AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
VOTEZ POUR NOUS!



 

 Kazehana Hime [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Kazehana Hime
Mamie du forum
avatar
Messages : 152
Date d'inscription : 02/05/2015

Fiche du shinobi
Grade: Genin
Point de vie:
500/500  (500/500)
Points de chakra:
500/500  (500/500)
MessageSujet: Kazehana Hime [Terminé] Sam 2 Mai 2015 - 14:12


Kazehana Hime



Un clan mort vous salue
Dossier Shinobi







             
Nom du personnage : Kazehana Hime

Sexe : Féminin

Age : 20 ans

Taille : 1m75

Poids : 70 kg

Couleur des cheveux : Foncé

Couleur des yeux : Vairons (Vert & bleu)

Trait particulier : Aucun

Appartenance a un clan : Un clan dont elle est la seule survivante

Expression récurrente : Baka

Affinité principale: Raiton & Suiton

Votre Nindo : « Qui apaise la colère éteint un tonnerre ; qui l’attise sera le premier à périr dans les foudres de la rancœur. »

Spoiler:
 





Au départ, elle n'aurait pas dû être ce qu'elle est et elle estime que c'est sa famille qui est l'origine de ce qu'elle est. Lorsqu'elle était jeune, elle était curieuse et agréable. Elle était polie et honnête, mais avec le temps, elle est devenue froide avec les membres de son clan. La seule personne qui est importante à ses yeux était sa mère qui est morte aujourd’hui. Traitée depuis sa jeunesse de paria, elle a développé une colère profonde et démesurée pour son propre au point qu'elle n'attend qu'un faux pas de leur pas pour les éliminer. Du moins essayer mais, même si elle dirige le clan, elle ne peut pas faire comme elle veut. Ce qui est fort dommage. Par moment, elle peut être cynique et elle mène sa vie par le désir de prouver qu'elle est mieux que les fous de sa propre famille.

Avec les années, elle s'est transformée en quelqu'un de déterminé et de têtu. Mais sous ce masque se trouve une jeune femme complètement étonnante, mais tout aussi instable. En effet, elle est très secrète sur elle-même, mais elle n'en reste pas moins mortelle. Trahissez-là et elle vous tuera sans le moindre remords. Cependant, en dépit de son comportement qui peut paraitre cruel, elle n'est pas du tout froide et sans cœur. Elle ne forme que des relations de travail avec ceux qui l'entoure et rares sont les liens plus personnels. Néanmoins, ces relations sont si importantes et significatives pour elle, ils semblent être son seul soutien émotionnel. Elle est très espiègle et adore préciser les petits détails. N'aimant pas faire les choses à moitié, elle montre une réelle envie de terminer ses ambitions avec les plus de détails possibles afin d’asseoir son autorité. Attentive, aucun détail ne lui manque et elle fait souvent preuve de patience. La patience est quelque chose de très pratique surtout dans le cadre des combats. Très solitaire, elle est assez éloignée en général. Plutôt calme et posée, elle n'a pas peur de prendre des risques afin de sauver le village qu'elle sert depuis toujours. Il ne faut jamais la prendre pour une ignorante car elle est loin de l'être.

Elle sait garder son sang-froid un maximum surtout lors des missions mais elle a une limite comme tout le monde. Son goût prononcé pour la lecture l'a poussé à lire beaucoup de livres et elle profite souvent de son temps libre pour lire. Consciente de ses facilités, elle est peut-être le ninja qui a le moins besoin d'entraînement. Connaissant ses origines, elle se tait et préfère ne rien dire. Polie et accueillante mais pas la besogne, elle sait ses limites au niveau du caractère. Manipulatrice, elle sait ce qu'elle peut faire avec cet aspect dissimulé. Lorsque quelqu'un a besoin de soutien, elle est à l'écoute de ceux-ci et elle tente de les conseiller du mieux qu'elle peut. Mais lorsqu'on a besoin d'elle, son comportement change entièrement. Elle devient sérieuse, attentive et espiègle. Déterminée et motivée, elle n'a pas peur de blesser ou de tuer quiconque qui entravera son chemin. Têtue et bornée, il est rare de réussir à la convaincre lorsqu'elle a une idée en tête. Dernière chose : elle a beaucoup d'humour ...








Histoire

Le clan Kazehana est un des clans fidèles au seigneur féodal de la Foudre et qui s’avère être très proche du village de Kumo et de son système politique. L'histoire commence bien avant même l'unification du pays. A cette époque, le pays était en proie à des guerres entre clans et cela n'a rien de plaisant. Les Kazehana ne cherchaient aucunement le pouvoir. Pour eux, le pouvoir corrompait tous ceux qui tentaient de s'en emparer, mais ils durent se battre pour protéger ce fameux « pouvoir ». Vous vous demandez sûrement ce que c'est, n'est-ce pas ? Eh bien, ils étaient responsables d'une petite contrée du pays et y restait sans aller chercher chez les autres leur gagne-pain. Très respecté pour leur capacité d'assassinat, ils sont longtemps restés en « paix » même durant les guerres entre clans. Jusqu'au jour où un clan voisin eut l'audace de venir poser le pied sur la contrée. Ce fut le geste de trop et le chef du clan de l'époque, Kazehana Fusanari, se lança dans une guerre qui fut relativement sanglante. Éliminant jusqu'au dernier les assaillants, le clan montre qu'il ne faut surtout pas les provoquer. Il n'était pas du même bord que les autres clans, loin de là. Ce qui l'intéressait était la contrée qu'il avait reçu de ses ancêtres et sa gestion. Retournant sagement dans son coin, le clan s'occupe de soigner ses blessures et continue à s'agrandir ses rangs en formant ses assassins. Comment ? C'est un des secrets du clan qui ne sera jamais révélé. La seule chose qui est connue de ce clan d'assassin est le fait que les membres de la branche principale dispose de la maîtrise du Raiton à très haut niveau. Mais c'est la seule information qui a fui du dojo du clan.

A cette époque, tout ceux qui avait réussi les dures épreuves du clan pouvait prétendre au nom en plus du leur. Cette guerre dura une dizaine d’années avant que la branche principale n’intervienne. Quel gâchis car le sang a vraiment beaucoup trop coulé et c’est à la fin de ce massacre désolant que la jeune dirigeante décide de changer les règles : désormais seuls les membres de la branche principale porteront le nom du clan. Néanmoins, si une personne montre des capacités exceptionnelles dans l’art de l’assassinat alors il sera peut-être intégré au clan mais en contrepartie, il doit obéissance à la branche principale et jurée allégeance éternelle. Si le moindre soupçon de trahison était porté sur lui, la branche principale décide de son sort. Mais contrairement à ce qu’on pourrait croire, les Kazehana n’abusent pas de leur pouvoir et la loi martiale ne fut employée que par deux fois en vingt ans. C'est alors que deux hommes se révèlent aux autres et font des choses qui attirent le clan vers eux. Les guerres de clans se sont achevées dans le sang, car ses deux inconnus voulaient la soumission ou le ralliement des clans. Le clan Kazehana fut l'un des premiers à se rallier à eux pour le bien du pays. La sagesse de Fusanari s'était montrée particulièrement efficace et rapidement, le clan dit « calme » devient un clan dont les instincts de survie sont aux aguets. C'est durant cette guerre de flexion que le chef mourut, mais ce n'était pas encore la fin du clan. En effet, son fils, Kazehana Kinyasu, était en âge de reprendre le rôle de son défunt père qui a dirigé le clan durant quarante ans. Après une guerre sanglante qui effrita le pays, le clan s'est effacé pour vivre en ermite tout en continuant à former des assassins dignes de ce nom. Kumo n'était-il pas un village guerrier ? Quelques années après sa décision d'ermitage, Kinyasu mourut de maladie foudroyante et ce fut ,Taya, sa sœur cadette qui en prend le contrôle. Malheureusement, cette nomination n'a pas plu et une guerre à l'intérieur même du clan a fortement réduit son nombre.

Restant dissimulé, le clan panse ses lourdes blessures et il dû s'adapter aux changements. En effet, alors que les Kazehana étaient en guerre à l'intérieur de ses rangs, le village réclame de plus en plus d’assassinat. Malgré ce qui frappait le clan, celui-ci a toujours répondu présent auprès du village et du seigneur Féodal du pays de la foudre. Craignant le pire à un moment donné, le clan envoya plusieurs de ses assassins surveiller de près le village de près, avec ordre d’assassiner le Raikage si celui-ci dérive de ses devoirs. En effet, le clan ne tient pas à ce que tous les efforts soient perdus avec les actes du nouveau chef. Et heureusement, rien du passé ne fut oublié et avec le temps, le clan put se « rendormir » sans craindre des surprises. Après vingt-cinq ans de règne, Murakami Taya mourut empoisonnée. Malgré les enquêtes et les recherches faites, aucune trace de son empoisonneur. C'est à ce moment-là que le clan se retrouve face à un problème. En effet, Taya avait donné naissance à de faux jumeaux en âge de prendre le contrôle, Megumi et Satoru. Face à cette indécision qui dura presque une année, les jumeaux se sont décidés et ils régneraient à deux. Satoru s'occupera du dojo et de tout ce qui touche l'aspect militaire tandis que Megumi s'occupera de la diplomatie et de tout ce qui touche aux civils. Étrangement, cette collaboration n'est vraiment pas appréciée et à plusieurs reprises, les jumeaux échappèrent à des tentatives d'assassinat. Mais cela n'a pas duré très longtemps, car la guerre éclate parmi les grandes nations et le Raikage lance un appel pour s’aider dans la grande Bataille. Le clan répond présent, uni sous la même bannière et les assassins partent en guerre sur le front. Durant cette période, le clan resta aux côtés du chef du village malgré son ermitage. Ce fut l'évènement qui rapprocha les deux chefs qui s'étaient éloignés. Mais quelques mois avant la fin du conflit shinobi, l'ordre de retraite fut donné. Escortant le chef jusqu'à la maison, le clan se replie en même temps. Pour eux, la guerre était terminée et les grandes Nations s'enfonçaient de plus en plus dans le néant. La paix revient et Satoru meurt quelques mois après laissant ainsi la direction du clan à sa jumelle qui reprend les fonctions de son frère. Le clan est resté dissimulé et les dirigeants se sont enchaînés pour remplacer les morts...

Apparemment née sur les Terres du village caché de la foudre, elle descend de la branche principale du clan Kazehana. Sa mère, Megara, a dirigé le clan durant de très longues années tandis que son père est inconnu vu qu’elle est le fruit d’un viol. Ayant grandi comme paria, elle suit les préceptes de sa mère qui la reconnait comme membre du clan et elle intègre le dojo familial très jeune. En effet, le clan est une puissante famille d'assassin qui collabore depuis des années avec le village de Kumo, mais les autres membres de sa famille refusent sa présence. Très tôt, sa mère lui apprend ses droits et ses devoirs. En tant qu'héritière à la gestion du clan, il faut d'abord qu'elle s'impose en tant qu'assassin. Mais pas seulement, elle doit aussi se montrer un leader charismatique afin d'éviter ce que sa mère et son oncle ont subi. Âgée alors de six ans, son entraînement physique démarre. Au départ, elle courrait dans le dojo sur des petites distances, mais plus elle grandit, plus elle courait sur de plus grosses distances. En tant que membre de la branche principale, elle doit être irréprochable afin de ne pas laisser qui que ce soit la destitué de ce qui lui revient de droit malgré qu'on l'insulte sans cesse de paria. En dehors de l'art de l'assassinat, elle apprend à être une fille de la noblesse, c'est-à-dire à être élégante lorsque cela est nécessaire, mais aussi connaître les règles de la bienséance, de la diplomatie contre l'avis du reste de sa famille. Après tout, c'est une fille de clan très ancien de e village et il y a des traditions qu'elle doit connaître et appliquer. Ainsi tout au long de sa jeunesse, elle n'a pas fait comme les autres filles de son âge. Alors que les filles de la classe populaire vont jouer dehors avec les autres, elle n'a pas eu ce plaisir. Sa jeunesse rimait avec entraînement, diplomatie et tradition. Rien de passionnant en soi. Cependant, Hime n'eut guère à se plaindre, car elle aimait beaucoup ce rythme de vie. Niveau loisirs, on ne peut pas dire qu'elle en a beaucoup hormis peut-être observer la lune la nuit. Il n'était pas rare que certains de ses entraînements se déroulait de nuit afin de tester sa résistance au sommeil. Au départ, c'était simple. Elle restait d'abord assise quelque part, elle choisissait dans des branches d'arbres et elle observait tout jusqu'au matin. Bien entendu, son entraîneur et sa mère lui préparait toujours des pièges afin qu'elle soit réactive. Au début, elle s'endormait et à chaque fois, un shuriken venait se mettre sur la branche où elle se trouvait. Au début, le bruit la réveillait, mais avec le temps, cela devenait inutile. Mais avec l'âge et le temps, ses entraînements évoluaient jusqu'à ce qu'elle ait le niveau adéquat pour prendre du « galon ». Comme tous les jeunes, elle portait le nom de « Geisha ». Non, non, ce n'est pas le grade de danseuse. Cela n'a même rien à voir. Après avoir atteint un certain galon, les apprenants deviennent des « Einsei ».

Ce grade permettrait d'apprendre certaines techniques particulières en fonction du type d'assassin qu'on voulait être : poison, corps à corps, Ninjutsu etc. Il y avait plusieurs voies possibles et c'était aux apprenants de choisir. Bien sûr, ils peuvent choisir plusieurs voies à condition d'en maîtriser au moins une, mais cela demande plus d'études. Hime est resté en bas de l'échelle jusqu'à ces huit ans avant de prendre enfin du grade au sein du dojo familial. Mais bien entendu, c'était la volonté de sa mère qui veut absolument qu'elle soit la meilleure. Pas étonnant et la jeune fille accepte cela comme si sa mère était celle qui devait prendre les décisions à sa place. C'est ce qu'elle pensait vu qu'on le lui a toujours mis dans la tête. Choisissant la voie du ninjutsu, sa mère consent à lui laisser des choix sur ce qu’elle fera. Au départ, elle pensait à prendre une lame de couteau de cinq centimètre, mais avec le temps, elle réalise que la lame est mal adaptée et l'oblige à faire des fautes en combat. Du coup, elle fait plusieurs tentatives avant de trouver son bonheur dans l’armada d’arme. Néanmoins, vous constaterait qu’elle porte un brassard étrange au poignet avec un papillon dessus. Le papillon est le signe du clan et signifie clairement que tu es libre mais éphémère. En tant qu'assassin, la vie est assez courte et c'est la vision que tente de transmettre le papillon ancestral. Mais à côté, sa mère prend en charge son entraînement afin que personne ne tente de se débarrasser de sa protégée et de son héritière. Il en était hors de question. Connaissant sa condition, elle reste neutre aux insultes, mais au fond d'elle, elle ne comprend pas. Avec les années, elle renferme beaucoup de colère au fond d'elle pour son propre clan. Très proche de sa mère, celle-ci essaye tant bien que mal de calmer la colère de sa fille. Mais pour combien de temps encore ?

Rejetée par la majorité des autres, elle parvient quand même à se faire quelques rares connaissances avec qui elle fait plusieurs missions d'assassinat dans l’ombre de son propre village. En effet, le clan se fait payer par d'autres familles ou clans voir même le village afin d'assurer des missions d'assassinat de déserteur par exemple... Après tout, les Kazehana furent autrefois connu pour ça. Bien que son art au corps à corps reste basique, elle progresse beaucoup plus rapidement en ninjutsu. Sa mère pense que la présence proche de son élément pourrait l'aider à développer sa maîtrise. Et elle a eu une bonne idée, car après plusieurs semaines d'entrainement intensif, Hime parvient à créer une petite boule d’électricité. C'est de cette manière que sa mère put l'aiguiller sur comment elle doit créer de l’électricité. Durant plusieurs longues années, elle appris plusieurs techniques auprès de sa mère avec qui elle est très proche. Mais vient sa dix-huitième année et elle devait faire son pèlerinage auprès du village de la foudre. Tous les assassins du clan disposent d'un grade ninja et il faut qu'elle en fasse tout autant. C'est ainsi que Hime dû quitter le dojo familial afin d'intégrer les ninjas de Kumo. Après quelques mois à l'académie, elle obtient son bandeau de Gennin et elle s'intègre aux ninjas du village sans grande surprise. Ne pouvant pas retourner à la demeure familiale tant qu'elle n'aura pas le grade minimum de Chunnin, elle est contrainte de prendre une petite chambre en plein cœur du village et continuer sa progression jusqu'au moment où elle pourra retourner chez sa mère. Mais elle sait qu'elle n'est plus à l'abri des tentatives visant à se débarrasser du paria qu'elle est... Après avoir obtenu son bandeau, elle continue son travail et pour être honnête, elle était très souvent jalousée en raison que tout le monde estimait qu’elle n’avait pas la puissance d’un Gennin mais au-dessus car contrairement aux autres, elle était baignée dans le ninjutsu depuis son plus jeune âge.

Mais sa progression ne s'arrête pas là. Malgré son jeune âge, elle se présente à un examen pour devenir Chuunin.. Arrive l'heure de l'examen chuunin. Pour les deux filles, c'est autre chose qui se prépare. Mais la chose la plus flagrante, c'est qu'elle n'avait plus le moral. Cette fois, ce fut sa mère qui lui remonta le moral et qui l'aida à s'entraîner pour pouvoir passer l'examen Chuunnin. Arrive le jour J... Sa mère l'avait déjà entraîné à ça et le coup du stress et de la pression n'a pas fonctionné sur elle. La première épreuve fut relativement éprouvante. Elle a cru qu'elle allait être recalée vu qu'elle n'avait pas répondu aux 9 questions de l'examen écrit. Mais elle passe la dixième question avec hésitation. Quel fut son soulagement lorsqu'on lui annoncer qu'elle passe la deuxième épreuve ? Elle a même poussé un lourd soupir de soulagement et elle s'empressa d'annoncer la bonne nouvelle à son senseï. Mais les autres membres de son équipe passent avec elle. Elle et son équipe, elle ne s'entend pas bien avec elle dû à une jalousie intempestive présente. Mais ils travaillent ensemble de manière coordonnée malgré tout. Elle rentre chez elle le soir et elle est super contente mais l'épreuve du lendemain s'annonce plus difficile. Elle mange rapidement et monte se coucher dans sa chambre afin d'approcher la seconde épreuve en pleine forme. C'est là que ses qualités de combattants furent mises à rude épreuve. Elle se lève de bonne heure et se rend sur les lieux de la deuxième épreuve. S'échauffant, elle laisse la brise matinale passer dans ses cheveux. Peu à peu, les candidats arrivent ainsi que la personne qui s'occupe de la seconde épreuve: cinq jours dans la forêt et récupérer le parchemin inverse. L'équipe six d’Iwa récupère un parchemin du ciel. Le top de l'épreuve est lancé et c'est elle qui garde le parchemin. Elle est déterminée à ne laisser personne s'en emparer même pas les mêmes de sa propre équipes car elle est consciente qu'il existe des techniques permettant de prendre la forme de ses coéquipiers et elle les a prévenus

Les quatre premiers jours se déroulent normalement sans encombres mais dans la nuit du quatrième au cinquième jour, alors que son équipe approchait de la tour centrale, ils furent attaquer par une équipe du village de Kumo. Bien sûr, elle ne se laisse pas et elle se montre perspicace dans ce combattre qui est celui de l'obtention de l'autre parchemin. Au bout de deux heures, elle en a eu marre et elle fait appel à ses plus puissants jutsu afin de se débarrasser de ses ennemis. Mais pas sans séquelle, elle fut blessée au bras mais cela ne l'empêche d'avancer vers la tour après avoir pris le parchemin du ciel malgré les douleurs. Une fois l'équipe arrivée dans la tour, elle résout l'énigme avec réflexion en très peu de temps. Ils ouvrent les deux parchemins ensemble et ils découvrent un professeur de l'académie qui les félicite de cette réussite. Mais ce n'est pas la seule équipe de son village à avoir passé la seconde épreuve. Quelques jours après, elle se rend sur les lieux de la troisième et dernière épreuve. Elle combat quand même. Son duel fut le sien lors du troisième tirage et elle affronte un Gennin du village de la brume. Se doutant que cela sera difficile, elle a bien l'intention de se battre pour le titre qu'elle souhaite. Après 30 minutes de duel, elle se retrouve non seulement fatiguée mais sans ressource de chakra. Elle adopte une autre stratégie et met rapidement fin au combat. A la fin de l'examen Chuunin, elle n'est finalement pas reçue. Mais personne ne sait pourquoi elle est restée Gennin. Elle devra donc rester Gennin pendant un petit moment encore. Mais autant dire que cela l'a fait rager... Titulaire de plusieurs enseignements, elle a beaucoup appris mais n'a pas encore dit son dernier mot. Elle ne demande pas de faveur et elle semble vouloir son indépendance. Très débrouillarde, elle a su prouver à tous qu'elle était capable de grandes choses

La patience est une âme d'or ainsi qu'une mine d'argent... Mais elle ignore encore qu'un coup d'éclat à explosé dans son clan et que celui-ci n'est plus ...







© Ai Uchiwa

Revenir en haut Aller en bas
Noa Uzumaki
Membre
avatar
Messages : 404
Date d'inscription : 29/03/2014

Fiche du shinobi
Grade: Anbu
Point de vie:
1500/1500  (1500/1500)
Points de chakra:
2100/2100  (2100/2100)
MessageSujet: Re: Kazehana Hime [Terminé] Sam 2 Mai 2015 - 14:22
Bienvenue parmi nous, je te souhaite un agréable jeu en notre compagnie et n'hésite pas à poser des questions Smile et bonne chance pour la suite de ta présentation



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦




La paix est mon nindo, je l'atteindrais et stopperai la chaine infernal de la haine

Thème de Noa:
 


Thème de Kalia:
 
Revenir en haut Aller en bas
Kazehana Hime
Mamie du forum
avatar
Messages : 152
Date d'inscription : 02/05/2015

Fiche du shinobi
Grade: Genin
Point de vie:
500/500  (500/500)
Points de chakra:
500/500  (500/500)
MessageSujet: Re: Kazehana Hime [Terminé] Sam 2 Mai 2015 - 14:33
Merci de ton accueil !



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦



You did not kill me
Sandaime Raikage fell, tortured, oppressed, I am still standing and I am ready to show you what the true will is. Five years have passed and I have never forgotten ...You forgot me but I do not. I am ready to raise and lift my weapon...
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa Hyuuga
Administrateur à l'éssai
avatar
Messages : 1216
Date d'inscription : 19/05/2014

Fiche du shinobi
Grade: Sannin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
4000/4000  (4000/4000)
MessageSujet: Re: Kazehana Hime [Terminé] Sam 2 Mai 2015 - 14:45
Re-Bienvenu ! Wink



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦




La paix a ses victoires,
Non moins célèbres que celles de la guerre...
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Aeon Cliff
Fondateur/Admin
avatar
Messages : 1404
Date d'inscription : 23/04/2011

Fiche du shinobi
Grade: Kage
Point de vie:
3000/3000  (3000/3000)
Points de chakra:
8000/8000  (8000/8000)
MessageSujet: Re: Kazehana Hime [Terminé] Sam 2 Mai 2015 - 15:07
Bienvenue ! En plus t'as du gout au niveau de la fiche de présentation Smile



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦



Thème d'Aeon



Revenir en haut Aller en bas
Kazehana Hime
Mamie du forum
avatar
Messages : 152
Date d'inscription : 02/05/2015

Fiche du shinobi
Grade: Genin
Point de vie:
500/500  (500/500)
Points de chakra:
500/500  (500/500)
MessageSujet: Re: Kazehana Hime [Terminé] Sam 2 Mai 2015 - 15:35
Merci. J'annonce officiellement que ma fiche est terminée ! Bonne lecture !



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦



You did not kill me
Sandaime Raikage fell, tortured, oppressed, I am still standing and I am ready to show you what the true will is. Five years have passed and I have never forgotten ...You forgot me but I do not. I am ready to raise and lift my weapon...
Revenir en haut Aller en bas
Kirume Shikudo
Membre
avatar
Messages : 17
Date d'inscription : 26/04/2015

Fiche du shinobi
Grade: Genin
Point de vie:
500/500  (500/500)
Points de chakra:
500/500  (500/500)
MessageSujet: Re: Kazehana Hime [Terminé] Sam 2 Mai 2015 - 16:11
Bienvenue a toi. Kumo t'attendent et si tu veux qu'on fasse équipe pour une mission, n'hésite surtout pas! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazehana Hime
Mamie du forum
avatar
Messages : 152
Date d'inscription : 02/05/2015

Fiche du shinobi
Grade: Genin
Point de vie:
500/500  (500/500)
Points de chakra:
500/500  (500/500)
MessageSujet: Re: Kazehana Hime [Terminé] Sam 2 Mai 2015 - 16:12
Merci et ce sera avec grand plaisir, Camarade !



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦



You did not kill me
Sandaime Raikage fell, tortured, oppressed, I am still standing and I am ready to show you what the true will is. Five years have passed and I have never forgotten ...You forgot me but I do not. I am ready to raise and lift my weapon...
Revenir en haut Aller en bas
Noa Uzumaki
Membre
avatar
Messages : 404
Date d'inscription : 29/03/2014

Fiche du shinobi
Grade: Anbu
Point de vie:
1500/1500  (1500/1500)
Points de chakra:
2100/2100  (2100/2100)
MessageSujet: Re: Kazehana Hime [Terminé] Sam 2 Mai 2015 - 17:02
Après le conseil vous aurez une mission tout les deux



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦




La paix est mon nindo, je l'atteindrais et stopperai la chaine infernal de la haine

Thème de Noa:
 


Thème de Kalia:
 
Revenir en haut Aller en bas
Kazehana Hime
Mamie du forum
avatar
Messages : 152
Date d'inscription : 02/05/2015

Fiche du shinobi
Grade: Genin
Point de vie:
500/500  (500/500)
Points de chakra:
500/500  (500/500)
MessageSujet: Re: Kazehana Hime [Terminé] Sam 2 Mai 2015 - 17:08
Oh chic,chic !



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦



You did not kill me
Sandaime Raikage fell, tortured, oppressed, I am still standing and I am ready to show you what the true will is. Five years have passed and I have never forgotten ...You forgot me but I do not. I am ready to raise and lift my weapon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kazehana Hime [Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Sauter vers: