[Alphonse Nara] Entraînement Taijutsu

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hadès
Modérateur
avatar
Hadès
Messages : 365
Date d'inscription : 04/05/2015

Fiche du shinobi
Grade: Sannin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
4000/4000  (4000/4000)
Dim 10 Mai 2015 - 18:17
Rp Découverte du Taijutsu !

En sortant de l'académie ninja, tous les genins ne sont que des aspirants ninjas, mises à part les quelques cours pratiqué en classe, ils ne maîtrisent pas beaucoup de techniques que se soit des techniques de Ninjutsu, Taijutsu, Kenjutsu ou encore des techniques liées à leurs clans. De ce fais, des groupes de 3 genins sont créés et on leur attribut un senseï qui est la pour leur apprendre des techniques, partir en mission avec eux mais aussi les faire mûrir...

Alphonse partit donc à la rencontre de son maître Hoheneim. Comme d'habitude, il traînait aux alentours de la tour du kage. A ce qu'on dit Hoheneim est l'un des meilleurs junin du village, il est souvent en mission pour le Mizukage...

- Yoshh Hoheneim senseï !! J'ai besoin de votre aide pour améliorer mes connaissances en Taijutsu. Vous n'êtes pas occupé j'espère ?

- Oh tiens Al'. Non pas du tout, au contraire j'allais aller m'entraîner dans la salle réserver aux junins et anbu dans le sous sol de la tour du Mizukage.

Hoheneim emmena le jeune Alphonse, dans la salle d'entraînement réservé aux haut gradés qui se trouvait au sous sol de la tour du Mizukage.
Le Nara était super excité, il voyait des ninjas utilisés des techniques super puissantes, des dragons aqueux, des énormes boules de feux... Cette vision le motiva encore plus pour devenir plus puissant !!

- Alors maître, on commence par quoi ? C'est trop cool cet endroit!

- Je vais te montrer quelques coups basiques, puis je te donnerai quelques bouqins pour que tu puisses t'exercer à ta maison. Oui, tu es un petit chanceux. C'est très rare que des genins viennent ici.

Maître Hoheneim, lui appris les mouvements de bases du Taijutsu. Mais ce n'était pas aussi facile de mettre un bon coup de poing ou un bon coup de pied, il faut être bien en équilibre et être fort sur ses jambes. Pendant environ quatre heure, ils s'entraînèrent au Taijutsu. Mais le maître devait s'entraîner également donc il dût abandonner en quelques sortes Alphonse pour combattre des adversaires de sa trempe.

- Tiens prend ces 3 bouquins, ils t'aideront à bien comprendre les mouvements et les positions. Désolée mais je dois aussi m'entraîner également et pour le moment tu n'es pas à la hauteur... Entraînes toi et deviens fort Alphonse !

- Merci senseï !

Il était tard, le soleil venait de se coucher. Al' rentre chez lui, et lu les 3 bouquins jusqu'au milieu de la nuit.
Hadès
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Modérateur
avatar
Hadès
Messages : 365
Date d'inscription : 04/05/2015

Fiche du shinobi
Grade: Sannin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
4000/4000  (4000/4000)
Ven 15 Mai 2015 - 0:38
Le lendemain, Alphonse eu du mal à se réveiller, il faut dire qu'il avait bien veiller cette nuit pour finir les 3 livres que maîtres Hoheneim lui avait prêté. La bonne nouvelle était que le Nara avait tous retenues, les mouvements, les positions... Beaucoup de gens qu'un coup de pied est simple à mettre mais quand on y regarde de plus près, pas beaucoup de personne savent mettre un réel coup de pied, avec la bonne rotation, le bon mouvement.
Malgré qu'il était vraiment fatigué Alphonse repartit voir son maître, pour lui montrer les quelques progrès qu'il avait fait en lisant ses livres.

- Bonjour senseï Hoheneim. Tenez vos livres j'ai finis de les lire, ils sont très intéressants et instructif grâce à eux j'ai beaucoup appris. Est-ce-que vous avez le temps de faire un petit combat pour que je vous fasse voir ce que j'ai appris ?

- Bonjour Alphonse. Je reconnais bien la mon élève, tu apprends vite c'est cool. Bien sûr je vais encore te mettre une raclé, pour sa j'ai le temps.

L'élève et le maître se mirent en garde. Le combat commença par un direct de Hoheneim au visage de son élève qui lui se protégea au bon moment et su l'encaisser même si il l'avait sentit passer. Alphonse se retrouva une bonne vingtaine jusqu'à ce que son senseï relâche son attention, il avança un peu trop sa jambe gauche et il était majoritairement en appui sur sa jambe droite. Alphonse ne manqua pas cette occasion, il fit un pas de coté tout en lui mettant un crochet du gauche, puis un pivot avant de frapper dans le tibia de son senseï qui tomba à terre sur le coup.

- AIE AIE AIE !!! Tibia contre tibia sa fais vraiment mal...

- Bien jouer. Franchement je ne m'y attendais pas du tout, tu t'entraînes dur c'est temps ci et l'entraînement paye toujours. Pour te récompenser je te paye un bon grec chez Imimaru.

- Ohhh merci senseï !!

C'est ainsi qu'Alphonse découvrit les bases du Taijutsu.
Hadès
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Modérateur
avatar
Hadès
Messages : 365
Date d'inscription : 04/05/2015

Fiche du shinobi
Grade: Sannin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
4000/4000  (4000/4000)
Dim 17 Mai 2015 - 20:44
Auteur : Sasuke
Nom : La colère du dragon
Type : Taijutsu
Condition d'utilisation : Force 30
Niveau de la technique : 3
Description :
L'utilisateur porte un coup puissant et rapide qui peut transpercer une garde. Si l'adversaire est touché par ce coup sans qu'il puisse amortir cela peut lui casser un membre.

Dégâts : Force x3
Points de chakra consommés : 00


J'utilise mon prof des 100 votes.



Suna, ce village commencer à ressembler à quelques choses. Avec l'aide des ninjas les constructions prirent moins de temps, il rester encore quelques bâtiments à construire mais rien de bien pressant. Le système qu'avait mis en place les deux Kazekage plu beaucoup aux villageois et s'étaient le principal. L'économie remonta et les transactions entre les autres pays était de nouveau possible.


- Mais quel imbécile je suis... mince. Comment ai-je pu oublier...

Le kazekage Alphonse était énervé, il avait oublié de prendre avec lui un bouquin sur le taijutsu de Kiri, du coup il ne pourrait apprendre aucune technique de là-bas.
Mais il termina vite cette crise, c'est juste que pour lui c'est important le savoir.
Il se rendit au terrain d'entraînement privé qui était à sa disposition et celle d'Edward, ce terrain se trouvait au sous de la demeure des Kazekages.
Edward était déjà la.

- Bon alors aujourd'hui c'est la colère du dragon pour toi c'est sa ? Après l'entraînement, on a rendez vous au grec imimaru pour discuter le prix de certaines plantes médicinales avec le pays voisin.

- De toute façon l'entraînement ne durera pas longtemps, c'est une technique basique de taijutsu rien de bien compliqué, j'ai révisé le mouvement avant de venir.
Pas de soucis, Winry m'en avait parlé toute à l'heure c'est vrai qu'il exagère sur le prix.



Ils commencèrent le combat comme des bourrins, utilisant leur technique de ninjutsu les plus puissantes. Tout deux à court de chakra, il allait enfin passer au taijutsu comme ils avaient l'habitude de faire. Leurs coups était de plus en plus puissant, faut dire qu'à force de s'entraîner c'est deux la commencer à avoir un bon petit niveau. Les coups de poings et les coups de pieds fusé dans tous les sens; aucun des deux n'arrivaient à briser la garde de l'autre. Le jeune Nara décida donc d'essayer de placer sa technique qu'il avait appris avant de venir, la colère du dragon. Il donna un coup de poing avec beaucoup de force dans la garde de son ami, mais malheureusement cette tentative échoua.

*Mince, j'ai oublié le plus important. Ce n'est pas la force mais la rapidité qui doit être privilégié* pensais Alphonse

Après quelques échanges de coup, il retenta sa chance, Al' recula légèrement, Edward avança légèrement vers lui et au moment ou il posa le pied par terre, Alphonse lui mit un coup de pied au niveau du menton qui était des plus rapides et des plus violent il brisa la garde de son ami.
Les deux Kazekage a bout de force tombèrent tous les deux, au sol.

- Tu commences à devenir fort Al', va falloir que je fasse attention à toi.

- Ahah, toi aussi t'es coups sont plus forts qu'avant. Nous nous sommes bien améliorer depuis le début. Reste plus qu'à allait nous laver, pour le rendez vous.
Hadès
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
avatar
MJ/Kakashi
Messages : 2800
Date d'inscription : 28/10/2009

Fiche du shinobi
Grade: Sannin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
5000/5000  (5000/5000)
Lun 18 Mai 2015 - 22:15
[Entrainement Refusé]

Alors par ou commencer, bien que tu ais décidé d'utiliser un prof, cette technique reste quand même une technique de haut niveau vue qu'elle est de niveau 3. Ce n'est pas qu'une simple technique de Taijutsu étant donné le bonus qu'elle te donne soit multiplier ta Force par 3, tu t’apercevra qu'arrivé Sannin avec une Force de 90, cette technique fera que t'es coups infligerons 90x3 = 270 dégâts ce qui n'est pas négligeable pour un simple coup de poing.

T'es description pour acquérir la technique n'est pas assez suffisante, pour moi les seul ligne qui parlent réellement de la technique sont les suivantes:

" Le jeune Nara décida d'essayer de placer sa technique qu'il avait appris avant de venir, la colère du dragon. Il donna un coup de poing super rapide et avec beaucoup de force dans la garde de son ami, qu'il transperça. "

Je trouve que 3 lignes n'est pas du tout suffisant pour décrire l'apprentissage d'une technique comme celle ci.

J'aimerais aussi te demander s'il t'es possible de remplacer les termes suivant par d'autre un peu plus fleuri et moins grossier.

" Putain merde merde et merde. Comment ai-je pu oublier... => Un ou deux "Merde ça passe" mais là tu ne fais que les répéter et ça rend ton RP moins agréable à lire.

Le kazekage Alphonse était vénère" => Met de vrai mot s'il te plait le verlan est disons proscris sur le Forum à moins que tu ais spécifié que cela était un trait caractéristique de ton personnage.

Je vais donc te demander de refaire ton entrainement ou d'ajouter et corriger ce que je t'ai souligné.



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦




"Même à la frontière de la mort, je continuerai à survivre. Un coup de poing fait mal mais un regard tue...
MJ/Kakashi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4
» Entraînement d'escrime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: