AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 :: Vos Personnages :: Présentation :: Présentations archivées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kirume de la famille Shikudo est arrivé! [Fini]

Anonymous
Invité
Invité
Dim 26 Avr 2015 - 6:38
Invité
Nom du personnage: Kirume Shikudo

Sexe: Homme

Age: 16 ans

Taille: 5.9

Poids: 145 Livres

Couleur des cheveux: Rouge

Couleur des yeux: Gris

Trait particulier: Solitaire

Appartenance a un clan: clan Hyuuga

Expression récurrente:  aucune

Affinités principales: (Choix de deux affinitees)  Raiton, Fuiton.

Histoire personnelle: Il n'a pas tant connu sa famille. Bon, faut dire aussi qu'il les a tué a cinq ans avec un seul kunai. Il fit son entrainement des l'age de six ans dans deux spécialités qu'il préfère: Le taijustu et le Ninjustu. La foudre est son élément favori alors que le vent lui le seconde. Il fini l'entrainement a 15 ans et fit sa première mission dont cette mission a été fatale pour tous les membres de son équipe. L'équipe 2 presque anéanti, il retourne a Kumo prévenir le Raikage de la perte de l'équipe. Depuis ce jour, il fait ses missions seul et ne révele rien de cet évenement.


Votre Nindo: Le silence


Revenir en haut Aller en bas
Lin Wang-Fen

Fiche du shinobi
Point de vie:
Kirume de la famille Shikudo est arrivé! [Fini] Left_bar_bleue1500/1500Kirume de la famille Shikudo est arrivé! [Fini] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de chakra:
Kirume de la famille Shikudo est arrivé! [Fini] Left_bar_bleue1500/1500Kirume de la famille Shikudo est arrivé! [Fini] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Lin Wang-Fen
Membre
Messages : 392
Date d'inscription : 29/03/2014
Lun 27 Avr 2015 - 1:06
Lin Wang-Fen
Salut je suis Tenzin Keishuuro, le Raikage justement Very Happy ! Déjà je te souhaite la bienvenue ! Ravi de voir que quelqu'un vient a Kumo ! On va bien s'amuser !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 27 Avr 2015 - 1:18
Invité
Ouais .... Un autre membre de Kumo... Merci pour l'acceuil Very Happy . N'hésite pas a m'envoyer des missions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lin Wang-Fen

Fiche du shinobi
Point de vie:
Kirume de la famille Shikudo est arrivé! [Fini] Left_bar_bleue1500/1500Kirume de la famille Shikudo est arrivé! [Fini] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de chakra:
Kirume de la famille Shikudo est arrivé! [Fini] Left_bar_bleue1500/1500Kirume de la famille Shikudo est arrivé! [Fini] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Lin Wang-Fen
Membre
Messages : 392
Date d'inscription : 29/03/2014
Lun 27 Avr 2015 - 11:01
Lin Wang-Fen
Attendons déjà ta validation et après t'inquiète des missions tu va en avoir hehe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 27 Avr 2015 - 15:03
Invité
Yeah! En espérant qu'un staff se connecte ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Seiya Uchiha

Fiche du shinobi
Point de vie:
Kirume de la famille Shikudo est arrivé! [Fini] Left_bar_bleue2000/2000Kirume de la famille Shikudo est arrivé! [Fini] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Kirume de la famille Shikudo est arrivé! [Fini] Left_bar_bleue2000/2000Kirume de la famille Shikudo est arrivé! [Fini] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Seiya Uchiha
Membre
Messages : 775
Date d'inscription : 16/08/2012
Ven 1 Mai 2015 - 2:34
Seiya Uchiha
Tout d'abord, Bienvenu sur notre forum !

Je suis Kira, Administrateur du Forum et Kage du village de Kiri.

Donc pour la validation de ton personnage voici quelques explications, tout d'abord je t'invite à lire les règles du jeu:

https://naruto-rp-lds-fr.forumactif.org/f3-regles-du-jeu

Ensuite comme tu as pu le constater, tous nouveaux membres débutent en étant Genin. Donc tu as la choix à Trois technique de départ que tu pourra trouver dans le rouleau des technique shinobi.

Attention: Tu as le droit de choisir que des technique de rang genin en technique de départ (ce sont les technique sans rang assigné en condition d'utilisation). Ou sinon tu peux choisir parmi nombreux dons héréditaires que notre forum puisse t'offrir. Mais si tu choisi un don héréditaire, tu ne peux prendre que 2 techniques de départ.

Don Héréditaire: https://naruto-rp-lds-fr.forumactif.org/t5420-les-heredites-et-les-clans

Choix fait, tu devras les poster sur le forum = Avis à la population = Techniques de départ = en précisant bien le village Sinon tu peux être Nukenin (sans village). Voila en espérant t'avoir aidé, je te souhaite encore une très bon jeu parmi nous =)

Pour tout autre questions, il t'es possible de m'envoyer un MP ou sans quoi je te dirige vers un autre membre du staff, qui est affiché sur la page d’accueil.

Nous te souhaitons un agréable jeu en nôtre compagnie, n'hésite surtout pas si tu as des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 1 Mai 2015 - 18:23
Invité
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Nitsu

Fiche du shinobi
Point de vie:
Kirume de la famille Shikudo est arrivé! [Fini] Left_bar_bleue2000/2000Kirume de la famille Shikudo est arrivé! [Fini] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Kirume de la famille Shikudo est arrivé! [Fini] Left_bar_bleue4000/4000Kirume de la famille Shikudo est arrivé! [Fini] Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux1100
Points de CombatPoints de Combat900
Points de MissionPoints de Mission1000
Points d'EventPoints d'Event5
Ashley Nitsu
Administrateur
Messages : 853
Date d'inscription : 01/08/2013
Ven 1 Mai 2015 - 18:42
Ashley Nitsu
Bonjour, je suis Ashley une des administratrices de ce forum et dangereuse membre de l'akatsuki.

Bienvenue parmi nous et si tu as la moindre question n'hésite pas à m'envoyer un MP ou à Seiya. Si ça concerne un dons nous pourrions beaucoup plus vite que toi contacter les MJ et donc te faciliter la tâche.

Bonne journée et amuse toi bien parmi nous. :3

PS : Si tu veux un avatar ou une signature n'hésite pas de faire une demande dans le coin des artistes. J'essaierai de faire ta commande vu que je suis la seule encore là parmi les ateliers. XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Vos Personnages :: Présentation :: Présentations archivées-
Sauter vers: