MJ/Hikaru Yutsuki
Fondateur/Admin
avatar
MJ/Hikaru Yutsuki
Messages : 1492
Date d'inscription : 23/04/2011

Fiche du shinobi
Grade: Kage
Point de vie:
3000/3000  (3000/3000)
Points de chakra:
8000/8000  (8000/8000)
Lun 13 Avr 2015 - 19:40
Une salle noire. Quelques bougies venaient éclairer les lieux d'une douce et faible lumière. Cependant, cela n'empêchait pas la pièce de sombrer dans la pénombre, donnant à l'endroit une ambiance de secret, et une dimension mystérieuse, d'autant plus que les murs, en pierre, semblaient taillé à même la roche.

Quelques outils médicaux étaient légèrement visibles, ou du moins, devinables. La faible lueur des bougies ne permettaient en effet pas de distinguer tout clairement, cependant, elle venait se réfléchir sur des scalpels en métal, les rendant relativement remarquables. Avec ces scalpels, d'autres instruments ornaient la salle, tous des éléments médicaux. On y trouvait ainsi de nombreuses fioles, dans lesquelles se trouvaient d'étranges liquides. Tout ces éléments étaient déposés sur divers meubles, de manière désordonnées et chaotique, sur les bords de la salle. Les meubles étaient disposés en cercle, autours d'une table en pierre.

Soudain, une ombre s'abattit sur les ustensiles. Une main s'abaissa sur un scalpel, le saisissant. C'était la main d'Aeon. Ce dernier se trouvaient au centre de la pièce, en blouse blanche. Sur la table en pierre se trouvaient le corps d'un être humain. Ce dernier semblait être endormi, mais il n'était pas mort, cependant, on pouvait voir qu'il était pale. Il s'agissait d'un malade, un habitant d'Iwa. Les médecins étant débordés, Aeon, qui avaient des connaissances en médecine, avait amené l'homme dans son laboratoire.

Il découpa tout d'abord délicatement la poitrine de l'homme, au niveau de son coeur, principalement. Le tout se fit de manière propre, exposant à l'air libre les organes de l'individu. Aeon inspecta son corps. Déjà, il fallait enlever la côte qu'il gênait. Il prit un instrument plus impressionnant, pour scier littéralement la côte.

Une fois cela fait, Aeon déposa la côte sur le côté. Heureusement que l'homme était endormi, sinon, il aurait souffert le martyr. Aeon analysa le problème. Hum... Visiblement, le coeur fonctionnait correctement, battait sa problème. Il envoya un peu de chakra dans le corps, se concentrant... Il visualisait le problème. Un parasite, visiblement issu d'une technique shinobi... L'homme s'était battu à ses côtés lors de la révolution, se pourrait-il que cela date de ce moment là ?
Aeon prit une des fioles, et fit plonger une goute dans le corps de l'Homme. Cela devrait suffire à détruire le parasite. Il reprit ensuite la côte, qu'il replaça, avant d'injecter son chakra, recollant la côté au reste de l'ossature de l'homme. Il recousit enfin la poitrine de l'homme.
Une bonne chose de faîte.



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦





MJ/Hikaru Yutsuki
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Hikaru Yutsuki
Fondateur/Admin
avatar
MJ/Hikaru Yutsuki
Messages : 1492
Date d'inscription : 23/04/2011

Fiche du shinobi
Grade: Kage
Point de vie:
3000/3000  (3000/3000)
Points de chakra:
8000/8000  (8000/8000)
Mar 14 Avr 2015 - 23:05
L'homme en blouse blanche regardait un petit calepin. L'homme en question possédait de longs cheveux noirs, des yeux rouges, ainsi que des lunettes, qu'il utilisait pour lire le petit calepin. Il inspectait lentement les informations sous ses yeux, tournant une par une les pages, passant à chaque fois son doigt sur sa langue, avant de délicatement tourner une page. Ses yeux dévoraient ensuite la page du regard, se déplaçant, très vite, dans tous les sens, les informations passant sous son regard à un rythme effrénée. Si de loin, la scène semblait être très lente, de près, en se mettant dans la tête du personnage, elle se passait à une vitesse spectaculaire.

-Toi... Qu'est-ce que tu fais bordel de merde ?!

Aeon soupira. La voix venait de derrière lui. Un homme était là, attaché sur la table d'opération en pierre. Il était retenu par de solides liens, allongés sur la table, les bras et les jambes écartaient. Il relevait légèrement la tête pour regarder le Tsuchikage, cependant, c'était bien là la seule chose qu'il pouvait faire. Il avait sur son visage une expression de colère et de haine, mais mêlé au regard d'un chien battu, effrayé par son propre sort. Ses yeux marrons retranscrivait cela parfaitement, d'autant que ses cheveux bruns étaient disposés de manière très chaotique sur son visage, comme si les cheveux eux même paniquait.

-Tu ne devrais pas être si impatient, traitre.

L'homme était en effet un traitre. Il s'agissait, plus précisément, d'un partisan du régime de Ginko, qui avait tenté d'assassiner le nouveau dirigeant d'Iwa, sans succès. Aeon le regardait avec un sourire bizarre, faisant frémir l'individu. Il prit ensuite ses lunettes, et les déposa, avant de poser le carnet avec. Les lunettes qui lui donnait l'air calme avait disparut. Comme s'il s'enlevait ses limites dans les actes qu'il allait commettre.

-Ta patience va être récompensé, j'ai trouvé la formule qu'il me fallait.

Aeon se rapprocha de lui, calmement. Il saisit au passage deux fioles remplies de liquides, et une fiole vide. Il inséra un liquide, puis l'autre dans la fiole vide. Le liquide nouvellement créé possédait une teinte verdâtre. Aeon sourit. Il saisit la tête de l'homme, et lui fit avaler le liquide le forçant à ouvrir la bouche.

-Qu'est-ce que tu m'as fais boire ? En tout cas, si tu espérait me voir crier de douleur, c'est raté ! Je ne sens rien !
-Précisément.

Aeon lui avait répondu avec un sourire énigmatique. Il saisit ensuite un scalpel. Il se rapprocha du ventre de sa victime, et coupa. Ce dernier ne sentait rien, il avait totalement était anesthésié. Il ne comprenait pas vraiment ce qu'Aeon lui faisait, avant que celui ci ne sorte de son ventre son intestin, le sortant peu à peu. L'homme paniqua, criant comme un fou.

-Tu ne souffre pas, et tu ne risque même pas de t'évanouir de douleur. Parfait, non ?

Aeon n'eut pas a continué bien longtemps pour que l'homme cède et lui dévoile ce qu'il voulait savoir, c'est à dire l'identité de ses complices. Comme quoi, la médecine peut avoir des utilités... diverses et variées.



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦





MJ/Hikaru Yutsuki
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Hikaru Yutsuki
Fondateur/Admin
avatar
MJ/Hikaru Yutsuki
Messages : 1492
Date d'inscription : 23/04/2011

Fiche du shinobi
Grade: Kage
Point de vie:
3000/3000  (3000/3000)
Points de chakra:
8000/8000  (8000/8000)
Mer 15 Avr 2015 - 16:00
L'homme regardait le Tsuchikage avec attention. Il était assis, dans le laboratoire de l'homme. Il le regardait avec des yeux inquiets. Sa jambe tramblait, tandis qu'il était assis sur une simple chaise en bois. Il n'était pas plus rassuré que la salle baignait toujours dans la pénombre, qui conférait à cette salle son ambiance très mystérieuse. L'homme n'était définitivement pas rassuré, une goutte de sueur perlait sur son front.

Le Tsuchikage, quant à lui, lisait attentivement plusieurs fiches, avec ses lunettes, passant de l'une à l'autre brusquement sans enchaînement logique visible. Son regard et son attitude restaient calmes, comme à son habitude, il ne laissait rien paraître, ce qui n'aidait pas à mettre l'homme qui était présent à l'aise, bien au contraire, cela ne faisait qu'accentuer son doute.

-Alors ? Vous pensez pouvoir faire quelques chose ?

Le Tsuchikage détourna les yeux de ses fiches, sans pour autant attendre quelques secondes avant de faire cela. Il fixa l'homme en question. Un quatragénaire, avec des cheveux bruns et une barbe de quelque jours. Il regardait ensuite au loin. Allongé sur un lit, un jeune enfant. Il ne devait pas avoir plus de dix ans. Aeon soupira un coup, avant de se retourner vers l'Homme.

-Je peux déjà vous dire qu'il lui reste au moins une semaine à vivre, ce qui me laisse une semaine de marge.

L'homme arqua un sourcil.

-Que voulez vous dire ?
-Que j'ai une semaine pour trouver l'antidote au poison dont votre fils est atteint. Visiblement, il a avalé quelque chose qui vous été designé.

L'homme baissa alors les yeux vers le sol, comme honteux, indigné.

-Ne vous inquiétez pas. Partez, je vais m'occuper de cela. Et en prenant le moins de temps possible.

L'homme remercia le Tsuchikage, très sincèrement et humblement, avant de quitter la pièce, en pleurant presque, totalement désemparé. Aeon poussa un nouveau soupir en voyant l'homme partir. Pourquoi avait-il à s'occuper de telles affaires ? Ce n'était clairement pas une ambiance gaie. Les ennemis internes se livre à une mini guerre civile dans Iwa, empoisonnant, assassinant.

Aeon poussa un nouveau soupir. Il ne pouvait pas se laisser aller. Il s'assit à son bureau. Il avait dans une fiole, à côté de lui, un extrait de sang de l'enfant, dans lequel se trouvait le poison. Il commença à analyser le poison, d'après les notes qu'il avait prises. A côté, dans un calepin, il notait tout ce qu'il trouvait. Au bout de plusieurs heures, il avait finit. Il se leva, tenant une fiole dans sa main. Il se rapprocha de l'enfant, et lui fit avaler l'antidote.



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦





MJ/Hikaru Yutsuki
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Nitsu
Administrateur
avatar
Ashley Nitsu
Messages : 905
Date d'inscription : 01/08/2013

Fiche du shinobi
Grade: Sannin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
4000/4000  (4000/4000)
Jeu 7 Mai 2015 - 22:17
+ 30. ^^



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦



Ashley Nitsu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4
» Entraînement d'escrime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: