AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
VOTEZ POUR NOUS!



 

 Clan proposé par Kazehana Hime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ashley Nitsu
Administrateur
avatar
Messages : 904
Date d'inscription : 01/08/2013

Fiche du shinobi
Grade: Sannin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
4000/4000  (4000/4000)
MessageSujet: Clan proposé par Kazehana Hime. Ven 8 Mai 2015 - 13:23
Clan proposé par Kazehana Hime :


Le clan est apparu il y a deux cent avant l'arrivée d'un ninja du village de l'Etoile à Kumo. Ce dernier se nommait Jukei Asahina. Il avait déserté son village après avoir volé des morceaux de la météorite que Naruto Uzumaki avait détruite dans le hors série du manga. Quelques mois après son arrivée au village caché des nuages, il épousa une jeune ninja du nom de Kaori. Ils eurent cinq enfants : quatre garçons et une fille. Tous se marièrent et la fille épousa un ninja d'une petite famille peu influente du village. Ils acceptèrent que leur fils prenne le nom de leur famille seulement s'il pouvait avoir sa propre branche dans le clan qui était en train de naitre. C'est ainsi que naquit la branche secondaire du clan.
La branche secondaire est plus limité en terme d'utilisation de kekkei genkei. Contrairement à la branche principale, elle ne possède pas le petit morceau d'éclat de la météorite du village de l’étoile. Leur chakra n'est pas intensifié par cette dernière et il ne peuvent utiliser que celui qu'il possèdent dans leur gène. De ce fait ils doivent se spécialiser dans un aspect d'utilisation de ce chakra : Ninjutsu inférieur au rang Jônin, techniques médicales, genjutsu et taijutsu. Dans la famille principale, il existe une élite qui est chargé de protéger le chef du clan. Ces ninja sont connu pour être les plus puissants du clan. Mais avec le temps, il fut découvert que les membres de la branche principale se voit mourir très tôt en raison des radiation de la météorite. Au début, tout le monde pensait qu'il s'agissait d'une maladie mais personne ne savait d'où cela provenait. Mais avec les médecins qui les surveillait, ils découvrirent la raison : les pierres que chaque membre de la branche principale émettait des radiations qui nécrosait les tissus à force d'être en contact. Au fur et à mesure des générations, les membres du clan Asahina n'ont plus subit les effets néfastes provoqués par l'entrainement de l’étoile et l'utilisation de ce chakra très étrange. Ce dernier s'est imprégné dans leur gènes.



Étant désormais adapté à ce type d'entrainement, chaque héritier et chaque membre de l'élite subsistent des entraînements identiques et très poussés pouvant aller jusqu'en dehors des limites des ninjas normaux, c'est à dire ceux qui ne possède pas le chakra du paon comme il est appelé aujourd'hui. Mais contre toute attente, les membres de ce clan ont fini par se faire détester en raison de leur capacité. L'une de leur techniques étant de voler dans les airs tels des oiseaux, cela rendit la plupart des hommes jaloux de cette liberté. Cependant, jamais personne n'a oser tenter de supprimer un seul membre de la branche principale ou secondaire. Il ne faut pas dire qu'ils sont surhumains ou immortels mais seulement plus doué que d'autres. De par leur capacités surprenantes, les membres de ce clan font de parfaits espions et éclaireurs pour le village. Ayant eu même une hiérarchie bien précise, ce clan est soumis au Raikage qui reste le responsable du village. Mais rien n'indique leur fidélité permanente au village. Personne ne sait que l'avenir leur réserve. Tout au long des siècles et des années, le clan s'est développé et peu à peu, il s'est ouvert aux personnes ne possédant pas la capacité de l'étoile. Seulement, un avertissement est donné. Peu de personnes ont survécu à l'entraînement des membres de ce clan et la maîtrise du chakra de l'étoile est dangereuse et longue... Libre à eux d'y entrer mais tant qu'il n'a pas prouver qu'ils sont capables de le maîtriser, ils ne pourront pas être intronisé et faire officiellement parti du clan.


Les techniques héréditaires qu'elle a proposé :

Techniques héréditaires.

Kujaku Myouhou : Technique du Paon Mystérieux



Description : Cette technique permet au ninja de matérialiser son chakra qui prend la forme d'une queue de Paon. Il peut ainsi l'utiliser comme bouclier qui arrête toutes les attaques qui le vise. Mais cette technique ne sert pas qu'à cela. Elle est nécessaire pour utiliser d'autres techniques du Paon. Le chakra est de couleur rose-violet.


Kujaku Myouhou • Zan : Technique du Paon Mystérieux, Destruction



Description : Cette technique permet de lancer des attaques de chakra qui prennent la forme de lance. Leur nombre dépend de la puissance du ninja. Cette technique permet d'attaquer plusieurs adversaire en même temps.

Chakra no Nawa : Lien de chakra



Description : Cette technique ne nécessite pas l'utilisation du Paon mystérieux. le ninja créé des fils de chakra qui permettent de ligoter un adversaire qui se trouve à distance. Ces fils ne peuvent pas être couper..


Kujaku Myouhou • Kemono - Technique du Paon Mystérieux • Bête



Description : En utilisant cette technique, le ninja modifie son chakra afin de lui donner la forme d'une bête spectrale. Cette bête peut se détacher de l'utilisateur pour aller griffer et mordre son adversaire. Le chakra est si dense qu'il repousse toutes les armes de lancer communes telles que les shurikens ou les kunais. Si l'utilisateur de cette technique créer deux bêtes, il doit utiliser Kujaku Myouhou • Gou (fusion) pour les combiner en une bête plus grande et plus puissante.

Les griffes du Paon

Description : Le ninja concentre son chakra particulier dans ses mains. Ainsi il peut porter une attaque de corps à corps qui perturbe les sens de son adversaire. Lorsque la cible subit cette attaque, elle perd le sens de l'équilibre temporairement ainsi qu'un de ses sens parmi la vue, l'ouïe et le toucher.

Kujaku Myouhou • Yoku – technique du paon mystérieux- ailes

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Descriptions : le chakra prend la forme d'aile de papillon et permet aux membres du clan Asahina de voler sur des distances plus ou longues.

Kujaku Myouhou •Gou- technique du Paon mystérieux- fusion

Description : Cette technique permet au Ninja de faire fusionner deux attaques (les mêmes) précédemment utilisées. Donc, on peut créer une attaque encore plus puissante ! Ce jutsu est surtout utilisé pour créer un faire fusionner deux Kemono ensemble.


Kujaku Myouhou •soin

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Description : Ce jutsu permet aux membres du clan Asahina de soigner les blessures ainsi que de réveiller quelqu'un d'endormi grâce à leur chakra. Ils n'ont pas besoin d'avoir activer la queue de Paon pour pouvoir l'utiliser


Chakra no Hoshoku – Le prédateur

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Cette technique permet de ninja pour étendre leur chakra de leur corps, puis consommer le chakra de leurs camarades, leur permettant ainsi d'accroître leur pouvoir. Les camarades se verra affaibli par la perte de leur chakra.


Nom : Kujaku Myouhou, Hiryuu
Traduction : l'adresse du paon, le dragon
Description :
Le chakra du paon envahit son porteur et se dernier prend la forme d'un gignatesque dragon. Cette technique est très dangereuse pour son utilisateur car il épuise tout son chakra. Il reste ainsi tout le long du combat. Le dragon peut attaquer et mordre. De plus il est immunisé contre les attaques avec des armes normales tel que les épées, kunai etc...


Nom : Kujaku Myouhou Tiruki
Traduction : l'adresse du paon, l'espace-temps
Description :
Ce n'est pas vraiment une attaque mais disons simplement qu'elle évite aux ninjas du clan se blesser en cas de longue chute. En effet, lorsque le ninja claque des doigts, le chakra violet entoure le ninja et lui permet de tomber sur ces pieds. Aussi appeler agent anti-gravitationnel, il permet à un nija de sauter depuis de très haute hauteur sans se blesser. Elle n'a aucun intêret en combat ou en défense.

Nom: Kujakuran
Traduction : L'oeil du paon
Description : Cette technique ne permet que l'activation de l'oeil de paon nécessaire à tous les membres du clan. Une fois déclenchée, les membres de ce clan possède les yeux d'une lueur rose/rougâtre. Cela leur permet de faire appel à leurs techniques spéciales. Sans cet oeil, toutes les techniques citée si dessus sont impossible à utiliser.



Dépêchez-vous de me donner vos avis. Merci.
Bonne journée.



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦



[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Ishi Yukan
Administrateur
avatar
Messages : 276
Date d'inscription : 25/10/2014

Fiche du shinobi
Grade: Sanin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
1450/4000  (1450/4000)
MessageSujet: Re: Clan proposé par Kazehana Hime. Ven 8 Mai 2015 - 13:41
Coucou je passe donner un avis rapide:
Voila des jutsu de l'étoile avaient déjà été créés par un membre, ceux-ci doivent être dans une partie des techniques, si elle veut en faire un atout pour un clan en particulier ça me va, mais faudrait un contre coup suffisant pour certaines technique. Je remarque aussi qu'il y a des jutsus qui sont à mon avis plus liés à la médecine comme
Spoiler:
 
Il faudrait peut être voir où les capacités du clan s'arrête. Là ça devient un don qui leur permet de voler, de soigner... ça fait trop à mon gout.



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦



[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Mon coeur abrite deux soleils éclairant ma route sur la voie de mon destin

Thème:
 
Revenir en haut Aller en bas
Ex-chef de l'Aka
Membre
avatar
Messages : 802
Date d'inscription : 16/08/2012

Fiche du shinobi
Grade: Chef de Hebi
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
6000/6000  (6000/6000)
MessageSujet: Re: Clan proposé par Kazehana Hime. Ven 8 Mai 2015 - 21:34
J'ai corrigé ses techniques. Allez voir ce que cela donne et dites moi ce que vous en pensez. Sachez juste que j'ai refusé des techniques et j'ai pris la liberté d'en affilier certaines au domaine de la médecine.



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦



[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
avatar
Messages : 2799
Date d'inscription : 28/10/2009

Fiche du shinobi
Grade: Sannin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
5000/5000  (5000/5000)
MessageSujet: Re: Clan proposé par Kazehana Hime. Sam 16 Mai 2015 - 1:14
J'aimerais beaucoup voir les corrections que tu as apporté car pour ma part le don est intéressant, mais un peu trop de technique trop badass à mon gout ^^!



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦



[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

"Même à la frontière de la mort, je continuerai à survivre. Un coup de poing fait mal mais un regard tue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Clan proposé par Kazehana Hime.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier Baptême... |Tout le Clan|
» Nouveau super pack de clan !
» La Guerre des Clan - Thelegend - Partenariat ? # Besoin de Membres.
» NTW3 Clan Wars League
» Mon petit clan ( enfin ce qui est peint)

Sauter vers: