Maitrise du Youton d'Inuko

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 11 Sep 2014 - 5:49
Inuko maintenant devenu le deuxième Kazekage avait maintenant tout un village sous sa charge et des tonne de responsabilité. Inuko se demande encore dans quoi il avait bien pus s'embarqué pour vouloir faire cela. même si étrangement, tout cela lui était naturelle d'être une ombre. la tonne de paperasse. les ninja qui entrai et sortait pour des mission. les rapport des force et des village. Tout donnait un impression de nostalgie a Inuko qui avait pourtant rien vécu de plus que le désert. Inuko aimerait bien comprendre se phénomène. peut-être qu'un jour il découvrira la raison.

Malgré tout sa. Inuko voulait devenir plus puissant. et il allait tenter de maîtrise l'élément le plus dévastateur et le plus dangereux a maîtriser. le Youton, l'art de la lave. maîtrise cet art était extrêmement dangereux parce qu'il faut maîtriser et manipuler la plus puissante et dévastatrice des force de la nature. Inuko savait que c'était dangereux et ses entrainement a cette art sera loin du village pour éviter de brûler tout le village. Inuko allait prendre toute les info qu'il aurait besoin avec lui sur le sujet avant de partir. il fini sa journée de travail et partirait demain.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 13 Sep 2014 - 12:58
Après avoir fait quelque recherche et quelque travaux. Inuko sortait du village discrètement en laissant un oeil de sable pour être au courant si jamais Suna devait être attaqué pendant son absence. il allait dans un coin retirer du désert pour faire son entrainement sans que sa gène qui que se sois. Il avait comprit avec ses recherches que le Youton était un mélange de feu et de terre. un singe aurait pu y penser mais c'Est un détail important quand même.

Une fois arriver dans la partie la plus aride et la plus inhospitalière du désert. Inuko commençait a méditer pour bien ressentir le feu et la terre en lui. Il voulait unir ses deux puissance pour en créer une nouvelle plus dévastatrice. Il sentait la chaleur que cette dernier dégagait pour tenté de créer un peu de lave, mais les premier résulta fux qu'une simple boule de feu avec un peu de terre. Inuko avait besoin de plus d'entrainement. mais il avait son temps et c'est pas quelque chose qu'il devait prendre a la légère s'il ne voulait pas y passer. il reprendrai son entrainement apres un peu de repos et quelque installation.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 14 Sep 2014 - 22:02
Inuko était dans un nouvelle journée a tenté de maîtriser cet art le plus dangereux. Il avait étudier presque tout le reste de la journée après son entrainement hier. Il comprenait mieux comment malaxer son chakra pour que de la lave se forme. malheureusement, il manquait le détail des quantité. Il allait s’installer a nouveau pour se préparer. une bonne gorger d'eau pour commencer dut la chaleur des lieux. le travail pourrait commencer.

Il concentra ses deux élément que Kokuo lui donnait pour tenté de créer ce nouvel élément. sa concentration de chakra fessait que de la terre et du feu flottait autour de lui et tenta de créer un nouveau chakra. le résulta était pas mieux qu'hier. de la terre enflammé mais rien qui se rapproche de la lave d'une quelconque façon. Il tenta a nouveau de créer sa lave mais il ne fit que de la terre enflammer a chaque fois. son chakra s'épuise et la nuits tombe bientôt. Inuko arrêta son entrainement. Il serait plus judicieux de se reposer et reprendre son entrainement demain. il devait être en pleine forme quand il invoquera de la lave la première fois pour ne pas brûler vif. Inuko se prépara a dormir un moment pour être en forme demain
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 15 Sep 2014 - 8:24
Inuko était a sa troisième journée d'entrainement. son travail semblait avancer a reculons. il concentrai mieux son Katon et son Doton mais son Youton semblait même pas avancer. Inuko réfléchissait et peut-être qu'un tour a la source serait plus avantageux pour son entrainement même si le risque de mort devenait élever. mais sa serait bien l'entrainement au source pour avancer. tous le monde trouverai surement cela insensé. mais si cela permettais d'avancer. c'était nécessaire.

Inuko sortie du désert et après recherché et information. Il trouva un vrai volcan en activité après un long voyage. rien de mieux que je la lave pour apprendre a maîtriser l'art du Youton. Il se fit un campement au pied du volcan et allait au sommet. Il commençait à concentré son chakra malgré la mise en garde incessante de Kokuo qui persiste a dire que c'est de la folie. Il avait probablement raison qu'un éruption risque probablement de mettre fin au jour d'Inuko étant au pied du cratère ou gisait un lac de lave bouillante. Inuko concentrai son chakra et tentait de créer a nouveau de la lave, ce fut encore une fois de la terre enflammé mais il semblait plus chaude et la terre moins solide. Inuko avait que se sois grâce au volcan ou a son avancement. Il retourna a son campement vus que la nuits était tomber. Il allait continuer son entrainement. et son oeil a Suna avait toujours rien signaler a par que ses ninja commençait a le cherché.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 16 Sep 2014 - 6:29
Inuko se réveil. il avait de la difficulté a croire que le volcan dégageait plus de chaleur que le désert où il vivait. Mais ce n'était pas insupportable et le pied du volcan était frai a comparé ce qui lui permit de pas avoir trop chaud. Inuko se préparait pour retournée au sommet du volcan pour entreprend encore une fois sont entrainement. c'était dangereux mais efficace alors pourquoi changer ?

Inuko commençait un petite séance de méditation pour bien concentré son chakra et bien ressentir la puissance de la plus dévastatrice force de la nature. bien il inspira profondément pour ensuite faire remonter le chakra de terre et de feu pour la faire sortir de son être. il invoqua ses deux élément pour créer de la lave mais malheureusement, il ne fit que de la terre qui semblait fondre mais ce n'était toujours que de la terre enflammé. Inuko tenta encore quelque tentative mais le résulta resta le même. fatigué et supportant difficilement la chaleur. Inuko retourna a son campement pour se rafraîchir et se reposer. toujours rien se passait sa suna et Inuko continuerait son entrainement demain.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 24 Sep 2014 - 21:54
Inuko continua son entrainement du youton au bord du volcan après un réveil au pied de ce dernier. l'aire frai lui fessait toujours un bien fou avant d'affronter la chaleur insoutenable de la lave. mais ce dernier aidait grandement Inuko a ressentir la lave et aide son chakra a mieux ce malaxer. Il sentait que ceci était mieux pour éviter d'être absent trop longtemps. Il retourna au sommet du volcan pour continuer son entrainement.

Inuko commencer a invoqué son chakra de terre et son chakra de feu. ses deux élément commençait a voler et a danser autour de lui.

a terminer
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 25 Sep 2014 - 8:08
Inuko allait continuer son entrainement. il avançait très bien et son chakra commençait a être bon pour le youton. pas parfait mais il était persuadé qu'encore quelque jours et il allait parfaitement maîtrisé cette élément qui est la plus dangereuse et la plus dévastateur. beaucoup avait perdu la vie juste à tenté de maîtrisé cet art. mais ceux qui avait réussie était des ninja dangereux qui pourrait tiré avantage de cette art. Inuko retournait au sommet du volcan continuer son entrainement

Une fois arrivé, Inuko commençait par médité pour mieux concentré son chakra. la terre et le feu volait a nouveau autour de lui. il se sentait bien malgré la chaleur et avait un bonne harmonie avec ses deux élément, l'unique problème était quand il tentait de réunir ses deux élément. sa fessait un boue brûlante et dangereuse mais pas de la lave. au bout de sept essaie. Inuko avait trop chaud et fatiguait par l'effort que cette entrainement lui demandait. Il était mieux d'allez se reposer. son oeil a suna ne repérer aucun danger mais tout les ninja cherchait encore le Kazekage. sa le fessait presque rire. mais il était mieux d'allez se coucher.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Réservé] La Maîtrise du Soru
» Y-a-t-il un Canadien sur ce forum qui maitrise ce sujet?
» Informations de la paroisse et de l'Eveché
» Règle du RP: Les symboles perdus
» Cap coup critique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: