AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pacte avec un aigle.

Anonymous
Invité
Invité
Dim 28 Sep 2014 - 11:10
Invité
  • Ayane marchait maintenant depuis bien longtemps, quelques jours, à la recherche d'un lieu sacré où elle pourrait trouver une nouvelle puissance. C'était après avoir fait la rencontre d'un vieil homme tout rabougri et rachitique lui avait parlé d'invocations. Elle lui avait fait savoir qu'elle connaissait un peu ce sujet, après tout son frère, Noa possédait une panthère noire géante et Aeon un gigantesque aigle et selon la description que le vieil homme avait fait des invocations, ces deux animaux correspondaient bien à des invocations. La jeune Nukenin s'était donc mise en tête d'avoir elle aussi sa propre invocation, le vieil homme lui avait expliqué qu'il fallait qu'elle se tourne vers l'animal qui lui correspondait le plus bien sûr mais aussi que celui-ci l'accepte. La Chunin ne comptait pas se rendre là-bas pour rien, elle allait se faire accepter par tout les moyens ! Et c'est ainsi qu'elle s'était mis en route vers le Royaume des Cieux, pour elle ce qui lui correspondait le plus était les oiseaux, ils étaient libres !

    Le vieil homme l'avait aidé à savoir où aller mais après des jours et des jours de marches elle n'atteignait jamais ce fameux royaume. Elle ne se décourageait pas cependant et elle avait raison car sans s'en apercevoir  elle se rapprochait "dangereusement" du royaume. Elle continuait de marcher, vêtue d'une cape de couleur vert foncé, se rapprochant du gris lorsqu'un bruit attira son attention, elle tourna sa tête vers sa provenance ne voyant rien tout en continuant de marcher.

    Ce fut la chute, son pied droit passa devant le gauche afin de chercher un endroit solide où se poser mais il n'y avait rien et cette petite seconde d'inattention qu'elle avait eu à l'instant, elle se maudissait de l'avoir eu. Elle lâcha un long cris de surprise alors qu'elle agitait ses bras dans tout les sens en tentant de se stabiliser, en vain. Finalement dans sa chute elle parvint à à saisir quelques chose de doux mais brûlant à la fois qu'elle lâcha immédiatement pour terminer sa chute au sol, elle était contente d'enfin retrouver le sol malgré cette douloureuse chute. A ses côtés se trouvait une plume géante, plus grande qu'elle, qui dégageait une intense chaleur laissant à peine la jeune Nukenin respirer. Finalement la plume se consuma afin de ne laisser que le rachis et le calamus, on aurait dit une épée extrêmement fine que la jeune fille saisit alors pour l'inspecter soigneusement. Finalement elle l'accrocha à son dos, jugeant que cet objet était précieux, bien qu'elle était tombé il lui avait semblé un instant monter et non descendre mais pour elle s'était peu important.

    Elle commença donc son inspection de l'endroit avec prudence, de nombreux et gigantesques oiseaux volaient dans le ciel tandis que d'autre étaient posé au sol, apparemment elle passait inaperçue, sûrement à cause de sa petite taille comparé à eux. Elle progressa donc alors que peu à peu les oiseaux commençaient à la remarquer et à la regarder d'un mauvais oeil, oui elle le sentait, contrairement aux animaux normaux qu'elle pouvait voir dans la forêt ils semblaient avoir des sentiments et des pensées mais le pire fut à venir lorsque l'un d'entre eux l'interpella.

    - Qui es-tu ?

    Un animal venait de lui parler.. Ca n'aurait pas dû l'étonner plus que ça étant donner que ceux de Noa et Aeon lui avait parlé aussi mais là, étrangement elle n'arrivait pas à s'y faire. Elle commençait à respirer de plus en plus rapidement alors qu'elle montrait l'oiseau du doigt en bégayant.

    - T-Tu par-parles !!


    L'oiseau bomba alors le torse en se faisant plus grand qu'il ne l'était déjà, il avait une voix grave qui résonnait et il était imposant. Ses plumes étaient argentées, c'était un beau spectacle.

    - Stupide humaine ! Tu ferais mieux de me montrer plus de respect lorsque tu t'adresses à moi, le tutoiement n'est pas permis pour primates de ton espèce.

    Elle fit mine de ne pas avoir compris, ignorant ses paroles pour commencer à lui poser ses questions, remise de son choc.

    - Je suis venue ici pour trouver un oiseau, le plus fort d'entre vous !


    Tous étaient réunis autour de la petite humaine, l'oiseau gris lâcha un bref cri strident avant de répondre avec agacement à Ayane.

    - Pour qui te prends-tu ?! Nous traiter d'oiseaux, nous, des aigles ! Tu n'as donc aucune hont-...

    Il fut coupé par un aigle bien plus grand que lui qui le saisit à la gorge à l'aide de ses griffes, le forçant à rester collé au sol. L'aigle qui venait d'apparaître était grand, ses yeux étaient différents de ceux des autres aigles mais elle ne savait pas comment les décrire. Ses plumes étaient dorées avec quelques petites teintes orangées et leur bout s'enflammait, il dégageait une puissante chaleur qui asséchait la bouche de la jeune Nukenin qui avait désormais du mal à parler, il l'observa alors après s'être occupé de son congénère.

    - Je t'ai entendue jeune humaine, c'est moi qui est le plus fort ici, qui fait la loi et protège ce peuple. Si tu cherches le plus fort d'entre nous il doit y avoir une bonne raison, hum.. La guerre par exemple ? Ne me mens pas je te prie. Nous ne voulons pas de votre guerre, nous vivons en paix, personne ici ne peut t'aider alors pars.

    - Non ! Je veux arrêter la guerre, stopper le système shinobi ! Mais je n'ai pas la force d'accomplir ça seule, j'ai besoin de ton aide, je ferais de mon mieux mais il faut que tu m'aides ! Je ne ferais jamais de mal à ton peuple, je t'aiderais à le protéger si tu veux ! Mais tu dois m'aider... S'il te plaît.

    On sentait dans ses yeux toute sa détermination et on voyait bien qu'elle ne mentait pas. L'aigle la regarda longuement avant de s'avancer vers elle, il resta à une certaine distance avant de regarder l'arme qui se trouvait dans son dos, un simple katana mais à côté il reconnaissait sa plume, ou du moins ce qu'il en restait.

    - Tu as réussi à prendre cette plume sans que ton corps ne brûle ?

    La jeune fille hocha simplement la tête en guise de réponse, elle voulait qu'il la prenne au sérieux et qu'il l'aide. Finalement il lâcha un sorte de soupir avant de s'élancer en direction de celle-ci à toute vitesse, elle eut juste le temps de sortir le reste de la plume de son dos afin de se protéger avec celle-ci, il avait foncé sur elle en lui assénant un coup de son bec pointu qui aurait pu lui coûter la vie. Elle fut éjectée hors du royaume des cieux, tombant de nouveau du ciel tandis que la plume entre ses mains se désintégra en un instant. L'aigle majestueux la rejoignit tandis qu'elle chutait, il se plaça à ses côtés et l'observa. Étrangement elle n'avait pas peur, elle lui faisait entièrement confiance. Il se plaça donc en-dessous d'elle pour la rattraper, la laissant tomber tranquillement sur son dos, à cet endroit elle ne ressentait pas la même chaleur que lorsqu'elle lui faisait face, là c'était comme une chaleur amicale, c'était agréable.

    - J'accepte ta proposition, mais ne me mens pas et jure moi que tes intentions seront toujours les mêmes ! Si tu as confiance en moi alors j'aurais confiance en toi. Retiens mon nom, je me nomme Shike.

    - Je te le jure ! Moi c'est Ayane Keishuuro, enchantée Shike.


    Il lui sourit et elle le lui rendit, elle n'avait jamais ressenti autant de liberté qu'à cet instant précis. Elle ne put s'empêcher de lâcher un petit rire joyeux avant que l'aigle ne l'emmène jusqu'à une sorte de palais blanc, à l'intérieur il y avait de nombreuses plumes qui semblaient classer les oiseaux et Ayane reconnut celle de Shike, elle relâchait de petites flamiches. Un petit oiseau très bavard et hyperactif les interpella, il parlait à une telle vitesse qu'il en devenait difficile de suivre la conversation.

    - Bonjour,jesuisRanpa,enchanté ! TudoisêtreAyane,jevoisqueShikeàchoisitunbonninja. Maintenantvousdevezfinalisezvotrepacte,vite,vite !

    Ayane était complètement déboussolée avec lui, Shike lui semblait avoir compris alors elle le suivit simplement. Le petit oiseau hyperactif sortit un parchemin sur lequel les deux déposèrent leur empreinte, le pacte était fait ! La jeune fille sortit de ce palais après cela et se contenta de parler un peu avec Shike, de sa vie alors que lui lui parla de la sienne. Après cela il la ramena dans sa demeure avant de partir, la laissant fêter joyeusement cette nouvelle rencontre.


Invoc':
Revenir en haut Aller en bas
Ryûgan Kazehana

Fiche du shinobi
Point de vie:
Pacte avec un aigle. Left_bar_bleue1500/1500Pacte avec un aigle. Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de chakra:
Pacte avec un aigle. Left_bar_bleue1500/1500Pacte avec un aigle. Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Ryûgan Kazehana
Modérateur
Messages : 207
Date d'inscription : 24/02/2012
Dim 28 Sep 2014 - 16:02
Ryûgan Kazehana
Très beau pacte, franchement. Je Valide ce pacte. Maintenant, tu peux aller apprendre le Kuchiose no Jutsu dans le champ d'entraînement de ton village / organisation.

Bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: