AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
VOTEZ POUR NOUS!



 

 [Prof] Entraînement Shin Kajousatsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: [Prof] Entraînement Shin Kajousatsu Ven 3 Oct 2014 - 20:12
]center]
Technique:
 
[/center]

  • Il était tôt, le soleil venait à peine de se lever et pourtant notre jeune Nukenin était déjà réveillée. Dès que les premiers rayons eurent introduit les fenêtres la petite cabane dans laquelle elle logeait, elle avait ouvert les yeux avec paresse. Oui, entre temps elle avait troqué sa grotte pour cette petite maisonnette, le temps commençait à se rafraîchir et en se baladant elle avait eu la chance de tomber sur cet endroit inhabité. Elle n'avait donc pas hésité une seule seconde pour se l'approprier et elle vivait maintenant depuis quelques jours là-dedans.
    Aujourd'hui elle avait décidé d'apprendre une nouvelle technique qui alliait le Katon et le Futon, ayant ces deux affinités elle n'avait pas hésité une seule seconde, elle voulait quelques chose de nouveau et espérait que cette nouvelle technique, Shin Kajousatsu, allait lui en apporter.
    Cette technique consistait, en alliant donc le Futon et le Katon, à créer des petites boules d'air chaud sur son adversaire.

    Ayane n'avait pas traîné pour se rendre au terrain vague, il était vide comme d'habitude mais cela plaisait à la jeune femme. Oui, elle appréciait de plus en plus ce calme qui régnait autour d'elle. Elle déposa ses armes près d'un arbre avant de se placer sur le terrain pour débuter l'entraînement, cela ne lui paraissait pas bien difficile, elle visualisait déjà très bien la technique. Pour elle s'était une association de deux techniques Katon et Futon qu'elle connaissait déjà, elle commença donc par exécuter les mudras, tâche peu difficile avant de concentrer les boules d'air chaud dans sa bouche. Elle commençait par créer une boule d'air dans sa bouche avant d'envelopper celle-ci avec du Katon pour la rendre chaude après que le Katon ne se soit mélangé à la boule d'air. Puis elle tirait, et pour bien s'entraîner elle répéta la chose plusieurs fois jusqu'à avoir un résultat satisfaisant, ce ne fut pas bien dur mais ça l'intéressait, mélanger le Katon et le Futon, elle y réfléchirait mieux la prochaine fois, pour l'instant elle rentra chez elle après avoir acquis cette nouvelle technique.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Nitsu
Administrateur
avatar
Messages : 902
Date d'inscription : 01/08/2013

Fiche du shinobi
Grade: Sannin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
4000/4000  (4000/4000)
MessageSujet: Re: [Prof] Entraînement Shin Kajousatsu Sam 4 Oct 2014 - 18:04
Validée. Tu peux l'ajouter à ta fiche.



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4
» Entraînement d'escrime

Sauter vers: