Les cloches sonnent le glas[PV Akatsuki, Kumo]

:: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MJ/Hikaru Yutsuki
Fondateur/Admin
MJ/Hikaru Yutsuki

Fiche du shinobi
Grade: Kage
Point de vie:
3000/3000  (3000/3000)
Points de chakra:
8000/8000  (8000/8000)
Mer 20 Mai 2015 - 2:54

Il ne voulait visiblement pas laisser tomber. Tout était fini, il n'avait plus de chakra. Le village était perdu. Il avait échoué. Et pourtant, il se relevait, encore, une dernière fois. Ce pouvoir lui correspondait bien. Têtu jusqu'à la fin. Cela le définissait bien.

Aeon sentit une goutte tomber sur sa tête. Il pleuvait. La pluie à Kumo... C'était rare... C'était beau, comme si le ciel venait pleurer le village. Ou alors, pleurer le Raikage. Qui sait, les voie du seigneur son impénétrables. Mais Aeon trouvait cela assez amusant. Il s'agissait réellement de la fin de ce combat. L'ultime échange de coup. Le final.

-C'est inutile, tu as déjà perdu.

Mais son adversaire ne se stoppait pas. Non, il continuait à frapper Aeon, encore et encore, quand bien même ses coups n'avaient aucun effet, quand bien même il crachait du sang. Il ne voulait pas s'arrêter. C'était un spectacle désespérant. Aeon ne bougeait pas. Il avait pitié de celui qui le frappait encore et encore.

-Si je fais ça, plus de sang coulera demain. Non, il est trop tard. Seul des sacrifices nous sauverons du cercle dans lequel nous nous sommes piégés. Et tu le sais, et pourtant tu les défends... Si proche, mais si différents... Il est temps d'en finir.

Le corps d'Aeon commença à être recouvert par une étrange marque. La marque maudite. Elle recouvrait son corps, pour démultiplier sa puissance. Sur ses poings, des petits os, commençaient à sortir, il s'agissait de la technique des os destructeurs, une technique permettant d'augmenter la puissance des coups physiques.

-La colère du dragon.

Aeon ne donna qu'un seul coup de poing. Extrêmement puissant. Ce dernier fut assez puissant pour transpercer de part en part Noa. Aeon se tenait devant lui, son bras transperçant son torse. Il tenait le coeur de son ennemi dans la main.

-Ferme les yeux et repose toi. Et une fois endormi, ais la certitude que j'amènerai la paix dans ce monde. Parce qu'à la fin...

Aeon arracha violemment le coeur de son ennemi.

-Nous sommes semblables... Toi, et moi.

Aeon se tourna vers les membres de l'Akatsuki. Il marchait, calmement, tendis que Tenkoutei se posait au sol.

-Nous avons atteint notre objectif. La prochaine étape, c'est le conseil des Kage. En attendant, pendant que j'y serai, vous savez quoi faire. Nous en avons fini avec Kumo.

Aeon monta sur son aigle divin. Il ne laissait derrière lui que des ruines fumantes, et un corps. En s'éloignant, il regardait attentivement la scène. Il ne ressentait aucune tristesse. Aucune déception. Seulement un immense sentiment de pitié.

♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦

MJ/Hikaru Yutsuki
Revenir en haut Aller en bas
Noa Uzumaki
Membre
Noa Uzumaki

Fiche du shinobi
Grade: Anbu
Point de vie:
1500/1500  (1500/1500)
Points de chakra:
2100/2100  (2100/2100)
Mer 20 Mai 2015 - 3:23
Il pleuvait, l'eau ruisselait sur mes cheveux et mon visage, mes yeux avaient l'air de pleurer tout comme le ciel a ce moment, c'était fini, tout était fini pour moi... J'allais mourir en ayant échoué, incapable de défendre mon village dont j'étais le kage... Je sentais ma respiration faiblir et mon cœur ralentir, je commençais a refroidir, mon corps refusant de bouger, immobile puis je recrachais une fois de plus ce liquide rouge, vital, et tellement important, refusant de fermer les yeux, d'abandonner, mes paupières étaient lourdes et Aeon retira sa main, me laissant tomber lourdement au sol, encore conscient et gisant dans mon sang, je fermais lentement les yeux, regardant une dernière fois le ciel avant de sombrer dans le gouffre infini de la mort, avant d'oublier une fois de plus ce monde pour une deuxième fois mais je doute que cette fois le retour soit possible... J'entendais des bruits, des gens accouraient autour de moi... Tandis que l'akatsuki partait... Je murmurai alors lentement deux mots

- Kaze... Kazehana... Hime... Rai.. Kage...

♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦

La paix est mon nindo, je l'atteindrais et stopperai la chaine infernal de la haine

Thème de Noa:

Thème de Kalia:

Noa Uzumaki
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3