Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 6 Mai 2015 - 17:05
Filye s'était, ce jour-là, levé très tôt. Il avait compris, que même avec son pouvoir spécial, ce dernier ne la dispensait pas d'entrainement physique. Il fallait donc qu'elle améliore un peu ses capacités physiques, pour pouvoir être pleinement efficace en combat. Elle décida de se rendre sur le terrain d'entrainement, lieu parfait pour ses... entrainements(logique puissance max). Elle comptait en effet beaucoup sur la vitesse, et pensait donc se focaliser là dessus. Elle commença par faire quelques étirement, histoire que son corps puisse supporter l'entrainement plus facilement. Elle décida ensuite de faire plusieurs fois le tour du terrain, pour être bien préparé pour l'entrainement.

-Bon, l'échauffement est finit, je vais pouvoir y aller sérieusement.

Elle décida qu'elle devait maintenant mesurer sa vitesse, et décida de voir combien de temps il prendrait pour parcourir deux kilomètre. 30 minutes furent suffisantes pour les parcourir. Maintenant, il lui fallait mettre son corps à l'épreuve. Elle pris des poids, se les attacha, et recommença à faire cette distance, encore et encore, jusqu'à ce qu'il atteigne les 30 minutes.

-Bon, maintenant, voyons voir ma vitesse sans les poids

Elle enleva les poids de son corps, puis fit exactement la même course qu'au début, 2 kilomètres. Ce qui lui avait pris 30 minutes en début de journée, ne lui prit maintenant que 20 minutes. Filye continua de s'entrainer pendant le reste de la journée.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Seiya Uchiha
BOSS
avatar
Seiya Uchiha
Messages : 801
Date d'inscription : 16/08/2012

Fiche du shinobi
Grade: Kage +
Point de vie:
4000/4000  (4000/4000)
Points de chakra:
6000/6000  (6000/6000)
Mer 6 Mai 2015 - 22:05
Ok +10



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦



Seiya Uchiha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 7 Mai 2015 - 21:38
Le pouvoir de Filye lui permettait d'avoir une vitesse décuplée lorsqu'elle détachait ses membres, elle l'avait remarqué. Cependant, cela ne servirait à rien si sa vitesse de base n'était pas très élevée. Elle était donc retourné sur le terrain d'entrainement, prêt à s'améliorer fortement en vitesse.

-Bon, et bien commençons par quelques échauffements...


Elle fit plusieurs fois le tour du terrain, en trottinant lentement. Elle prenait son temps. Du moins au début. Il lui fallait être capable de tenir longtemps pour pouvoir courir ensuite vite. Son souffle était régulier, c'était bien. La jeune fille accentua sa vitesse de course peu à peu. Au début elle trottinait, simplement. Puis sa course se fit plus vive, plus rapide, sans mettre beaucoup d'effort. Puis Filye accéléra, passant du gentil tour de terrain à la course pure, avant de piquer un sprint, et de le tenir, pendant plusieurs longues minutes. Une fois que cela fut finit, elle partit s'essuyer le visage.

-Bien, maintenant que l'échauffement est terminé, la course. Deux kilomètres, comme la dernière fois.

Elle commença à courir les deux kilomètre, et se sentait beaucoup plus légère qu'avant, et beaucoup moins fatiguée. C'était comme si cela était devenu facile de parcourir une distance qu'il avait pourtant, la première fois, trouvé assez important. Là, ca devenait presque une promenade de santé, c'était énervant.
Au final, il ne lui fallut que 17 minutes, et encore, elle allait plutôt lentement, sans se forcer.

-Et bien voilà, il semblerait que mon entrainement ait payé. Mais la nuit ne s'est pas encore couchée. Je vais continuer.

La jeune fille plaça alors des poids dans ses vêtements, et s'entraina à courir sur 4 kilomètres. La course fut rude et difficille, mais au bout d'une heure, elle arriva enfin, exténuée, au bout de la course. Filye soufflait beaucoup, et était épuisé. Cependant, il n'allait pas abandonner. Elle refit cette distance encore une fois sans les poids. Elle se sentit légère, et courrait très vite. Et elle continua, répétant cette course plusieurs fois, sans s'arrêter, pour pouvoir devenir assez rapide. Il lui fallait continuer, elle était comme poussée par une force supérieur à continuer, à ne pas s'arrêter, malgré la fatigue. Et à la fin de la journée, il lui avait fallut 31 minutes pour faire ces 4 kilomètres.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Nitsu
Administrateur
avatar
Ashley Nitsu
Messages : 906
Date d'inscription : 01/08/2013

Fiche du shinobi
Grade: Sannin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
4000/4000  (4000/4000)
Jeu 7 Mai 2015 - 22:20
Validé + 10.



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦



Ashley Nitsu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 8 Mai 2015 - 19:57
Cette fois-ci, Filye avait décidé de changer un peu la chose. Soit, elle était devenu relativement rapide, bien sur, mais elle avait surtout appris à améliorer sa vitesse sur des distances fixes, et souvent en ligne droite, ou du moins, sans obstacle.
C'était bien sur un bon moyen pour améliorer ses capacités physiques, mais cependant, dans un vrai combat, le terrain n'est pas toujours parfaitement plat, sans obstacle ni rien, parfois, dans une course-poursuite entre shinobi, il fallait être capable de courser son ennemi dans tous les terrains possibles. Alors la jeune fille avait préparé un entrainement différent. Dans la forêt se trouvait placés, sur des arbres, des branches, dans des buissons, des kunai. Il lui faudrait ainsi être capable de se déplacer dans des terrains différents, notamment dans les branches des arbres.

-Bien... Commençons !


Elle fonça alors vers le premier kunai, sur la branche d'un abre, puis il continua. Si elle put retrouver tous les kunai, à de nombreuses reprises, elle se rata, et du remonter à un arbre, refaire un saut raté, etc... En fin de compte, cette épreuve lui avait pris pas moins de 13 minutes... C'était trop. Filye décida de s'assoir pour réfléchir. Elle analysa la forêt... Comment effectuer les sauts... Quelles étaient les différences avec la course normale...
Elle passa de longues minutes assit, comme ça, à réfléchir. Quand soudain, ses yeux, jusque là fermés, s'ouvrirent. Il avait finit.
Elle effectua à nouveau l'épreuve, mais cette fois-ci, se déplaçait de manière beaucoup plus rapide, et beaucoup plus agile. Cette fois ci, elle put effectuer tous les sauts, etc... et il ne lui fallut que 10 minutes pour effectuer l'épreuve.

-Voyons maintenant l'impact sur mes capacités de course...

La jeune fille courut la même distance que la veille. Pour elle, être capable de se déplacer rapidement dans un terrain difficille améliorerait forcément sa vitesse en terrain dégagé. Et elle eut raison. Au bout de 26 minutes, soit 5 de moins que la veille, elle avait parcourut la même distance.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Seiya Uchiha
BOSS
avatar
Seiya Uchiha
Messages : 801
Date d'inscription : 16/08/2012

Fiche du shinobi
Grade: Kage +
Point de vie:
4000/4000  (4000/4000)
Points de chakra:
6000/6000  (6000/6000)
Mar 12 Mai 2015 - 23:39
+10



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦



Seiya Uchiha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» Boit'Kitu et Kult d'la Vitesse
» Moule des Malendrens: Préval passe la double vitesse
» kulte d'la vitesse
» Demande de rp d'entrainement avec une personne connaissant le rokushiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: