Entrainement futon [Edward Uzumaki]

:: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Katsuo Miyamoto
Administrateur
Katsuo Miyamoto

Fiche du shinobi
Grade: Chuunin
Point de vie:
750/750  (750/750)
Points de chakra:
750/750  (750/750)
Dim 10 Mai 2015 - 21:49
Nom : Ninpô fuusajin (tempête de poussière)
Élément : Futon
Condition d’utilisation : Affinité futon
Niveau de Technique : 3
Description :
L’utilisateur crée un vent capable de soulever de la terre afin de se protéger des attaques a distance. Nécessite un objet capable de générer un courant d’air (comme un éventail)

Dégâts : 140
Points de chakra consommés : 100

Le vent était fort ce soir là, le soleil venait tout juste de céder sa place à la lune. Edward était resté pour s'entraîner seul, un peu de solitude ne fait de mal à personne après tout. Il avait toujours les parchemins volés dans la bibliothèque du Kage, et il venait de tomber sur une petite perle... La technique Ninpô Fuusajin, une technique relativement puissante pour soulever la terre à l'aide d'un objet... Il regarda alors sa lance, généralement le parchemin expliquait que les ninjas utilisaient un éventail géant...

-Un éventail hein ? Laisse moi rire !

Le jeune Uzumaki sorti alors son arme, puis il commença à faire quelques rotations avec cette dernière... Pouvait-il vraiment négocier ce ninjutsu avec sa lance ? C'est la question qu'il était en train de se poser, mais un petit sourire se dessina sur le visage du genin... Un nouveau défi, Edward adorait voir jusqu’où il pouvait aller. Connaitre les propres limites de son corps étaient une chose très importante, car sans ça un ninja ne pouvait pas savoir ou progresser après tout non ?

*Bon... Je vais commencer par voir à quelle vitesse je suis capable de faire tourner ma lance sans utiliser de chakra... Non d'abord, je dois faire quelques étirements ! Sinon je vais morfler demain matin !*

Il commença par faire des étirements, les épaules pour commencer. Puis ensuite les anches, les chevilles, les poignets, les bras puis enfin pour finir le cou. Puis il commença à faire quelques tours de bâton, au départ Ed' les fit lentement. Il tourna sa lance pendant plusieurs longues minutes, maintenant qu'il était échauffé les choses sérieuses pouvaient commencer.

*Bon... Maintenant, il faut combiner le mouvement au chakra Futon*

Il commença à faire un tour, puis Edward insuffla son chakra dans l'arme. Puis il s'arrêta, c'était plutôt simple en fait... Enfin, c'est ce qu'il pensait, et puis il avait juste fait un tour. L'effet suivant était semblable à un pet (._.), mais le genin était déjà tout content. Il se voyait déjà en train de lancer la technique à droite et à gauche.

*Ahah ! Je suis trop fort !*

Sous cet acte de confiance, il commença à faire plusieurs tours de bâton rapide. Puis il y insuffla beaucoup trop de chakra, les Uzumaki étaient connu pour avoir beaucoup plus de chakra que les autres clans... Une chance me direz-vous, pas dans cette situation. Edward fut projeté fortement en arrière avant atterrir dans un mur, le choc fut tellement violent qu'il en perdit connaissance...
Katsuo Miyamoto
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Miyamoto
Administrateur
Katsuo Miyamoto

Fiche du shinobi
Point de vie:
750/750  (750/750)
Points de chakra:
750/750  (750/750)
Mer 13 Mai 2015 - 14:40
La nuit était déjà tomber sur Kiri, le jeune Uzumaki commençais juste à retrouver ces esprits. Il posa ces mains sur l'arrière de son crâne, il avait une belle bosse sur l'arrière du crâne... Il se leva encore un peu sonner sans avoir comprit ce qu'il venait de se passer, sa lance était à cinq mètres de lui... Il faisait déjà sombre, et les quelques lumières des lampadaires du village n'éclairaient pas le terrain d'entrainement numéro 5... Il ramassa son arme avant de reprendre le chemin de sa maison, enfin "maison" était un bien grand mot... C'était une chambre donner par l'académie du village du Pays de la Pluie.

*J'ai complètement oublié ce qu'il c'est passer hier soir... J'ai réussi à lancer le Jutsu ou non ? Raaaaah !!! Meerde ! Il va falloir que je retente ma chance... Mais d'abord je vais aller me changer.*

Les rues du village était très calme, pas un chat dehors... En même temps, depuis que Seiya était Mizukage... Il y avait un couvre feu, et de nombreuse règles strictes... Des mises à mort en place publiques, des lapidations... Bref que des truc pas très sympa en fait, il fit donc preuve de ruse pour rentrer chez lui. Plusieurs shinobi faisaient des rondes sur les toits de la ville... Le Mizukage était pitoyable, il ne pensait qu'a se petite personne... Edward était révolter par cela, mais il ne pouvait même pas exprimer son avis... Au risque de se faire tuer... Après plusieurs minutes d'infiltrations, il arriva enfin chez lui.

-Aaaah, enfin à la maison !

Il s'allongea dans son lit, il réfléchissait à comment pouvoir convertir cette technique pour l'utiliser avec une lance ou un bâton... Ce n'était pas facile, devoir trouver le moyen d’insuffler son chakra puis de le rejeter... Edward avait peu être un piste, mais pour le moment il devait reprendre des force et dormir ! La nuit ne fut pas très longue, mais suffisamment pour avoir récupérer un minimum de force ! Il se leva, est retourna rapidement au terrain d'entrainement. Au passage il acheta une pomme rouge, car aussi bête que cela pouvait paraître, la pectine qu'il y a dans les pommes est très bonnes ! C'est un anti cholestérol ! Et puis les serpents c'est gentil, vue que sa donne des pommes ! Et donc de la pectine ! Enfin bref, il arriva au niveau du terrain d'entrainement.

*Bon maintenant je vais essayer une nouvelle tactique...*

Edward avait pour idée de faire tourner son bâton, pour le moment tout était comme la veille. Puis ensuite il le fit tourner le plus rapidement possible, et c'est la qu'il fallait insuffler le chakra futon. Mais pas directement en direction de l'adversaire, non dans toute la longueur de la lance. Ce n'était pas très compliquer comme exercice, c'était comme électrifier une arme, mais avec du chakra futon... Et après il suffisait juste de l'expulser ! Enfin plus facile à dire qu'a faire... Ed' fit une première tentative, mais savoir doser son ki était une chose très difficiles pour apprendre une nouvelle technique... Le courant qui sortie de la rotation de la lance n'était pas encore assez puissant...

-Bon... Pour la technique c'est bon, maintenant c'est le dosage de chakra qui manque...

C'était la dernière tentative possible, et cet entrainement commencer réellement à énerver le genin. Alors il était temps, savoir doser la quantité de son chakra n'était pas un exercice facile, mais avec un peu de volonté c'était possible ! Alors il commença les premier mouvement de rotation, puis il y insuffla son chakra. Augmentant ainsi la quantité de Ki avec la vitesse, il faisait en sorte que son chakra ne fasse qu'un avec l'arme. La lance était désormais le prolongement de son chakra, elle faisait partie de lui et il faisait partie d'elle. C'était le moment de lancer l'attaque !

-Ninpô fuusajin !!!

Le chakra futon se concentra alors au niveau de la lame de la lance, puis rapidement le genin le projeta devant lui. La terre se souleva sur plusieurs mètres causant de gros dégâts sur le terrain d'entrainement. Edward lâcha son arme avant de tomber un genou au sol, il était épuisé... C'est avec beaucoup de difficulté qu'il retourna chez lui, pour prendre une bonne douche et un bon repas !

♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦

Katsuo Miyamoto
Katsuo Miyamoto
Administrateur
Katsuo Miyamoto

Fiche du shinobi
Point de vie:
750/750  (750/750)
Points de chakra:
750/750  (750/750)
Jeu 14 Mai 2015 - 17:27
Nom : Shinkuu Gyoku
Élément : Futon
Condition d’utilisation : Affinité Futon
Niveau de technique : 1
Description :
L'utilisateur concentre du chakra futon dans sa bouche puis crache de petits projectiles fait d'air comprimé. Les projectiles ont une vitesse de 30 et l'utilisateur peut en lancer jusqu'à 4 à la fois.

Dégâts : 30 par projectile
Points de chakra consommés : 20 par projectile

Et voila maintenant plusieurs jours que Edward et Alphonse sont devenu Kage, leurs entraînement était devenu bien plus intense. En même temps la responsabilité de Kage était extrêmement importante, de se fait Al' et Ed' n'avait plus vraiment le temps de s'amuser entre eux... Ils c'étaient même un peu éloigné depuis le ce jour, le travail leur prenait tout leur temps libre... Aujourd'hui le jeune Uzumaki devait se perfectionné dans l'utilisation de futon, il avait pour but d'apprendre la technique du Ninpô fuusajin. Cette attaque consistait à concentrer du chakra futon dans la bouche pour l'expulser à une vitesse assez rapide sur son adversaire. Une technique basique dans le maniement du vent, c'est ainsi que le genin commença son entrainement.

*Bon concentrer du chakra dans sa bouche, puis le recracher... C'est parti !*

Edward effectua les différents mudras avant de concentrer son chakra dans son ventre, puis de le faire remonter rapidement. Mais le genin avait agit tellement rapidement qu'il manquat de s’étouffer avec de l'air... Après avoir reprit son souffle il recommença, cette fois si il décida de ce détendre un peu avant d'agir. Puis il envoya son Ki de vent au niveau de son ventre, rapidement il le fit remonté. Puis il effectua les différent mudras de l'attaque avant de lancer cette dernière, le premier projectile alla s'écraser contre un mur endommagement ce dernier. Le deuxième fut envoyer vers le toit de la réserve du terrain d'entrainement... Il ne tarda pas à exploser en mille morceaux, quand au troisième il explosa contre le sol... Mais le dernier lui se retourna contre Edward le projetant en arrière... Technique apprise, un peu étrange, mais apprise.

*Aie... Je dois avoir plusieurs côtes casser...*

Il prit alors la direction de l’hôpital, enfin de se qui en restait de Suna.

♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦

Katsuo Miyamoto
Mirai Yukan
Administrateur
Mirai Yukan

Fiche du shinobi
Grade: Sanin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
4000/4000  (4000/4000)