Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MJ/Hikaru Yutsuki
Fondateur/Admin
MJ/Hikaru Yutsuki

Fiche du shinobi
Grade: Kage
Point de vie:
3000/3000  (3000/3000)
Points de chakra:
8000/8000  (8000/8000)
Mer 8 Oct 2014 - 22:32
Aeon avait entendu des... rumeurs. Des rumeurs sur un étrange homme masqué, dont la position semblait ne point être connue. Cet homme se faisait surnommer "Heiwa no Shisha". Il n'avait, il semblerait, aucun problème avec le fait de se déclarer comme le messager de la paix. Se pensait-il être un élu, qui pourrait apporter la paix sur cette terre ? C'était folie de le croire. Après tout, l'élu n'existe pas, Aeon s'en était bien rendu compte avec ses échecs. Il n'existe pas d'être choisi par Dieu pour apporter la paix sur ce monde. Aeon l'avait cru... Et cela s'était révélé faux, et cette erreur coûta de nombreuses vies.
Aeon n'était pas l'élu. Seigi non plus. Et ce "Heiwa no Shisha" encore moins. Non, l'être élu n'existait pas dans ce bas monde.

Cependant, cet homme, si il était vraiment attaché à la paix, pourrait se révéler... important par la suite. Tout le monde semblait penser qu'il n'était pas à prendre au sérieux, notamment le conseil d'Iwa, les gens qui en avaient entendu penser ne croyait pas une seconde que cet homme pouvait se révéler déterminant. Mais Aeon, lui, pensait bien le contraire. Il y avait une possibilité pour qu'il soit une carte maîtresse dans la suite des évènements. Il pourrait bien se révéler être un atout majeur... Ou un danger à éliminer immédiatement.

C'est pour cela qu'Aeon était partit à la recherche de l'inconnu. Il avait notamment fait appel aux espions de l'Akatsuki, et aux informateurs, pour retrouver sa trâce. Il aurait été aperçu pour la dernière fois aux alentours de Kiri. C'est pourquoi c'est par là qu'Aeon était partit cherché.
Il l'avait vu, de loin. Un homme masqué. Ainsi qu'une jeune femme. L'homme semblait correspondre à la description qu'il avait reçu.

Il s'approcha. Une grotte, bloqué par un mur de glace. Hum. Il s'était réfugié la dedans. Aeon s'approcha du mur de glace. Des os commencèrent à sortir de sa main.
Il recula alors, pour s'élancer et donne un coup de poing très puissant. Le mur de glace se fissurait... Les morceaux tombèrent les un après les autres.

Aeon pénétra dans la grotte. Un feu éclairait cette dernière. Noa Uzumaki... Voila donc la véritable identité de ce messager de la paix... Intéressant.

-Je t'ai enfin trouvé, toi que l'on surnomme Heiwa no Shisha

Aeon s'approchait. Il était vêtu de sa tenue de prêtre, tandis que son chakra s'échappait dans la pièce.

-Toi qui te pense être un élu de Dieu... Toi qui te pense capable d'apporter la paix... Soumets toi au jugement divin... Sois béni par sa lumière... Ou plonge dans l'infernale abysse !

Sur ces mots, Aeon s'élança vers Noa, lui donnant un puissant coup de poing dévastateur, la colère du dragon.

Aide au combat:

♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦

MJ/Hikaru Yutsuki
Revenir en haut Aller en bas
Noa Uzumaki
Membre
Noa Uzumaki

Fiche du shinobi
Grade: Anbu
Point de vie:
1500/1500  (1500/1500)
Points de chakra:
2100/2100  (2100/2100)
Mer 8 Oct 2014 - 23:05
Elle venait de me dire qu'elle me suivrait, j'étais aux anges, elle le voulait, et en plus elle était fidèle apparemment, j'aimais cela, j'allais la prendre dans mes bras lorsque le mur de glace fut brisée, ce qui était assez facile vu que je l'ai mis juste pour bloquer le vent. L'intrus entra et me reconnut apparemment, me disant que je me prenais pour l'élu et que je devais subir un chatiment, m'attaquant par la suite, attaque que j'esquiva de justesse me baissan juste a temps, me relevant immédiatement et profitant de cette esquive pour poser ma main sur son ventre puis me recula.

- Je vois que tu me connais déjà, effectivement, je suis bel et bien, Noa Uzumaki, mais Noa est mort lors de l'attaque a Uzushio, mort en protégeant son village et les villageois, puis ramené pour se battre contre ses amis, alors quand tu me dit que je mérite le châtiment, réfléchis avant de parler, j'ai déjà commencer a ramener la paix, ce monde croit encore que je changerais rien, mais ils se trompent, et le jour où je l'aurais fait, vous vous excuserez.

Après ca, je mis Yuna un peu a l'écart faisant des mudras, créant 5 hirondelles de glaces, qui se lancèrent sur l'inconnu d'Iwa.

Aide au combat:

La paix est mon nindo, je l'atteindrais et stopperai la chaine infernal de la haine

Thème de Noa:

Thème de Kalia:

Noa Uzumaki
Invité
Invité
Invité
Mer 5 Nov 2014 - 23:10
Je fixai calmement le mur s'effondrer et la silhouette d'un homme apparaître. Il était assez grand et avait les cheveux bruns. Il avait également des yeux rouges assez particulier. Je ne sais pas pourquoi mais il me fait penser à quelqu'un... Je secoua la tête puis recula un peu. Et voyant Que Tenzi voulait que je m'éloigne aussi, je le fis, bien qu'en hésitant au début. Je vois bien que l'adversaire à l'air fort... Mais je ne suis pas lâche... Je fixai l'inconnu et soupirai, eh bien aujourd'hui en tout cas est le jour de rencontre... Bon, eh bien je vais observer pour l'instant et je verrai si je peux intervenir.
Invité
MJ/Hikaru Yutsuki
Fondateur/Admin
MJ/Hikaru Yutsuki

Fiche du shinobi
Grade: Kage
Point de vie:
3000/3000  (3000/3000)
Points de chakra:
8000/8000  (8000/8000)
Mer 5 Nov 2014 - 23:34

Tenzin avait esquivé... Rien d'exceptionnel, après tout, c'était bien le but d'Aeon, qui avait attiré son adversaire dans un piège. Aeon observait les mouvements de Tenzin, qui semblait prêt à attaquer Aeon, et rapprochait sa main du ventre du maître de cristal. Il voulait surement effectuer un jutsu... Mais Aeon souriait.

-Karamatsu no Mai !

Des os sortirent du ventre d'Aeon, et empalèrent la main de Noa, et une partie de son bras, juste avant qu'il ne touche le ventre. Aeon sauta ensuite en arrière. La jeune fille ne semblait pas vouloir intervenir... Aeon regardait... Il ne la reconnaissait pas... Peu importe. C'était Tenzin qui l'intéressait.

-Tu parle beaucoup. Mais es-tu seulement capable de réalise ce dont tu te vente tellement ? Laisse moi en douter...

Aeon atterri alors au sol, gracieusement, à plusieurs mètres de Tenzin, ou plutôt de Noa. Ce dernier semblait en train d'effectuer des mudras. Aeon se mordit le doigt, tandis que des hirondelles apparaissaient.

-Kuchyose no Jutsu !

Aeon posa sa main au sol, créant alors une fumée. Les hirondelles foncèrent dans cette fumée. Cependant, elles furent repoussé. En effet, un courant d'air puissant les expulsa. Noa se trouvant également dans la trajectoire du courant d'air, il serait sans doute touché.

La fumée se dissipa, révélant un aigle d'or.
Aeon lui, se trouvait à côté. Il regardait Tenzin d'un regard froid.

-Pour l'instant, je ne vois que ta faiblesse... Uzumaki Noa...

Aide au combat:

MJ/Hikaru Yutsuki
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3