AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Shoushagan (Ashley Nitsu)

Ashley Nitsu

Fiche du shinobi
Point de vie:
Shoushagan (Ashley Nitsu) Left_bar_bleue2000/2000Shoushagan (Ashley Nitsu) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Shoushagan (Ashley Nitsu) Left_bar_bleue4000/4000Shoushagan (Ashley Nitsu) Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux1100
Points de CombatPoints de Combat900
Points de MissionPoints de Mission1000
Points d'EventPoints d'Event5
Ashley Nitsu
Administrateur
Messages : 853
Date d'inscription : 01/08/2013
Jeu 7 Mai 2015 - 23:31
Ashley Nitsu
Nom : Shoushagan
Element : Médecine
Condition d'utilisation : Médecine 40 et grade Juunin
Niveau de technique : 2
Description :
Permet à l'utilisateur de changer de visage.
Dégâts : 00
Points de chakra consommés : 350

Ah... Ça faisait longtemps que je n'avais pas touché à la médecine. Avec tous les événements qui avait osé perturber mes entraînements. Je reprenais enfin les exercices dans mon lieu secret. Là, où régnait calme et douceur, je menais mes entraînements avec détermination.
J'avais décidé de m’entraîner à une technique me permettant de changer de visage, Aeon et moi-même avions eu d'excellentes idées pour ce qui était du conseil entre les kages.

Ils avaient tord de ne pas nous redouter car nous étions peu. Nous étions d'autant plus fort, vu les niveaux que nous avions respectivement. 3, seulement 3, vous alliez me dire, mais 3 personnes avec le niveau des anbus de chaque villages, il me semblerait que c'était largement suffisant pour détruire un village ou même tuer un chef de village.

Je devais bleffer toute le monde, même Seiya. J'avais pris une glace pour que je puisse me voir quand j'aurais essayer la technique. Ça devait, en toute la logique, la même idée que la métamorphose à quelques différences puisque j'inventais moi-même mon visage et mon aspect. J'avais déjà quelques petites idées.

Je fis de rapides mudras et je prononçais avec douceur le nom de la technique, je pensais faire une petite vieille mais ce que j'eus, c'était un nez de cochon et un visage totalement immonde. Je soupirais, c'était drôle mais j'aimais trop mon visage pour le rendre aussi moche.

Je recommençais, je pensais du nez au cochon aux yeux dignes d'un manga mal dessiner, bref, dégueulasse et un sourcil en vague. J'étais morte de rire mais tout de même. Je devais vraiment ne pas être moche mais ressembler à quelqu'un d'autre. Sans doute un homme pour que Seiya ne se doute de rien.

Je recommençais un nombre incalculable de fois et soit je ressemblais à une chose bien dégueulasse soit j'étais trop... Moi ? Bref... Je recommençais encore et encore à m'en défoncer le chakra. Je ne disais rien. Juste, j'étais souvent morte de rire en voyant les têtes horribles que ça me faisait. Le seul le truc masculin que j'avais réussi à faire c'était d'être chauve. Sauf que je ne voulais pas être chauve, même en tant qu'homme. Déjà que j'allais devoir me bander la poitrine et mettre des trucs plus ambles pour que mes formes féminines ne sont pas dessiner.

J'allais en plus devoir adopter une attitude horrible d'un homme puissant mais un peu blasé. Bref... Mon entrainement, j'arrivais doucement mais sûrement à faire des sourcils un peu plus masculins. Les traits du visage devenait un peu plus carré, c'était pas encore ça mais cela venait doucement, mais sûrement. Tranquillement, je continuais mes entraînements. Je m’arrêtais une fois pour boire un peu et pour me refroidir car il faisait trop chaud.


Je repris les mudras et mes essaies, plus j'essayais et plus cela ressemblait à un visage d'homme, les traits du visage masculin très accentué, deux yeux marrons et des cheveux blonds courts, bref la totale opposée de moi. Mais j'aimais bien ainsi, ça ressemblait encore à quelques chose contrairement à mes autres essaies.

C'était concluant. Je refis des mudras inverses en chuchotant un Kai pour briser la technique, ce qui marcha en quelques secondes. Je souriais doucement, j'avais reussit. Me voilà dans le commencement de notre plan. Et ca ne faisait que débuter, j'avais encore beaucoup de technique à maîtriser mais j'allais devenir puissante, beaucoup plus puissant qu'ils n'auraient pensés.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: