Seiya Uchiha
BOSS
avatar
Seiya Uchiha
Messages : 801
Date d'inscription : 15/08/2012

Fiche du shinobi
Grade: Kage +
Point de vie:
4000/4000  (4000/4000)
Points de chakra:
6000/6000  (6000/6000)
Dim 12 Avr 2015 - 14:47
Seiya marchait tranquillement sous une pluie du pays de l'eau. Derrière lui se trouvait sa soeur qui était sous un manteau belge pour se protéger de ce temps pluvieux. Cela faisait énormément de jours qui marchaient ensemble pour retrouver le chemin qui les mèneraient aux villages de Kiri. Ils étaient sur la route principal qui les menaient tout droit aux portes du villages. Il sentait des chakras parcourir les bois autour d'eux. Il fit un signe à Saori de ne pas s'inquiéter que rien ne leurs allaient arriver.

-Ne crains rien même si ils me reconnaissent ils ne m'attaqueront pas...

Il ne put finir sa phrase que 5 anbus apparurent devant lui et Saori en quelques instants. Il ne disait rien. Toutefois il se plaça délicatement devant sa soeur pour la protéger en cas de combat. Mais le chef des anbu s'écarta avant de demander à Seiya et sa soeur de la suivre. Ils marchèrent côte à côte sans dire un mot. Ils arrivèrent aux portes du village. Des villageois regardaient Seiya puis Saori avant de sourire de joie et de se baisser en signe de respect. Seiya se demander bien ce que Saori pouvait se demander à ce moment-là. Lui un criminel international accueillit à bras ouvert par le village de Kiri.

-Tu dois sans doute te demander pourquoi nous sommes accueillit de cette façon...tu le sauras très bientôt.



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦



Seiya Uchiha
Revenir en haut Aller en bas
Saori Uzumaki
BOSS
avatar
Saori Uzumaki
Messages : 1308
Date d'inscription : 14/05/2011

Fiche du shinobi
Grade: Chunin
Point de vie:
750/750  (750/750)
Points de chakra:
1050/1050  (1050/1050)
Dim 12 Avr 2015 - 15:07
Saori était trempé. Elle était faible et ne comprenait pas vraiment ce que tout ça pouvait dire. Se diriger vers un village ou son frère pouvait se faire attaquer à n'importe quels moment. Elle restait un moment sans voix avant que son frère fit un signe que le danger approchait. Son corps était faible, elle n'osait dire quelque chose. Elle restait silencieuse avant que 5 anbu apparaissent. Pendant un instant elle cru vraiment que elle et son frère allaient mourir. Mais les gardes ouvrirent le passage. Une fois arrivé dans le village, Saori était étonnée de voir tous les villageois s'incliner devant eux. Elle essayait de se cacher dans sa capuche mais elle savait très bien que des personnes pouvaient la reconnaitre.

-Tu dois sans doute te demander pourquoi nous sommes accueillit de cette façon...tu le sauras très bientôt.

-Oui...comment....

Saori s'arrêta quelques instant en voyant son frère de dos. Ou plutôt les cheveux de son frère. Il n'était plus rouge propre au clan Uzumaki. Mais Chatain foncé. Elle restait un moment à contempler son frère avant d'être distraite au bâtiment qui se trouvait en face d'elle. C'était la tour du Kage. Ils allaient sans doute croiser Shisui Uchiha. Mais une chose l'avait surprise. Des centaines de bâtiments étaient en construction et elle comprit que Yami était déjà passé dans ce village. Elle afficha un air triste. Elle se souvenait de toute les fois ou elle voulait protéger les villages, les habitants. Uzushio. Mais la voici de nouveau faible, elle ne pouvait absolument rien faire à part pour l'instant observer ce qui se passait autour d'elle. Ils rentrèrent tous ensemble dan sel bâtiment avant de descendre profondément au sous sol. Ils arrivèrent dans une salle ou une dizaine de personnes étaient présents derrière des draps blancs pour cacher leurs identités. Ils étaient sans doute tous du conseil. Un anbu demanda à Saori d'enlever son manteau. Elle l'enleva rapidement. Elle était habillé que d'une robe blanche. Elle possédait des manches et une robe cintré au corps qui lui donnait l'allure d'une déesse. Dans la pièce ou se trouvait les membres du conseils sur plusieurs étages sur des tables en demi cercle. Saori s'avança en première pour se positionner au centre de la pièce. Elle n'osait pas vraiment regarder les membres du conseils avant de baisser les yeux au sol.

-Uzumaki Saori, ancienne Uzukage. Vous avez disparu du village quelques secondes avant sa chute. Le rapport indique également que personne ne pouvait vous retrouver aux alentours du village. Pouvez-vous nous expliquer?

-hmmm....Oui j'ai été transporté hors du village par une technique de téléportation inversée. Il s'agissait d'une technique d'une shinobi qi voulait abattre également Yami. Je n'ai pas été la seule, plusieurs d'entre nous se sont battus. De mon côté je me suis battu contre un Edo tensei...

Des cris sourds retentissaient dans la salle. Le mot Edo Tensei les dérangeaient apparemment. Pendant un moment elle ne disait rien avant de continuer de prendre la parole.

-Si Seiya, ainsi que des ninja de Uzushio ou...de l'AKatsuki n'étaient pas venu je serais probablement morte...

Sur ses paroles elle pensait à Ashley. Seiya n'était pas présent avec elle. L'avait-il laissé seule dans un endroit isolé? Que mijotez son frère? Elle ne pouvait le dire.

-Comme vous pouvez le voir je suis devenue très faible et incapable de me défendre moi-même. Mes pouvoirs je les ai perdu...

Les conseils indiquèrent à Saori qu'elle pouvait à présent reculer que c'était au tour de Seiya de parler. pendant son trajet du retour pour reprendre sa place initial dans l'ombre de la pièce sombre elle croisa son frère. Elle s'inquiétait de la sentence qu'il allait avoir. Elle ferma les yeux et se positionna de nouveau aux côtés des anbu qui les avaient escortés jusqu'ici.



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦



Saori Uzumaki
Revenir en haut Aller en bas
Seiya Uchiha
BOSS
avatar
Seiya Uchiha
Messages : 801
Date d'inscription : 15/08/2012

Fiche du shinobi
Grade: Kage +
Point de vie:
4000/4000  (4000/4000)
Points de chakra:
6000/6000  (6000/6000)
Dim 12 Avr 2015 - 15:28
Seiya marchait silencieusement vers le centre de la pièce. Il était blessé mais assez fort pour tenir encore debout. Pendant quelques secondes il regardait chaque membre avant de fermer les yeux. Il savait déjà depuis le début ce qu'allait entreprendre le conseil vis à vis de lui.

-Uz....Je pense que votre changement d'apparence ainsi que ses yeux ne vous permettent plus de posséder un nom de famille...Seiya...voilà des années que tu n'es pas venues au sein du village de Kiri. Avant toute chose j'aimerais connaitre une chose....

-Je déclare avoir terminé ma missions de Rang S....

Le conseil resta silencieux pendant quelques secondes avant de reprendre la parole. Seiya entrouvrit les yeux avant de chercher une personne du regard.

-Je ne vois aucunement le Mizukage...

-Depuis l'attaque de Yami il à été grièvement blessé. Nous pensons qu'il ne reviendra plus. Seiya nous te félicitons de ta mission. En effet tu devais examinait les organisations depuis l'intérieur. Devenir amis avec eux, ou même posséder une amante sous le nom de Ashley Nitsu. Lors de tes débuts tu devais te confronter à Kisame ainsi que Tendô Rikoudoo. Sur 1 ans tu as pu les mettre hors d'état de cause. La disparition de Kisame as pu te donner l'occasion de te débarrasser de Tendô ainsi que de Ningendô. Des menaces pour les villages. Par la suite tu nous as envoyé des rapports quotidien sur Hebi, Akatsuki ou même des choses précieuse sur Yami lors de ta fuite à Ame. Tu as joué ton rôle d'acteurs pour obtenir la confiance de tes membres. Depuis ton départ j'imagine qu'il ne représente plus vraiment une menace?

-Non...même si certains membres ont prit énormément de puissance ils ne pourront pas changer des choses pour l'instant. Le organisations sont devenus fragiles dorénavant. Seul Yami reste encore une menace de taille. Depuis mes débuts en tant que "criminel" j'ai pu obtenir un bijou en moi. Nibi le démon à deux queues. En soi ma discussion avec le Mizukage avant mon départ m'à fait réaliser une chose. Que cette mission allait laissé des séquelles à certaines personnes et que moi même je ne suis pas capable de le réparer.

Un des conseillers ouvrit un parchemin ou énormément d'écriture étaient présents. Il commença à poser un doigt sur des phrases qui ressemblaient beaucoup au style de Seiya.

-....Bien, mais grâce à toi nous détenons des informations précieuses sur les membres de l'Akatsuki. Commençons par Aeon Cliff. Nous avons la majeur partie de ses techniques d'attaques ainsi que...tiens donc...j'ai comme l'impression qu'il ne fait plus partie de l'Akatsuki. Iwa...à t-il trouvé la voie de la rédemption?

-Je vous retourne la question...

-...hmmm...Ashley Nitsu, votre amante, elle po...

-Nous n'allons pas énumérer tout ce que possèdent les membres de l'Akatsuki. Si je suis présent c'est que j'ai rempli cette mission avec succès.

-Que voudrais-tu comme récompenses?

Un sourire se dessina sur le visage de Seiya. Il attendait impatiemment cette question depuis le début. Il prit une grande inspiration avec de montrer une froideur sur son visage et une dureté. Il était maintenant de montrer le vrai Seiya depuis le début de la mission.

-Nommez moi Mizukage...

Quelques heures passèrent. Seiya se tenait droit comme un I devant une population qui le regardait stupéfait et avec crainte. Le nouveau chef du village expliqua de la manière plus clair possible ses faits et gestes durant son passage dans l'organisation Akatsuki. Les habitants étaient rassurés mais craigné le Mizukage. Oui même si c'était une mission il avait attaqué le village de Konoha, du défunt village Uzushio mais également Kumo. Il avait tué des personnes, des innocents chose que personnes ne pouvaient oublier. Sa soeur ne se tenait pas à ses côtés. Non elle était resté dans la tour du Kage dans son bureau. Seiya ne voulait pas trop l'exposé aux regards accusateurs des habitants. Après avoir fini il se retourna et marché vers la tour accompagné de ninjas qui l'entouraient. Oui cela n'allait pas être facile de gagner la confiance des habitants. Mais il n'avait pas le choix, il devait passer par la pour commencer à vivre normalement. Il arriva au dernière étage de la tour ou se trouvait sa soeur qui contemplait le village sous une petite pluie. Elle se tenait devant la vitre. Il la regardait un instant avant de marcher en gardant les yeux fermés. Il se dirigea vers un meuble ou se trouvait du thé. Il tournait le dos à sa soeur. Il montrait une froideur comme à son habitude.

-Tu devrais aller te reposer...que fais-tu encore ici?



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦



Seiya Uchiha
Revenir en haut Aller en bas
Saori Uzumaki
BOSS
avatar
Saori Uzumaki
Messages : 1308
Date d'inscription : 14/05/2011

Fiche du shinobi
Grade: Chunin
Point de vie:
750/750  (750/750)
Points de chakra:
1050/1050  (1050/1050)
Jeu 30 Avr 2015 - 18:59
-Tu devrais aller te reposer...que fais-tu encore ici?

Sa soeur se tournait vers son frère. Elle affichait un regard triste mas également de soulagement. Son regard contemplait le corps de son frère ainsi que son dos. Ses yeux se dirigèrent au sol. Elle n'osait encore rien dire, seul un silence existait suite aux paroles de Seiya. Ses deux mains se levèrent pour se coller contre sa poitrine.

-Je voulais juste te dire quelque chose avant...Seiya j'ai réfléchi, depuis que nous sommes arrivés ici je n'ai pas eu l'occasion de bien comprendre la situation. Mais depuis que notre rencontre dans la forêt lorsque Kisame m'avait capturé tu jouais la comédie depuis tout ce temps. Tu n'avais eu le désir de devenir un criminel. J'ai compris une partie lorsque j'allais mourir contre des Edo tensei. Depuis tout ce temps tu ne pensais pas à toi mais aux autres. Tu as placé leurs vies avant la tienne. Je...sais que tu as tué notre mère...

Le corps de son frère ne bougeait pas. Il tenait la tasse de thé de sa main droite en lui tournant le dos. Saori regardait un instant son frère inquiète de sa réaction avant de fermer les yeux.

-Tu as tué des innocents, des mères, des pères, des enfants...je ne pourrais jamais te le pardonner...mais...tu n'as pas hésité à venir me sauver, j'ai revu pendant ses minutes le frère que je connaissais depuis qu'on était petit. Tu n'as que faire de la vie des autres, et tu serais prêt à les sacrifier pour moi...c'est ce que je ne souhaite pas Seiya. Tu montres une froideur sans égale mais je sais que ta désertion de l'Akatsuki t'a brisé le coeur. Ashley Nitsu....tu l'as laissé derrière toi sans te retourner, mais je sais que tu l'aimes encore et tu ne pourras pas t'en défaire...

Saori marchait vers la sortie avant d'ouvrir la porte. Elle se retourna une dernière fois vers son frère qui ne bougeait pas. Elle affichait un regard triste, elle savait qu'il devait prendre un choix et que ça causerait des dommages sur une personne.

-Seiya...merci d'être la pour moi. Mais ne laisse pas Ashley à la merci de la haine...

Saori sortit du bureau et marcher vers la sortie de la tour. Le village avait déjà organisé un logement pour elle. Il était temps pour elle de se reposer et d'essayer de regagner la force qu'elle possédait autrefois.



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦



Saori Uzumaki
Revenir en haut Aller en bas
Seiya Uchiha
BOSS
avatar
Seiya Uchiha
Messages : 801
Date d'inscription : 15/08/2012

Fiche du shinobi
Grade: Kage +
Point de vie:
4000/4000  (4000/4000)
Points de chakra:
6000/6000  (6000/6000)
Jeu 30 Avr 2015 - 19:09
-Seiya...merci d'être la pour moi. Mais ne laisse pas Ashley à la merci de la haine...

Le bras gauche de Seiya tremblait légèrement sur ses paroles. Il n'osait pas regarder sa soeur. Il visualiser le sol avant fermeté et tremblement. Suite à ses paroles, sa soeur quitta le bureau. pendant plusieurs minutes, il restait immobile. Il posa maladroitement sa tasse sur le meuble avant de frapper violemment le support. La tasse tomba à terre laissant propager le thé au sol. Seiya avait les deux avant bras posaient sur le meuble. Il était fléchit et en colère. Il avait un regard de haine. Sa soeur laissant échapper le nom de Ashley l'avait mis en colère. Oui il savait qu'au fond de lui même il allait regretter de l'avoir laissé derrière lui. Elle était toujours la pour elle, jamais au grand jamais elle avait trahis sa confiance alors que lui. Il n'avait jamais montrer un seul sentiment. Une image s'afficha dans sa conscience. Une Ashley déboussolée à Konoha. Seiya qui rapproche la tête de la sienne et l'embrasse dans un silence et sous une pluie intense. Il marchait lentement vers la vitre qui donnait une vue sur le village. Il restait silencieux un moment avant de penser à elle. Puis un conseiller rentra dans le bureau.

-Mizukage-sama. Je suis heureux de vous voir ici. Depuis que vous êtes à la tête du village. Les autres villages vont savoir votre nom et je me de..

-Prévenez les autres villages...je vais établir une réunion de Kages...

Le conseiller compris le message et s'évapora dans un écran de fumée. Seiya voulu se dirigeait rapidement vers son bureau. Mais une voix douce se fit entendre à ses oreillers.

-Seiya...

Il s'arrêta un moment avant de se retourner vers la vitre. Il restait un moment à regarder le village. Il était certain de reconnaître la voix d'Ashley mais ce n'était que son imagination. Il était maintenant temps d'établir une réunion de Kage. Mais l'objectif secondaire. Cacher que sa soeur se trouve au village de Kiri.



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦



Seiya Uchiha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
» retour de la droite dure en Suisse
» Jacques Bernard , un retour avec le plein pouvoir ou presque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: