Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 14 Nov 2014 - 23:08
Ayuki Kugirô



L'oiseau moqueur
Carte d'identité







             
Nom du personnage : Ayuki Kugirô

Sexe : Masculin

Age : Treize ans

Taille : 1m65

Poids : 56 kilos

Couleur des cheveux : Turquoise

Couleur des yeux : Orangés

Trait particulier : Une cicatrice au dessus de son cil droit

Appartenance a un clan : Clan Kugirô

Expression récurrente : Aucune

Affinités principale: Hyôton

Votre Nindo : Restaurer l'image de son clan




"Je l'ai trouvé, un jour, dans la rue et je lui ai demandé son nom. Il m'a regardé, perdu comme si il ne se souvenait plus qui il était... Puis soudain il m'a bousculé et s'est enfuit comme un coup de vent. Si beau et imprévisible. Pendant un instant j'avais eu envie de le consoler car il avait l'air si fragile... Puis je l'ai accueilli, écouté. Il était unique, il était parfait, il était celui que j'attendais..."

Quand vous croisez ce jeune garçon dans une rue, vous ne lui donneriez certainement jamais le bon âge. D’un naturel enfantin, il prend la vie comme elle vient d’un sourire naïf et quelque peu niais qui le rende tout simplement craquant ainsi que l’envie de le parsemer de câlin à tous recoins. L’adolescent possède un petit côté jaloux qui se peut se montrer rapidement. Attention, Ayuki peut se montrer dangereux dans ces moments-là et même faire quelque peu peur ! Oui, je vous assure que c’est possible même avec son petit minois. Oui, Ayuki est décidément quelqu’un de trop gentil qui devrait quelque fois se reprendre un petit peu. Quand le petit a une idée en tête, il est très rare d’arriver à la lui retirer comme il se montre être une vraie tête de mule surtout quand il s’agit de protéger quelqu’un à qu’il s’est attaché. Pour ce qu’il aime, Ayuki a gardé son côté grand enfant et apprécie les simples choses de la vie. Il est du genre à s’amuser et même s’habiller comme une jeune fille. Les couleurs assez vivent sont celles qu’il préfère pour éviter de penser trop négativement. Mais ce qu'Ayuki aime par-dessus tout, c’est être libre et pouvoir rester avec ses amis. Ce jeune garçon est capable de tout pour aider un ami. Veillez à être plus ami que ennemi, ça vaudra mieux pour votre peau.









Histoire

Ayuki est né dans une ferme modeste construite par deux paysans passant leurs temps à s'occuper des récoltes et des animaux. Et comme pour les récompenser du travail excessif de tous les jours, notre créateur avait décidé de lui faire don d'un enfant qu'elle pourrait élever et éduquer. Cependant, rien qu'à la naissance du jeune Kugirô, beaucoup de différences physiques se discernaient.

Premièrement, le bambin avait les yeux jaunâtres semblables à ceux d'un animal comme un faucon ou un fauve. Une pupille noire brillant de mille feux au centre de ses yeux et un corps fin. Personne ne pourrait deviner de qui il était l'enfant, mais pourtant, ils étaient bien ses parents.

Les parents du jeune garçon amenaient des récoltes de blé et de maïs tous les mois dans le village de Konoha afin de pouvoir continuer à s'alimenter et pouvoir combler tous les besoins du bambin. Hé oui, un enfant c'est pratique pour aider aux récoltes, mais les premières années de son existence furent difficiles à tenir.

C'est ainsi dans cet univers que le jeune garçon au destin prédestiné venait de voir le jour ainsi que la première lueur de soleil. Les rayons chauffants de cet astre éclairaient le visage du nouveau né en lui donnant une sorte de vision céleste. Enfin rien de bien magique, seulement un visage bienfaisant.

La plupart de son enfance fut passée à labourer les champs et récupérer les récoltes, résistant aux assauts du temps et aux températures extrêmes. Au fil de ses années de travail à la ferme, Ayuki avait développé une certaine masse musculaire et acquis une vitesse excellente sans parler de sa force.

Il avait entendu parler de personnes se faisant appeler shinobis, capables de miracle plus surprenant les uns que les autres. Nombre de fois un étrange don s'était matérialisé dans les yeux du garçon et causer bon nombre de ravages dans les récoltes avoisinantes. Ce qui avait causé une grande baisse de l'argent à la fin du mois. Le gros problème de ce potentiel magique, c'est qu'il s'active n'importe quand et n'importe où.

Ayuki avait également noté qu'il attirait les animaux et particulièrement toutes les races de renard. Le plus surprenant, c'était qu'un fennec s'était déjà approché du garçon et avait laissé le caresser alors qu'ils sont connus comme très craintifs. Il n'en avait jamais vraiment parler à ses parents et avait pris comme excuse pour les récoltes une troupe de sangliers. Une excuse bien stupide.

Cela faisait, ainsi, quelques semaines qu'il pensait à devenir un "ninja". Il comptait bien en toucher un mot à ses parents un jour ou l'autre mais jamais il n'avait trouvé la bonne occasion. Il aurais dû le faire quand il le pouvais. Des cris réveillèrent le garçon au beau milieu de la nuit et une odeur âcre de fumée remontait jusqu'à ses narines. C'est en battant des paupières que la teinte des flammes apparaissait peu à peu à ses yeux. Il craignait le pire.

Il courut en s'élançant à travers la fenêtre afin d'atteindre l'entrée de la maison. Presque toute la chaumière était déjà en flammes et les sentiments de colère, de haine et d'incompréhension se mêlaient dans l'esprit d'Ayuki. Ses pupilles prirent force en ses sentiments afin de s'éveiller, une nouvelle fois. La colère visible dans ses Katazari, il visualisait plusieurs silhouettes à travers la fumée qui s'élevait des récoltes.

Les sentiments mauvais qu'il ressentaient augmentait encore plus la puissance de ses Katazari, lui permettant de faire office de ses dons. Alors que les meurtriers de sa famille se croyaient à présent à l'abri, un mur de terre prit forme sur leur chemin grâce à la simple volonté du garçon. Il utilisait ses facultés télékinésiques afin de déplacer des rochers devant eux. Il ressentait une puissance incroyable.

Ses yeux le brûlait de plus en plus mais sa vengeance l'empêchait de renoncer à tuer les tueurs de ses parents. Utilisant une nouvelle fois la télékinésie, il modela plusieurs piques de pierre en dessous des tueurs afin de les empaler sur place. Cette technique marchais sur quatre d'entre eux, mais le dernier qui semblait être le chef de la bande s’élançait vers lui. Il ne savait utiliser que ce don pour l'instant et il contait bien l'utiliser pour détruire ce meurtrier.

Alors qu'il courait vers lui à vive allure, il envoya des rochers tout en forçant dans la puissance de ses yeux vers le corps de son adversaire. Des petites pierres au début et des gros rochers par la suite. Un gros "boum" retentissait aux alentours alors qu'une énorme pierre retombait sur le crâne du tueur, le laissant inconscient et assommé contre le sol.

Ayuki avait décidément tout perdu. Sa famille, son travail et la raison de son existence. À présent, il voulais rester ici en mourant à petit feu. Les paupières du garçon se fermaient d'elle-même et après ces instants de cauchemar il sombra dans le sommeil qu'il espérait éternel. Mais pour une fois, le destin ne suivait pas ce que voulait le garçon.

Ayuki reprenait conscience dans une pièce d'hôpital, son corps totalement propre et lavé. On lui avais mis de beaux vêtements blancs teintés de cercles rouges en disant qu'ils avaient reçue ce cadeau d'un lointain cousin. Pourtant, il n'en avait jamais rencontré aucun. Le jeune garçon vit à présent dans un petit appartement de Konoha no Gakure en espérant entrer dans une équipe de shinobis.










© Ai Uchiwa

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 15 Nov 2014 - 13:41
Bienvenue Smile
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Nitsu
Administrateur
avatar
Ashley Nitsu
Messages : 906
Date d'inscription : 01/08/2013

Fiche du shinobi
Grade: Sannin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
4000/4000  (4000/4000)
Dim 16 Nov 2014 - 0:50
Tout d'abord, Bienvenu sur notre forum !

Je suis Ashley Nitsu, Administratrice du Forum et membre de l'akatsuki.

Donc pour la validation de ton personnage voici quelques explications, tout d'abord je t'invite à lire les règles du jeu:

http://naruto-rp-lds-fr.forumactif.org/f3-regles-du-jeu

Ensuite comme tu as pu le constater, tous nouveaux membres débutent en étant Genin. Donc tu as la choix à Trois technique de départ que tu pourra trouver dans le rouleau des technique shinobi.

Attention: Tu as le droit de choisir que des technique de rang genin en technique de départ (ce sont les technique sans rang assigné en condition d'utilisation). Ou sinon tu peux choisir parmi nombreux dons héréditaires que notre forum puisse t'offrir. Mais si tu choisi un don héréditaire, tu ne peux prendre que 2 techniques de départ.

Don Héréditaire: http://naruto-rp-lds-fr.forumactif.org/t5420-les-heredites-et-les-clans

Choix fait, tu devras les poster sur le forum = Avis à la population = Techniques de départ = en précisant bien le village Sinon tu peux être Nukenin (sans village). Voila en espérant t'avoir aidé, je te souhaite encore une très bon jeu parmi nous =)

Pour tout autre questions, il t'es possible de m'envoyer un MP ou sans quoi je te dirige vers un autre membre du staff, qui est affiché sur la page d’accueil.

Nous te souhaitons un agréable jeu en nôtre compagnie, n'hésite surtout pas si tu as des questions. Smile



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦



Ashley Nitsu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 16 Nov 2014 - 13:01
Bienvenue à toi ! (:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Hikaru Yutsuki
Fondateur/Admin
avatar
MJ/Hikaru Yutsuki
Messages : 1505
Date d'inscription : 23/04/2011

Fiche du shinobi
Grade: Kage
Point de vie:
3000/3000  (3000/3000)
Points de chakra:
8000/8000  (8000/8000)
Dim 16 Nov 2014 - 16:21
Bonjour et bienvenu !
Juste pour la précision, le hyoton n'est pas une affinité de base, tu as le choix entre les cinq affinités de base, et les affinités sépciales(shoton, papier, sable).
Tu peux avoir soit deux affinités de base, soit une affinité spéciale, mais les affinités de base te permettent d'avoir des affinités avancés. Par exemple, le suiton et le fuuton te permettront au bout de dix entraînements, à débloquer le hyoton. Donc si tu veux le hyoton, il te faudra en affinité de base le suiton et le fuuton Smile
Oh, et il n'existe pas de ton de télékinésie.

Je sens qu'on va encore me dire que je pique le boulot du staff xD



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦





MJ/Hikaru Yutsuki
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Nitsu
Administrateur
avatar
Ashley Nitsu
Messages : 906
Date d'inscription : 01/08/2013

Fiche du shinobi
Grade: Sannin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
4000/4000  (4000/4000)
Jeu 20 Nov 2014 - 11:12
Non Aeon, merci d'intervenir. Tu ferrais un trés bon modo. :3

En tout cas, Aeon a parfaitement raison. Je n'avais pas encore lu ta fiche parce que tu n'avais pas fait toute les démarches mais en effet, le hyoton n'est pas une affinité possible à avoir dès le début. Ensuite... Le don de télékinésie n'existe pas, si tu veux un dons il y a une liste dans les règles... Smile



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦



Ashley Nitsu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Suggestion personnages prédéfinis
» ◁ nuit tu me fais peur, nuit tu n'en finis pas.
» # Fiche Prédéfinis #
» Fiche pour les prédéfinis
» Prédéfinis à prendre et pris~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Gestion des personnages :: Présentation :: Présentations archivées-
Sauter vers: