AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cimetière de Suna [Libre]

Anonymous
Invité
Invité
Dim 7 Sep 2014 - 21:35
Invité
C'était la première fois depuis que je suis à Suna que je rentre dans le cimetière.
Je redoutais ce que j'allais y trouver, des tombes de ninjas tombés au combat.
Mes parents faisaient partis de ses ninjas qui se sont sacrifiés pour le village.
Je fis mon chemin regardant les noms inscrits sur les pierres. Il y en avait tellement,
c'était triste mais inspirant en même temps. Toutes ces personnes ayant perdu la vie
pour ceux qu'ils aimaient. Je m'attardai ici et là cherchant le nom de mes parents.
Je les trouvai quelques temps plus tard, je restai tétanisé devant ce qui était leur
dernière demeure. Des larmes coulèrent le long de mes joues, c'était que trop réel.
Quand j'étais jeune, le concept de mort m'avait toujours échappé, je m'attendais
quelques fois à voir mes parents venir me chercher dans les ruines et qu'on puisse
vivre ensemble à Suna. Malheureusement, ce n'est jamais arrivé, aujourd'hui devant
ces tombes, je prends totalement conscience que je ne les reverrai jamais plus. Déjà
les souvenirs d'eux s'efface petit à petit.

-Bonjour, je vous ai apporté quelque chose. (Je sortis une fleur au
pétales rouges et au parfum enivrant.)
Elle pousse dans les ruines où j'étais, elle
signifie beaucoup pour moi, alors gardez la au près de vous. Veillez sur elle comme
vous avez veillez sur moi.


Je déposait la fleur sur leur tombe. Un vent frais s'engouffra dans cimetière faisant
voler mes cheveux. Les relents du parfum de la fleur du désert flotta autour de moi
me ramenant des années en arrière. Je sentis une présence derrière moi, mais je ne
bougeai point. Je voulais profiter pleinement de se moment reposant, alors je fermai
les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 13 Sep 2014 - 13:43
Invité
Inuko se promenait dans son nouveau village question de le découvrir et d'en connaitre plus sur ses habitant et son histoire. son chemin arriva inexorablement au cimetière de Suna. Il voyait lre nom des mort pour le village autant que les victime de ce qui a ravacher suna au cours des année. Il ne pouvait qu'avoir que du respecte et de l'ampatie pour eux. au bout d'un moment. il remarqu'a qu'un personne était la pour rendre surment homage a la tombe de quelqu'un. je m'aprochait doucement d'elle pour lui dire un mot d'encouragement

"Je ne peux pas dire que je comprend cette paine étant donner que j'ai jamais eux des personne auquel je tenait. mais je suis sur qu'ils espaire que tu deviendra grande et que tu honorera leur mémoire. que leur souvenir que tu porte en toi ne s'estompe jamais"

Dit Inuko qui était dérrière Kazumi qui venait a peine de déposser ses fleur. son démon trouve que c'étit le moment de répliqué

*Je ne savait pas que tu était capable d'avoir de la compation*

Inuko étit offusequé et il évitas de le montré étant donner que c'est dans son esprit que sa se passe

*C'est pas le moment de te payer ma tête espece de canason surdimentioné*

*et toi tu est pas en train de te payer la mienne ?*

et un duel de regarde se fit entre Inuko et Kokuo dans son esprit pendant qu'Inoku tenta de pas perdre le fil de ce qui se passe devant lui

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 27 Sep 2014 - 3:13
Invité
"Je ne peux pas dire que je comprend cette paine étant donner que j'ai jamais eux des personne auquel je tenait.
mais je suis sur qu'ils espaire que tu deviendra grande et que tu honorera leur mémoire. que leur souvenir que tu
porte en toi ne s'estompe jamais"

Entendant une voix derrière moi, je fis volte face. Je fus surprise de voir le Kazekage qui se dressait devant moi.
Je me demandai ce qui l'emmenait dans cet endroit s'il n'avait aucune personnes auquel il tenait.  Malgré ma peine
je lui souris et effaçai de mon visage la douleur des derniers instants.

-Je n'ai pas vraiment de souvenirs d'eux, je fus élevé par un ermite dans un coin reculé du désert.
Je suis revenu ici depuis peu. J'ai pensé qu'ils seraient dans ce cimetière comme ils sont morts pour ce village.
Mais je garde d'eux ces katanas et je ferai de mon mieux pour honorer leur esprit en utilisant ces armes comme
ils l'ont fait, en défendant ce village et ses habitants... Qu'est-ce qui vous amène ici, si je puis me permettre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: