Entrainement au Ninjutsu Heiwa Jigoku

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 4 Oct 2014 - 2:00
Nom : Oboro bunshin no jutsu (clonage de brume)
Élément : -
Condition d’utilisation : -
Niveau de technique : 1
Description :
Permet de créer beaucoup de clone de brume, mais ces clones ne sont pas consistant et ne peuvent pas utiliser de jutsu.

Dégâts : 00
Consommation en chakra : 10
Point de vie : 0



Le soleil se couchait derrière les montagnes, les derniers rayons du soleil flirtant une dernière fois avec la cime des plus hautes tours du village. Et alors que tous les habitants commençaient à prendre le chemin de leur chaumière, une ombre se faufila à l'opposé. Un être ayant prit pour habitude de vadrouillait seul, malgré cette nouvelle vie qui s'offrait à lui. Mais en ce début de soirée, la fugace silhouette avait une idée précise en tête quand à sa venue ici. Une idée précise qui lui avait été soufflé par les méandres tortueux de son esprit. Était-ce encore un acte forcé par son alter-ego?

Peu importe la raison, toujours est-il que le garçon qui n'était autre que Heiwa. Se retrouva seul sur un vaste terrain désert. Posté en son centre, il gardait les yeux fermés, Immobile. Les ténèbres venant avec la nuit enveloppant tout sur son passage. L'air se refroidit peu à peu, ce qui ne semblait pas gêner le genin. Même s'il n'avait pas pris l'habitude encore de cette différence de température et de climat avec son ancien pays. Il gardait les yeux fermés, comme si rien n'existait autour. Une véritable transe...

Puis une goute d'eau retenti, venait-elle de la réalité ou de son esprit? Et finalement une voix se fit entendre. Une voix qu'il reconnue de suite, celle de son frère. Tout ceci était donc dans son esprit, mais point de folie, un simple souvenir. Un souvenir précieux sur lequel il s'accrocha...

-Bien, petit frère, je ne pense pas que tu y arriveras, du premier coup! Mais dans notre famille, nous sommes tous considérés comme des génie et des héros. Je ne doute donc pas que tu progresseras rapidement. Pour nous rendre fier. Pour me rendre fier.

Le visage flou du frère, permit néanmoins de laisser apercevoir un sourire aimant et chaleureux envers Heiwa. Sans que sa lumière ne puisse réellement identifier la silhouette. Il se sentait en sécurité et serein en sa présence. Mais se concentra à nouveau sur les conseils de ce frère dont il avait oublié en partie l'existence. UN Pâle souvenir entretue par son alter-ego.

- Concentre toi sur ce qui t'entoure, petit frère. Concentre toi sur le Chakra et plus particulièrement ton Chakra. Ressens la brume qui t'entoure. Une fois que tu la tiens, malaxe ta puissance, dans ton corps. Tu pourras petit à petit matérialiser dans ton esprit ton propre corps, comme si tu te voyais dans un miroir. Une fois que tu as cette image parfaite de toi! Projette là hors de ton corps. VAS Y PETIT FRÈRE!


Au même instant, les yeux du Genin s'ouvrèrent instantanément, alors que dans un léger bruit , il fut entouré de trois clones de lui même, tous avec un étrange sourire qui flottait sur leur visage. Et dans leurs yeux, une certaine fierté et joie qui brillait. Quand en y repensant, il avait totalement échoué à l'époque cette simple technique! Et qu'à présent il y était parvenu.

Mais la joie laissa vite place à un vide profond, alors que les trois clones disparurent, et que Heiwa posa genou à terre se tenant le visage dans les mains. Il pouvait ressentir une étrange sensation. Comme si une main invisible lui caressait les cheveux en signe de félicitation et d'amour. Un sentiment qu'il n'avait plus ressenti depuis des temps immémoriaux. Que s'était-il passé? Il avait maîtrisé une nouvelle technique en échange d'une étrange douleur....
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Nitsu
Administrateur
avatar
Ashley Nitsu
Messages : 906
Date d'inscription : 01/08/2013

Fiche du shinobi
Grade: Sannin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
4000/4000  (4000/4000)
Sam 4 Oct 2014 - 18:01
Validée. Tu peux l'ajouter à ta fiche shinobi. Si tu ne ais pas comment ranger tes techniques fais-moi signe, je le ferrais.



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦



Ashley Nitsu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 9 Oct 2014 - 0:02
Nom : Lévitation du désert sunaton: Sabaku Fuyuu
Élément : Sable
Condition d’utilisation : Affinité sable
Niveau de technique : 1
Description :
Permet de solidifier son sable pour pouvoir se tenir dessus. Ne permet pas de se protéger mais permet de " voler "
Vitesse de 60

Dégâts : 0
Points de chakra consommés : 50 + 30 par post où la technique est maintenue

[ Ce Rp a lieu après que Heiwa est rencontré Aeon et le rejoins à la montagne]

Le genin se faisait donc un chemin parmi la foule d'Iwa pour rejoindre son nouveau Sensei au point de rendez-vous, en haut de cette montagne. Et pour une fois, il se comportait presque comme un enfant innocent de son âge, un peu impatient et amusé de cette petite course. Il parvint donc rapidement à sortir de la cohue pour emprunter un petit chemin qui serpentait au pied de la montagne jusqu'à son sommet. Rien de bien sorcier en somme.

Heiwa se mit donc à courir le long de l'étroit corridor, curieux de rejoindre ce nouveau sensei. Mais un élément allait le ralentir, car n'ayant pas l'habitude des hauteurs de la montagne et des risques. Toujours habitué au vaste étendu de désert sans le risque de vide. La pierre sous ses pieds se déroba, un instant, le précipitant dans le précipice. Il ne lui fallait que de peu pour se rattraper du bout des doigt au rebord fragilisé qui menaçait lui aussi de finir sa course en contre-bat. Que pouvait-il faire, alors qu'il sentait la roche s'effritait peu à peu sous ses doigts. Si seulement, quelqu'un pouvait passer à cet instant, mais s'était cause perdue, puisque le lieu semblait désert.

Mais un phénomène étrange se produisit, car alors que tout semblait perdu avant même d'avoir commencé, le sable de sa gourde se déversa sans interruption pour entourer de manière protectrice autour de lui, sous le regarde médusé et surpris de Heiwa.

-Utilise-nous! Tu peux le faire! Ta destinée n'est pas de finir ici!

La voix semblait venir de partout autour de lui et nul part à la fois. Alors que le sable continuait à s'approcher de lui. Montrant de l'inquiétude? Heiwa se demandant même si cette voix qui finalement était dans sa propre tête ne venait pas du sable lui même. Mais il ne put tergiverser plus car la roche sous ses doigts se craquela encore plus.

-Réfléchis, réfléchis!Tout à l'heure tu parlais de voler. Mais comment en solidifiant le sable sous mes pieds? Mais comment je peux faire ça?

Cette fois-ci, la pierre disparut sous sa prise, et le jeune garçon fut gagner, non par la peur mais par la compréhension suivit d'une concentration intense. Son esprit se focalisait sur la massa de sable qui l'entourait, lui ordonnant de passer sous ses pieds. D'abord il ne fut que ralenti, en passant au travers, mais continuant sa chute vertigineuse toujours un peu plus. Jusqu'à ce que l'air autour de lui ne cesse. Les yeux fermés, il m'y du temps à les ouvrir, avant de voir le spectacle qui s'offrait à lui. Tout autour de lui ne se présentait que le vide, et lui semblait flottait dans cet espace. Mais rapidement il reporta ses yeux sous ses pieds, pour trouver une plate-forme de sable. Il avait donc réussi? La peur de s'écraser au sol et l'adrénaline lui avait permis ainsi d'apprendre cette nouvelle technique aussi rapidement!

Un léger sourire se dessina alors sur son visage, qui disparut très vite. Il avait perdu assez de temps et devait rattraper son retard ce qu'il fit aussitôt. En se propulsant au plus proche possible du point de rendez-vous sur son monticule flottant.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 10 Oct 2014 - 19:33
Nom : Le bouclier de sable (Suna no Tate)
Élément : Sable
Condition d’utilisation : Maitriser le sable
Niveau de technique : 2
Description :
Le sable de la gourde de l’utilisateur le protège de tout projectile ou attaque physique en formant un bouclier temporaire extrêmement solide. Un adversaire avec une vitesse atteignant 180 peut traverser cette protection.

Dégâts : 00
Consommation en chakra : 60

Entrainement 1 de la technique de niveau 2


Une nouvelle journée à errer dans le village, entre parfois des missions insignifiantes qui lui étaient confiées. Ce n'était certainement pas ainsi qu'il apporterait une quelconque Paix à ce monde, et pourtant il devait passer par ce chemin pour y parvenir. S'entrainer encore et toujours plus... Surtout lorsqu'on voyait la puissance des Bijuus, s'il voulait espérait les capturer, il devrait égaliser leur puissance, et pour cela ce n'était que pas un entrainement intensif, repoussant ses limites et en demandant toujours plus à son corps et son pouvoir. Telle était sa vision des choses en ce moment.

Et ce qui était bien, d'être une simple ombre encore inconnue, pour l'instant, dans ce Village: C'est que personne l'importuner lors de ses entrainements. Il pouvait agir tranquillement et en toute discrétion. Car moins les gens en savaient mieux cela valait!

C'est ainsi, que l'enfant s'était levé aux aurores, avant même que les commerçants les plus matinaux ne se lèvent. Il avait emprunté le chemin d'une montagne toute proche et encore plus isolé des habitants. Ceci faisait quelques jours, qu'il s'apprêtait ce même rituel. Il avait en tête une nouvelle technique,à laquelle, il s'entrainait d'arrache-pied, et rentrait en fin de journée, avec une multitude de bleus, coupures et autres écorchures, rien de grave encore pour le moment, mais de tels blessures n'auguraient rien de bon pour la suite. Que faisait-il?

Et bien tout avait commencé, alors qu'il avait failli par inadvertance se couper avec une arme blanche. Le sable mû par sa propre volonté avait tenté en vain de protéger l'endroit visé, ayant qu'à peine ralenti la course de l'objet. Néanmoins ceci avait donné, une idée à Heiwa. Peut être n'avait-il pas encore la puissance de feu nécessaire pour le combat, mais il aurait néanmoins une défense absolue. Son entrainement avait commencé par de simples tentatives à se blesser ou couper avec des armes tranchantes, suffisamment pour faire réagir le dit sable. Qu'il tentait de contrôler par son Chakra. Il progressait peu à peu, mais ceci était trop lent au gout du Genin, qui préféra prendre de plus gros risques pour inciter le sable et sa concentration à agir plus vite. Il s'attaquait donc à des créatures et autres bêtes peuplant les montagnes, les provoquant pour que celle-ci l'attaque et le blesse. Il se protégeait toujours de mieux en mieux mais ceci ne suffisait toujours pas. Et lorsque le danger était trop imminent, il s'envolait sur sa plate-forme de sable pour revenir tous les jours et opérer le même enchainement. N'importe qui aurait dit qu'il progressait, mais ce n'était jamais suffisant pour le garçon... Même s'il n'était plus qu'une question de temps avant qu'il y parvienne!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 13 Oct 2014 - 19:52
Le soleil d'Iwa commençait à disparaitre derrière les hautes-montagnes, laissant un magnifique ciel orangé, alors que le derniers cris des oiseaux perçaient le silence de la nature. Et au milieu de tout cela, se tenait le Genin si mystérieux. Le visage ruisselant et le corps épuisé par ses entrainements éreintants. Mais l'enfant était têtu et ce n'était qu'à l'extrême fatigue de son corps qu'il se laissait choir au sol, le corps trop lourd pour se relever tout de suite. Et ce jour là ne faisait pas exception. Son Chakra était pratiquement vide, mais il tenait encore et toujours bon.

Seulement un détail avait changé cette fois-ci, le garçon se tenait devant un énorme oiseau, prêt à défendre ses plumes et peut être même celle de ses petits face à cet étranger. Une lutte avait donc commencé depuis quelques temps entre les deux êtres. Tout deux commençant à être totalement épuisé, l'un luttant pour sa vie et l'autre pour sa survie, car l'oiseau ne désirait pas laisser s'échapper ce danger. L'animal ne cessait de l'attaquer encore et encore, alors Qu'Heiwa tentait vainement de se protéger, tout en essayant d'user de cette nouvelle technique qu'il désespérait d'apprendre. Mais à force de vouloir apprendre cette technique, le shinobi s'était mis en danger sans le remarquer, car il parvenait à ses limites, et son ennemi ne comptait pas le laisser partir si facilement.

Et comme pour lui prouver ses pensées, l'animal lui fonça une nouvelle fois dessus, fermant tout issue possible, perforant cette fois-ci son bras, déclenchant une douleur à l'enfant qui fut gagner, par la surprise et la crainte. La réalité reprenant ses droits. Heiwa tomba au sol, se tenant le bras ensanglanté, haletant et retenant des cris de douleur, alors que le rapace, voyant son ennemi à terre, chargea à nouveau pour finir ce qu'il avait commencé. Les yeux jaune et perçant brillant d'une lueur meurtrière. Finalement ce n'était pas qu'une question de défense, car l'animal voyait là un festin de choix pour le soir à venir. Quand à Heiwa impuissant, il vit la faucheuse venir peu à peu sur lui, articulant quelques mots, avec la rage du désespoir mêlé à une nouvelle détermination. Hors de question qu'il ne se fasse avoir et encore moins finir ainsi. De simple mot qui devait lui sauver la vie, et en lesquels il avait confiance:

-Suna no Tate

L'impact allait être imminent, mais le destin ou plutôt la volonté de l'enfant et du sable en décida autrement, car aussitôt de petites particules d'abord vinrent se former autour du corps du garçon, rien d'insurmontable pour le bec tranchant du rapace, mais ceci permit à l'espoir de revenir dans l'esprit du Genin, qui aussitôt vit une véritable vague de sable s'enrouler autour de son corps, pour faire une seconde peau protectrice. L'oiseau fut prit de panique par ce miracle qu'il ne comprenait pas, mais ne pouvait, à présent arrêter, sa course. L'impact fut donc inévitable, et les deux corps entrèrent en collision, dans une multitude de plumes s'envolant dans l'air.

Après quelques secondes, l'oiseau hurla sans demander son reste, retrouvant son propre nid, dépité de ne pouvoir ramener sa proie et de s'être fait ainsi repoussé. Au sol se tenait, Heiwa encore inerte, mais en se rapprochant un peu plus, le ciel comme seul spectateur pouvait voir un fin sourire sur son visage, alors que son corps semblait craquer par endroit, tel une statue de porcelaine. Le sable avait fait son office, et il avait acquit une armure protectrice à ne plus sous-estimer. Alors que le sable revenait peu à peu dans la gourde....
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Nitsu
Administrateur
avatar
Ashley Nitsu
Messages : 906
Date d'inscription : 01/08/2013

Fiche du shinobi
Grade: Sannin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
4000/4000  (4000/4000)
Lun 13 Oct 2014 - 19:59
Les 2 techniques sont validés. N'oublie pas de les ajouter à ta fiche.



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦



Ashley Nitsu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Heiwa Jigoku, L'enfant-Divin
» Amphi de Ninjutsu
» Entrainement ninjutsu médical
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» Amphi pour les cours de Ninjutsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: