Le futur du Pays de l'Eau [PV Kiro]

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Temari
Modérateur
avatar
Temari
Messages : 219
Date d'inscription : 24/02/2012

Fiche du shinobi
Grade: Anbu
Point de vie:
1500/1500  (1500/1500)
Points de chakra:
1500/1500  (1500/1500)
Dim 28 Sep 2014 - 3:05



Le destin de Kiri



Le Soleil venait de se lever, sur le monde shinobi. Tous les gens normaux commençaient à se lever pour aller travailler. Or, une personne fit exception à la règle : Ryûsuke. Il était partit de repaire, tôt. Ses motifs étaient clairs : un long voyage se préparait devant lui. L'homme avait prit quelques trucs à lui, au repaire, et prit la route. Bien entendu, il portait encore son masque. Vêtit simplement d'une cape, il cachait ses réels vêtements. Pourquoi ? Pour des mesures préventives, simplement. Le voyage s'annoncait long et il devait se dépêcher. Si Kisame apprenait la nouvelle avant d'avoir lu le petit mémo laissé quelque part dans le repaire, Ryûsuke était mort. Il quittait Hebi, mais allait probablement rester en contact avec le requin. Il l'avait connu jeune et ne voulait pas perdre cette entente qui durait depuis plusieurs années déjà. Sa route l’amènerait à gagner en puissance, tout en restant en contact avec le légendaire criminelle. Mais, son objectif était d'arriver là-bas... Dans son village natale. Au Pays de l'Eau, voilà où l'homme masqué se rendit.

La dernière fois qu'il avait été au village de Kiri, s'était avant cette abominable mission. Yin était avec lui, sur le pont principal du village, lui disant qu'il deviendrait un grand homme. L'Uchiha ne pouvait qu'accepter les paroles de sa future femme, avec joie. Puis... Cette nuit tragique vint changer la vie de notre homme. Il n'était plus jamais retourné au village, par peur d'être arrêté et exécuté sur la place publique. Il avait donc décidé de déserter le village, sans rien dire à personne. Or, il n'était pas l'assassin de ses camarades. Ryûsuke était un pur innocent cherchant à démontrer qu'il n'avait rien fait pour mettre ses amis en danger. Mais, le village le classa dans le Bingo Book des criminels. Depuis, il portait toujours son masque de Oinin, pour ne plus que son visage soit vu. L'homme ne voulait pas mourir. Pas dans ses jeunes années...


Les vents frais du Pays s'abattaient contre ses cheveux. Toujours avec son masque au visage, personne ne pouvait voir son visage. Donc, si des ninjas débarquaient, ils penseraient probablement que c'est un Oinin et le laisserait passer. C'est ce qui arriva. Deux shinobis de Kiri apparurent devant notre homme et lui demanda ce qu'il faisait dans cette zone. Réponse courte : la carte du Oinin qui rentre de mission. Cela fonctionna, car les deux ninjas disparurent. Ryûsuke l'échappa bel, pour cette fois. Cependant, il sentit une présence, par très loin de lui. Quelqu'un le suivait, et ce, depuis un petit bout déjà. Un sbire de Kisame ? Déjà ? Probablement une recrue, car son niveau semblait assez faible. Ryûsuke n'avait pas rencontré de nouveau depuis quelques temps. Pourquoi Kisame recrutait-il des ninjas de faible niveau ? Pénurie de membre, peut-être. À l'entrée du village de Kiri, l'homme masqué tourna les talons et retira son masque, pour la toute première fois depuis un bon moment. Un visage jeune se fit voir. Il rangea son masque de façon à ce que personne ne puisse le reconnaître. Puis, il tourna les talons et baissa sa tête.

« Je sens ta présence depuis le début. Que me veux-tu ? Si tu as l'intention de me tuer, sache que cela est tout simplement injuste. Alors, je serai obligé de t'éliminer. »

Cet homme... Ryûsuke l'avait déjà vu au repaire de Hebi. S'il l'avait suivit pour ensuite le livrer au requin, c'est la mort qui l’attendait. Dans le cas contraire, il allait pouvoir discuter un peu avec lui. Il ne l'avait jamais fait, de toute façon...

Code ▲ RomieFeather




♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦



♥ Mon devoir est de protéger les êtres qui me sont chers ♥
Temari
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 28 Sep 2014 - 3:36
Le soleil se levait doucement et je le fixais n'ayant pas trop dormi. En me baladant  je vis cette homme... C'était un membre de Hebi connu pour son sharingan. C'était donc un Uchiha,il faisait ces affaires. Il quittais Hebi ? En tout cas je devais le suivre. Je pris Sakuya avec moi,quelques Kunaïs. Puis le suivit,il déposa un petit mémo puis partit vers sa longue route. Je le suivait doucement,J'utilisais le moins de chakra possible. Plus le niveau de chakra est faible plus il est invisible non ? Je restais sérieux. Il se rendait donc à Kiri...

Je vit deux soldats arriver et lui poser une question. Merde ! Je mit immédiatement mon masque,puis restais en haut d'une branche pour regarder la scène. Cet Uchiha était rusé,se faire passer pour un oinin. Très malin de sa part effectivement. Les deux ninjas de Kiri déguerpirent immédiatement puis l'homme se tourna vers moi. Il devait avoir senti mon chakra.

Je le fixais quelques secondes,celui-ci enleva son masque puis baissa la tête. Puis il me demandait ce que je lui voulais. Je soupira doucement

Hé bien disons que je suis assez Curi...

Je n'eu pas le temps de terminer ma phrase. Des senbons se dirigaient vers moi. Mes yeux deviennent immédiatement jaunes. J'esquive les senbons en sautant et en atterrissant au sol. Je vois mieux... Jusqu'à 360 degrés... Cela voudrais dire que... Je souriais doucement puis me tournais vers lui. Je fermais les yeux car lors de l'activation,j'eu une douleur à l'oeil.

Ce sont eux...Les yeux des dieux... Je les éveiller... Quelqu'un veut notre peau ! Le Uchiha... Un peu d'aide ne serait pas de refus

Tout en parlant je reouvrit mes yeux,laissant paraitre mes Kamigan. Des hommes arrivèrent... Ils devaient avoir compris la supercherie en me voyant.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Modérateur
avatar
Temari
Messages : 219
Date d'inscription : 24/02/2012

Fiche du shinobi
Grade: Anbu
Point de vie:
1500/1500  (1500/1500)
Points de chakra:
1500/1500  (1500/1500)
Dim 28 Sep 2014 - 22:56



Le destin de Kiri



Un ombre sortit de l'endroit où notre homme avait posé son regard. En sortant, l'Uchiha reconnut qu'il s'agissait bel et bien d'une nouvelle recrue de Kisame. Cependant, le requin ne recrutait que des membres à partir du grade de Juunin... Il avait probablement changé ses données. En bref, sa vocation était faite : il allait à Kiri. Personne ne pouvait changer cette Juste décision. L'autre homme, devant le nôtre, le prenait en considération quelques secondes. Son niveau était assez faible. Pendant ce temps là, l'Uchiha décida de se faire une nouvelle identité : Kurosaki no Keijirô. Pourquoi ce nom exactement ? Simplement car Kurosaki était le nom d'un Ninja Légendaire de Kiri. Quant à Keijirô... Il s'agissait du nom que Yin voulait donner à son fils, celui qu'ils auraient eut si elle avait vécut un peu plus longtemps. Voilà ce qui forma la nouvelle identité de l'homme, maintenant pur.

L'homme commença une phrase, mais ne la termina pas, car des senbons se dirigeaient vers la position des deux hommes. C'est alors que Keijirô vit que le second personnage possédait un Dôjutsu assez rare dans ce monde : le Kamigan. Cette pupille lui permettait de voir sur un angle de 360 degrés. Donc, personne ne pouvait le surprendre lorsqu'il avait cet œil. Seulement quelques techniques peuvent tromper cet œil si rare. Notre homme sourit, car lui, il pouvait tromper la vigilance de cette pupille. Mais, cela était encore un secret. Puis, l'homme devant lui prononça le nom ''Uchiha'', à la grande surprise de Keijirô. Il était impossible qu'il soit au courant pour son passé. Ils ne s'étaient jamais rencontrés. À moins que Kisame ait glissé quelques informations au sujet de l'individu à ce jeune garçon. Il frôlait l'injustice, là-dessus. Ne rien dire à Keijirô pendant qu'il dit quelques détails à ce shinobi. Presque de l'injustice...


Dans un torrent de vent assez rapide, l'ancien de Hebi se rendit directement dans la position où se trouvait leurs agresseurs. Ils étaient six, et s'étais des mercenaires sans affiliations, puisqu'ils ne portaient aucun signe d'appartenance à un village ou bien à une organisation précise. Donc, il serait facile de s'en débarrasser. Des cris se firent entendre de l'endroit où se trouvait les hommes. Puis, quelques secondes plus tard, Keijirô en ressortit, des corps entre ses mains.

« Bon, ils avaient un niveau assez faible... Si tu veux pas finir comme eux, les injustes, je te conseil de m'écouter attentivement. »

Il réfléchit un peu, cherchant à trouver ce qu'il ferait de cet homme. Le tuer ou lui donner une chance ? Pourquoi pas les deux ? Il allait le laisser en vie. Mais, s'il tentait quelque chose contre lui ou contre Kiri, Keijirô allait le tuer. Sa décision était prise.

« Je vais te faire confiance. Mais, si tu fais quoi que ce soit qui me dérange, je te tuerai assez facilement. Nous avons besoin d'un village juste. Ceux qui sont injustes doivent mourir. Pigé ? »

Sur ces mots, notre shinobi continua son chemin, en direction du portail. Quelques minutes plus tard, assez facilement, l'homme pénétra dans le village caché de Kiri. Il avait déjà réussi à passer le grand portail du village... Chose assez surprenante. Son prochain objectif était de prendre possession de Kiri, son village natale, de la manière la plus Juste possible. Donc, il allait devoir se faire élire. Le Mizukage en place n'était plus très présent, selon les rumeurs. Keijirô allait donc attendre que des élections aient lieux afin d'atteindre son but chérit depuis sa tendre enfance : devenir Mizukage.

Code ▲ RomieFeather




♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦



♥ Mon devoir est de protéger les êtres qui me sont chers ♥
Temari
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 30 Sep 2014 - 0:38
J'esquiva et atterris à coté de lui. Je viens d'eveiller mes pupilles... Attendez... Pourquoi sourit t'il doucement? Dans un torrent de vent assez rapide l'Uchiha se rendit La ou se trouve les personnes qui ont tenter de m'ôter la vie et les tua. Des cris et des bruits rappellant la violence se firent entendre. Je restais étonné devant tant de facilité. Il les tuait mais ne semblait ne pas avoir de difficultés à le faire, on avait l'impression qu'il s'entrainait... Qu'il jouait presque.

Keijiro: Bon, ils avaient un niveau assez faible... Si tu veux pas finir comme eux, les injustes, je te conseil de m'écouter attentivement. »

Il reflechit intensément quelques secondes puis dit.

Keijiro: Je vais te faire confiance. Mais, si tu fais quoi que ce soit qui me dérange, je te tuerai assez facilement. Nous avons besoin d'un village juste. Ceux qui sont injustes doivent mourir. Pigé ? »


Je le fixais dans les yeux,il me comprenait... Les personnes égoïstes et injustes méritent de mourir. Si c'est un Uchiha il possède forcément le Sharingan alors si... Je combine mon Kamigan à son Sharingan. He bien nous serons invincibles. Deux puissants Dojutsu. Cela risque d'être intéressant...

... Tu est un homme bon... J'accepte ces conditions.. Les hommes sont des créatures cupides et avides de pouvoir... Les injustes comme tu les surnomment sont Nuisibles... Des proches... Des personnes que j'aimais ont été tuer.. Si tu souhaite également changer ce monde et le reste meilleur alors je ne peux qu'accepter ton offre.

Je le fixais le regard dur. Puis je desactiva mes Kamigan.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Haiti sur une liste de pays juges ennemis de Wasington
» L'explosion demographique, une bombe a retardement
» Haiti des années 60-70-80: Le pays était-il mieux sous Papa et Baby Doc ?
» Canada, le Pays le Plus Accueillant au Monde pour les Expatriés
» Le futur d''Haiti selon l''homme d''affaire Mike Spinelli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: