[Alphonse Nara] Entraînement technique de clan

:: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hadès
Modérateur
Hadès

Fiche du shinobi
Grade: Sannin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
4000/4000  (4000/4000)
Jeu 7 Mai 2015 - 0:53
Utilise prof
Le nom du bien heureux : Alphonse nara
Que donnez-vous? : un prof (obtenu récemment 30 votes)
La raison : Entraînement

Nom : Kage mane no jutsu (manipulation des ombres)
Élément : -
Condition d’utilisation : Être un membre du clan Nara
Niveau de technique : 3
Description :
Permet d’étirer son ombre, si elle touche celle de votre adversaire, ce dernier ne peut plus bouger et exécute les mêmes mouvements que vous (comme un miroir).

Dégâts : 00
Consommation en chakra : 100 + 50 par post où la technique est maintenue.

Ce pays était toujours dans le même décor, sous la brume... Je venais d'être promu genin, enfin j'étais devenu un ninja où plus où moins disons un aspirant ninja sans expérience. Je ne perdis pas de temps pour commencer mon entraînement, même si cela m'ennuyer un peu, j'aurai pu rester dans ma chambre à me prélasser toute la journée. Obâ-chan m'avait transmis un livre sur les techniques secrètes de mon clan, il étais temps d'ouvrir ce bouquin. *ouvre* Première technique le kage mane no jutsu, la manipulation des ombres.

- Commençons par sa!

Je partis chercher Ed' pour qu'il m'aide, il ne refuse jamais un petit entraînement. Vraiment très utile ce pote.
J'essaya, mon ombre s'étira légèrement avant de revenir à mon ombre.

- Je le sens bien cet entraînement!

Je m'exerça toute la journée pour à la fin réussir. En fin de soirée, mon ombre rejoignis celle de Ed', et mes mouvement était mimé par lui même, cette technique me donnais beaucoup d'idées et était vraiment utile. La seule chose compliqué, était de le placer en combat, mais je pense que sa ira...

- Ed' !! Aller je t'invite au kebab pour te remercier!!
Hadès
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Nitsu
Administrateur
Ashley Nitsu

Fiche du shinobi
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
4000/4000  (4000/4000)
Jeu 7 Mai 2015 - 22:22
Validé.

♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦

Ashley Nitsu
Hadès
Modérateur
Hadès

Fiche du shinobi
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
4000/4000  (4000/4000)
Sam 9 Mai 2015 - 0:30
Créateur : Alphonse Nara
Nom : Kage no ken
Type : Technique de clan/ Ninjutsu
Élément : /
Condition d’utilisation : Être du clan Nara, rang Genin
Rang minimum : genin
Niveau de technique : 3
Description : L'utilisateur modélise des poings d'ombre et frappe son ennemi. Les poings ont une vitesse de 30.

Dégâts : 40 par poing (limité à 3 poings)
Consommation en chakra : 60 par poing

Ces jours-ci, un climat ensoleillé régné sur le village, même si la brume était toujours présente, le jeune genin ne s'habituera jamais. Tous les villageois était de sortie, les rues étaient remplis ainsi que, les restaurants et toutes sortes de boutiques; il y faisait bon vivre à Kiri. En parlant du village, le Mizukage s'était bien intégré et les gens étaient ravis de son travail.

Alphonse profita de ces beaux jours, pour se faire un programme intensif, il voulait élargir ses connaissances en Ninjutsu, en Taijutsu mais aussi en maîtrise d'arme d'ailleurs il hésitait encore entre la faux et l'épée courte pour ses combats...
En ce moment, le Nara apprenait des techniques secrètes de son clan, il butait sur la technique du Kage no Ken, parce qu'il n'arrivait pas vraiment à modéliser les poings pour cette technique. Il se mit donc en route pour la bibliothèque, où il y resta un moment. Le genin chercha dans toutes les allées de la bibliothèque pendant des heures avant de mettre la main sur "Astuce pour la manipulation des ombres de Omaru Nara". Il prît tous les livres de cet auteur et s'asseya dans un coin de la bibliothèque pour tous les bouquinés. Bien sûr les astuces pour les techniques secrètes du clan était codé et seul les Nara pouvait les déchiffré étant aussi connu pour leurs intelligence. Cela pris quelques heures à Alphonse mais il finit par tous les déchiffrés.

- Ahhh enfin terminé, je commençais à en avoir vraiment marre; même si les histoires du grand général de guerre Omaru Nara sont passionnantes. Allons au terrain d'entraînement pour essayer de mettre en pratique tout ses petits conseils.
Hadès
Hadès
Modérateur
Hadès

Fiche du shinobi
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
4000/4000  (4000/4000)
Sam 9 Mai 2015 - 19:25
Alphonse avait passé sa matinée à la bibliothèque du village qui était plutôt pas mal à vrai dire, pas de bruit, spécial bien pour travailler sérieusement. Il avait déchiffré la moitié des livres de Omaru Nora, il prît donc ses notes et emprunta l'autre moitié pour les étudier chez lui plus tard. Il se dirigeai maintenant vers le terrain d'entraînement numéro 5, celui ou il se rendait tous les jours pour s'entraîner avec Edward.

- Tiens c'est étrange Ed' n'est pas là. Bizarre... Ce n'est pas grave pour maîtriser cette technique je n'ai pas besoin de son aide. C'est partis.

Le jeune Nara posa ses notes au sol, avant d'essayer de modéliser les poings de l'ombres. Il étira son ombre puis essaya tout d'abord de modéliser une main, mais cela avait plutôt la forme d'une boule que d'un poing, c'est raté... Il couru en direction de ses notes.

- Qu'est ce qu'il disait déjà, mince... "Visualise le poing, concentres toi et ressent l'ombre." Bon c'est partis, je retente !

Alphonse mit en position, il ferma les yeux, effectua le mudra pour activer la manipulation des ombres, puis il ferma les yeux "Visualiser le poing", il ouvrit les yeux et se concentra. Il avait réussit à créer un poing d'ombre, il s'amusa a le faire tourner dans tous les sens, ce poing était plutôt rapide mais le genin le sentait cette technique lui prenait beaucoup d'énergie... Il tenta de créer deux autres poings avec succès.
Une autre technique d'appris pour le Nara !!

- Sugeiii !! Une technique de plus pour battre Sora et Edward !!
Hadès
Ashley Nitsu
Administrateur
Ashley Nitsu

Fiche du shinobi
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
4000/4000  (4000/4000)
Dim 10 Mai 2015 - 14:40