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Mirai Yukan
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Sam 17 Oct 2015 - 3:03
Les techniques de destruction de def sont acceptées mais modifié. Elle ne peuvent pas être utilisées plus de trois dans le même combat.

Créateur: Aeon Cliff Plus d'infos. Est ce qu'un rasengan pourrais Fonctionner avec ce sceau ,
Nom de la technique: Sceau à retardement refusé
Élément: Fuuinjutsu
Condition d'utilisation: Garde Sannin, être Aeon Cliff
Niveau de la technique: 3.
Description: Lorsque l'utilisateur pose ce sceau quelque part, il définie une technique associée à ce sceau. Une fois activé, la technique est activée à l'endroit du sceau.

Dégâts: 00
Points de chakra consommés: 150


Créateur: Aeon Cliff
Nom de la technique: Reality Marble : Unlimited Blade Works
Élément: Fuuinjutsu
Condition d'utilisation: Garde Sannin, être Aeon Cliff
Niveau de la technique: 4
Description: Pour activer ce sceau, Aeon doit tout d'abord réciter une incantation. Une fois cela terminé, Aeon pose au sol un sceau. Le sceau s'étend alors, à grande vitesse, et tandis qu'il s'étend il est entouré d'un mur de chakra. Aeon peut choisir de repousser ou de prendre dans la zone les ennemis et les alliés qu'il veut. Cependant, il ne peut prendre dans la zones moins d'ennemis que d'alliés(Aeon étant compris dans les alliés, les invocations comptent aussi)
Une fois cela fait, la zone déterminé par le sceau, qui peut aller jusqu'à une cinquantaine de mètre de diamètre, est entouré d'un dome de chakra impénétrable. Il est impossible d'y pénétrer, même avec une invocation ou un jutsu spatio-temporel. Il est donc impossible d'invoquer quoi que ce soit dans le Reality Marble. L'apparence de l'intérieur change, cependant, il ne s'agit que de la l'apparence, pas de la composition. Toutes les épées d'Aeon sur lesquelles se trouvent un sceau se trouvent invoqué ici.
Les épées peuvent être projetés par Aeon à n'importe quel moments, grâce au sceau. Elles sont projetés avec une force de 50
La technique puisant fortement dans les ressources d'Aeon, la puissance des ninjutsus d'Aeon baisse de 20%
Dégâts: 00
Points de chakra consommés: 1000+200 par tour, 20 par arme projetée.



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Mon coeur abrite deux soleils éclairant ma route sur la voie de mon destin

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Sam 17 Oct 2015 - 3:08
Hum, moins puissant de combien ? Genre 20% moins puissants ? 10% ?
+Les jutsus des deux joueurs ou juste les miens ?



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Sam 17 Oct 2015 - 3:12
Le tiens vu que tu puisses énormément dans ton chakra pour maintenir la technique, ça me semble logique don tes jutsus seront moins puissant de 20%



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Dim 20 Mar 2016 - 13:58
Nom : Le sceau de la fausse mort
Élément : Fuuinjutsu
Condition d’utilisation : Grade Sannin, seulement Aeon Cliff
Niveau de technique : 3
Description :
En se posant ce sceau, l'utilisateur plonge dans un état de mort simulé : son coeur s'arrête presque de battre, et son corps semble totalement mort. Plus tard, lorsque l'utilisateur active le sceau, l'utilisateur est pleinement soigné, et est de nouveau en état de combattre.
Dégâts :
Points de chakra consommés : 500 pour le poser, 500 lors de la réanimation

Effet d'arme
Nom : Paralysie
Prérequis : Raiton, grade Sannin
Description :
Avec un petit ajout fait à l'arme, l'utilisateur peut envoyer une décharge raiton pour paralyser l'adversaire pendant quelques secondes, réduisant ainsi ses capacités d'esquives
Effets/Dommage : Paralyse ou ralentit pendant quelques secondes
Consommation de chakra : 400 PC
Incompatibilité : Aucune
Cumulable ? : non



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Mar 22 Mar 2016 - 11:01
Nom : Le sceau de la fausse mort
Élément : Fuuinjutsu
Condition d’utilisation : Grade Sannin, seulement Aeon Cliff
Niveau de technique : 3
Description :
En se posant ce sceau, l'utilisateur plonge dans un état de mort simulé : son coeur s'arrête presque de battre, et son corps semble totalement mort. Plus tard, lorsque l'utilisateur active le sceau, l'utilisateur est pleinement soigné, et est de nouveau en état de combattre.
Dégâts :
Points de chakra consommés : 500 pour le poser, 500 lors de la réanimation

Pour ce jutsu, je doute fort que l'utilisateur puisse activer le sceau pour se soigner vu qu'il est dans un état de fausse mort. Ce serait plus logique s'il avait un acolyte qui l'active pour lui .

Effet d'arme
Nom : Paralysie
Prérequis : Raiton, grade Sannin
Description :
Avec un petit ajout fait à l'arme, l'utilisateur peut envoyer une décharge raiton pour paralyser l'adversaire pendant quelques secondes, réduisant ainsi ses capacités d'esquives
Effets/Dommage : Divise la vitesse par 2 pendant un tour.
Consommation de chakra : 400 PC
Incompatibilité : Aucune
Cumulable ? : non




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Mar 22 Mar 2016 - 11:59
Hum... Peut-être que le premier peut s'activer après un temps donné, non ?



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Mar 22 Mar 2016 - 12:22
Dans ce cas il faut déterminer après combien de temps le sceau prend fin



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Mar 22 Mar 2016 - 12:34
Une heure ou deux, je pense.



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Mar 22 Mar 2016 - 12:44
Ok dans ce cas j'aimerais juste rajouter qu'a son réveil l'utilisateur est engourdi vu son état de fausse mort et se voit certaines stats réduites pendant 3 ou 5 tours.



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Mer 19 Juil 2017 - 23:10
Nom : Armée de Cristal
Élément : Shôton
Condition d’utilisation : Affinité shôton, grade Sanin
Niveau de technique : 3
Description :
L'utilisateur de cette technique crée énormément d'arme de cristal. Ces armes sont créés dans les airs. Une fois créés, ces armes sont projetés vers l'ennemi à grande vitesse, et le nombre incroyable d'armes a pour but de surpasser la capacité de l'ennemi à gérer. 20 armes maximum.
Dégâts : 100 par arme
Points de chakra consommés : 100 par arme

Nom : Cristallisée
Prérequis : Nécessite la maîtrise du Shoton
Description :
Permet d'utiliser le cristal pour affiner la lame, et la rendre bien plus tranchante.
Effets/Dommage : + 40 de dommage
Consommation de chakra : 20 par tour
Incompatibilité : Terre, Eau
Cumulable ? : non

Nom : Stockage de chakra
Prérequis : /
Rang minimum: Anbu
Description :
Donne à l'arme un petit cristal spécial, dans lequel on peut stocker du chakra. En stockant du chakra dans ce cristal, on améliore la puissance de l'arme.
Effets/Dommage : De 10 à 100 dégâts en plus, dépendant de la quantité de chakra stockée
Consommation de chakra : De 10 à 100 PC
Incompatibilité : Aucune
Cumulable ? : Non

Nom : Tsubame Gaeshi
Arme : Sabre
Condition d’utilisation : Maîtrise d'arme 100, Facteur corporel 300
Rang minimum : Kage
Niveau de technique : 4
Description :
Cette attaque est une attaque demandant un très grand maniement de l'épée. Elle consiste à donner, l'espace d'un instant, trois coups successifs, quasiment instantané, à une très grande vitesse. Lors de l’exécution de cette technique, l'utilisateur doit pouvoir atteindre les 300 en vitesse. La vitesse de l'attaque, ainsi que le fait qu'elle provienne de trois endroits différents, la rend extrêmement difficile à bloquer et à parer.

Dégâts : Aucun changement aux dégâts. Porte trois coups simultanés.
Consommation en chakra : 0

Nom : Shoton, vision de cristal
Élément : Shôton
Condition d’utilisation : Affinité shôton, grade Juunin
Niveau de technique : 2
Description :
Cette technique permet à l'utilisateur de transférer sa vision à un cristal, ou à une zone de cristal. La condition étant que l'utilisateur doit être en contact avec du cristal.
Une fois cette technique utilisé, l'utilisateur verra le sens de la vue substituer par la vision à partir du cristal c'est à dire que le cristal lui servira d'yeux et en contrepartie il perd la vision de ses deux yeux le temps de l'utilisation de la technique. Cette technique peut être très utile dans le cadre de mission d'espionnage.
Dégâts : 00
Points de chakra consommés : 100 + 50 par tour

Nom : Animation des membres
Elément : Médecine
Condition d'utilisation : Connaissance médecine 60, grade juunin
Niveau de technique : 3
Description
Cette technique permet à l'utilisateur d'insuffler du chakra médicinal dans un membre hors d'état, et de faire bouger ce membre avec son chakra, cependant, ce membre a un malus de -10 en force et en vitesse
Dégâts : 00
Point de chakra consommé : 150 + 50 par tour

Nom : Le poing capable de fendre des montagnes
Elément : Taijutsu
Condition d'utilisation : Grade Kage, village d'Iwa
Niveau de technique : 4
Description
Les ninjas d'Iwa ont toujours due survivre dans un environnement rude, et les montagnes ont toujours été pour eux un ennemi. Ils ont du rendre leur force comparable, voire supérieure à celle de la roche.
Cette technique est l'ultime achèvement du taijutsu d'Iwa.
Le ninja accumule tout son chakra dans son poing, pour le rendre capable de briser des montagnes, et démultiplier sa force le temps du coup. Une fois le coup chargé, le ninja peut frapper quand il veut, et tant que le coup ne percute pas quelque chose, le chakra est toujours stocké.
Le coup est bref, et destructeur, on le dit capable de briser les montagnes.
Dégâts : Force x5 + 1000
Point de chakra consommé : 1000

Nom : Arme d'os
Prérequis : Don des Kaguya
Description :
Installe un mécanisme qui permet de relier l'arme à l'ossature de l'utilisateur, et ainsi, de la recouvrir de petits os qui améliore sa puissance.
Effets/Dommage : 50 de dégâts en plus
Consommation de chakra : 20 PC par tour
Incompatibilité : Aucune
Cumulable ? : non

Nom : Radiance glorieuse
Prérequis : /
Description :
Avec un petit cristal incrusté dans l'arme, cette dernière peut projeter de la lumière, de manière inattendue et spontanée, en échange de chakra de l'utilisateur.
Effets/Dommage : Projette une lumière aveuglante sur l'ennemi.
Consommation de chakra : 50 PC
Incompatibilité : Aucune
Cumulable ? : non

Nom : Décharge de chakra
Prérequis : Grade Anbu, Maitrise d'arme 90
Niveau : 4
Description :
L'utilisateur utilise l'arme comme un intermédiaire. Avec son épée, en donnant un coup, il lance une décharge de chakra importante, selon la quantité de chakra qu'il utilise. Cette décharge se prolongera dans le sens du coup donné.(si le coup est vertical, la décharge de prolongera comme cela, si le coup est horizontal, idem)
Dommage : 500 dégâts (si le coup de sabre touche directement, les dégâts initiaux sont rajoutés)
Consommation de chakra : 500 PC

Créateur: Aeon Cliff
Nom de la technique: La lance qui perce avec la mort
Élément: Technique d'arme
Condition d'utilisation: Juunin, Maitrise d'arme 70
Niveau de la technique: 4
Description: En utilisant cette technique, l'utilisateur étend sa lance pour qu'elle transperce le coeur de l'ennemi. Elle s'allonge donc, effectuant des mouvement irréels, pouvant se courber jusqu'à 90°, et ce à plusieurs reprise, sur une distance de 20 mètres. La lance est aussi très rapide.

Dégâts: Dégâts de l'arme + force + 500
Points de chakra consommés: 400

Créateur: Aeon Cliff
Nom de la technique: La lance qui frappe avec la mort
Élément: Technique d'arme
Condition d'utilisation: Anbu, Maîtrise d'arme 90
Niveau de la technique: 4
Description: En utilisant cette technique, l'utilisateur saute très haut dans les air. Il prépara sa lance, et la projette telle un javelot. Elle est chargée de la force de l'utilisateur, et est très puissante. Imbibé de chakra, elle provoque une explosion lorsqu'elle touche le sol. Elle est aussi très rapide.

Dégâts: Dégâts de l'arme + force + 750
Points de chakra consommés: 500



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