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Création de Dattero

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Uchiha Dattero

Fiche du shinobi
Point de vie:
Création de Dattero Left_bar_bleue3000/3000Création de Dattero Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Points de chakra:
Création de Dattero Left_bar_bleue6000/6000Création de Dattero Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux1500
Points de CombatPoints de Combat1200
Points de MissionPoints de Mission1500
Points d'EventPoints d'Event10
Uchiha Dattero
Administrateur
Messages : 240
Date d'inscription : 10/02/2014
Jeu 26 Juin 2014 - 22:06
Uchiha Dattero
Intimidation niveau 1(niveau genin)
Elément : aucun

Condition d'utilisation : Connaissance des genjutsu de 30, passage obligatoire pour les niveaux supérieurs de la technique.

Niveau de technique 3

Description:

Cette technique inspire la peur et le doute dans l'esprit de l'ennemi qui prend l'utilisateur pour cible. La technique consiste à ''intimider'' psychologiquement la cible pour qu'elle soit écrasée par votre volonté, incapable d'agir pendant le premier tour et donc, perdant ses actions pendant ce tour. (Inspirée du Haki des rois de one piece)

Consommation en chakra : 40 pour 1 personne et 1 tour
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MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Création de Dattero Left_bar_bleue2000/2000Création de Dattero Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Création de Dattero Left_bar_bleue5000/5000Création de Dattero Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
Messages : 2731
Date d'inscription : 28/10/2009
Jeu 26 Juin 2014 - 22:49
MJ/Kakashi
A développer =)
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Uchiha Dattero

Fiche du shinobi
Point de vie:
Création de Dattero Left_bar_bleue3000/3000Création de Dattero Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Points de chakra:
Création de Dattero Left_bar_bleue6000/6000Création de Dattero Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux1500
Points de CombatPoints de Combat1200
Points de MissionPoints de Mission1500
Points d'EventPoints d'Event10
Uchiha Dattero
Administrateur
Messages : 240
Date d'inscription : 10/02/2014
Lun 1 Sep 2014 - 22:00
Uchiha Dattero
Sables mouvants(niveau chuunin)
Elément : aucun

Condition d'utilisation : Connaissance des genjutsu de 50

Niveau de technique 3. voire 4

Description:

Ce genjutsu provoque une déformation de la réalité en transformant illusoirement le terrain en sables mouvants. Le genjutsu peut être activé en tant que piège, c'est à dire que la victime doit ''marcher dedans'' pour que le ''piège'' se déclenche. Petit avantage, le genjutsu n'est pas déclenché par les pupilles du lanceur, mais plutôt par le terrain lui-même, ce qui signifie que l'on peut tomber sous l'emprise de ce genjutsu sans même regarder son ennemi,à condition de le voir et que l'ennemi soit au sol.

effet: prisonnier du genjutsu pendant 2 tour et se noyer totalement dans la boue le 3e tour.
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Uchiha Dattero

Fiche du shinobi
Point de vie:
Création de Dattero Left_bar_bleue3000/3000Création de Dattero Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Points de chakra:
Création de Dattero Left_bar_bleue6000/6000Création de Dattero Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux1500
Points de CombatPoints de Combat1200
Points de MissionPoints de Mission1500
Points d'EventPoints d'Event10
Uchiha Dattero
Administrateur
Messages : 240
Date d'inscription : 10/02/2014
Lun 1 Sep 2014 - 22:29
Uchiha Dattero
La mosaique(niveau chuunin)
Elément : aucun

Condition d'utilisation : Connaissance des genjutsu de 30

Niveau de technique 2

Description:

Ce genjutsu provoque une distorsion de la vision qui transforment les yeux de la victimes en véritable mosaïque, faisant perdre la vision à l'adversaire sans la rendre aveugle pour autant. Ce genjutsu n'est pas déclenché par le regard, mais par un simple claquement de doigt. En gros, le genjutsu n'affecte aucunement le corps, juste la vue en projetant un ''voile'' illusoire sur les yeux de la victime.

effet: impossible d'utiliser le moindre dojutsu/genjutsu et complètement impossible de viser quoi que ce soit.
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Anonymous
Invité
Invité
Ven 5 Sep 2014 - 18:04
Invité
Hummm j'aime bien me fais que tes genjutsu soit declancher par autre chose que les yeux, plus facile a jouer et a placer ! mais par contre, ils auront un haut niveeau Smile

Je te les juge plsu tards la tous de suite je n'ai pas le temps ! ^^
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Uchiha Dattero

Fiche du shinobi
Point de vie:
Création de Dattero Left_bar_bleue3000/3000Création de Dattero Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Points de chakra:
Création de Dattero Left_bar_bleue6000/6000Création de Dattero Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux1500
Points de CombatPoints de Combat1200
Points de MissionPoints de Mission1500
Points d'EventPoints d'Event10
Uchiha Dattero
Administrateur
Messages : 240
Date d'inscription : 10/02/2014
Dim 10 Mai 2015 - 22:43
Uchiha Dattero
up? =(
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Seiya Uchiha

Fiche du shinobi
Point de vie:
Création de Dattero Left_bar_bleue2000/2000Création de Dattero Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Création de Dattero Left_bar_bleue2000/2000Création de Dattero Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Seiya Uchiha
Membre
Messages : 775
Date d'inscription : 16/08/2012
Mar 12 Mai 2015 - 23:01
Seiya Uchiha
Intimidation niveau 1
Elément : aucun
Condition d'utilisation : Connaissance des genjutsu de 30, passage obligatoire pour les niveaux supérieurs de la technique.
Niveau de technique 3
Description:
Cette technique inspire la peur et le doute dans l'esprit de l'ennemi qui prend l'utilisateur pour cible. La technique consiste à ''intimider'' psychologiquement la cible pour qu'elle soit écrasée par votre volonté, incapable d'agir pendant le premier tour et donc, perdant ses actions pendant ce tour. (Inspirée du Haki des rois de one piece)
Consommation en chakra : 40 pour 1 personne et 1 tour

A développer. Car c'est trop sommaire pour l'instant. je ne comprend pas comment ton personnage agit pour essayer d'intimider l'adversaire.


Sables mouvants
Elément : aucun
Condition d'utilisation : Connaissance des genjutsu de 50, Rang Anbu
Niveau de technique: 4
Description:
Ce genjutsu provoque une déformation de la réalité en transformant illusoirement le terrain en sables mouvants. Le genjutsu peut être activé en tant que piège, c'est à dire que la victime doit ''marcher dedans'' pour que le ''piège'' se déclenche. Petit avantage, le genjutsu n'est pas déclenché par les pupilles du lanceur, mais plutôt par le terrain lui-même, ce qui signifie que l'on peut tomber sous l'emprise de ce genjutsu sans même regarder son ennemi,à condition de le voir et que l'ennemi soit au sol. Peut être annulé par un niveau de genjutsu supérieur à 70.
effet: prisonnier du genjutsu pendant 2 tour et se noyer totalement dans la boue le 3e tour.
Chakra consommé: 400


La mosaique
Elément : aucun
Condition d'utilisation : Connaissance des genjutsu de 30, Rang Juunin
Niveau de technique: 3
Description:
Ce genjutsu provoque une distorsion de la vision qui transforment les yeux de la victimes en véritable mosaïque, faisant perdre la vision à l'adversaire sans la rendre aveugle pour autant. Ce genjutsu n'est pas déclenché par le regard, mais par un simple claquement de doigt. En gros, le genjutsu n'affecte aucunement le corps, juste la vue en projetant un ''voile'' illusoire sur les yeux de la victime. Possibilité de contrer la technique par un niveau de Genjutsu plus élevé que 50.
effet: impossible d'utiliser le moindre dojutsu/genjutsu et complètement impossible de viser quoi que ce soit.
Chakra consommé: 200
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Uchiha Dattero

Fiche du shinobi
Point de vie:
Création de Dattero Left_bar_bleue3000/3000Création de Dattero Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Points de chakra:
Création de Dattero Left_bar_bleue6000/6000Création de Dattero Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux1500
Points de CombatPoints de Combat1200
Points de MissionPoints de Mission1500
Points d'EventPoints d'Event10
Uchiha Dattero
Administrateur
Messages : 240
Date d'inscription : 10/02/2014
Jeu 9 Juil 2015 - 20:21
Uchiha Dattero
Le labyrinthe de fer
Elément : Kinton
Condition d'utilisation : Avoir le Kinton et être de rang Anbu
Niveau de technique: 4
Description:
Véritable piège de métal, le labyrinthe consiste surtout à modifier le terrain et à disperser l'ennemi et limiter ses mouvements. Trouver la sortie n'est pas le problème, car combinée avec la technique de fusion avec le métal, le labyrinthe devient un piège mortel pour tous ceux qui ne seront pas capable d'anticiper les mouvements de l'utilisateur du Kinton.(Le labyrinthe a un toit en métal ET un plancher de métal.

Dégâts: 00
Chakra consommé: 500+200 par post pour le garder activé

Courant électrique
Elément : Raiton
Condition d'utilisation : Avoir le Raiton et être Juunin
Niveau de technique: 3
Description: Il suffit de toucher une surface conductrice pour l'électrifier, cependant, les dégâts sont multipliés par deux si la victime touche deux matériaux conducteur(Métal et eau) et trois s'il en touche trois.(être fait d'eau, métal et eau)

Dégâts: 50 de plus que le coût en chakra
Chakra consommé: 150 à 400


Fusion avec le métal
Elément : Kinton
Condition d'utilisation : Avoir le Kinton et être Juunin
Niveau de technique: 3
Description: L'utilisateur se fond dans le métal et est pratiquement indétectable et intouchable sauf si du feu(rendant le métal chaud) ou si de l'électricité le touche(électrocution). Ayant fusionné avec le métal, il peut donc réapparaître n'importe ou sur la surface métallique(exemple: si c'est une pièce de métal, il peut aller ou il veut dans les murs et le plafond et peut évidement sortir de la pièce ou du piège métallique dans lequel il est tombé.

Dégâts:00
Chakra consommé: 200 puis 150 pour tenir la technique




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MJ/Kagome Hanshi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Création de Dattero Left_bar_bleue1000/1000Création de Dattero Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
Création de Dattero Left_bar_bleue1500/1500Création de Dattero Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kagome Hanshi
Fondateur/Admin
Messages : 1431
Date d'inscription : 23/04/2011
Jeu 9 Juil 2015 - 22:22
MJ/Kagome Hanshi
Le labyrinthe de fer
Elément : Kinton
Condition d'utilisation : Avoir le Kinton et être de rang Sannin
Niveau de technique: 4
Description:
Véritable piège de métal, le labyrinthe consiste surtout à modifier le terrain et à disperser l'ennemi et limiter ses mouvements. Trouver la sortie n'est pas le problème, car combinée avec la technique de fusion avec le métal, le labyrinthe devient un piège mortel pour tous ceux qui ne seront pas capable d'anticiper les mouvements de l'utilisateur du Kinton.(Le labyrinthe a un toit en métal ET un plancher de métal. Le labyrinthe fait maximum 50 mètres de long.
Dégâts: 00
Chakra consommé: 500+200 par post pour le garder activé

Validé avec modification.

Courant électrique
Elément : Raiton
Condition d'utilisation : Avoir le Raiton et être Juunin
Niveau de technique: 3
Description: Il suffit de toucher une surface conductrice pour l'électrifier. Les surfaces conductrices sont l'eau ou le metal. Cependant, on ne peut électrifier qu'une surface de deux mètre de diamètre, impossible d'électrifier un lac entier ou bien un sol de métal entier.

Dégâts: 50 de plus que le coût en chakra
Chakra consommé: 150 à 400

Validé avec modification. La partie sur les multiplications de dégâts n'a pas à être précisé, s'ils touchent deux surfaces électrifiés, il est naturel qu'il prenne le double de dégâts.

Fusion avec le métal
Elément : Kinton
Condition d'utilisation : Avoir le Kinton et être Juunin
Niveau de technique: 3
Description: L'utilisateur se fond dans le métal et est pratiquement indétectable et intouchable sauf si du feu(rendant le métal chaud) ou si de l'électricité le touche(électrocution). De plus, le metal dans lequel il réside peut être brisé avec une technique de niveau 4 ou une technique de taijutsu avec une force de 300 Ayant fusionné avec le métal, il peut donc réapparaître n'importe ou sur la surface métallique(exemple: si c'est une pièce de métal, il peut aller ou il veut dans les murs et le plafond et peut évidement sortir de la pièce ou du piège métallique dans lequel il est tombé.La distance est limité à 20 mètres. La technique ne peut être maintenu plus de deux tours.

Dégâts:00
Chakra consommé: 200+100 par tour maintenu. +100 pour augmenter la distance maximum de 10 mètres(peut être augmenté trois fois)

Validé avec modification
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Uchiha Dattero

Fiche du shinobi
Point de vie:
Création de Dattero Left_bar_bleue3000/3000Création de Dattero Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Points de chakra:
Création de Dattero Left_bar_bleue6000/6000Création de Dattero Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux1500
Points de CombatPoints de Combat1200
Points de MissionPoints de Mission1500
Points d'EventPoints d'Event10
Uchiha Dattero
Administrateur
Messages : 240
Date d'inscription : 10/02/2014
Mer 16 Mar 2016 - 21:21
Uchiha Dattero
Rassemblent Ionique
Elément : Kinton
Condition d'utilisation : Avoir le Kinton et être Juunin
Niveau de technique: 2
Description: Dattero matérialise un champs magnétique autour de lui qui rassemblent les Ions pour faciliter ses jutsus à base de Raiton, ce qui divise leur coût en chakra par deux.

Dégâts:00
Chakra consommé: 250+100 pour maintenir.
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