AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les cloches sonnent le glas[PV Akatsuki, Kumo]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Lin Wang-Fen

Fiche du shinobi
Point de vie:
Les cloches sonnent le glas[PV Akatsuki, Kumo] - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Les cloches sonnent le glas[PV Akatsuki, Kumo] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de chakra:
Les cloches sonnent le glas[PV Akatsuki, Kumo] - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Les cloches sonnent le glas[PV Akatsuki, Kumo] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Lin Wang-Fen
Membre
Messages : 392
Date d'inscription : 29/03/2014
Mer 13 Mai 2015 - 13:40
Lin Wang-Fen
Il ne comprenait rien et fit exploser deux kunai de cristal, je ne m'y attendais pas et subis l'explosion de pleins fouet, profitant du nuage de fumée soulevée pour passer aux chose sérieuse, activant alors mon mode, augmentant considérablement ma vitesse, effectuant alors des mudras avant que la fumée ne se dissipe et envoyant trois boules de feu vers Izuna, courant ensuite vers lui pour le taijutsu, il avait certes recouvert ces points de cristal mais serait il assez rapide pour me toucher ?

Je vis alors passer deux genins dont in expliquait a l'autre de s'écarter de là et que j'allais tenter de retenir l'akatsuki ici, même si je me doutais que si ils se pointaient tous ici en même temps rien ne dit que je survivrai ou que j'arriverai a les vaincres... Prenant alors la parole en direction des genins.

- Vous avez aucune chance contre eux ! Prenez les civils avec vois et fuyez le village ! De suite ! C'est un ordre !

Technique Utilisées:
Revenir en haut Aller en bas
Meï Nishimura

Fiche du shinobi
Point de vie:
Les cloches sonnent le glas[PV Akatsuki, Kumo] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Les cloches sonnent le glas[PV Akatsuki, Kumo] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
Les cloches sonnent le glas[PV Akatsuki, Kumo] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Les cloches sonnent le glas[PV Akatsuki, Kumo] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux500
Points de CombatPoints de Combat350
Points de MissionPoints de Mission500
Points d'EventPoints d'Event
Meï Nishimura
Mamie du forum
Messages : 156
Date d'inscription : 02/05/2015
Ven 15 Mai 2015 - 20:45
Meï Nishimura



La journée était déjà bien entamée sur le village caché dans les Montagnes... Simple ninja des lieux, j'avais quitté ma demeure familiale pour m'occuper de ma formation. Selon les ordres que j'avais eu, je devais d'abord devenir Chuunin avant de pouvoir prétendre à un rang supérieur au mien actuellement. Mais cet échec... Je ne pouvais pas me le pardonner. Le pire dans tout ça, c'est que je n'ai pas compris pourquoi... Du coup, malgré la nuit déjà bien avancée, je ne dormais pas encore. Quelque chose semblait me perturber. Je ne savais pas quoi... C'était calme et en tant que Gennin, je n'avais pas encore le droit de faire beaucoup de choses alors je me reposais dans mon petit appartement sans prétention situé en ville. Quelque chose n'allait pas... Et il ne faut pas essayer de tromper un assassin comme moi... Je n'étais peut-être qu'une simple Gennin mais mes facultés étaient déjà bien développés. Il faut dire que dans ce village guerrier, il valait mieux être prudent... On n'est jamais sur de rien ici... Depuis mon échec, j'ai su qu'un nouveau Raikage avait été nommé... Par ailleurs, cela me faisait gentiment vu que Kumo n'a jamais eu de Conseil contrairement à de nombreux autres villages des grandes nations... Mais tout ça n'est absolument pas nouveau et tout ça était de notoriété public. Soudainement, quelque chose m'alerte et je ressens un frisson avant d'entendre un bruit caractéristique... Nani... Kesako ? Me levant soudainement, je remarque alors la fumée au-dessus de l'académie. Mes yeux semble s'écarquiller car même moi qui suis originaire d'un clan assassin, je n'aurais jamais été jusqu'ici. J'ai toujours eu un profond respect de la vie et ce n'est pas maintenant que cela va changer. Attrapant mon maigre matériel, je finis par sauter par la fenêtre de mon appartement pour atterrir sur les toits. Mais après avoir faire plusieurs centaines de mètres, j'entends ce même bruit derrière moi... Me retournant, je vis le bâtiment où se trouvait mon appartement s'effondrer. Regardant autour de moi, je remarque avec stupeur que les lieux les plus importants ont été frappés : l'académie, l’hôpital, les lieux de gardes... Quelqu'un frappait mais il savait ce qu'il faisait et il n'attaquait pas au hasard... Au loin, je remarque une ombre filant à pleine vitesse... Mazaka... Je n'étais pas sûre de tout saisir mais je ne pouvais pas rester là sans rien faire. Portant mon bandeau shinobi au bras gauche, je ne savais pas trop quoi faire vu que les instructions ne m'étaient pas communiquées. Néanmoins, je devais essayer de mettre les Civils en sécurité. Puis une voix proche de ma position... Sans attendre, je saute vers l'origine et j'attrape cette personne qui étaient coincée sous les flammes. M'éloignant, je vis le bâtiment tomber et enflammé. Non, je ne pouvais pas croire à un parfait hasard... Il se passait quelque chose ici... Une attaque mais de qui ? Pourquoi ? Les précédentes attaques n'avaient donc elle pas suffit pour calmer la folie des puissants ?

Prenant une grande inspiration, je finis par m'approcher du palais afin de vérifier et de comprendre ce qui se passait. Car oui, je voulais comprendre... Une attaque de village ? On n'attaque pas pour rien et je ne saurais même pas dire combien de fois le village caché des Nuages a été attaqué dans toute son histoire... Et pour être honnête, je n'ai jamais vraiment aimer les cours d'histoire... Arrivée sur place, le combat entre le Maître Raikage et les membres portant le manteau noir aux nuages rouges s'étaient déjà lancés... Nani... L'Akatsuki... Mais que viennent-ils faire ici ? Bon sang... Bon, allez, reprends toi... Tu connais ce village comme ta poche... Je ne vis que des shuriken de cristal se diriger vers le chef du village alors que la tour était détruite... Observant quelques secondes ce qui se passait, j'entends alors la voix de celui qui porte le chapeau jaune … Raikage-sama venait de donner un ordre.

« A vos Ordres, Raikage-Sama ! ». Je prends alors une puissante inspiration avec une pointe d’inquiétude. En effet, le village était ravagé et on devait tous se reprendre pour que l'évacuation se déroule bien. Fermant les yeux, je les ouvre avant de me regrouper avec les autres. Nous sommes peu mais nous allons devoir nous serrer les coudes et aider un maximum de civils. Comptant mes camarades, je remarque que notre groupe est composé de seize personnes, tous des Gennins. Bien que je sois plus âge, je devais prendre les choses en main vu la réaction des autres. Car oui, âgée de vingt ans, je suis encore une Gennin mais cela ne veut pas dire que je vais sagement rester ici à observer le combat pour le village. Regardant mes camarades uns à uns, j'essaye de les encourager pour qu'ils se reprennent. Après plusieurs minutes à l'écart, nous nous dispersons afin d'essayer de sauver le plus de civils possibles vers les points d'évacuation connus des Kumo No Shinobi. Cette attaque... Kumo va avoir du mal à s'en remettre... A croire que c'est la fin de notre pays et que les autres ont voulu notre mort... Mais de ce que je sais de notre situation, je pense qu'il s'agit d'une attaque mortelle afin de profiter de la faiblesse d'une grande nation qui est... qui a été et restera le notre.



Revenir en haut Aller en bas
Ashley Nitsu

Fiche du shinobi
Point de vie:
Les cloches sonnent le glas[PV Akatsuki, Kumo] - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Les cloches sonnent le glas[PV Akatsuki, Kumo] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Les cloches sonnent le glas[PV Akatsuki, Kumo] - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000Les cloches sonnent le glas[PV Akatsuki, Kumo] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux1100
Points de CombatPoints de Combat900
Points de MissionPoints de Mission1000
Points d'EventPoints d'Event5
Ashley Nitsu
Administrateur
Messages : 853
Date d'inscription : 01/08/2013
Sam 16 Mai 2015 - 16:48
Ashley Nitsu
Je regardai la nouvelle recrue se combattre, il était doué, plus que je ne le pensais. Je l'observais puis  activais son dons, sûre d'elle. J'observais le chakra de chacun sentant celui d'Eiki non loin d'eux. J'allais le défoncer, Noa Uzumaki, c'était une bonne surprise ou une mauvaise. J’espérais avoir plus fort mais Aeon m'avait bien précisée de ne pas le tuer. Nous connaissions son pouvoir. Je devais lui enlever 3 cœurs et pendant le conseil, il n'y en resterait plus qu'un seul. Je plongeais mon regard dans celui d'Izuna pour lui dire sans que l'on puisse nous entendre :

-Nous pouvons pas le tuer. Mais nous pouvons lui enlever ses 3 coeurs. Je m'en occupes mais si tu veux aider... Je te conseille de t'abandonner une façon de combattre qui éviterait de me gêner. Je te le dis maintenant, saute sur la maison la plus haut à côté de toi.

Je sors de ton esprit puis fis quelques signes rapides encore en haut de la tour. Je posais ma main sur le sol et voilà la glace qui se propageait sur la tour puis vint emprisonner les pieds de Noa. Je souris puis je continuais dans ma lancée, maintenant qu'il était immobilisé et que je savais grâce à mon dons qu'il n'était pas un leurre, je fis d'autres signes de main rapide et voilà l'une des plus puissante attaque que j'avais appris jusqu'à là.

Je créais un clone de d'eau avec lequel je descendais à toute vitesse sans trop de peine et avec puissance je formais ce rasengan pas si inoffensif que l'on pourrait croire. Ma vitesse est à son max et je vins lui exploser mon rasengan sur le torse. Je souriais et un coeur en moins, un.

-Bon... Je sais que tu as 4 coeurs. Je viens de t'en défoncer un et je n'ai pas finit. Alors soit tu te décides à fermer ta bouche et il n'y a pas d'autres solutions car dans tout les cas, tu es mort.

Je reculais lentement vers Izuna et lui tapotait l'épaule. Signe que j'étais là et qu'il pourrait me suivre si il souhaitait le faire. Seule, je le tuerais et je le savais mais lui voulait sans doute participer à cette descente ? Cela se comprenait alors je le laissais là, à mes côtés. Il pouvait m'être utile après tout.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sinbad

Fiche du shinobi
Point de vie:
Les cloches sonnent le glas[PV Akatsuki, Kumo] - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Les cloches sonnent le glas[PV Akatsuki, Kumo] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Les cloches sonnent le glas[PV Akatsuki, Kumo] - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Les cloches sonnent le glas[PV Akatsuki, Kumo] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Uchiha Sinbad
Modérateur
Messages : 623
Date d'inscription : 30/04/2014
Dim 17 Mai 2015 - 14:07
Uchiha Sinbad
Noa se prit l'explosion des shurikens de plein fouet, cela lui apprendra à sous estimer un membre de l'Akatsuki. Suite à l'explosion un nuage de fumée s'éleva, il sortit de celui-ci avant de contre attaquer. Il utilisa tout d'abord une technique basique du katon, très facile à esquiver pour Izuna surtout à cette distance, il suffit à l'Uchiha de sauter du haut du lampadaire où il était debout depuis le début du combat. Noa avait activé son mode qu'Izuna avait déjà pu voir auparavant lorsqu'ils étaient encore camarade à Uzushio, il commençait à se battre sérieusement donc Izuna allait faire de même.
Alors que le Raikage s'approchait du membre de l'akatsuki, un autre membre arriva soudain. Elle rentra dans l'esprit d'Izuna, pour lui chuchoter :

- Nous pouvons pas le tuer. Mais nous pouvons lui enlever ses 3 coeurs. Je m'en occupes mais si tu veux aider... Je te conseille de t'abandonner une façon de combattre qui éviterait de me gêner. Je te le dis maintenant, saute sur la maison la plus haut à côté de toi.

L'Uchiha ne discuta même pas et sauta sur le toit de la maison la plus haute qui se trouvait à coté de lui. Puis, il observa sa camarade faire un enchaînement de techniques.
Elle glaça tout d'abord le sol pour immobiliser le Raikage, puis elle créa un clone avant de descendre à toute vitesse sur Noa, elle utilisa une technique similaire au rasengan mais en beaucoup plus puissante, elle détruit l'un des coeur du raikage, elle était forte...

-Bon... Je sais que tu as 4 coeurs. Je viens de t'en défoncer un et je n'ai pas finit. Alors soit tu te décides à fermer ta bouche et il n'y a pas d'autres solutions car dans tout les cas, tu es mort.

En tout cas, cette femme était très franche, ce qui fit sourire Izuna. Elle recula, avant de tapoter l'épaule de son camarade faisant signe de se tenir prêt. Les choses se passaient très bien et cela commençait à amuser le jeune Uchiha. Noa venait de se prendre une technique très puissante, il était encore encastré dans la maison qui était juste derrière lui. Izuna lui envoya simplement 10 shurikens normaux vers lui, qui se plantèrent un peu partout sur son corps.
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kagome Hanshi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Les cloches sonnent le glas[PV Akatsuki, Kumo] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Les cloches sonnent le glas[PV Akatsuki, Kumo] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
Les cloches sonnent le glas[PV Akatsuki, Kumo] - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Les cloches sonnent le glas[PV Akatsuki, Kumo] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kagome Hanshi
Fondateur/Admin
Messages : 1431
Date d'inscription : 23/04/2011
Mer 20 Mai 2015 - 0:37
MJ/Kagome Hanshi
HRP : Noa, n'oublie pas les 100 de chakra en moins à l'activation de ton mode Smile Il te reste 800 PC, donc Smile

Le Raikage devait mourir. Aeon avait changé ses plans. En effet, l'absence de Datterro l'inquiétait, et s'il devait affronter le Raikage lui même, il ne désirait pas que son identité soit divulgué si ce dernier venait à s'en sortir, comme il était prévu. Il fallait tuer Noa Uzumaki. Tenkoutei fonçait vers le lieu du combat. Aeon avait reprit son visage normal, mais cela, personne ne pouvait le voir à cause de la vitesse de son invocation. Il semblerait qu'Ashley ait entamé le combat, mais rien d'autre. Parfait.

Aeon réfléchissait, tendis qu'il avançait. Voila le premier obstacle sur le point de tomber. Aeon souriait. Il se remémorait ce ninja qu'il avait rencontré, peu de temps après son retour. Son exact opposé. Attaché au village, protégeant les innocents. Il se souvenait de celui qui s'était sacrifié pour les autres, tendis que lui tuait Zakuro. Deux opposés. Deux voies pour un même objectif. C'était un symbole. Cette victoire serait le symbole de la victoire d'Akatsuki. De la victoire de son modèle. La paix par la puissance.

-Il est grand temps... Noa.

Aeon arriva au dessus du terrain de combat. Il sauta entre Noa et Ashley, et atterrit, provoquant une légère onde de choc. Il se releva ensuite, lentement. Il regardait son ennemi dans les yeux. Combien de temps cela fait-il que les deux ne se sont pas vu, sans masque. Il souriait. Le Raikage devait l'avoir compris... Qui était réellement le Tsuchikage.

-Plus de masques, maintenant... Tenzin, ou plutôt Noa.

Aeon avançait vers son adversaire, confiant. Il marchait lentement.

-Alors, fidèle au village jusqu'au bout ? C'est bien toi. Toujours à se battre pour une cause perdue, n'est-ce pas, Uzumaki Noa ?

Aeon s'arrêta finalement, devant son adversaire. Il le regardait, sérieusement. Il était prêt à se battre. Prêt à le tuer. Il ne reculerait plus devant rien. Il se retourna, regardant Ashley, et les autres, dans les yeux.

-Il est à moi. C'est le devoir du chef.

Il se concentra de nouveau sur Noa. Il avait dans sa main un katana d'os, qui datait de son combat contre Hime et Gin. Les deux adversaires se faisaient face. Aeon n'attaquait pas. Il attendait. Le silence s'était emparé de l'endroit.

-C'est l'heure d'en finir.

Aeon se déplaça alors de façon extrêmement rapide sur son ennemi. Tout en faisant cela, ses poings semblaient s'être cristallisés, augmentant de façon drastique sa force. En fait, il venait d'utiliser le Burritsu, un mouvement permettant d'aller, le temps d'une technique de lame, extrêmement vite. Et justement, il utilisa son arme sur son ennemi.

-Kogeki o Wataru !

L'attaque fut soudaine, et brève, surement trop pour Noa, qui aurait du mal, voire ne pourrait pas esquiver. Quasiment d'un seul mouvement, Aeon donna deux coup, effectuant un X, pour lacérer durement son adversaire.
Aeon recula alors légèrement.

-Vis jusqu'au bout. Et bas toi pour ton village. Accomplis ton destin, et sublime ton être dans tes derniers instants !

Aide au combat:
Revenir en haut Aller en bas
Lin Wang-Fen

Fiche du shinobi
Point de vie:
Les cloches sonnent le glas[PV Akatsuki, Kumo] - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Les cloches sonnent le glas[PV Akatsuki, Kumo] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de chakra:
Les cloches sonnent le glas[PV Akatsuki, Kumo] - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Les cloches sonnent le glas[PV Akatsuki, Kumo] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Lin Wang-Fen
Membre
Messages : 392
Date d'inscription : 29/03/2014
Mer 20 Mai 2015 - 1:03
Lin Wang-Fen
Je venais de me faire défoncer mar Ashley, elle m'avait suivi et le temps que je me relève je vis... Aeon Cliff ! Lui ! On avaient le même objectif mais moi je le faisais par la douceur et lui la force brute, le regardant, j'écoutais ce qu'il disait, on allait en finir ici et maintenant ! Lui ou moi ! Lançant alors sa première attaque je fus surpris qu'il soit plus rapide que moi, me prenant l'attaque de plein fouet, le sang coulait en X de mon torse, me relevant malgré la douleur, croyait il que j'allais rester q terre ? Je le tuerais de mes mains ! Lui et tout akatsuki, le regardant et faisant de rapide mudras, doublant ma rapidité a l'aide du futon, mettant ma paume vers le haut et créant un rasengan dans ma main, Kalia revenant alors.

- Kalia... C'est la fin ! Désolé c'est la bonne cette fois...

- Dit pas de bêtise gamin ! Noa ! T'a pas intérêt a crever ! Sinon je viens td chercher et te ramène a coup de bouffe dans ta tronche compris ? T'es la panthère noire d'Uzushio ! Montre lui

Je souriais, mourir ou pas peu importe mais j'embarquerais Aeon avec moi ! Courant vers lui rasengan en main tandis que je lui collait sur le torse, faisant apparaitre dans ma main gauche mon katana, le lui plantant dans le ventre

- Aeon, au fond on est pareil ! On a souffert et on veut la paix dans le monde ! Néanmoins tu est mon opposé et pourtant tu va m'accompagner dans la mort !

Aide:
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kagome Hanshi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Les cloches sonnent le glas[PV Akatsuki, Kumo] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Les cloches sonnent le glas[PV Akatsuki, Kumo] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
Les cloches sonnent le glas[PV Akatsuki, Kumo] - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Les cloches sonnent le glas[PV Akatsuki, Kumo] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kagome Hanshi
Fondateur/Admin
Messages : 1431
Date d'inscription : 23/04/2011
Mer 20 Mai 2015 - 1:27
MJ/Kagome Hanshi

Son ennemi semblait aussi vouloir en finir. Parfait. Aeon était là pour terminer l'affrontement idéologique qui avait commencé il y a de cela trop longtemps. Le combat entre les deux hommes devait se terminer, ici, et maintenant. La dernière rencontre entre deux opposés, si similaires, et pourtant si différents... Cela lui rappelait son combat contre Seigi... Mais cette fois ci, il était le bourreau. Il allait en finir.

Noa avait été touché par l'attaque, et le sang était maintenant éparpillé sur toute la zone de combat. L'attaque d'Aeon avait sévèrement blessé son ennemi. Mais il n'avait pas terminé, il ne comptait pas arrêter le combat tant que Noa ne serait pas définitivement six pieds sous terre. Il lui restait encore 3 coeur, et le chef de l'Akatsuki comptait bien tous les lui prendre, un par un.

Noa se relevait pour continuer le combat. Il n'abandonnait pas. Cela rendait le maitre du cristal heureux. Il n'aurait pas pu se satisfaire de le vaincre aussi facilement, non, il devait l'écraser au combat. Il devait lui montrer que sa voie était la bonne, qu'il avait raison, et que son ennemi reconnaisse sa défaite tendis qu'il rendait l'âme.

Aeon souriait. Il vivait, ce combat le faisait vivre. Il s'exclama, à l'attention de son ennemi.

-Tu as raison, nous sommes les mêmes. Mais nous différons, tu t'es arrêté d'avancer, tandis que je ne me suis jamais stopper. J'ai continué de marcher, et ma puissance dépasse la tienne, désormais, Uzumaki Noa !

Son ennemi lui fonçait dessus, et avait activé une technique multipliant sa vitesse, Aeon la reconnaissait bien. C'était un des avantages de son Rinnegan perdu. Il souriait, concentrant son chakra dans ses pieds. Il ne comptait pas laisser l'attaque de son ennemi le toucher. Il la contrerait. Et il allait déjà s'occuper de contrer cette vitesse.

-Terre de cristal !

Le sol sous ses pieds se cristallisa, et ce, sur plusieurs dizaines de mètres de diamètres. Tout le champ de bataille était recouvert d'un sol cristallisé, rendant le combat encore plus solennel. La vitesse de Noa avait était sévèrement diminué par ce terrain, divisé par deux même. Aeon avait désormais le temps de contrer la technique. Aeon attendit. Il patienta jusqu'à ce que le Rasengan soit sur le point de le toucher, que le bras de Noa soit à portée.

-Karamatsu no Mai !

Plusieurs os sortirent du corps d'Aeon, de son torse principalement. Ces os ne bloquèrent pas le Rasengan, et n'étaient pas là pour ça. Cependant, ils empalèrent le bras de Noa, avant que son Rasengan ait put touché. Il était sur le point de toucher, mais le bras de Noa était coincé. Aeon projeta son ennemi en l'air avec sa force, sans le blesser, mais le rendant vulnérable. Il effectua plusieurs mudras.

-Voila, une de mes plus puissantes techniques ! L'Arbre cristallin !

Une arbre de cristal apparut alors, poussant extrêmement vite, sous Noa, projeté au loin. Au moment ou il naquit, ses branches foncèrent sur Noa, poussant très vite, et l'empalant de nombreuses fois, assez pour lui enlever un de ses coeurs, avant que ce dernier ne retombe.

-Tu ne me prendra pas avec toi. Je ne peux pas mourir... Pas pour l'instant.

Aide au combat:
Revenir en haut Aller en bas
Lin Wang-Fen

Fiche du shinobi
Point de vie:
Les cloches sonnent le glas[PV Akatsuki, Kumo] - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Les cloches sonnent le glas[PV Akatsuki, Kumo] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de chakra:
Les cloches sonnent le glas[PV Akatsuki, Kumo] - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Les cloches sonnent le glas[PV Akatsuki, Kumo] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Lin Wang-Fen
Membre
Messages : 392
Date d'inscription : 29/03/2014
Mer 20 Mai 2015 - 1:47
Lin Wang-Fen
Il avait encore esquiver et je retombais lourdement au sol me relevant encore, ca pouvait pas durer, le regardant et ayant une petite idée, exécutant des mudras et crachant deux boules de feu lui foncant dessus, puis continuant les mudras, je voulais en finir ! Un cercle d'eau se forma autour de moi et s'élargit de suite sur 10 mètres l'obligeant a sauter, il était en l'air et je fis un rasengan de plus ! C'était ma dernière attaque ! J'étais a court de chakra et j'espérais toucher la cible !

- Aeon Cliff tu va mourir !

aide:
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kagome Hanshi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Les cloches sonnent le glas[PV Akatsuki, Kumo] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Les cloches sonnent le glas[PV Akatsuki, Kumo] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
Les cloches sonnent le glas[PV Akatsuki, Kumo] - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Les cloches sonnent le glas[PV Akatsuki, Kumo] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kagome Hanshi
Fondateur/Admin
Messages : 1431
Date d'inscription : 23/04/2011
Mer 20 Mai 2015 - 2:17
MJ/Kagome Hanshi
Noa s'était écrasé au sol. Le coup avait détruit un de ses coeurs. Il ne lui restait qu'un seul coeur de réserve. C'était le moment d'en finir, d'autant plus qu'il commençait visiblement à manquer de chakra. Noa ne pouvait maintenir son mode et sa technique fuuton indéfiniment, et son chakra était, petit à petit, pompé par ces puissants jutsus. Mais il ne voulait pas abandonner. Il allait se battre jusqu'au bout, semblerait-il. Très bien.

Aeon le regardait. Il avait un peu pitié pour cet homme qui se battait pour ses convictions. Il n'endossait pas son regard froid habituel, il avait un regard exprimant la pitié qu'il éprouvait pour Noa. Il était temps de mettre fin aux souffrances du Raikage. C'est ce qu'il pensait.

-Il semblerait que notre combat approche de sa fin. Je vais en finir.

Son adversaire se releva encore une fois. Décidément, il était tenace. Il devait au moins lui reconnaitre cela. Noa commença à préparer un jutsu, visiblement, il voulait l'attaquer à distance. Aeon effectua quelques mudras, et sous ses pieds se créèrent une fine couche de cristal. Il s'agissait des patins de cristal, bien qu'Aeon ne leur donne pas une forme de patin, ces deniers lui permettaient d'ignorer les malus de la terre de cristal, et au contraire, de décupler sa vitesse dessus.

Il se mit alors à foncer vers Noa. Ce dernier lança deux boules de feus, mais Aeon évita facilement ces dernières d'un mouvement sur le côté, puis d'un léger saut. Sa vitesse dépassait largement celle de ces boules de feu.

-Qu'est-ce que...

Noa commença à lancer une nouvelle technique, le monstre de Kiri. Aeon la connaissait, il 'avait déjà vu en action. Il sauta par dessus la technique, facile à esquiver quand on connait le piège. Cependant, il fut surpris de la suite des actions. Il s'agissait visiblement... d'un piège. Noa avait un rasengan à la main. Sa dernière attaque. Merde... Dans les airs, sa vitesse n'était pas décuplé, contrairement à celle de Noa...

-Pas mal du tout !

Son ennemi lui fonça dessus, le touchant, le blessant légèrement, l'envoyant au loin. Aeon se réceptionna cependant sans grande difficulté.

-Mais il est temps d'en finir. Les crêtes de cristal.

Aeon effectua quelques mudras. Son ennemi n'avait plus de chakra. Deux immenses pics de cristal se créèrent de chaque côté de Noa, avant de lui foncer dessus, lui infligeant d'énorme dommages. Aeon claqua ensuite des doigts, faisant exploser les pics, et causant à nouveau des dégâts. Et détruisant son dernier coeur de réserve.

-Plus de chakra... Plus de coeur de réserve...

Aide au combat:
Revenir en haut Aller en bas
Lin Wang-Fen

Fiche du shinobi
Point de vie:
Les cloches sonnent le glas[PV Akatsuki, Kumo] - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Les cloches sonnent le glas[PV Akatsuki, Kumo] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de chakra:
Les cloches sonnent le glas[PV Akatsuki, Kumo] - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Les cloches sonnent le glas[PV Akatsuki, Kumo] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Lin Wang-Fen
Membre
Messages : 392
Date d'inscription : 29/03/2014
Mer 20 Mai 2015 - 2:31
Lin Wang-Fen
J'étais a cours de chakra et il ne me restait plus qu'un seul cœur, je ne m'en sortirai pas vivant mais je ne pouvais pas abandonner, me relevant une fois de plus, recrachant du sang et saignant de chaque partie de mon corps, retombant mais me relevant encore, je me stabilisa et me mit a courir vers lui, lançant alors mon poing vers son visage, entamant un corps a corps, mon mode et ma technique étaient dissipée, je continuais malgré tout, ayant la haine, voulant tous les protéger ! Je ne pouvais pas accepter de mourir la ! Maintenant je ne pouvais pas ! Le regardant et me redressant face a lui, stoppant tout attaque avant de lui mettre un rapide coup de boule et d'enchainer sur un coup de poing.

- Aeon Cliff.... Laisse le village et les villageois en paix !

Furent mes parole avant de tomber a genoux en recrachant une fois de plus dj sang.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: