AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Coup d'Etat et nouveau règne...

MJ/Kagome Hanshi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Coup d'Etat et nouveau règne... Left_bar_bleue1000/1000Coup d'Etat et nouveau règne... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
Coup d'Etat et nouveau règne... Left_bar_bleue1500/1500Coup d'Etat et nouveau règne... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kagome Hanshi
Fondateur/Admin
Messages : 1431
Date d'inscription : 23/04/2011
Mar 30 Déc 2014 - 23:31
MJ/Kagome Hanshi
Aeon observait le cortège royal... Le seigneur de pays de la terre était ici, à Iwa, en visite officielle. Tout le conseil qui dirigeait Iwa en l'absence d'un Tsuchikage était présent. Ils étaient 4, au total... Les deux qui se tenaient sur les côtés étaient des civils, qui ne devaient leur place au conseil que pour leur fortunes. Il s'agissait de Hitsumo et Himeko Kurumada. Les deux aux centre, eux, étaient des ninjas. L'un d'eux était par contre plutôt faible, mais avait l'avantage de venir d'une famille de grands ninjas, ce qui pouvait donc expliquer qu'il ait obtenu une place au conseil... Il s'agissait de Ietsumo Hikari. Cependant, le dernier... Ginjo Karemiya. Lui était puissant, et avait un haut niveau. Il avait la force d'un juunin, et vu l'état actuel d'Iwa, il était facilement l'un des ninjas les plus forts du village. C'était lui qui était réellement derrière le conseil d'Iwa... Ce "conseil des sages" comme il souhaitait le faire passer. En plus, il est appuyé par le daimyo de la terre... Mais leur règne s'effritait petit à petit.

Depuis qu'Aeon, en tant qu'Izuru Shiro, avait rejoint le village, il avait tisser son réseau de relation, petit à petit. Le conseil était toléré, plus que respecté, cependant, personne n'avait la volonté de s'opposer à lui, en temps de malheur, il perdrait leur repère, et cela, Aeon l'avait compris. Il avait donc besoin de leur confectionner un nouveau repère. Un repère à deux faces. La première face, c'était lui. Il était charismatique, fort, et Izuru Shiro faisait partit des ninjas les plus respectés du village, et fut envisagé, il y a un certain temps, pour devenir le Tsuchikage, mais comme il n'était pas présent à ce moment là...
La seconde face, c'était Dieu. Aeon avait prêché, depuis son retour, la parole d'un soi-disant Dieu, venu les sauvé, et dont il était le prophète. Cette technique marcha extrêmement bien. Les gens croyaient vraiment à n'importe quoi, tant que cela leur permettait d'être sauvé.
Les deux faces se complétaient : la première donnait à la seconde un caractère concret et présent, la seconde donnait à la première un caractère légitime et absolu.

Ainsi, pendant plusieurs longues semaines, Aeon avait, en secret, prononçait de nombreux discours aux ninjas et habitants d'Iwa. Ceux-ci furent captivé par le charisme de l'homme, et se joignirent à lui. De plus, il discréditait le conseil, et le daimyo. Le mot se passa dans toute la ville, puis, comme un ras de marrez, dans tout le pays. Les dirigeants avaient renforcés leurs sécurités, ce qui ne faisait que créer un sentiment d'oppression participant à la perte d'influence du conseil. Ceux-ci perdaient de plus en plus confiance, et engageaient des mercenaires, ce qui provoquait l'incompréhension et la colère des ninja, qui se tournèrent contre eux.
Toute cette machination, cette accumulation, qui s’apprêtait à apparaître au grand jour.

La cérémonie était très bien préparé. Le Daimyo était dans son cortège, protégé par sa garde. En face, à une cinquantaine de mètre, le conseil, entouré par ses mercenaires. Sur les côtés, en colonne, les plus haut ninja d'Iwa, et derrière la cortège, la foule, habitant et ninja, qui observaient. Aeon se trouvait au milieu des colonnes. Il pouvait voir, au loin, les tours de guets, sur lesquelles se trouvaient des archers. Dans la foule, il pouvait voir de nombreuses torches éclairées. C'était la nuit, l'illusion était parfaite.



Le Daimyo sortait de son carrosse. Il grimpait les marches qui le séparait du conseil. Aeon leva sa main en l'air, faisant un signe envers la foule. Toutes les torches, qui se trouvaient au dessus des têtes, se rétractèrent. Les archers reconnurent le signal. Ils tirèrent. Les gardes du Daimyo tombait, les un après les autres.

-On nous attaque !

Il n'eut pas le temps de finir de crier, que des lames le transperçait déjà. Il s'étouffa, et s'écroula par terre, tandis que la foule, et les ninjas qui se trouvaient au premier rang, attaquait les gardes. Les colonnes se brisèrent alors, engageant le combat avec les gardes du conseil. Aeon fonça vers le conseil, dégainant un Kunai. Il fit un signe à Eizo, déguisé en garde. Les deux gardes qui se trouvaient à côtés du conseil se révélèrent être ses marionnettes. Les Kurumada furent vite égorgé, tandis qu'Aeon fonçait sur le conseil.

-Reculez !

C'était Ietsumo qui s'était exclamé. Il parlait à Ginjo, qui écouta son conseil, et se réfugia dans le palais d'Iwa. Il dégaina son katana et fit face à Aeon. Ce dernier s'arrêta.

-Pourquoi cette trahison ?
-Je fais ce qui est juste. J'élimine le mal par sa racine. J’exécute la volonté de Dieu.

Ietsumo fonça sur Aeon, lui donnant un coup de sabre. Aeon esquiva facilement, et, d'une attaque éclair, trancha en deux Ietsumo, grâce à un sabre qu'il avait volé à un soldat mort. Aeon continua. Il s'arrêta pour regarder la situation. Les gardes du conseil était très peu nombreux, et la foule les massacrait. Etant donné qu'il s'agissait de mercenaires, les gens d'Iwa n'avait aucun scrupule. La bataille serait vite terminée. Cependant, il fallait encore éliminer Ginjo. Eizo avait rejoint Aeon.

-Je vais poursuivre Ginjo dans le palais, toi occupe toi des gardes.

Eizo hocha de la tête. Les deux hommes entrèrent dans le palais. Les gardes se dressaient devant eux, mais Aeon sauta au dessus d'eux. Ces derniers comprenant qu'ils n'avaient pas le niveau, le laissèrent passer, et préfèrent s'occuper d'Eizo. Il l'entourait. Ce dernier explosa de rire.

-Pathétiques humains ! Vous pensez pouvoir me vaincre, moi, celui dont les fils peuvent même contrôler l’intangible ?!

Ce fut la dernière réplique qu'Aeon entendit, après, seul le bruit du combat vint à ses oreilles. Il ne pouvait pas le distinguer des bruits de combat à l'extérieur, mais savait pertinemment que les gardes allaient se faire massacrer. Il continua d'avancer dans le palais, jusqu'à arriver dans une salle ou se trouvait de nombreux gardes.
Ces derniers prirent la fuite. Cependant, Aeon trouvait cette salle étrange. Il y avait un bibliothèque, qu'il examina. Un passage secret derrière la bibliothèque... Un grand classique. Il s'engouffra dans ce qui semblait être une grotte.



Au bout d'un petit temps, il arriva dans une grande cave. Relativement vide. Simplement quelqu'un. Ginjo.
Ce dernier l'avait vu. Aeon se rapprocha de lui. C'était un homme qui avait la cinquantaine d'année. Grand, musclé. Une cicatrice lui coupait le visage. Ses cheveux bruns s'accordaient bien avec son regard noir, dénué de tout sentiment. Jamais il n'esquissait un sourire. Toujours confiant, et il dégageait une sorte d'aura.

-Pourquoi fuir ?
-Je ne fuyais pas... J'attendais notre inévitable affrontement...
-Il semblerait que tu sois prêt à mourir... Très bien !
-Mourir ? Je vais écraser ta petite rébellion, et rétablir l'ordre.
-Ce n'est pas un rébellion... C'est une révolution.

Aeon et Ginjo se foncèrent dessus, l'un sur l'autre. Ginjo maniait un grand glaive. Aeon, créa un katana d'os, et, avait ses deux armes, para le coup de glaive de Ginjo. Les deux hommes avaient une puissance semblable. Un échange de coup s'ensuivit alors entre Aeon et Ginjo, sans que l'un des deux en sorte vainqueur. Au bout d'un moment, Ginjo donna un coup de glaive à une seule main. Il profita du fait qu'Aeon doive utiliser ses deux armes pour effectuer quelques mudras.

-Katon gokakyu no jutsu !

Ginjo souffla un boule de feu qui heurta violemment Aeon, qui fut projeter en arrière. Heureusement que le corps de Kaguya de ce dernier lui permettait de résister aux coups plus aisément. Cependant, Ginjo fonçait de nouveau sur Aeon. Il était plus rapide, sa vitesse égalait celle d'un anbu, aisément. Il avait sur son visage une expression de bête féroce. Il donna un coup de glaive qui fit perdre à Aeon son premier katana, avant de lui donner un coup de pied, qui, bien qu'il ne blessa pas son adversaire la plaqua à terre. Il utilisa enfin son arme pour bloquer Aeon, bien que cette dernière ne pouvait le blesser.

-Doton, Doryuusou !

Plusieurs pic sortirent du sol à grande vitesse, et blessèrent Aeon, en plus de l'immobiliser. Ginjo sauta alors dans les air, effectuant à nouveau des Mudras.

-Katon Karyûendan !

Aeon put voir son adversaire relâcher un rayon de feu qui créa un titanesque explosion sur un diamètre de quinze mètre. Ginjo atterrit au sol. Il regarda avec pitié la fumée.

-Si faible... Maintenant que le chef est vaincu, je dois terminer de vaincre cette rébellion.

Il n'eut pas le temps de faire autre chose que son glaive lui fonçait dessus, propulsé vers lui. Il attrapa le manche, non sans mal, car l'arme avait été lancé avec une puissance impressionnante.

-Qu'est-ce que ?

Il se tourna... Aeon était encore en vie ? Ses cheveux étaient virés au blanc... Un énorme chakra l'entourait. Ginjo le regardait... Une goutte de sueur perla sur son front.

-Je t'ai sous-estimé... Mais j'attendais ce moment depuis tellement longtemps...

Ginjo, suite à une légère surprise, avait repris son calme. Il dévisageait Aeon.

-Qui est tu ?
-Est-ce que tu te souviens... De cette famille... que tu craignait... notamment pour le don de son héritier ?
-Aeon Cliff est mort, tué par Seigi Hyuuga il y a plusieurs années. Les corps de Fate Cliff et Takamitsu Cliff ont été retrouvé.
-Rappelle toi... Du jutsu spécial de Takamitsu Cliff.

Ginjo eut une illumination. Il comprenait tout. Mais c'était trop tard. Aeon Cliff se trouvait devant lui. Il eut à peine le temps de parer le coup de katana de son adversaire. Ses poings s'étaient cristallisés, et de petits os, eux aussi cristallisés, avaient poussé dessus. Le pouvoir des Kaguya... Voila comment il avait survécut. Un échange de coup commença entre les deux combattants. Mais cette fois ci, c'est Aeon qui avait l'avantage.

-Je vais t'enterrer avec ta famille !

Ginjo mit toute sa force dans son prochain coup.

-Kaimetsu-tekina dageki !

Aeon eut beau parer, le coup le propulsa au loin. Ginjo effectua à nouveau plusieurs mudra.

-Katon Karyûendan !

Le rayon fonça sur Aeon. Mais ce dernier était beaucoup plus rapide qu'avant. Il planta son katana dans le mur, et l'utilisa pour se propulser au loin, évitant l'explosion. Il se propulsa vers Ginjo, profitant du souffle de l'explosion.

-La colère du dragon.

Aeon ne donna qu'un coup, mais un coup d'une puissance dévastatrice, qui propulsa Ginjo au loin. Ce dernier, qui avait épuisé tout son chakra s'écrasa contre un mur. Mais il était encore en vie. Aeon se rapprocha de lui. Il ne pouvait le laisser vivre. Il se souvenait parfaitement de lui... De son visage... Il avait visité la maison de la famille Cliff une fois, et s'était fortement "entretenu" avec ses parents. Mais surtout, il l'a vu. Il l'avait vu assassiné Celestia. Il se souvenait toujours de son visage à ce moment là. Il ramassa la glaive de Ginjo.

-Il semblerait que ce soit la fin. J'ai participé au massacre de la famille Cliff. Ils étaient dangereux. J'attends que tu m'achève dorénavant.
-Te souviens-tu de Célestia Cliff ?
-Une jeune fille... Mais son pouvoir était dangereux.
-Oui... Et c'est ce même pouvoir qui va te tuer.

Aeon planta la glaive dans Ginjo. Mais ce dernier était encore en vie. Il cristallisa le glaive... Puis le fit exploser. Les éclats se plantèrent dans le corps du meurtrier qui succomba.

~~Fin de la musique~~

Aeon sortit du palais. La foule l'accueillait. Il entendait des exclamations de joies.

-Vive le nouveau Tsuchikage !

Il regarda Eizo, qui s'en était sortit sans aucune égratignure.

-Il semblerait que ta puissance ait triomphé, mais que le destin ait voulut que ton adversaire soit aussi puissant que les démons que j'ai vaincu par le passé.

Il se contenta de lui répondre par un sourire. Avant de s'adresser à la foule

-Aujourd'hui, nous avons détrôner ceux qui avaient usurpé la place de chef du village... Nous avons abattu celui qui ne règne que par une tradition désuète et sanguinaire. Aujourd'hui... En plus du poste de Tsuchikage... Je me présente à vous comme votre protecteur ! Ensemble nous ferons évoluer cette société vers une société de paix !

Un tonnerre d'applaudissement accompagna le discours du nouveau Tsuchikage.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Nitsu

Fiche du shinobi
Point de vie:
Coup d'Etat et nouveau règne... Left_bar_bleue2000/2000Coup d'Etat et nouveau règne... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Coup d'Etat et nouveau règne... Left_bar_bleue4000/4000Coup d'Etat et nouveau règne... Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux1100
Points de CombatPoints de Combat900
Points de MissionPoints de Mission1000
Points d'EventPoints d'Event5
Ashley Nitsu
Administrateur
Messages : 853
Date d'inscription : 01/08/2013
Jeu 9 Avr 2015 - 23:22
Ashley Nitsu
Validation de ton rang sûre. Désolée je n'avais pas vu ce poste là. Tu es officiellement le tsuchikage. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: