Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 15 Sep 2014 - 19:01
  • Ayane avait encore décidé d'augmenter ses capacités physiques aujourd'hui, certes elle connaissait de nombreuses techniques mais si elle voulait les utiliser à bon escient il fallait aussi que ses capacités physiques soient elles aussi élevées. Elle se rendit donc au terrain d'entraînement afin de parfaire tout cela, elle comptait augmenter sa vitesse. Esquiver, ça serait la première utilité de cette amélioration. Il était vide comme d'habitude et ça ne la dérangeait aucunement, elle continua sa route comme si de rien était, atteignant bientôt le centre du terrain. Avant que cela ne se fasse un clone de feu se créa à sa droite, lui était immobile alors qu'Ayane continuait jusqu'au centre, il savait ce qu'elle voulait, elle comptait se battre contre lui pour tester sa vitesse.

    Ça commence ! La Nukenin le laissa s'élancer vers elle, tout ce qu'elle avait à faire c'était esquiver pour l'instant, elle s'étonnait parfois en voyant son propre clone l'attaquer avec ses propres tactiques mais réussissait néanmoins relativement bien à esquiver les coups de son clone. Petit à petit cependant son clone comprenait sa manière d'esquiver et c'était lui qui menait la danse, elle se prenait la plupart des coups et dû alors cesser cet exercice, faisant disparaître son clone par la même occasion. Elle avait du pain sur la planche.. Elle sortit de son sac des poids à accrocher à ses jambes de différents poids, elle commença par ceux de 10 kg, c'était lourd pour une jeune fille avec la physionomie d'Ayane mais elle ne se laissa pas abattre pour autant. Elle entrepris de courir d'un point à un autre le plus rapidement possible de nombreuses fois, parfois il lui fallait grimper à un arbre, c'était douloureux mais obligatoire. Elle continua en grimpant aux arbres pour se propulser le plus rapidement possible de branches en branches. Cela dura plusieurs heures et épuisée la Nukenin rentra chez elle pour se reposer après cet intense entraînement.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 15 Sep 2014 - 20:58
+10 valider ♥
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 14 Oct 2014 - 8:47
Le jour se levait à peine, les rayons de soleil traversaient les fenêtres de la petite maisonnette, titillant les yeux de la jeune Nukenin qui les ouvrit péniblement. Elle se frotta les yeux comme l'aurait fait une enfant avant de fixer la fenêtre avec un air fatigué dessiné sur le visage, elle n'avait pas oublié, aujourd'hui elle devait s'entraîner. En effet, elle était partie dans le Royaume des Cieux il y a peu pour demander de l'aide à Ranpa, elle lui avait demandé de l'entraîner à améliorer sa vitesse. Après tout c'était un peuple d'oiseaux, ils étaient très rapides. Le petit aigle hyper-actif avait accepté avec joie mais avait en fait laissé l'affaire à Shike. Ca ne dérangeait pas Ayane et ça lui permettrait de se rapprocher de son compagnon. Elle partit donc tôt le matin, la route était longue, oui, mais la jeune fille ne comptait pas la faire cette route. Elle se contenta d'invoquer Shike pour qu'il l'amène au Royaume des Cieux et en deux temps trois mouvements elle atteignit le Royaume des Cieux constatant avec joie que ce merveilleux paysage était resté le même.

A peine arrivée, l'entraînement commença, la jeune fille dut d'abord courir pendant une bonne heure, comme pour un petit footing mais bien plus rapide. L'aigle lui balançait des petites salves de feu lorsqu'elle ralentissait ou qu'il la trouvait simplement trop lente, après cela il la laissa tranquille alors qu'elle était épuisée, pensant que c'était fini. Naïve.. Ce n'était que le début, l'aigle lui fit faire plusieurs exercices ou elle devait le suivre de près ou bien attraper un objet que l'aigle tirait, il était si rapide, elle n'avait aucune chance. Cependant après un long moment passé à s'entraîner elle se rapprochait de lui même si elle ne
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 16 Nov 2014 - 13:08
UP
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4
» Entraînement d'escrime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les events et les examens-
Sauter vers: