AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Des Kazekage et un lion vert

Anonymous
Invité
Invité
Ven 15 Mai 2015 - 18:17
Invité
Après avoir marché pendant des jours, je fatigue réellement. Les événements de Kumo m'ont marqués. Le village à feu et à sang. Partout des débris. Les villageois qui hurlent de peur ou de douleur. L'odeur de la mort et de la destruction absolument omniprésente. L'Akatsuki est vraiment une organisation qui dois périr. Je n'ai rien pu faire pour le village. Je ne mérite pas mon titre de Genin. Je suis dégoûté de n'avoir rien pu faire contre ces types.

Je suis donc parti, marchant au gré de mes humeurs. Durant mon long périple j'ai réussit à ne pas me faire tuer. Des shinobi auraient pu le faire mais j'ai survécu. La vie a été dur et je ressors de cette expérience plus endurci que jamais.

Malheureusement pour moi, j'arrive à la fin d'une forêt, quelques centaines de mètres plus loin c'est le désert. Du sable à perte de vue et un soleil de plomb. Mon périple ne semble alors pas terminé bien que c'est peut être ici que ma vie va prendre fin. Un lion mourra dans ses dunes.
La soif et la faim me tuent à petit feu. De plus, mes jambes sont lourdes, je me dessèche et tout mon corps me fait mal. Pourtant, quelque chose me fait avancer. Je ne sais pas vraiment ce que c'est, surement la volonté. La volonté du lion !

JE NE MOURRAIS PAS ICI !!!!

Une nouvelle flamme apparaît dans mes yeux et je redouble d'effort pour continuer à avancer. Au bout d'un moment, je retrouverais bien quelque chose.

Tant bien que mal, je progresse alors dans le sable. Puis, au loin, je crois voir un hamas de maison. Je pense que c'est un village. Surement Suna comme nous sommes dans un désert. Enfin, c'est peut être uniquement un illusion. Mon esprit qui m'en met plein les yeux pour me tromper avant la mort.

D'un coup, mon corps tombe inerte sur le sol. Les yeux révulsés, je meurs doucement.

---------

La lumière, la vie, je vis. Soudain je tousse et me réveille. La lumière me brûle un peu les yeux au début mais je m'habitue vite. Un homme brun portant des lunettes me tend un verre d'eau.

Buvez, on vous a trouvé à moitié mort dans le désert près du village. Vous êtes à Suna ici, j'ai répondu à vos question ?

J'attrape le verre et le bois d'un coup sec. L'homme à anticipé mes questions et c'est parfait, j'ai moins besoin de parler. J'économise alors ma salive.

Oui tu as répondu, merci !

Je me lève d'une paillasse et lui serre la main.

Merci ! Je m'en vais, encore merci!

L'homme est surpris et ne comprend pas tout mais me fait quand même un grand sourire.

D'accord, de rien, c'est ma mission jeune homme !

Je sors alors d'une petite tante et traverse le village. Comme avant mon malaise, du sable à perte de vue. Je suis pris d'un petit coup de mou mais continue mon avancée. Des passants me saluent et je leur rend la pareille.

Puis j'arrive au niveau d'un grand bâtiment. Je lis sur un panneau qu'ici se trouvent les bureaux du Kazekage et tout le commandement shinobi de la ville. J'entre alors et demande un rendez-vous avec le Kazekage. On me dit alors d'attendre dans une salle et je fais les cents pas comme un lion en cage.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Fiche du shinobi
Point de vie:
Des Kazekage et un lion vert  Left_bar_bleue2000/2000Des Kazekage et un lion vert  Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Des Kazekage et un lion vert  Left_bar_bleue4000/4000Des Kazekage et un lion vert  Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux1100
Points de CombatPoints de Combat900
Points de MissionPoints de Mission1000
Points d'EventPoints d'Event5
Hadès
Modérateur
Messages : 360
Date d'inscription : 04/05/2015
Ven 15 Mai 2015 - 22:32
Hadès
La journée était calme à Suna, il faisait très beau et il n'y avait pas de tempête de sable de prévu pour aujourd'hui. Une bonne journée qui s'annonçait. Malgré le faite qu' Alphonse et Edward étaient devenus Kazekage, ils profitaient pleinement de leurs journées, et oui l'avantage d'être deux Kage est que la paperasse, les demandes des villageois, l'organisation... Sont réglés deux fois plus rapidement et efficacement.
Alphonse regardait souvent par la fenêtre pour regarder l'avancement des travaux dans le village, et y imaginer des sources chauds ou encore des kebabs à certains endroits.

- Au faite Edward, j'ai écris une lettre à l'attention de Seiya pour le prévenir de ce qui est arrivé et que nous ne rentrerons pas au village, et en le remerciant.

- Oui, tu as bien fais Al'.

Les deux Kazekage furent coupés par l'arrivée soudaine de leur secrétaire dans leurs bureaux. Un très jolies jeune femme du nom de Winry.

- Kazekage- dono, Kazekage-sama, une personne demande à vous voirs, il vous attends dans la salle d'attente.

- Je m'en occupe Ed'. Merci bien Winry. Est-ce-que tu pourrais expliquer le planning d'aujourd'hui à Edward, je ne lui en ai pas encore informé.

En effet après, ils devaient allaient à la rencontre de ninjas du village pour choisir un garde du corps par principe. Alphonse se dirigea vers la salle d'attente. Un grand monsieur torse nu, super musclé, avec de longs cheveux vert et un bandana noir était assis. Il n'y avait personne d'autre, donc obligatoirement s'était lui qui voulait rencontrer le Kazekage, il ne savait pas qu'il y en avait deux. Alphonse lui, se présenta brièvement avant de lui demander de le suivre jusqu'aux bureaux.

- Présente toi, pourquoi es-tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 15 Mai 2015 - 23:05
Invité
Alors que je suis toujours dans la salle d'attente, un enfant arrive dans la pièce. Encore adolescent il me demande de décliner mon identité. Je l'examine rapidement avant de prendre la parole.

Yosh, moi c'est Gin Monorisu ! Tu peux m'emmener au Kazekage ?

Le jeune garçon doit être le fils ou alors de la famille du Kazekage c'est obligé. Un malaise me prend et je manque de tomber. Le jeune garçon ne semble pas vraiment comprendre ce qu'il ce passe et je décide de m'asseoir par terre. Je le regarde alors avant de lui parler.

L'ami, j'ai eu de graves problèmes. Kumo s'est fait attaqué, je suis un shinobi de là bas. Cependant, je n'ai pu défendre mon village .... J'ai alors décidé de partir ... Je ... je  porte la honte.

Je reprend un peu mon souffle. Ma voix et grave et pesante. Ma voix trésaille même à certains moments.

Je ne mérite pas mon rang, je ne suis donc pas un lion ?

Ma question est lourde de sentiment. Rien que de me la poser est dur à supporter. Moi qui me suis toujours clamé Lion, je ne suis peut-être rien du tout en faite.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Fiche du shinobi
Point de vie:
Des Kazekage et un lion vert  Left_bar_bleue2000/2000Des Kazekage et un lion vert  Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Des Kazekage et un lion vert  Left_bar_bleue4000/4000Des Kazekage et un lion vert  Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux1100
Points de CombatPoints de Combat900
Points de MissionPoints de Mission1000
Points d'EventPoints d'Event5
Hadès
Modérateur
Messages : 360
Date d'inscription : 04/05/2015
Ven 15 Mai 2015 - 23:53
Hadès
L'individu avait l'air surpris de voir un enfant si jeune venir le chercher, il était tout pâle et avait l'air malade cet homme. Espérons qu'il ne nous ramène pas un virus ou une maladie.

Yosh, moi c'est Gin Monorisu ! Tu peux m'emmener au Kazekage ?

- Suivez-moi.

Alphonse lui demanda de le suivre à travers le grand couloir qui mené au bureau du kazekage. L'homme titubait, il raconta que Kumo s'était fais attaquer et qu'il était un shinobi de Kumo, enfin un déserteur maintenant... Il avait vraiment l'air épuisé, il s'assit dans le couloir avant de dire qu'il avait honte de lui, car il n'avait pas réussit à défendre son village. Le Kazekage resta muet, son ombre s'étira jusqu'à toucher celle de Gin. Il était entrain d'utiliser la manipulations des ombres pour l'amener jusqu'au bureau, et de le faire s'asseoir sur une chaise. Alphonse prit un morceau de gâteau et du thé et l'offrit à son invité.

- Tu voulais rencontrer le Kazekage, ils sont devant toi je suis Alphonse Nara et lui à gauche c'est Edward Uzumaki, nous sommes les Kazekage.
Toute à l'heure tu disais avoir honte de ne pas avoir su protéger ton village mais ce n'est pas une honte au contraire tu as essayé même si cela peut paraître frustrant de ne pas être assez fort. Tu n'es pas un lâche qui s'est enfuis pendant le combat.
Tu sais moi même étant Kazekage je me demande si je serai à la hauteur si un jour une secte, une organisation ou des mercenaires venait à attaquer le village ! Mais qui a attaqué Kumo ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 16 Mai 2015 - 0:18
Invité
Alors que mes forces m'abandonne, que je ne peux plus rien faire, pas même me relever, je sens mon corps bouger. En effet, mon corps se lève tout seul sans que je ne lui en donne l'ordre et je marche comme si de rien n'était jusqu'à un bureau. Tout seul, mon corps s’assoit. En réalité j'ai peur mais je n'ose rien dire.

Un autre gamin attendait dans le bureau et j'apprend maintenant qu'ils constituent un tandem de Kazekage. Si jeune et pourtant déjà à la tête des shinobi du village. C'est incroyable, ils doivent avoir une puissance immense. Ce sont surement des prodiges comme il y en a peu. J'accepte le morceau de gâteau et le thé et commence à répondre à leurs questions.

Impressionnant que vous soyez Kazekage, désolé de pas vous avoir prit au sérieux et début mais vous me comprenez. Les hommes que nous avons affronté étaient bien trop fort. Ils sont de l'Akatsuki, ses enfoirés ont tués et détruit semant l'apocalypse sur leur passage.

Je fais une petite pause et mange le gâteau. Pour me rincer la bouche je prend une gorgée de thé et me brûle un peu la langue. Une fois fait, j'observe les deux Kazekage. L'un d'eux est un Uzumaki. J'ai entendu quelques histoires sur les Uzumaki et leurs capacités en matière de Fuinjustsu. Je ne connais cependant rien des Nara.

Alphonse Nara c'est bien ça ? C'est toi tout à l'heure qui a fait bouger mon corps, quelle est cette technique ?

En effet, cet événement m'a marqué et c'est bien normal.

Je suis désolé, mais on m'a retrouvé inerte dans le désert et les événements traumatisants à Kumo m'ont marqués. J'ai donc des malaises et mon mentale a été un peu touché ainsi que ma fierté. J'ai l'impression d'être en quelque sorte inutile. Il faut donc que je trouve une nouvelle mission, quelque chose qui me donne l'impression de revivre.

Je baisse les yeux. Tout ce qui s'est passé ces derniers temps m'ont marqué dans la chair et l'esprit. Il me faut une nouvelle raison de vivre plus juste que la rancœur que je nourris envers l'Akatsuki. Il ne faut pas que je succombe à la vengeance. Surtout pas, sinon c'est la fin pour moi, c'est la fin pour le lion que je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Miyamoto

Fiche du shinobi
Point de vie:
Des Kazekage et un lion vert  Left_bar_bleue750/750Des Kazekage et un lion vert  Empty_bar_bleue  (750/750)
Points de chakra:
Des Kazekage et un lion vert  Left_bar_bleue750/750Des Kazekage et un lion vert  Empty_bar_bleue  (750/750)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux200
Points de CombatPoints de Combat100
Points de MissionPoints de Mission280
Points d'EventPoints d'Event
Katsuo Miyamoto
Administrateur
Messages : 217
Date d'inscription : 04/05/2015
Sam 16 Mai 2015 - 19:05
Katsuo Miyamoto
De la paperasse, encore et toujours cette fichue paperasse ! Edward commençait à en avoir marre de remplir autant de papier, mais bon en devenant Kazekage Alphonse et lui savaient à quoi s'attendre. Mais si en plus, ils étaient dérangés dans en plein travail... Enfin bon, Al' était partit depuis plusieurs minutes. Le moment parfait pour pendre un petite pose, le jeune Uzumaki se dirigea vers le balcon du bureau. Il surplombait tout le reste du village, il y avait encore beaucoup de bâtiments en ruine... La ville restera marquée à vie par les derniers événements... Mais il fallait des meneurs, pour guider les âmes perdues du village... Pour les aider à ne pas sombrer dans la haine, et dans la soif de vengeance... Winry déposa l'organisation du planning, bientôt le conseil des Kage...

*Bon aller, je vais me remettre au boulot...*

- Tu voulais rencontrer le Kazekage, ils sont devant toi, je suis Alphonse Nara et lui à gauche c'est Edward Uzumaki, nous sommes les Kazekage.
Toute à l'heure tu disais avoir honte de ne pas avoir su protéger ton village mais ce n'est pas une honte au contraire tu as essayé même si cela peut paraître frustrant de ne pas être assez fort. Tu n'es pas un lâche qui s'est enfuis pendant le combat.
Tu sais moi même étant Kazekage je me demande si je serai à la hauteur si un jour une secte, une organisation ou des mercenaires venait à attaquer le village ! Mais qui a attaqué Kumo ?


-...

Alphonse avait ramené un homme grand, assez musclé... Mais pourtant, il avait l'air d'être en mauvais état, un piège peu être... La lance d'Ed' n'était pas très loin, il fit mine de faire quelques pas avant de s'adosser contre le mur ou cette dernière était posé. Il observer l'inconnu à la chevelure verte.

-Impressionnant que vous soyez Kazekage, désolé de pas vous avoir pris au sérieux et début, mais vous me comprenez. Les hommes que nous avons affrontés étaient bien trop forts. Ils sont de l'Akatsuki, ses enfoirés ont tués et détruit semant l'apocalypse sur leur passage.

-Comment ? Depuis combien de temps marches-tu ?! Répond ville !!

Le Kazekage le regardait sérieusement, et lui, il mangeait son gâteau... Bordel, Ed' commençait à perdre patiente...

-Alphonse Nara c'est bien ça ? C'est toi tout à l'heure qui a fait bouger mon corps, quelle est cette technique ?

Le jeune Uzumaki attrapa sa lance, il s'approcha de l'inconnu. Il était sérieux, Edward se m'était rarement dans cet état. Mais la situation était critique, si l'Akatsuki avait attaqué Kumo... Ils pourraient bien faire la même chose pour Suna...

-Je suis désolé, mais on m'a retrouvé inerte dans le désert et les événements traumatisants à Kumo m'ont marqués. J'ai donc des malaises et mon mentale a été un peu touché ainsi que ma fierté. J'ai l'impression d'être en quelque sorte inutile. Il faut donc que je trouve une nouvelle mission, quelque chose qui me donne l'impression de revivre.

Le Kage le regarda baisser les yeux, il serra son poing... Puis rapidement, il lui donna un puissant coup dans la joue droite, il n'avait pas de place pour la peur ici... Il fallait avancer, encore et toujours sans s'arrêter.

-Je ne sais pas si tu es fort, si tu es un brave ou un lâche... Mais je sais une chose, c'est que tous les hommes on le droit à une nouvelle chance... Alors maintenant relève toi !

Il retourna vers son bureau avant de sortir une boite couverte de bronze, il y sortit un bandeau graver du symbole de Suna. Puis il retourna vers l'inconnu, Edward lui tendit le bandeau.

-Prends-le, mais avant tout, tu dois me donner ton nom. Faire le serment que tu défendras les habitants du village même si ta propre vie est en danger. Alors ? Acceptes-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Fiche du shinobi
Point de vie:
Des Kazekage et un lion vert  Left_bar_bleue2000/2000Des Kazekage et un lion vert  Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Des Kazekage et un lion vert  Left_bar_bleue4000/4000Des Kazekage et un lion vert  Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux1100
Points de CombatPoints de Combat900
Points de MissionPoints de Mission1000
Points d'EventPoints d'Event5
Hadès
Modérateur
Messages : 360
Date d'inscription : 04/05/2015
Dim 17 Mai 2015 - 0:04
Hadès
- Impressionnant que vous soyez Kazekage, désolé de pas vous avoir pris au sérieux et début, mais vous me comprenez. Les hommes que nous avons affrontés étaient bien trop forts. Ils sont de l'Akatsuki, ses enfoirés ont tués et détruit semant l'apocalypse sur leur passage.

- Comment ? Depuis combien de temps marches-tu ?! Répond vite !!

-Alphonse Nara c'est bien ça ? C'est toi tout à l'heure qui a fait bouger mon corps, quelle est cette technique ?

- Oui, c'est bien comme sa que je me nomme. Et oui, c'est bien moi qui a fait bouger ton corps avec une technique secrète de mon clan.

Edward s'emporta est lui mis un coup de poing, il faut avouer que même Alphonse ne l'avait jamais vu dans cet état. Peut être du fait que le ninja déserteur de kumo avait parler de l'organisation Akatsuki dont nous avons entendu parler, ce sont des gens qui se disent vouloir amener la paix dans ce monde mais leurs actes sont très violents et ils veulent détruire le système qui selon eux est corrompu, Al' pouvait comprendre les membres de l'akatsuki, car des systèmes sont corrompu mais il généralise trop la chose.

-Je ne sais pas si tu es fort, si tu es un brave ou un lâche... Mais je sais une chose, c'est que tous les hommes on le droit à une nouvelle chance... Alors maintenant relève toi !

Ah ce coup de poing, était sensé le motivé ? Il avait était un peu fort quand même sur ce coup la. Edward se retourna vers son bureau et prit l'un des bandeaux qu'on venait de recevoir et le tendit à Gin.

-Prends-le, mais avant tout, tu dois me donner ton nom. Faire le serment que tu défendras les habitants du village même si ta propre vie est en danger. Alors ? Acceptes-tu ?

Alphonse sourit et se déplaça jusqu'à être à proximité de Gin. Il était d'accord avec la décision de son ami, qui était de proposer à ce ninja de devenir un ninja de Suna.
Il posa ses mains sur Gin et du chakra vert commençait à apparaître autour de celle-ci, le Kazekage était entrain de soigner Gin.

- Alors que choisis tu ? Ne voulez tu pas repartir de zéro. Nous t'offrons la chance de devenir un ninja du village caché du sable ! Tu voulais avoir une nouvel tâche, je te propose une chose qui demande encore plus de responsabilité, que dirai-tu de devenir l'un de nos gardes du corps personnels ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Mai 2015 - 20:49
Invité
L'un des deux Kazekage m'assène un coup de poing. C'est l'Uzumaki, bien plus nerveux que son compère qui me frappe. Je ne dis rien, reste de marbre et ne tente pas de lui rendre la pareille. En réalité, j'aurais bien voulu essayer mais dans mon état et surtout dans la situation dans laquelle je suis, je préfère ne rien faire. Ensuite, le petit blond se retourne et cherche quelque chose. Il sort d'une boîte un bandeau symbolique des ninja de Suna. Je le regarde attentivement et le Kazekage me l'offre. En même temps, il souhaite que je fasse le serment de protéger Suna. C'est totalement normal et d'ailleurs l'autre Kazekage approuve cette décision tout en me proposant le poste de garde du corps.

Je réfléchis, les yeux perdu et le regarde vide je repense à tous les événements de Kumo. On m'offre une nouvelle vie, une vie où je vais pouvoir racheter l'ancienne. Je pourrais, ici, faire ce que je n'ai pas pu dans mon village natif. Protéger toute la population de tout envahisseur. Les images de l'attaque de l'Akatsuki défilent dans ma tête et je prend alors ma décision.

Je relève la tête et regarde droit dans les yeux le petit blond. On peut voir une toute nouvelle motivation dans mon regard, une flamme intense qui en dit long. Le lion que je suis à de nouveau de quoi faire. Je deviendrais le plus fort pour protéger tout le monde.

Je pose alors une main sur le bandeau shinobi.

Je jure de protéger Suna au prix de ma vie. Vous me permettez d'avoir une seconde chance. Je l'a saisi alors et vous ne serez pas déçu. Aussi, monsieur Nara, j'accepte votre proposition. Je vous protégerais avec autant de hargne que je protégerais ce village. Je le jure, c'est une promesse et un lion comme moi n'a qu'une seule parole !

Je marque alors une pause avant de recommencer à parler.

Je m'appelle Gin Monorisu, du clan du même nom. On m'appelait "Le lion vert" à Kumo à cause de ma chevelure.

Je ne sais même pas pourquoi mais je vouvoie les deux jeunes Kazekages sans même faire attention. Je les appelle même par leur nom de famille en signe de respect. Je sens alors le bandeau glisser de la main du blondinet et je le saisit fermement. Je me le noue autour du front et souris.

Merci monsieur Nara de m'avoir soigné. Quand est-ce que mon rôle de garde du corps prend effet ? J'aimerais commencer le plus tôt possible.

Voilà une nouvelle raison de se battre. Une raison de retrouver la joie de vivre. Je remercie alors mon instinct, ou je ne sais quoi qui m'a envoyé en direction de ce village. Finalement, ce périple dans le désert n'aura pas été aussi mauvais que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Fiche du shinobi
Point de vie:
Des Kazekage et un lion vert  Left_bar_bleue2000/2000Des Kazekage et un lion vert  Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Des Kazekage et un lion vert  Left_bar_bleue4000/4000Des Kazekage et un lion vert  Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux1100
Points de CombatPoints de Combat900
Points de MissionPoints de Mission1000
Points d'EventPoints d'Event5
Hadès
Modérateur
Messages : 360
Date d'inscription : 04/05/2015
Mar 19 Mai 2015 - 19:55
Hadès
Gin Monorisu, il était intéressant... Son regard en disait beaucoup sur sa motivation, le poste que lui proposa Alphonse lui redonna de l'espoir cela se lisait sur son visage. Le Kazekage venait de lui proposer un poste de très haute importance, s'était aussi pour ce ninja une chance de tout recommencer à zéro. Gin leva la tête et semblait plonger dans ses souvenirs, avant de poser sa main sur le bandeau que lui tendait Edward.

- Je jure de protéger Suna au prix de ma vie. Vous me permettez d'avoir une seconde chance. Je l'a saisi alors et vous ne serez pas déçu. Aussi, monsieur Nara, j'accepte votre proposition. Je vous protégerais avec autant de hargne que je protégerais ce village. Je le jure, c'est une promesse et un lion comme moi n'a qu'une seule parole ! Je m'appelle Gin Monorisu, du clan du même nom. On m'appelait "Le lion vert" à Kumo à cause de ma chevelure.


Il vouvoyez les deux Kazekage par marque de respect. Puis il prit le bandeau et le noua autour de son front.

*Il m'as l'air motivé, ai-je bien fais de donner ce poste à un inconnu enfin à un ami si récent ? On verra avec le temps. Je pense que je peux lui faire confiance et qu'il deviendra un grand ninja tout comme nous.* Pensé Alphonse

- Merci monsieur Nara de m'avoir soigné. Quand est-ce que mon rôle de garde du corps prend effet ? J'aimerais commencer le plus tôt possible.

- Je t'en prie appelle moi Alphonse, après tout maintenant on sera souvent amené a se battre côte à côte. J'aime ton état d'esprit, mais tiens accepte cette argent *tend de l'argent* va reprendre des force, prendre un bain et dormir, tu commencera à partir de demain. Viens à 10 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Mai 2015 - 0:10
Invité
Le jeune brun du clan Nara me tend une bourse d'argent. Au début je lui fais un signe de la main pour montrer mon refus mais il ne me laisse guère le choix. Je me saisis alors du sachet remplit de pièce et l'accroche à mon short. Ensuite, après m'avoir proposé du repos, je reste là, hébété. Ces deux garçons, les Kazekages de ce village sont d'une bonté immense. Il me respecte et surtout m'accueil dans leur village tout en me donnant une nouvelle raison de vivre de façon quasiment naturelle. C'est vraiment fantastique qu'il y ai des hommes comme ça à la tête d'un village.

Je fais alors un grand sourire et regarde mes deux nouveaux supérieurs.

Merci Alphonse ! Je serais ici demain à 10 heures précise vous pouvez en être sur.

Je commence alors à m'en aller et leur fait un signe de la main.

Donc à demain Kazekages-sama !!

Je passe alors la porte et m'en vais trouver un moyen de me reposer. Mon arrivé dans ce village signe ma nouvelle vie. Une que je ne raterais pas j'en fais la promesse. La promesse de Gin "le lion" !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: