L'arrivée d'un nouveau membre à Nishibi

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 13 Déc 2014 - 1:24
On venait de quitter Kiri. Je lui avais dis que je le rejoindrai... Et donc, je suis partie avec lui. Je ne le regrette pas. Au contraire, je suis heureuse de l'avoir suivi. C'est juste que, ça fait bizarre de partir de sa ville natale. Je suis née là-bas. J'ai vécu là-bas. Alors, c’est vraiment étrange. Mais je ne me plaindrais pas. Maintenant je suis avec quelqu’un que j’aime et qui m’aime en retour. Et je ferai tout pour ne pas perdre cela. Enfin, ce n’est pas le moment de penser à ça. Nous avons déjà fait pas mal de trajet et pourtant. J’ai l’impression que nous n’avançons pas. Je veux dire, tout se ressemblait. Mais pourtant, au bout d’un moment, une chose changea. J’imagine que c’est parce que nous sommes bientôt vers Kumo. Je remis une des mèches de ma frange derrière mon oreille et je posai mon regard sur lui. Mes yeux rouges devaient sûrement exprimer de la curiosité. De ce que j’ai remarqué, il n’y a qu’avec lui que j’arrive à montrer assez facilement mes émotions. Je suis contente d’avoir trouvé quelqu’un à qui je peux les montrer comme ça. Je ne pus empêcher un petit rire à cette pensée. Pour pensée cela, je dois vraiment l’aimer. Si j’étais moi, avant de l’avoir connu, je ne réagirais pas comme cela. Bref, je soupirai pour m’être perdue à ce point dans mes pensées et je lui posais ma question.

- Hum… Allons-nous bientôt arriver… ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Noa Uzumaki
Membre
avatar
Noa Uzumaki
Messages : 404
Date d'inscription : 29/03/2014

Fiche du shinobi
Grade: Anbu
Point de vie:
1500/1500  (1500/1500)
Points de chakra:
2100/2100  (2100/2100)
Sam 13 Déc 2014 - 2:25
Elle avait acceptée de le suivre, de m'aider, et..... Et de..... De m'aimer..... A cette pensée mes joues se mettaient a rougir, mais j'avais remis mon masque, dissimulant mon visage, je ne le cachais pas à Yuna, mais je ne voulais pas que quelqu'un me reconnaisse, je n'étais plus Noa Uzumaki, enfin si, au fond de moi je l'étais toujours, je restai le même mais j'étais également Tenzin Keishuuro, chef de Nishibi, et j'avais l'intention de faire en sorte qu'un sommet des Kages soit organisés, mais bon, c'était pas pour tout de suite, et je ne pense pas qu'un simple shinobi puisse en organiser un, alors je devrais m'incruster de force ou pacifiquement dans ce sommet lorsqu'il aura lieu, mais pour l'heure, je devais amener Yuna-chan au repère, le lui présenter sa chambre, le terrain d'entraînement, enfin bref, le repère quoi.... Et en plus, j'avais une petite idée même si j'étais pas sûre qu'elle accepterait mais je lui demanderai une fois arrivé....

Alors que nous approchions de Kumo, et donc du repère qui se situait à la frontière dans une montagne, nous allions donc arriver au repère lorsque le soleil était haut dans le ciel, elle me demanda donc si on était bientôt arrivés et que je la regardais avec des yeux tendre et passionne limite de merlan frit, je lui fis un hochement de tête pour confirmer que nous arrivions, accélérant un peu, même si le précédent combat m'avais légèrement blessé étant un expert en médecine, ça me servait bien mais pour m'incruster des cœurs j'en avais besoin, m'enfin bref... Nous arrivions donc devant le repère, une grande grotte, même si c'en était une j'avais fait en site sinon ne soit pas dans une grotte comme les hommes de cro-magnons, créant deux piliers de glace a l'entré et ayant aménagé l'intérieur de sorte sinon puisse y vivre, dormir, manger et tout le tintouin.... Il y avait même plusieurs chambre, il y en avait 10, dont une que j'occupais -celle au bout du couloir- tandis que les autres chambres étaient réparties sur les côtés, enfin, j'avais vraiment tout fait pour que ce soit habitable.... Puis je m'arrêtais devant l'entre du repère lui faisant signe d'entrer a l'intérieur tout comme je le faisais, allant dans la piece principale et la regardant ensuite en enlevant le masque que je posais sur une petit table derrière moi...


- Nous y voilà Yuna-chan.... Voici le repère de Nishibi.... Bon.... C'est pas l'endroit le plus confortable mais y a tout pour vivre, les lits sont confortable, et je trouve que les pièces sont agréable, et au fait, pense a te choisir une chambre et y poser tes affaires vite fait, comme ça ce sera fait...



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦




La paix est mon nindo, je l'atteindrais et stopperai la chaine infernal de la haine

Thème de Noa:
 


Thème de Kalia:
 
Noa Uzumaki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 13 Déc 2014 - 3:35
J’hochai la tête en retour et continuai de le suivre. Ce masque me perturbait vraiment. Mais je pouvais comprendre alors je ne disais rien. Après un moment nous arrivâmes au repaire. J’observai un moment et sourit. C’était une grotte assez jolie. Et quand nous entrâmes à l’intérieur, ma pensée devint plus forte. C’était vraiment pas mal. Je le suivis encore jusqu’à ce qui semblait être la pièce principal. Je le vis enlever son masque et je rougis un peu. Mais comme j’avais assez chaud j’avais une excuse.

- D’accord. Je te fais confiance. – dis-je en souriant et mes joues un peu rouge, mais cette fois, vraiment parce que j’avais chaud.

Je m’approchai de lui, et lui fis un petit bisou sur la joue. Puis je lui souris et cherchais une chambre pour poser mes affaires. Quand j’en trouvai une, je posai mon sac sur le lit et soupirais. Je me servi de ma main comme un éventail et observais la pièce. Assez spacieuse. Il y a le lit et un petit bureau. Cependant en quelques minutes, la chambre était assez bien remplie. Les couvertures de mon lit étaient rouges. Sur mon bureau j’avais mis la pile de dossier ou j’avais noté les noms des agresseurs de mes parents et quelques livres. Finalement, sur mon lit j’avais aussi posé une peluche que m’avait donnée ma mère. Le seul cadeau qu’elle m’ait fait. C’est pour cela que je le garde précieusement.

- Voilà… J’ai fini.


Je laissais un soupire de soulagement échapper mes lèvres. Enfin, je pouvais me coucher. Même si, j’avais plus chaud que sommeil… Je me resservis de ma main comme d’un éventail et je fermai les yeux.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Noa Uzumaki
Membre
avatar
Noa Uzumaki
Messages : 404
Date d'inscription : 29/03/2014

Fiche du shinobi
Grade: Anbu
Point de vie:
1500/1500  (1500/1500)
Points de chakra:
2100/2100  (2100/2100)
Sam 13 Déc 2014 - 3:58
Elle fait apparemment chaud, ses joues rouges me le prouvait même si quelque chose me disait que c'était pas la seule raison.... Mais ça pouvait l'être y fait que le climat de Kiri et celui de Kumo n'est pas le même, et a ma surprise elle me fit un bisou sur la joue, ce qui me fit rougir instantanément, et cette fois je n'avais pas le masque donc j'étais bien grillé, puis elle partie dans sa chambre enfin, se prendre une chambre. Curieux, je la rejoignis vingts minutes après, c'était le soir et elle devait sans doute être fatiguée après cette longue balade, enfin, je pense que c'était le cas, après tout je suis pas dans sa tête pour le savoir, je n'ai que des opinions, de plus je pensais encore au bisou, toujours aussi rouge.... Disons que j'étais timide sur ça.... Je la rejoignis alors dans sa chambre, elle avait apparemment déjà mît sa présence, cette piece était désormais sa chambre, j'osais pas entre, de plus j'étais toujours aussi rouge et e la regardais...

- Je.... Si.... Si tu a besoin... De quelque chose je suis là..... Et... N'hésite pas..... A venir me voir dans ma chambre....

En vérité c'était ça mon idée, qu'elle vienne dans ma chambre, je pourrais la prendre dans mes bras, mais, je n'osais pas le lui dire ouvertement, c'était vraiment bête, a pour me battre, crier, risquer la vie, et autre j'étais le premier, mais juste dire a une fille que je crevais d'envie qu'elle dorme avec moi cette nuit, c'est vraiment trop bête, tellement bête, je la regardais sans rien dire d'autre, ne sachant pas vraiment quoi dire, et attendant a la porte une quelconque réponse ou réaction.



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦




La paix est mon nindo, je l'atteindrais et stopperai la chaine infernal de la haine

Thème de Noa:
 


Thème de Kalia:
 
Noa Uzumaki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 13 Déc 2014 - 4:39
J’ouvris mes yeux et posais mon regard sur la porte. Ten-kun ? Hum… Comme j’ai chaud, j’hésite entre dormir ou continuer à faire l’éventail.

- Ok… Je… Je t’appellerai si… J’ai un problème…

Je soupirai… Ok… Il me faut quelque chose de froid. Je me levai et j’allais vers lui. Je vis son visage qui était rouge et je souris, sachant qu’une partie du rouge de mes joues étaient pour ma gêne.

- Dis… Tu n’aurais pas… quelque chose de froid… Parce que je… - je ne finis pas phrase que je perdu un peu l’équilibre et tomba dans ses bras.

Je ne sais plus trop ou j’en suis… J’ai trop chaud. Je m’appuyais un plus sur son torse et fermait les yeux. Préférant sa chaleur à celle qui me fait me sentir mal.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Noa Uzumaki
Membre
avatar
Noa Uzumaki
Messages : 404
Date d'inscription : 29/03/2014

Fiche du shinobi
Grade: Anbu
Point de vie:
1500/1500  (1500/1500)
Points de chakra:
2100/2100  (2100/2100)
Sam 13 Déc 2014 - 11:30
J'etais toujours a l'entrée de la chambre a la regarder, je ne me lassais pas de la regarder et d'écouter sa voix, puis elle se leva, a la grande surprise, demandant si j'avais pas des glaçons marce qu'elle avait chaud, mais elle n'eu pas le temps de perdre l'équilibre qu'elle tombit, je la réceptionna avant qu'elle ne tombe par terre, je l'avais alors contre moi, dans les bras et Bizaremment je commençais également a avoir chaud, sauf que malgré tout je la gardais contre moi, j'aimais bien cette chaleur et le fait de la garder avec moi me plaisait bien, et puis, je la regardais dans les yeux, j'avais une mèche qui barait un peu mon œil gauche tandis que le deuxième était plongé dans le regard de Yuna.

- Je..... Je crois pas avoir de glaçon, a vrai dire je crois que j'y ai jamais songé, j'irais en chercher demain, en attendant.....

J'allais lui demander mais sans sortir d'excuse du genre: la bas il fait plus frais que dans les autres pièces.... Ce serait un peu bête allait bah autant lui dire cash après a elle d'accepter ou de refuser, et puis, fallait aussi qu'elle passe une bonne nuit parce que demain j'avais prévu un petit entraînement avec elle.... Je pris alors mon courage a deux main et me lança.

- En attendant que dirait tu de dormir avec moi Yuna-chan ?



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦




La paix est mon nindo, je l'atteindrais et stopperai la chaine infernal de la haine

Thème de Noa:
 


Thème de Kalia:
 
Noa Uzumaki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» présentation d'un nouveau membre
» Présentation d'un nouveau membre du forum : Haero!
» Mon arrivée dans un nouveau lycée
» L'arrivée d'un nouvel élève
» Cupofty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: