La vie d'un Vagabond. [Libre.]

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 18 Nov 2014 - 21:52
Une petite barque au milieu d'un océan éclatant... Chone commune certes... mais la barque avait l'air vide au premiers abord. Bizarre n'est-ce pas ? Bien heureusement en se rapprochant un peu l'on pouvait voir un très gros sac . Sûrement des vivres et autres ressources après tout. En regardant de plus près il y avait une personne... Le torse à moitié dénudé par un grand Kimono ouvert cette personne était aussi longue que cette barque. L'on pouvait le prendre pour un mendiant d'après l'usure de ses vêtements.  Une épaisse cicatrice liait ses deux yeux... peut être un survivant de guerre...

Malheureusment une odeur de Sang se degageait de lui. Et en regardant encore plus près ses vêtements en étaient maculés. De nombreuses cicatrices étaient visible sur le torse de cet homme a l'apparence usée. En lui même il était propre mais l'odeur du sang ne disparaissait pas pour autant. Il devait être sur cette barque depuis plusieurs jours mais impossible de savoir si il était endormi ou non... Il naviguait sans but aux aléas du vent sur cet océan ou les seuls bruits présent étaient le croassement de mouettes. Signe d'une terre à l'horizon. La barque n'était qu'a quelque mètres de la rive mais l'homme ne bougeait toujours pas... Il était peut être bel et bien mort après tout ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Dattero
Administrateur
avatar
Uchiha Dattero
Messages : 250
Date d'inscription : 10/02/2014

Fiche du shinobi
Grade: Kage
Point de vie:
3000/3000  (3000/3000)
Points de chakra:
6000/6000  (6000/6000)
Mar 18 Nov 2014 - 22:06
Dattero était dans ce foutu pays de merde et il était assit sur une falaise, le regard vide. Il songeait à plusieurs choses en même temps. Pourquoi avait-t-il rejoint cette organisation qui semblait tellement vide aujourd'hui? Ah oui..c'était Seiya qui l'avait impressionné avec ses prouesses visuelles. Aujourd'hui, le jeune pyroman ne se sentait plus trop à sa place, car non seulement il ne pourrait pas retrouver son frère, pas même son cadavre, mais en plus, il avait la furieuse impression qu'on se servait de lui...et il détestait ça de tout son être. Mais...ils lui ont donné un foyer, au moins...

-Tss...tu parle.

Dattero pensait à Maigo, que tout le monde n'aurait pas hésité à assassiner pour qu'elle ne dévoile pas d'informations sur l'organisation. Suffisait simplement de lui enlever la mémoire, non? Bon d'accord, il avait plutôt dijoncté lorsqu'elle a appelé son espèce de monstre pour l'aider contre lui mais

-...Ah peu importe...revenir sur le passé ne résoudra rien....hm?

Datte remarqua une barque avec quelqu'un dedans. Il n'arrivait pas à savoir qui c'était, mais en activant son sharingan, il put reconnaître une vieille connaissance....enfin, si c'était bien lui, car il lui ressemblait énormément. Tournant son regard. il put voir quatre bandits de bas étages qui s'approchaient de la barque qui touchait à terre, à présent.

-Hm..je ne m'approcherais pas si j'étais eux.
Uchiha Dattero
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 18 Nov 2014 - 22:19
Musashi toucha ainsi la berge à bord de sa petite barque. Il entendait clairement plusieurs pas s'approcher de lui. Sûrement une petite troupe de bas étages à la recherches de bien à voler. Baaaah... Il se leva rapidement entendant le souffle des quatre hommes. Que devait il faire ? Se dévoiler ici ? Ou rester plutôt cachété pour le moment... Trop de réflexions le mènerait à sa perte. Si seulement il pouvait les tuer comme bon lui semblait... Si seulement il avait toujours sa liberté.. L'un d'entre eux avança d'un pas.

Ta têtes me dis quelque chose... Tu as l'air en bonne condition physique pour un aveugle... On va pouvoir te vendre pour un peu d'argent.. et qu'y a t'il dans ton gros sac la ?

L'homme tentait d'envoyer sa main sur le sac. Main qui fût attrapé en plein geste par un homme menaçant. Première erreur de réflexe de la part du Samouraï. L'un des quatre homme lui assénant un majestueux coup sûr le sommet du crâne le faisant tomber dans les pommes... Du moins cela en avait l'air Lâchant le poignée de l'autre le sac fut rapidement ouvert dévoilant... De la viande moisie. L'odeur fétide les rendit fou. Ils lièrent les mains de Musashi avec une corde le traînant au sol. Ils avaient fait l'erreur de ne pas lui enlever son sabre.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» PERHAPS F X CANICHE/GRIFFON 9 ANS (59) ASSO VAGABOND & CO
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: