNE N'EST IMMORTELLE SEIYA. RENDRE TOI CELA DANS LE CRANE BORDEL... TU VEUX DEVENIR QUELQU'UN D'IMPORTANT ALORS OCCUPE TOI DES GENS QUI SONT AUTOUR DE TOI, RESTE FIDÈLE A TON OBJECTIF DE DÉPART PARCE QU'UNE VIE SANS PERSONNE AUTOUR CE N'EST PAS UNE VIE. TU COMPRENDS CA ? DIS-MOI QUE TU LE COMPRENDS ?

-Seiya tu as gagné oui...mais ce n'est juste que le commencement. AU début j'avais peur de ton objectif. Mais en voyant ce que tu fait...tes propos...ton regard..Saori..j'ai compris ce que tu fait....mais tu dois savoir une chose. Le jour de ta mort tu seras seul...personne ne viendra te venir en aide...tu finiras seul. Les personnes qui ont choisi cette voie...connaisse une destin funeste...Seiya tâche de t'en rappeler...

Il regardait son père sans rien dire avant que celui-ci disparaissent pour de bon. Il tourna la tête vers Ashley en gardant son air indifférent.

-Ashley...c'est toi qui ne comprend rien... mon objectif de départ est celui-ci. Les personnes qui tombent sont juste que des personnes qui va me permettre d'accéder à mon objectif. Je te l'ai dit non il y a un ans... Seigi, Saori, Konoha, Uzushio, Kumo, ma mère, je vais tout faire disparaitre. Et c'est à partir de la que les gens vont comprendre la véritable signification de paix, d'entraide. Mais ils doivent passer par une guerre, une haine, la peur. Et je serais le Dieu des ténèbres qui va déclencher tout ça. Yami est un véritable outil pour moi de destruction. Je vais me servir d'eux pour pouvoir accéder à ce que je convoite. Une fois que qu'ils ne me seront plus d'aucune utilité je détruirais un à un chaque personne qui voudront s'interposer à mon projet. Saori à voulu s'interposer elle à connu la mort sans concession. La même chose pour Seigi. Ta soeur est morte et alors? Elle à contribué à mon projet et au tiens. Tu as peut-être réussi à la faire sortir de sa prison, mais ne voit pas sa mort comme un échec mais comme une contribution à l'Akatsuki. N'oubli pas une chose Ashley...tu es une membre de l'Akatsuki...en d'autres mots une criminelle...comme nous tous... de l'Akatsuki... nous avons tous nos objectifs...mais sache une chose...même si on à une étroite relation toi et moi...

Un dernier éclair apparut derrière Seiya au même moment. Un regard noir et froid apparut sur son visage. Il n'avait jamais montré une froideur de ce niveau. A cet instant il regardait Ashley sans amour et sans sentiment.

-Ne repose jamais la main sur ton chef....sinon tu en subiras les conséquences...





Revenir en haut Aller en bas
Ashley Nitsu

Fiche du shinobi
Point de vie:
Une bataille de sentiments  - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000Une bataille de sentiments  - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Une bataille de sentiments  - Page 3 Left_bar_bleue4000/4000Une bataille de sentiments  - Page 3 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux1100
Points de CombatPoints de Combat900
Points de MissionPoints de Mission1000
Points d'EventPoints d'Event5
Ashley Nitsu
Administrateur
Messages : 853
Date d'inscription : 01/08/2013
Jeu 9 Oct 2014 - 17:53
Ashley Nitsu
Un regard indifférent, autant que le mien était froid. Je ne me soumettrais pas Seiya. Peut m'importe la hiérachie, tu reste un humain. Tu reste un humain... TU RESTE UN HUMAIN.

-Ashley...c'est toi qui ne comprend rien... mon objectif de départ est celui-ci. Les personnes qui tombent sont juste que des personnes qui va me permettre d'accéder à mon objectif. Je te l'ai dit non il y a un ans... Seigi, Saori, Konoha, Uzushio, Kumo, ma mère, je vais tout faire disparaitre. Et c'est à partir de la que les gens vont comprendre la véritable signification de paix, d'entraide. Mais ils doivent passer par une guerre, une haine, la peur. Et je serais le Dieu des ténèbres qui va déclencher tout ça. Yami est un véritable outil pour moi de destruction. Je vais me servir d'eux pour pouvoir accéder à ce que je convoite. Une fois qu'ils ne me seront plus d'aucune utilité je détruirais un à un chaque personne qui voudront s'interposer à mon projet. Saori à voulu s'interposer elle à connu la mort sans concession. La même chose pour Seigi. Ta soeur est morte et alors? Elle à contribué à mon projet et au tiens. Tu as peut-être réussi à la faire sortir de sa prison, mais ne voit pas sa mort comme un échec mais comme une contribution à l'Akatsuki. N'oubli pas une chose Ashley...tu es une membre de l'Akatsuki...en d'autres mots une criminelle...comme nous tous... de l'Akatsuki... nous avons tous nos objectifs...mais sache une chose...même si on à une étroite relation toi et moi...

Si, il y avait bien une personne que je ne voyais pas comme une partie de mon objectif c'était bien ma jeune soeur. Une contribution à l'akatsuki ? Bordel, elle avait 10 ans elle ne comprenait même pas ce que c'était, tous ce qu'elle faisait c'était suivre sa grande soeur qui était son héroïne. En quoi j'étais une héroïne ? Hana pourquoi j'étais ton model ?

Je soupirais longuement, j'étais énervée mais surtout blessée. Une grande blessure que l'on ne peut pas effacer et Saori avait beau dire de ne pas haïr mon village pour ce qu'il m'avait fait, je ne pouvais pas maintenant que ma soeur n'était plus là qui pouvait tempérer mes colères ? Personne... Personne sauf moi peut-être. Je finis par regarder mon "chef" portant ses yeux froids et noirs sur moi. Pensait-il qu'il me faisait peur ? Je n'ai pas peur de toi Seiya... Je n'aurais jamais peur de toi. Son regard sans amour, sans sentiment, j'y étais habituée maintenant... C'est triste de dire que c'était devenu si... Banal.

-Ne repose jamais la main sur ton chef....sinon tu en subiras les conséquences...

Je le regardais, j'essuyais les quelques gouttelettes qui coulaient encore sur mon visage et je retenais celles qui étaient au bords de mes yeux. Je ne serais exprimer mon sentiment à ce moment là mais je voulais arrêter de pleurer car il me voyait principalement comme un membre de l'akatsuki plus qu'une aimante.

-Si je t'ai frappé Seiya, ce n'était pas en tant que membre mais.... en tant qu'amie et surtout aimante. Tu penses qu'Hana était vraiment dans mon objectif, je la voyais pas mourir... Mon objectif était de la protéger. Alors justement c'est bien plus qu'un échec, c'est une blessure, une souffrance. Mais faudrait-il encore que tu puisse le comprendre... Je ne te laisserais pas perdre ton humanité, tu m'as fait comprendre que j'étais la seule à te la faire garder, alors ça ne changera pas... Tu sera un seul dieu, le dieu de ton propre univers mais pas NOTRE monde. Je veux une paix... Pas une dictature mènait par un type qui ne ressent même plus de l'amour pour une femme qui se trouve juste à côté lui.

Je regardais autour de moi, je voyais du rouge un peu partout, je le sentais aussi, cette odeur qui même pour une fille comme moi, une criminelle, je ne pouvais l'apprécier. Il ne l'appréciera jamais, je ne veux pas que ça soit le cas. La folie est le sentiment qui nous rapproche le plus de l'animal, voilà ce que je pensais. Cet homme n'était pas un animal, il ne le sera jamais. Je fixais le corps de Saori avant de marcher calmement vers elle, passant à côté de Seiya un regard vide... J'avais perdue d'avance ce combat, je le savais... Mais j’espérais, après tout, c'est la seule chose qui me restait : L'espoir.

Je posais ma main sur le corps de Saori, il était déjà bien froid. Plus aucune vie, rien. La lumière dans son regard était éteint. Je lui fermais les yeux. Fais-je devenir folle sans toi ? J'allais devoir me battre contre moi-même, j'en étais consciente. J'avais un nouvel objectif et je veux l'atteindre, je voulais l'atteindre. Par lui, pour eux, pour ma soeur, pour elle et pour moi. Et mon autre objectif ne changeait pas mais personne ne le connait jusqu'à là et ce n'était pas aujourd'hui que ça allait changer.

-C'était la seule manière que tu m'écoute Seiya. Voilà pourquoi je t'ai mis ce coup. Je ne t'abandonnerais pas mais.. Je ne me soumettrais pas. Je serais présente même quand tu n'auras pas besoins que je sois là. Je suis une membre de l'akatsuki, une criminelle, j'assume mon statue et je m'y plais. Ma voie était celle-ci et je ne la changerais sans doute jamais. Un vrai criminel reste criminel tout le long de sa vie. Même si je suis une personne redoutait, la seule personne que je pensais capable de me comprendre c'était toi. La seule personne capable de savoir ce que ça faisait d'être trahis par sa patrie, c'était toi. Ne l'oublie jamais Seiya, une vie sans personne autour, n'est qu'une minable existence et encore, les mots sont faibles. Tu es chef de l'akatsuki mais tu n'es pas que ça... Enfin du moins j'espère bien comme si tu n'es rien d'autre que chef, je ne serais rien d'autre que membre. Prends tes rôles, tous tes rôles. Je te demande juste cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les events et les examens-
Sauter vers: