AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une amitié sincère ? [PV Ashley]

Ryûgan Kazehana

Fiche du shinobi
Point de vie:
Une amitié sincère ? [PV Ashley] Left_bar_bleue1500/1500Une amitié sincère ? [PV Ashley] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de chakra:
Une amitié sincère ? [PV Ashley] Left_bar_bleue1500/1500Une amitié sincère ? [PV Ashley] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Ryûgan Kazehana
Modérateur
Messages : 207
Date d'inscription : 24/02/2012
Sam 4 Oct 2014 - 22:57
Ryûgan Kazehana



Un lien intéressant



La journée était très belle, sur le village de Kiri. Depuis son arrivé, Keijirô s'était lancé dans l'administration du village. En partant, il connaissait bien les principes du Daimyô de l'Eau. Puis, il connaissait bien le fonctionnement du village, car il était quand même originaire de Kiri. L'homme dans la vingtaine d'année avait fait plusieurs rencontres lors de son entrée au pouvoir. Parmi ces personnes, il avait fait connaissance avec les nouveaux membres du Conseil. Des gens charmants, il fallait le dire. Le Chef du Conseil était un vieil homme, environ de 90 ans. Il avait peine à tenir sur ses deux jambes et, pourtant, avait toujours une volonté de fer pour contribuer au bon fonctionnement du village. C'est pour cette raison que Keijirô l'appréciait énormément. Notre homme allait tout faire pour continuer les idéaux de ce vieux personnage, par compassion. Il était très fort psychologiquement, une qualité exceptionnelle. Mais, avant, il voulait encore continuer de profiter un peu du paysage. Il voulait contempler les lieux de sa jeunesse. C'est pourquoi il décida de partir quelques jours, question de faire les alentours du village.

Durant tout son parcours à la tête du village caché du Brouillard, notre shinobi sera épaulé par un conseiller. Le devoir du conseiller était de suivre les actions du Kage à l’œil et a donner des conseils pour les améliorer. Pour Keijirô, cette personne était une femme. Une belle femme qui devait avoir dans les alentours de 18 ans. Elle était plus jeune que notre homme d'une année ou deux. Elle était un peu plus petite que notre ninja, avait de longs cheveux blonds avec des repousses brunâtres et, pour conclure, une poitrine assez généreuse. Pourquoi toutes les femmes épaulant un Kage ont-elles une poitrine sur-développé ? Pour Keijirô, ce n'étais pas un gros problème. La conseillère se nommait Katsuya. Elle était la fille d'un riche homme d'affaire du Pays de l'Eau. Son boulot était de s'assurer que notre homme reste sur le bon chemin, en tout temps. C'est ce qui allait arriver.

Le duo sortit alors de Kiri pour faire le tour. Le petit voyage allait commencer au Pays de la Pluie. Cette endroit ne plaisait pas à la blonde, qui commençait à se plaindre de plus en plus. Elle n'était pas dans le tord.

« Maître, que voulez-vous faire exactement ? Je crois qu'il y a plus important à faire, en ce moment. Vous ne croyez pas ? »

Bien qu'elle était belle, Keijirô savait également qu'elle avait un fort caractère. Cela ne lui déplaisait pas du tout. Au contraire : il aimait bien les femmes avec du caractère. Yin avait le même style de personnalité. Le shinobi se contenta de soupirer, puis s'adressa à sa conseillère.

« Non, attend. Mon instinct me dit que quelqu'un vient de pénétrer le secteur. Ce parfum... Je te promet qu'une fois rentré au bureau, je te serais très reconnaissant. Soit patiente, ma belle. »

La femme ne fit que baisser la tête. Elle avait rougit. L'homme savait que cette femme, malgré son fort caractère, aimait bien ce genre de discussion. Il était direct avec elle, car il l'aimait quand même bien. Une belle relation qui ne faisait que prendre de l’ampleur. Quant à cette autre présence... Que faisait-elle par ici ? À en voir le visage de notre homme, cette personne était d'un assez bon niveau. Il devait peut-être songer à se mettre sur ses gardes.

Code ▲ RomieFeather

Revenir en haut Aller en bas
Ashley Nitsu

Fiche du shinobi
Point de vie:
Une amitié sincère ? [PV Ashley] Left_bar_bleue2000/2000Une amitié sincère ? [PV Ashley] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Une amitié sincère ? [PV Ashley] Left_bar_bleue4000/4000Une amitié sincère ? [PV Ashley] Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux1100
Points de CombatPoints de Combat900
Points de MissionPoints de Mission1000
Points d'EventPoints d'Event5
Ashley Nitsu
Administrateur
Messages : 853
Date d'inscription : 01/08/2013
Dim 5 Oct 2014 - 0:00
Ashley Nitsu


En voilà... Une surprise.
 

 Je marchais calmement. Ma cape aux nuages rouges me protégeait des rafales de vents et de la continuelle fraîcheur du pays. Je devais rentrée au repère. Très sérieux... M'envoyer à l'autre bout du pays pour voir si il n'y avait pas Hebi dans les alentours, il aurait pu demander ça a quelques d'autres que moi. Je soufflais longuement.

Calmement, j'avais enfilé le grand capuchon noir. Je n'aimais pas porté le chapeau de l'akatsuki, je le trouvais horriblement laid. J'avais donc choisit une capuche. Mes pas léger, ma démarche douce et mes talons plutôt haut, dégageait une certaine assurance. Deux personnes se déplaçaient, dont un assez puissant pour m'avoir repérer. Je soupirais... Tant pis.

Un coups de vent gigantesque vint enlever ma capuche et faire voler mes cheveux alors que j'étais face a ses deux personnes. Laissant même entrevoir mes jambes nue car je portais un short blanc et un tee-shirt qui m'arrivait à mi-ventre de couleur noir moulant parfaitement mes formes. Des ninjas de Kiri, dont un qui semblait être le nouveau kage du village de l'eau. Cette femme a côté de lui faisait très godiche. Je souriais légèrement, elle n'avait aucune prestance contrairement à cet homme.

Je préférais Shisui tout de même. Il était tellement sexy ce type. Hum... Rien qu'en y pensant. J'aimerais bien le revoir, c'était un mec intriguant. Un type intérresant, il avait sans doute beaucoup à m'apprendre. Et d'après les informations que j'avais pu trouver sur lui et bien il était tout bêtement l'une des personnes qui a détruit Konoha. Comme quoi, je n'étais pas la seule a détester ce foutu village.

Mon regard était quelques peu froid sans être agressif, je pourrais même dire qu'il était plutôt doux pour mon caractère. Je continuais mon chemin d'un air stoïque regardant de travers cette femme qui paraissait très futile, je la plaignais dans un sens, ça ne devait pas être facile tout les jours d'être comme elle. D'une voix douce, limite chantante je chuchotais à ce nouveau a ce mi-kage :


-Je ne fais que passer par votre pays. Ca ne sert à rien de m'attaquer, je vous tuerais vous et votre blonde aux gros seins. Je n'ai aucune mauvaise intention en vers ce village, laissez-moi gentiment passer, ça nous arrangerais tous les deux. Ça m’ennuierait de devoir vous tuez vous ou votre fiancée.    
Revenir en haut Aller en bas
Ryûgan Kazehana

Fiche du shinobi
Point de vie:
Une amitié sincère ? [PV Ashley] Left_bar_bleue1500/1500Une amitié sincère ? [PV Ashley] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de chakra:
Une amitié sincère ? [PV Ashley] Left_bar_bleue1500/1500Une amitié sincère ? [PV Ashley] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Ryûgan Kazehana
Modérateur
Messages : 207
Date d'inscription : 24/02/2012
Dim 5 Oct 2014 - 0:36
Ryûgan Kazehana



Un lien intéressant



L'instant devenait rapidement intense. Le nouveau Mizukage avait enfin tombé sur la femme dont il parlait tout à l'heure. Celle-ci dégageait un parfum des plus particuliers. Une douce criminelle... Elle ne pouvait cacher son identité, malgré le fait qu'elle semblait croire le faire parfaitement. Elle était bien belle, certes. Seulement, son regard était des plus provocateurs. Keijirô ne pouvait tolérer un tel comportement dans les arrondissements de son village. Sinon, cela voudrait dire qu'il se laisserait faire facilement, ce qui était loin de la réalité. Notre homme examina la séduisante demoiselle de bas en haut et sourit légèrement. Puis, il l'a renia de la tête. À première vue, il ne semblait pas atteint par la beauté de cette femme. Malgré qu'elle était belle, il avait déjà vu nettement mieux. Mais, cela n'était pas de ses affaires...

Puis, quand elle commença à parler sur un ton doux, frôlant presque l'insolence, elle affirma alors qu'elle serait en mesure de tuer notre homme ainsi que sa secrétaire. Elle dit qu'elle n'avait aucunes intentions malveillantes envers Kiri, mais qu'elle n'hésiterait pas à tuer le Mizukage et sa ''blonde aux gros seins'', sa fiancée. Notre homme jeta un regard amusé vers sa conseillère, qui bouillait de rage. Puis, il commença à rire. Il riait aux larmes. Comme si tout cela était une comédie où notre homme était un spectateur incapable d'arrêter de rire. Cependant, il ne pouvait la laisser se battre. Il n'était pas le temps d'alarmer les autres aux alentours. Il avait étudié le dossier de Katsuya. Disons qu'elle n'était pas à la garde rapproché du Mizukage pour rien. Cette dernière leva son poing droit vers la criminelle, toujours en bouillonnant.

« Espèce d'ordure ! Je vais tellement t'écraser qu'aucun de tes proches va te reconnaître ! »

Le Mizukage ria encore quelques instants, avant d'arrêter. Il lâcha un sourire sincère à la criminelle, avant de poser sa main droite sur l'épaule de sa secrétaire, qui allait commencer à composer des mundras. Il eut de la chance de la toucher à temps. Dans le cas contraire, l'autre femme en aurait mangé toute une. Il rapprocha alors sa bouche de l'oreille de la femme blonde, toujours un sourire aux lèvres.

« Soit patiente. Tu verras, tu seras récompensé en conséquent. Ce n'est qu'une question de temps. »

Au final, il se retourna vers l'autre femme, celle qui dégageait de l'énergie à fort volume. Criminelle sexy... Il n'en avait pas vu depuis plusieurs années. Toujours en souriant, il s'adressa à elle.

« Je n'ai pas rit ainsi depuis plusieurs années. Alors, tu vas me tuer ? Tu vas buter ma femme aux gros seins ? Serait-tu jalouse, ma belle et séduisante criminelle de passage ? Je crois qu'on aurait pu s'amuser, ensemble. Mais là, si tu te montres impolies... Je devrais l'être aussi. »

Par après, il s'installa confortablement sur une roche, pas très loin de là, et fixa la femme aux cheveux foncés. Il fit, en même temps, signe à sa partenaire blonde qu'ils allaient en avoir encore pour un bout. L'homme devait en apprendre plus sur la femme. Question de logique.

Spoiler:

Code ▲ RomieFeather

Revenir en haut Aller en bas
Ashley Nitsu

Fiche du shinobi
Point de vie:
Une amitié sincère ? [PV Ashley] Left_bar_bleue2000/2000Une amitié sincère ? [PV Ashley] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Une amitié sincère ? [PV Ashley] Left_bar_bleue4000/4000Une amitié sincère ? [PV Ashley] Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux1100
Points de CombatPoints de Combat900
Points de MissionPoints de Mission1000
Points d'EventPoints d'Event5
Ashley Nitsu
Administrateur
Messages : 853
Date d'inscription : 01/08/2013
Dim 5 Oct 2014 - 1:06
Ashley Nitsu


Ah : Si tu pouvais...te taire.
 

 Un nerf ressortit sur ma tempe quand j'entendis les paroles de l'autre blondasse en carton. JE VAIS T'ENCASTRER DANS UNE POUBELLE POUR TE RENDRE A TON NATUREL : UN DECHET. Sérieusement ? C'est quoi cette fille ? Elle me menaçait ? J'avais limite envie de lui coller ma cape dans la tête pour lui faire fermer sa bouche un peu.

-Soit patiente. Tu verras, tu seras récompensé en conséquent. Ce n'est qu'une question de temps.

TRES SERIEUSEMENT ? ALLEZ COPULER AUTRE PART QUE DEVANT MOI BORDEL. Je serais mon poing, j'étais tellement énervée que même les nerfs de ma main laissait une marque sur celle-ci. Je serrais les dents aussi. Je n'avais qu'une seule envie : LEURS METTRE UNE DROITE. Sérieusement ? Très sérieusement ? Bordel... Ils ont reussit à me mettre sur les nerfs.

-Je n'ai pas rit ainsi  depuis plusieurs années. Alors, tu vas me tuer ? Tu vas buter ma femme aux gros seins ? Serais-tu jalouse, ma belle et séduisante criminelle de passage ? Je crois qu'on aurait pu s'amuser, ensemble. Mais là, si tu te montres impolies... Je devrais l'être aussi.

Alors là, c'était la meilleure. Jalouse ! Mais jalouse de quoi ? D'être tellement superficielle que je ne peux pas voir mes clés quand elle tombe parterre ? Ou encore d'avoir besoins d'une femme pour se protéger ? Il manquait plus que ça. C'était une caméra cachée c'est ça, non mais dites-le moi avant que  ça en devienne pathétique. J'étais restée dans le silence jusqu'à là, je dis d'une voix calme.

-Vous tuez ? Vous et votre blonde ? Et jalouse, très sincèrement ? En plus de faire des avances a cette femme devant moi, vous ne demandez si j'en suis jalouse ?

Je me mis à rire d'une voix cristalline, une main délicatement posée devant ma bouche. Comme si, je n'avais que ça à faire. J'avais un contre rendu de mission à faire. Je perdrais du temps pour rien.

-Non. Je perdrais du temps a tuer des gens comme vous. Jalouse de quoi ? Hum... Vous n'avez rien que je pourrais jalouser, Monsieur.

J'insistais bien sur mon dernier mot. C'était de la provocation pure et dure. Très franchement, si il aimait sauter sa blonde c'était son problème, pas le mien. Ça me répugnait plus qu'autre chose. Et le pire, je pense c'était le faite que cette pseudo-femme ne refuse pas, on ne lui demande pas de se calmer... Voilà pourquoi l'image de la femme est autant salie, à cause de personnes comme elle. Laissez-moi partir, vous me faites pitiés, c'est horripilant.
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: