Une rencontre fortuite...Une rencontre du futur?

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 14 Oct 2014 - 19:37
Une belle journée encore une fois dans ce pays de la Terre, ni trop chaud, ni trop froid. La température que certains diraient idéale. Pas de tempêtes de neige et encore moins de sable, et la pluie était plutôt douce et légère. Loin des conditions climatique du Pays du vent et du Village de Suna que connaissait l'ancien shinobi du sable. Si son village lui manquait? Si le climat rude de son pays lui manquait? Personne ne pouvait le savoir, car comme à son habitude, Heiwa restait stoïque et semblait vide de sentiments...A premiers abord. Autant dire qu'il ne s'était encore guère fait d'ami dans son village d'adoption. Et pourtant, il commençait à se faire une petite place , notamment dans son quartier. Les commerçants s'étaient même épris de ce jeune orphelin au passé flou et mystérieux. Il lui lançait souvent des sourires chaleureux et lui offrait parfois, de petits présents, comme de la nourriture par exemple. Un peu de chaleur dans ce village dure et pourtant solidaire avec ses membres.

Et le garçon avait prit goût à ces différents échanges, sans entrer dans l'intimité de chacun et sans pour autant se lier d'amitié avec qui que se soit. Parfois cela lui pesait, parfois il ne s'en préoccupait pas. Après tout, il ne fallait pas oublié que s'était un jeune garçon, tout juste adolescent, et tout génie ou héros du passé qu'il fut été de par sa famille et son clan, il n'en restait pas moi un enfant... Seul et solitaire. Bien évidement, il progressait et rapidement pour son jeune âge, peut être même dépassait-il déjà tout ceux du même âge. Mais plus il progressait et plus les ténèbres obscurcissait son cœur. Une lutte acharnée qui n'en finirait jamais...

Mais aujourd'hui une vieille femme, avait demandé l'aide de ses voisins sans recevoir de réponses, et c'est tout simplement que le Genin, n'ayant rien à faire pour une fois se proposa. Il fallait simplement ramener une plante des montagnes pour un breuvage thérapeutique. Sans attendre, il avait emprunté aussitôt les grandes portes du village avec un léger hochement de tête aux gardes postés, avant de s'enfoncer dans cette nature.

Le soleil s'éleva haut dans le ciel au fil du temps, annonça un début d'après-midi calme. Et le garçon avait déjà trouvé la plante qu'il recherchait. Jouant et apprenant à utiliser au mieux ce don ou cette malédiction qu'était ce Kamigan. Sa famille n'avait pas eu le temps de lui apprendre quoique ce soit sur ce talent, encore moins son affinité avec le sable, qu'il maîtrisait de mieux en mieux. Mais ne comprenait toujours pas, celui-ci ayant comme sa propre volonté. Mais une présence rassurante et réconfortante, comme le lien qu'il avait avec sa famille et son frère. A se demander, même si une partie de leur âme n'était pas encore intégrer dedans. Mais à chaque fois qu'il essayait de s'emparer de ces lointains souvenirs, un mur se dressait, sans qu'il ne comprenne pourquoi et comment.

Mais comme souvent, il aurait les réponses en temps et en heure, alors que le sable prenait la forme de visage qu'il ne reconnaissait pas forcément, mais qui lui étirait un sourire beau et radieux sur le visage. Ravi de cette contemplation, il faillit se faire surprendre par une présence tout proche, qu'il perçut du coin de son Kamigan. Aussitôt, il cessa toute action, prêt à se défendre à une quelconque attaque, sans pour autant montrer signe d'agressivité... Le danger rôdait partout en ces lieux....
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le futur d''Haiti selon l''homme d''affaire Mike Spinelli
» liste partielle du futur gouvernement
» Profil d'un futur Premier ministre
» Le futur prochain codex orks
» Prospects [Futur Stars]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: