Veux tu mourir... Ou vivre ? [PV: Filye Ciryiel]

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tatsuki Mei
Administrateur
avatar
Tatsuki Mei
Messages : 1333
Date d'inscription : 19/05/2014

Fiche du shinobi
Grade: Sannin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
5000/5000  (5000/5000)
Jeu 7 Mai 2015 - 22:48
Le sang coulait à flot, les cris de peur et de désespoir étaient un doux son à entendre. Ils étaient la preuve que la purge était efficace, que la maladie était en train d'être purgée. Alors que Eikichi continuait son chemin, il stoppa sa marche. Il se tourna vers une jeune fille qui regardait le membre de l'Akatsuki avec un petit sourire en coin, le Hyuuga pointa sa lame vers cette inconnue... Une ninja de Kumo peut être...

-Souhaites-tu mourir... Ou vivre ?

Il lui parlait froidement, au moindre geste douteux Eikichi était prêt à lui planter son sabre en plein cœur. Le chuunin la regarda droit dans les yeux, elle n'avait pas vraiment l'air dangereuse... Et alors que le membre de l'Akatsuki était sur le point de rengainer lorsque le serpent de Izuna détruisit la façade de ce qui semblait être une bibliothèque.

*Merde ! Derrière... Trop tard...*

La façade était grande de plusieurs dizaines de mètres, Eikichi n'avait plus vraiment le choix... Il se précipita en attrapant la jeune fille par le col de son vêtement, il la jeta à l'intérieur du bâtiment... Juste à temps, l'entrée du bâtiment était désormais condamnée... Le membre de l'Akatsuki se releva, il s'était pris une pierre sur le coin du crâne... Et cela faisait mal, il saignait légèrement au niveau de l'arcade droite. Il devait trouver le moyen de sortir de là, peut être en dégagent les gravas ? Non trop long... En plus de cela, il n'avait plus de notes explosives... Et puis même, la structure du bâtiment devait avoir été fragilisée par la destruction de la façade... Il se tourna vers l'inconnue aux cheveux d'argent.

-Tu n'as pas était blesser ?

Pourquoi demander son état ? Et bien parce que maintenant, ils étaient tous deux dans la même merde, et peu être qu'elle pourrait l'aider à sortir de là... Il se dirigea vers elle pour l'aider à se relever, Eikichi devait trouver rapidement un moyen de sortir d'ici... Dehors Izuna était en train de se battre contre Noa, ce n'est pas qu'il n'avait pas confiance en son partenaire... Mais il fallait calculer toutes les éventualités possibles...



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦



Tatsuki Mei
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 7 Mai 2015 - 23:24
Ah... Voila un membre de l'Akatsuki qui arrivait. Filye ne changeait pas de position, ni de façon de réagir. Cela était du à un mélange entre sa curiosité et... sa peur ? Etait-ce de la peur ? La peur de mourir ? Très bonne question... En effet, la peur lui était un sentiment relativement inconnu, probablement du au fait que son père l'ait élevé à l'abri de tout danger-mais surtout, à l'abri de tout intérêt. A l'abri de la connaissance qu'elle cherchait si désespérément. C'est pour cela qu'elle ne pouvait mettre un mot sur ce sentiment, ne sachant pas si c'était de la peur, et l'interprétant surement plus comme un instinct de survie, la poussant à ne pas mourir, et à éviter le danger. Et encore, même dans cette situation là, cette instinct se traduit par le fait quand la mort l'empêcherait de continuer ses recherches. Au final, tout se rapporter à sa curiosité. On pouvait donc dire qu'il s'agissait d'un conflit entre sa curiosité d'en savoir plus, là, maintenant, ou l'assurance de pouvoir continuer ses recherches, plus tard. Tout se rapportait à cela, en fin de compte.

C'est pourquoi elle ne bougeait pas, elle hésitait, tandis que ce membre de l'Akatsuki était arrivé. Ce dernier avait piqué la curiosité de la jeune fille. En effet, ce n'est pas commun de voir un membre de l'Akatsuki, et pour Filye, c'était un potentiel de savoir incroyable, tout ce qu'elle pouvait apprendre de ce membre de l'Akatsuki était immense. C'était comme si quelque chose s'était réveillé en elle. Elle ne pouvait laissé filer l'occasion. On ne croise pas tous les jours un membre de l'Akatsuki. L'Organisation était pour elle un mystère. Qui étaient ils réellement ? Que voulaient ils accomplir ? Pourquoi ? Comment ? Tant de question, tant de mystère. Un mystère doit être résolu.
Lorsque le membre de l'organisation la menaça avec son arme, et lui demanda si elle voulait mourir ou vivre, elle répondit le plus simplement du monde.

-Vivre. J'ai bien peur de ne pas pouvoir continuer mes recherches une fois morte.

Elle avait répondu honnêtement, et n'avait aucune raison de mentir, pourquoi le ferait-elle après tout ? Elle voulait vivre, et continuer ses recherches, très simplement. Elle regardait le membre de l'Akatsuki, avec un regard limpide. Elle l'analysait. Il n'était pas très impressionant de corpulence... Il avait des cheveux blonds, et des yeux bleus, d'un bleu très pur. Cependant, elle pouvait voir au fond de ses yeux la haine, l'envie de meurtre, la soif de tuer. Il y avait quelque chose de très mystérieux en lui, et elle se demandait ce que c'était. Quelque chose propre au jeune homme ? Ou commun à toute l'Akatsuki ?

Elle fut très surprise lorsque son ennemi supposé, si l'on peut parler ainsi, se précipita vers elle. Allait-il la tuer ? Non, il avait ranger son sabre, ce serait complétement idiot et illogique, et, pour Filye, ce qui est illogique n'existe pas.
A son grand étonnement, il l'attrapa par ses vêtements. Que comptait-il faire ? La prendre avec lui ? Il aurait été plus logique de l’assommer. Lui arracher ses vêtements ? Il était encore un peu tôt pour le viol de guerre, la bataille faisait encore rage. Voila des exemples de diverses idées qui traversèrent la tête de Filye, de manière presque banale.

Non, il se contenta de la jeter au loin, pour qu'elle évite un bâtiment qui s'effondre. Elle avait faillit mourir et ne l'avait pas remarqué, cependant, elle ne fit guerre attention à celà. Elle restait -calme, sachant qu'elle avait frôlé la mort, mais ne semblant pas en prendre conscience. Elle se releva, lentement, donnant quelque coup à ses vêtements pour chasser quelques gravats qui étaient venu sur ses vêtements. Elle se rapprocha d'Eikichi. Elle se posait une question... Une seule...

-Pourquoi m'avoir sauver ?

Elle avait dit cela d'un ton totalement neutre. Elle ne semblait pas choqué, et ne semblait pas particulièrement reconnaissante. Elle posait cette question par pure curiosité.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuki Mei
Administrateur
avatar
Tatsuki Mei
Messages : 1333
Date d'inscription : 19/05/2014

Fiche du shinobi
Grade: Sannin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
5000/5000  (5000/5000)
Ven 8 Mai 2015 - 0:00
-Pourquoi m'avoir sauver ?

-...

Le jeune homme soupira, pourquoi ? Il ne le savait pas lui-même... Un simple reflex, ou autre chose... Pendant un instant, il eut l'impression de ne plus contrôler son corps, peu être l'instinct... Il n'avait pas de réponse à cette question, il laissa le silence s'installer... Enfin entre les bruits de combat et les explosions, on ne pouvait pas appeler ça du silence.... Eikichi cherchait une sortie éventuelle, mais l'invocation de Izuna avait bien endommagé le bâtiment... Il posa une main sur son visage, une impasse, il était dans une impasse... Après avoir rapidement regardait à droite et à gauche, il se posa en tailler.

-Pourquoi je t'ai sauvé ? Et bien, je ne le sais pas... Peu être que cela n'était q'un simple reflex... Où peu être tout simplement une bonne action ? Pour éviter une mort inutile... Après tout que pensons-nous quand nous pensons la mort ? Pour un être dont la mort est une certitude, et qui a conscience que sa fin est inéluctable et imprévisible, la pensée de la mort est en effet d'abord une pensée de la vie...

Eikichi se releva de nouveau, il restait calme comme à son habitude... Enfin, il était en train de réfléchir à un moyen de sortir d'ici sans faire s'écrouler le reste de la bibliothèque... Il fit les cent pas... Comment le combat se déroulait-il dehors ? Izuna était-il en position de faiblesse ? Trop de questions, le chuunin essayait de garder les idées claires... Il regarda l'inconnue.

-Et puis... Si tu avais voulu m'attaquer, tu n'aurais pas répondu sincèrement à ma question... Alors peu être que tu n'es pas comme le reste de, c'est parasite corrompu par le système Shinobi...

Eikichi activa son Byakugan pour tenter de voir une quelconque trace de vie autour de lui, avec peu être des survivants... Et surtout un passage vers l'extérieur... Et puis dans le pire des cas, il ferait s'écrouler le bâtiment en se protégeant... Mais cette fille qu'il venait de sauver était spéciale, elle avait cette chose que les ninjas normaux n'on pas...



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦



Tatsuki Mei
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 8 Mai 2015 - 19:23
La jeune fille regardait le jeune homme. Il semblait hésiter, ne lui répondant pas tout de suite. Il réfléchissait. Il ne savait visiblement pas pourquoi il avait fait cela. Enfin, c'était une supposition de Filye. Mais la jeune fille avait le sentiment d'avoir raison. Ses yeux écarlates scrutaient le jeune homme, et le moindre de ses mouvements. Elle l'observait, désireuse de savoir ce qu'il allait faire, comment allait réagir un membre de l'Akatsuki ? C'était une question intéressante. Allait-il tenter de faire sauter le bâtiment ? De récupérer des informations ? Les bruits de combat et d'explosion à l'extérieur ne semblait en rien déranger la réflexion de la jeune femme, au contraire, cela la motivait. Elle voulait savoir pourquoi ces gens se battaient. Voila un mystère intéressant, une question qui méritait son intérêt.

Le jeune homme ne répondit pas immédiatement. Il scrutait les environs, visiblement, il désirait trouver une sortie. Filye fit de même, baladant ses yeux dans le bâtiment. Elle ne cherchait pas de manière poussée, et semblait le faire en étant totalement désintéressée. Pour la jeune fille, ce membre de l'Akatsuki était beaucoup plus intriguant qu'une quelconque sortie, c'est pourquoi ses yeux faisaient souvent des détours, pour que son regard froid se pose sur Eikichi. Il finit par répondre à sa question.

Il ne semblait pas savoir la réponse à la question que la jeune fille lui avait posé. Elle ne comprenait pas, pourquoi sauver un être sans une bonne raison de le faire ? Qui plus est, un être que l'on ne connait pas. Cependant, elle écarta vite ce raisonnement. La raison pour laquelle le jeune homme voulait éviter des morts inutiles lui sembla juste, et la fit se questionner. Cela voudrait donc dire que l'Akatsuki ne tuait pas par plaisir, contrairement à ce que les villages disent sur eux, et ne seraient pas des meurtriers sans coeur. Intéressant.
Il expliqua ensuite qu'elle ne faisait pas parti du système corrompu. Intéressant. Selon lui, donc, l'Akatsuki œuvrerait contre les villages car ces derniers seraient néfastes...

-Comme je le pensais, l'Akatsuki est vraiment une organisation intéressante... Contrairement à ce que l'on voudrait faire croire, il semblerait bien que vous soyez plus que de simples destructeurs.

La main de Filye se décrocha alors de son bras. Elle était relié à ce dernier par des fils noirs, très nombreux. Le bras se déplaça vers Eikichi. La jeune fille avait gardé le même regard froid, mais il semblerait qu'elle ait remarqué quelque chose. Sa main se rapprocha de la tête du jeune homme. Un chakra bleu-vert s'en échappa, guérissant une légère blessure du jeune homme.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuki Mei
Administrateur
avatar
Tatsuki Mei
Messages : 1333
Date d'inscription : 19/05/2014

Fiche du shinobi
Grade: Sannin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
5000/5000  (5000/5000)
Mer 13 Mai 2015 - 0:16
-Comme je le pensais, l'Akatsuki est vraiment une organisation intéressante... Contrairement à ce que l'on voudrait faire croire, il semblerait bien que vous soyez plus que de simples destructeurs.

-...

Le chakra bleu vert que se dégagea de la main de l'inconnue était un chakra médical, Eikichi se retourna légèrement pour voir. Il ne l'avait pas vu se déplacer, et lorsqu'il vit cette main reliée à corps de cette fille par plusieurs fils noir, Eikichi désactiva son Byakugan... Un grand sourire machiavélique apparu sur son visage, et l'expression de ses yeux changèrent... Comme si une autre personne venait de prendre le contrôle de son corps, il attrapa le bras de l'inconnue. Il la regarda dans les yeux, avec un regard intéresser... Il ria doucement.

-BIEN ! Je vois... Toi aussi, tu es une ninja vraiment intéressante...

Il s'approcha de cette dernière, il examina le bras de la jeune fille. Il fit le tour de cette dernière, la regarda de haut en bas. Le membre de l'Akatsuki n'était plus du tout comme au début de leur rencontre, il n'arrêtait pas de ricaner légèrement. Puis brusquement, il attrapa les nombreux fils noirs qui reliaient le bras de la jeune fille au reste de son corps. Ils les serrèrent assez fort, et de nouveau, son regard avait changer pour revenir au sérieux.

-Combien de cœur a tu ? Parle vite ou j'irais vérifier moi m...

Eikichi posa une main sur son crâne avant de lâcher les fils, il fit quelques pas en arrière avant de poser un genou au sol. Il resta silencieux pendant plusieurs minutes, un silence de mort régna dans la pièce... Puis le chuunin se releva lentement, il avait de nouveau l'air normal. Il regarda l'inconnue avant de répondre.

-Nous les membres de l'Akatsuki somme les élus qui mèneront le monde à la paix véritable, peu importe les nombres de sacrifices nécessaires. Nous continuerons toujours d'avancer pour arriver à cet objectif, et rien n'y personne ne pourra nous arrêter...



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦



Tatsuki Mei
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [B] Vivre pour mourir
» Vivre et mourir, en ce jour [PV Atlas]
» Tear « Vivre c'est mourir. Mourir c'est vivre. » (En cours)
» Je veux vivre autre chose que cette vie } Chelsea
» Etre ou ne pas être, vivre ou mourir; une nouvelle eleves aux yeux rouge et au poils noir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: