AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
VOTEZ POUR NOUS!



 

 Entraînement Résistance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Entraînement Résistance Dim 14 Sep 2014 - 20:30
  • Ayane avait décidé, en cette belle journée, d'entraîner sa résistance. Jamais elle n'avait essayer d'améliorer cette compétence mais elle avait aussi compris que si elle perdait des combats de Taijutsu ça n'était pas seulement à cause de sa force mais aussi de sa résistance. Elle avait plusieurs vagues idées de la manière de s'y prendre mais était hésitante. Il faisait chaud aujourd'hui, très chaud et la jeune fille en avait profité pour s'approcher de Suna, là-bas la chaleur était intenable, elle le savait et c'était pour ça qu'elle avait choisi cet endroit. En tee-shirt et en short confortable elle s'était concocté un petit "cross de la mort" pour augmenter sa résistance.

    Elle commença alors à courir sur un terrain dégagé qui laissait son corps victime des rayons du soleil. Une heure déjà qu'elle courrait sans s'arrêter, ses pas se faisaient lourds et son souffle était saccadé, la chaleur ne cessait d'augmenter, c'était à peine le début de l'après-midi. Ayane continuait à un rythme régulier, elle tentait de se tenir plus droite mais la difficulté était intense. Deux heures, finalement elle ne s'en sortait pas mal, même si son corps lui criait d'arrêter elle continuait comme une pauvre masochiste. Après être allée si loin elle ne pouvait pas s'arrêter si tôt, c'est ce qu'elle pensait, et elle continua avant de s'arrêter peu avant trois heures de courses, toute en sueur, elle s'écroula au sol épuisée après cet entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Maigo
Banni
avatar
Messages : 710
Date d'inscription : 29/06/2013

Fiche du shinobi
Grade: Juunin
Point de vie:
1000/1000  (1000/1000)
Points de chakra:
3000/3000  (3000/3000)
MessageSujet: Re: Entraînement Résistance Lun 15 Sep 2014 - 16:42
+ 10 ♥



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦





.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Entraînement Résistance Sam 27 Sep 2014 - 18:49
  • Aujourd'hui, Ayane préparait un nouvel entraînement de résistance. Elle s'était réveillée tôt comme à son habitude pour se faire, elle n'avait pas prévu de faire quoi que ce soit dans l'après-midi mais elle voulait quand même avoir du temps libre, ou pour se reposer du moins. Elle s'était donc rendue pour s'entraîner sur le terrain vague où elle avait l'habitude d'aller avec une petite idée d'entraînement en tête, elle allait combattre un ou plusieurs de ses clones en ayant pour simple option de parer les coups du mieux qu'elle le pouvait. A certains moments elle se demandait si elle n'était pas un peu masochiste puis elle continuait son homologue en affirmant que c'était obligatoire pour être une vraie kunoichi.

    Après quelques minutes de marche elle était arrivée au terrain vague, elle s'empressa de créer un clone qui se plaça face à elle en position de combat, bien sûr il savait d'or et déjà ce qu'il avait à faire et la jeune Nukenin n'eut plus qu'à se placer elle aussi en position de combat afin de commencer l'entraînement, le clone s'élança vers l'original afin de la rouer de coups de pieds et de poings. Ayane s'en sortait plutôt bien pour un début, elle réussissait à encaisser à peu près comme il le fallait les coups en tentant de ne manifester aucun signe de faiblesse. Cela dura de nombreuses et longues minutes, la jeune fille se voyait couverte de bleus au fur et à mesure que l'entraînement se poursuivait, à vrai dire elle n'encaissait pas tout parfaitement alors voilà ce qu'il se passait mais elle ne voulait pas s'arrêter pour autant. Un coup la fit valser un peu plus loin, son esprit avait beau tenir le coup, son corps lui n'en pouvait plus. Elle fut donc obligée de se reposer pendant au moins une demi-heure, le temps de se remettre les idées au clair et de réfléchir un peu, après ça elle était de nouveau sur pieds ! L'entraînement repris donc, Ayane avait cependant moins de mal à encaisser, elle c'était sûrement habituée au rythme et à la puissance des coups. Une heure passa alors que la jeune fille poursuivait l'entraînement qu'elle arrêta enfin, épuisée, pour rentrer chez elle et se reposer calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Nitsu
Administrateur
avatar
Messages : 902
Date d'inscription : 01/08/2013

Fiche du shinobi
Grade: Sannin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
4000/4000  (4000/4000)
MessageSujet: Re: Entraînement Résistance Sam 27 Sep 2014 - 18:54
Validée. +10



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Entraînement Résistance
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4
» Entraînement d'escrime

Sauter vers: