Kazehana Hime [Terminé]

:: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Seiya Uchiha
BOSS
Seiya Uchiha

Fiche du shinobi
Grade: Kage +
Point de vie:
4000/4000  (4000/4000)
Points de chakra:
6000/6000  (6000/6000)
Lun 4 Mai 2015 - 0:59
Tout d'abord, Bienvenu sur notre forum !

Je suis Kira, Administrateur du Forum et Kage du village de Kiri.

Donc pour la validation de ton personnage voici quelques explications, tout d'abord je t'invite à lire les règles du jeu:

http://naruto-rp-lds-fr.forumactif.org/f3-regles-du-jeu

Ensuite comme tu as pu le constater, tous nouveaux membres débutent en étant Genin. Donc tu as la choix à Trois techniques de départ que tu pourras trouver dans le rouleaux des techniques shinobi.

Attention: Tu as le droit de choisir que des techniques de rang genin en techniques de départ (ce sont les techniques sans rang assigné en condition d'utilisation). Ou sinon tu peux choisir parmi nombreux dons héréditaires que notre forum puisse t'offrir. Mais si tu choisis un don héréditaire, tu ne peux prendre que 2 techniques de départ.

Don Héréditaire: http://naruto-rp-lds-fr.forumactif.org/t5420-les-heredites-et-les-clans

Choix fait, tu devras les poster sur le forum = Avis à la population = Techniques de départ = en précisant bien le village Sinon tu peux être Nukenin (sans village). Voila en espérant t'avoir aidé, je te souhaite encore une très bon jeu parmi nous =)

Pour tout autre questions, il t'es possible de m'envoyer un MP ou sans quoi je te dirige vers un autre membre du staff, qui est affiché sur la page d’accueil.

Nous te souhaitons un agréable jeu en notre compagnie, n'hésite surtout pas si tu as des questions.

♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦

Seiya Uchiha
Revenir en haut Aller en bas
Meï Nishimura
Mamie du forum
Meï Nishimura

Fiche du shinobi
Grade: Juunin
Point de vie:
1000/1000  (1000/1000)
Points de chakra:
1000/1000  (1000/1000)
Mer 6 Mai 2015 - 15:28
Ohayo fan de Death Note et Saint Seiya Very Happy

Merci de ton accueil.

1. Règles du jeu : Elles ont été lues avant que cette fiche soit postée.
  2. J'ai bien lu qu'on démarrait Gennin d'où l'idée de l'échec à l'examen à 18 piges Very Happy
  3. Je ne vais pas choisir de suite car j'ai une idée à exposer au staff et dont je vais te faire part par MP.
  4. Merci pour ce complément Wink

♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦

Meï Nishimura
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2