AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 :: Paperasses :: Les events et les examens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tenzin vs Ayane

Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Invité
Sam 22 Nov 2014 - 10:14
Invité





Examen Junin


Feat Tenzin Keishuuro



Il avait contré son attaque avec un mur de glace dans le but de la leurrer et avait ensuite augmenté sa vitesse avec la même technique que celle utilisée par la jeune fille précédemment. Elle effectua rapidement quelques mudras après avoir constaté que le jeune homme possédait des capacités physiques au-dessus des siennes avant de créer deux clones de feu, bien sûr il n'y avait aucunes différences entre les trois personnages et il était donc impossible de les reconnaître, durant la courte période où les deux clones apparurent dans un nuage de fumée éphémère la véritable Ayane avait "disparu" mais le fait qu'il y ait deux clones laissait croire que l'un était Ayane et l'autre un simple clone. Les deux se mirent cependant en garde prêts à toute éventualité, chacun s'était rapproché de quelques pas de l'ennemi tout en gardant cependant une distance raisonnable, un katana dégainé les deux clones d'Ayane étaient en garde.

Technique utilisée:








© Codage By FreeSpirit



Revenir en haut Aller en bas
Lin Wang-Fen

Fiche du shinobi
Point de vie:
Tenzin vs Ayane - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Tenzin vs Ayane - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de chakra:
Tenzin vs Ayane - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Tenzin vs Ayane - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Lin Wang-Fen
Membre
Messages : 392
Date d'inscription : 29/03/2014
Mar 25 Nov 2014 - 22:54
Lin Wang-Fen
Je la regardais faire, un clone de feu, même deux, malheureusement, je n'arrivais pas a différencier le vrai du faux, de plus, l'un d'eux avait un sabre dans la main, me forçant a croire qu'il était le vrai, mai c'était trop simple, quelque chose me disait que c'était un piège, sortant un fuma shuriken de mon rouleau et le lancant sur les deux..... les détruisant et créant une explosion pour chacun.... Je m'en doutais, la vraie c'était caché, ince alors, commnt j'allais la trouver moi ? J'étais nul en pistage et j'étais pas un ninj sensible au chakra des autres....

- Ayane ? Montre toi..... Là, c'est nul, et puis... On a pas assez de temps pour se permettre de se cacher....

Dit je en me préparnt, rangeant ma lame noir et mettant mes mains en position si besoin, je savais qu'elle pouvait surgir de n'importe où.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 1 Déc 2014 - 8:40
Invité





Examen Junin


Feat Tenzin Keishuuro



Ayane n'avait toujours pas réapparu mais ses deux clones, eux étaient bien là. Ils étaient toujours en garde et lorsque le jeune homme lança les Fuma Shuriken ils ne se laissèrent pas faire bien sûr. Chacun des clones esquiva les shurikens en se déplaçant rapidement vers la droite pour l'un et vers la gauche pour l'autre. Étant donné la distance de sécurité où ils s'étaient placés pour pouvoir répliquer à une quelconque attaque, cela ne fut pas bien compliqué. Finalement les deux clones se décidèrent à s'élancer vers l'ennemi, l'un tenait son katana d'une main tandis que l'autre semblait venir au corps à corps. Celui qui venait au katana lâcha celui-ci au dernier moment, juste avant de tenter d'asséner un coup à l'ennemi. Le katana, dans un nuage de fumée peu épaisse se transforma en Ayane, oui, la jeune fille avait pris la forme de celui-ci avec une de ses techniques, les deux clones se jetèrent simplement sur le jeune homme pour s'accrocher à lui, bloquer ses mouvements. En quelques secondes un Rasengan se forma dans la main droite d'Ayane, à cette distance elle était sure de ne pas pouvoir le rater, elle était confiante, sûrement un peu trop mais ses deux clones étaient là prêts à exploser à un quelconque signal.

PS : Vraiment désolé pour le temps que ça a pris, j'ai été un peu occupé ces derniers jours. ^^'

Techniques utilisées:








© Codage By FreeSpirit



Revenir en haut Aller en bas
Lin Wang-Fen

Fiche du shinobi
Point de vie:
Tenzin vs Ayane - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Tenzin vs Ayane - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de chakra:
Tenzin vs Ayane - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Tenzin vs Ayane - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Lin Wang-Fen
Membre
Messages : 392
Date d'inscription : 29/03/2014
Mer 10 Déc 2014 - 12:35
Lin Wang-Fen
HRP: Désolé d'avoir mis autant de temps a répondre mais envie moment j'ai eu quelques difficulté a venir.

J'avoue que sur le coup elle m'avait surpris, je ne m'attendais pas a ça de ma sœur et e reconnais que c'était ingénieux, ses clones me tenait et là ça allai être dur d'esquiver, mais au lieu d'esquiver, pourquoi je ne lancerais pas une technique a bout portant ? Ce serait ma chance, certes j'aurais des dégâts mais elle aussi, donc ou elle attaquait et elle prenait aussi, ou elle esquivait et j'esqyivai également, j'étais gagnant dans les deux cas...

C'est décidé, j'allais lui rendre son attaque et on verra sa réaction, je joignis alors tant bien que mal mes deux mains, effectuant les mudras nécessaire a ce que j'allais faire, ça risquait de causer du dégât au terrain mais bon ça on s'en fout après tout il était déjà bien amoché. Le Rasengan de ma sœur n'était plus qu'à quelques centimètre de moi, je l'empressement alors de finir les mudras, un leurre de glace se créant a ma place dans les bras des clones tandis que j'étais derrière, faisant de nouveau mudras, mais cette fois de type katon, prenan ensuite mon souffle et envoyant assez de chakra pour créer une flamme qui sortait justement de la bouche, allant vers ma sœur, cette attaque était faible mais bon, ça causerais quelques dégâts.


Katon Endan !

Aide au combat:
Revenir en haut Aller en bas
Seiya Uchiha

Fiche du shinobi
Point de vie:
Tenzin vs Ayane - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Tenzin vs Ayane - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Tenzin vs Ayane - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Tenzin vs Ayane - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Seiya Uchiha
Membre
Messages : 775
Date d'inscription : 16/08/2012
Mar 30 Déc 2014 - 19:43
Seiya Uchiha
Fin du combat. Vous avez validé votre combat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les events et les examens-
Sauter vers: