AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Alphonse Nara] Entraînement Médecine

Hadès

Fiche du shinobi
Point de vie:
[Alphonse Nara] Entraînement Médecine  Left_bar_bleue2000/2000[Alphonse Nara] Entraînement Médecine  Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
[Alphonse Nara] Entraînement Médecine  Left_bar_bleue4000/4000[Alphonse Nara] Entraînement Médecine  Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux1100
Points de CombatPoints de Combat900
Points de MissionPoints de Mission1000
Points d'EventPoints d'Event5
Hadès
Modérateur
Messages : 360
Date d'inscription : 04/05/2015
Lun 11 Mai 2015 - 20:46
Hadès
Rp découverte médecine.

Aujourd'hui, malgré le mauvais temps, les rues de kiri étaient bondées de monde. Le marché avait une sacré réputation dans ce village et surtout il était quasi moins chère de 50 % sur tous les prix, par rapport aux grandes enseignes.
Alphonse se promenait, cherchant à faire de bonnes affaires. Il passa devant l'hôpital et tomba sur une affiche "Stage de médecine pour les nuls", cela l'intéressa au plus haut point. Il entra dans l'hôpital pour obtenir plus d'informations.

- Bonjour madame. J'aimerai un petit renseignement sur le Stage de médecine, est-ce-que les inscriptions sont toujours ouvertes ?

- Bonjour bonhomme. Oui oui, les inscriptions sont encore ouvert jusque ce soir. Tenez les papiers d'inscriptions.

- Merci. Il n'y a pas d'objet à ramener ?

- Tous les matériels sera fournis lors du stage, ne vous inquiétez pas.

Le jeune Nara finis de remplir les papiers d'inscriptions, avant de sortir de l'hôpital. Il était content le ninjutsu médical était une chose qui l'intéressait énormément. On ne sait jamais cela pourrais être toujours utile lors d'une mission ou même au quotidien dans le village.
Mais pour l'instant il n'avait vraiment aucune connaissance dans le domaine, donc il décida de se rendre à la bibliothèque pour emprunter quelques livres, pour ne pas aller au stage sans rien savoir.

- Bonjour! Dans quels coins de la bibliothèque se trouvent les livres sur le ninjutsu médical?

- Allée J23 jeune homme.

Alphonse se rendit donc dans l'allée qu'on venait de lui indiquer. Après avoir retourner tous les livres, il en prît une dizaine sur les bases de la médecine.
Il passa sa soirée et les jours qui suivit dans sa chambre révisant le nom des plantes et leurs vertus, les noms des poisons, des antidotes... Mais aussi il apprit à mieux maîtriser son flux de chakra ce qui était très important pour devenir ninja médecin.


Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Fiche du shinobi
Point de vie:
[Alphonse Nara] Entraînement Médecine  Left_bar_bleue2000/2000[Alphonse Nara] Entraînement Médecine  Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
[Alphonse Nara] Entraînement Médecine  Left_bar_bleue4000/4000[Alphonse Nara] Entraînement Médecine  Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux1100
Points de CombatPoints de Combat900
Points de MissionPoints de Mission1000
Points d'EventPoints d'Event5
Hadès
Modérateur
Messages : 360
Date d'inscription : 04/05/2015
Mer 13 Mai 2015 - 21:16
Hadès
Le jeune Nara resta enfermé chez lui pendant cinq jours, le temps d'apprendre les bases de la médecine. Il s'entraîner à concentrer son chakra en un point précis pendant quelques heures; il apprit également le nom des plantes, leurs vertus et leurs effet secondaire pour certaines, le nom des poisons et comment fabriquer des antidotes, qui à certain moment s'avère d'une difficulté extrême. Le ninjutsu médical était devenu important aux yeux du jeune Kazekage.

Aujourd'hui, Alphonse se leva tranquillement l'avantage d'être Kage du village et que tous les repas vous sont servis. Le petit-déjeuner était déjà prêt posé sur la grande table de la cuisine. Après avoir pris un bon déjeuner, il s'habilla d'un costume assez simple avant de se diriger vers l'hôpital du village.

- Bonjour Madame, je me suis inscrit au stage en médecine. Ou dois-je me diriger ?

- Bonjour Kazekage-sama, tous les habitants du village sont très content de vous et d'Edward, la vitesse à laquelle se reconstruit le village est impressionnant.
Le Monsieur là bas, c'est lui qui s'occupe du stage et vous êtes le seul inscrit.


- C'est grâce à vous habitants que le village se reconstruit aussi vite même si je les aides avec mon ninjutsu Doton, c'est vous qui avez le plus de mérites.
D'accord, je vous remercie. Bonne journée.


Al' se dirigea en direction du Docteur avec qui il allait passer toute la journée à étudier la médecine. Il était grand, portait des lunettes, long cheveux châtains qui lui arrivait au niveau des épaules; il avait l'air compétent dans son domaine.

- Bonjour Kazekage, je suis le docteur Marco, suivait moi jusqu'au laboratoire dans lequel nous allons passer la journée s'il vous plaît.

Le Kazekage le suivit alors jusqu'à ce qu'on arrive dans un énorme laboratoire, il faisait au moins 400 m2. Il ne le faisait forcément voir mais alphonse était super excité d'être ici, il regardé et touchait à tout  types d'outils ou de machines, posant énormément de questions montrant ainsi son grand intérêt pour la médecine.

Ils commencèrent la journée par une séance de cours sur les noms des outils utilisé en médecine, et des plantes. Heureusement le jeune Nara avait appris tout sa pendant les jours derniers, et il avait retenu 90 % de ce qu'il avait apprit, en effet les Nara sont aussi connu pour leur intelligence supérieur à la moyenne théoriquement.
Aux environs de midi, ils firent une première pause pour déjeuner et pouvoir discuter un peu.

- Qu'est ce qu'on va faire cette après midi docteur Marco ?

- Je vais t'apprendre à utiliser le chakra médicinal, en t'apprenant une technique des plus basiques. Je vais me couper légèrement et tu vas devoir la refermé, tu vas voir c'est très facile.

Ils finirent de prendre leurs déjeuner assez rapidement, on voyait que ses deux personnes avait un intérêt particulier pour la médecine. Peut être que le Kazekage à envie de devenir un grand ninja médecin qui sait ?
Après avoir expliqué à Alphonse, comment utilisé le chakra de couleur verte qui sert à soigner, le docteur Marco prit une scalpel et s'infligea une légère coupure à l'annulaire gauche. S'était au jeune Nara de jouer, il posa ses mains au dessus de la plaie avant de se concentrer...MMM... Du chakra vert entourèrent les mains du jeune kazekage et on pouvait observer que la plaie du docteur se refermait tout doucement.

- Félicitations Kazekage-same, vous avez le niveau minimum pour être assistant au médecin. Pour l'instant votre niveau n'est pas très élevé, donc si vous voulez venir travailler ici vous serez sous "mes ordres".  Enfin nous passerons des journées comme aujourd'hui.

- Déjà ?? Oui, j'ai l'attention de devenir un grand ninja médecin, j'ai découvert un intérêt particulier pour le ninjutsu médical, qui n'est certes pas négligeable lors d'une missions qui peux me profiter à moi mais aussi à mes camarades. Cela vous dérangerez si je restais ici jusque ce soir docteur Marco ?

- Au contraire Kazekage-sama, tu m'es du aide précieuse et nous allons beaucoup apprendre ensemble. Vous êtes un élève agréable et motivé, j'aime cet état d'esprit.

C'est ainsi qu'Alphonse découvrit le ninjutsu médical.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Fiche du shinobi
Point de vie:
[Alphonse Nara] Entraînement Médecine  Left_bar_bleue2000/2000[Alphonse Nara] Entraînement Médecine  Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
[Alphonse Nara] Entraînement Médecine  Left_bar_bleue4000/4000[Alphonse Nara] Entraînement Médecine  Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux1100
Points de CombatPoints de Combat900
Points de MissionPoints de Mission1000
Points d'EventPoints d'Event5
Hadès
Modérateur
Messages : 360
Date d'inscription : 04/05/2015
Ven 15 Mai 2015 - 23:34
Hadès
Nom : Premier soin
Élément : Médecine
Condition d'utilisation : Médecine 10
Niveau de la technique : 2
Description :
Permet de refermer des plaies légères et de guérir de petites blessures ou commotions. Rend 100 PV.

Dégâts : 00
Point de chakra consommer : 50

J'utilise le prof de mes 70 votes.



Comme tous les matins depuis presque une semaine, Alphonse se rend à l'hôpital du village pour apprendre le ninjutsu médical sous les ordres du docteur Marco l'un des plus réputés du village. Aujourd'hui, il était un peu en retard, car il s'occupait de toute la paperasse dont est responsable un Kazekage et il devait recevoir quelques villageois pour régler leurs litiges, une histoire de terre, qui à était régler sans grandes difficultés. Faut dire que le jeune Nara commençait à s'habituer à son poste de kage. Le village était presque reconstruit, s'était vraiment beau à voir des bâtiments tout neuf, des sources d'eau chaudes, des restaurants et les rues du village était bondées de monde. Espérons que cette tranquillité perdure.
Alphonse arrivait à l'hôpital et bientôt dans le laboratoire où il recevait l'instruction du docteur Marco.

- Bonjour docteur. Comment allez vous aujourd'hui ?

- Très bien, je t'attendais. Justement j'étais entrain de faire les préparatifs pour l'évaluation d'aujourd'hui. J'espère que tu as bien réviser Kazekage-same.

- Oui docteur, ne vous inquiétez j'ai bien réviser pour l'évaluation d'aujourd'hui. Après l'entraînement avec Edward hier, j'ai soignais tous mes bleus ainsi que ceux d'Edward et même quelques plaies légères.


Le Docteur était très satisfait d'Alphonse. S'était un élève motivé comme il est rare d'en trouver, il fera un très bon ninja médecin pensait il.
Après quelques minutes de préparations, l'heure de l'évaluation avait sonné. Pour passer à l'étape suivante, Alphonse devait réussir à soigner deux souris avec des plaies légères que venait de leur infliger le docteur. Sa pouvait paraître simple, mais la médecine demande beaucoup de concentration, c'est a force de soigner qu'on s'est soigner "sans réfléchir".
Le kazekage, posa ses mains sur la première souris elle avait une longue plaie qui lui traversé tout le corps. Après quelques secondes sous les mains d'Al', elle était guérit. Marco jeta un coup d'oeil.

- Bien, n'oubli pas de tisser les fibres de collagènes de façon désorganisés.

Le jeune Nara s'approcha donc de la deuxième et dernière souris. Il plaça ses mains au dessus de la souris et du chakra vert commençait à entourer ses mains. Il suivit le conseil du docteur, puis releva ses mains. La blessure avait bien était guérit, la souris courait dans tout les sens.

- C'est parfait Kazekage-sama, passons à la leçon suivante.

- Yeeess !! Tout de suite docteur Marco.
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Point de vie:
[Alphonse Nara] Entraînement Médecine  Left_bar_bleue2000/2000[Alphonse Nara] Entraînement Médecine  Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
[Alphonse Nara] Entraînement Médecine  Left_bar_bleue5000/5000[Alphonse Nara] Entraînement Médecine  Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
Messages : 2731
Date d'inscription : 28/10/2009
Sam 16 Mai 2015 - 16:44
MJ/Kakashi
J'aime beaucoup le coups de l'inscription dans un école d’apprentissage du Ninjutsu médical, le fait que tu sois resté enfermé chez toi pour apprendre et que tu ai relevé la particularité des Nara à assimiler à une vitesse quasi inhumaine. Je valide tes RP découverte, j'ai eu le plaisir de m'imaginer les petites scènes ou tu te trouvais dans le laboratoire à soigner la petite plaie de ton professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Fiche du shinobi
Point de vie:
[Alphonse Nara] Entraînement Médecine  Left_bar_bleue2000/2000[Alphonse Nara] Entraînement Médecine  Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
[Alphonse Nara] Entraînement Médecine  Left_bar_bleue4000/4000[Alphonse Nara] Entraînement Médecine  Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux1100
Points de CombatPoints de Combat900
Points de MissionPoints de Mission1000
Points d'EventPoints d'Event5
Hadès
Modérateur
Messages : 360
Date d'inscription : 04/05/2015
Sam 16 Mai 2015 - 22:29
Hadès
Entraînement en médecine en cours
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Point de vie:
[Alphonse Nara] Entraînement Médecine  Left_bar_bleue2000/2000[Alphonse Nara] Entraînement Médecine  Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
[Alphonse Nara] Entraînement Médecine  Left_bar_bleue5000/5000[Alphonse Nara] Entraînement Médecine  Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
Messages : 2731
Date d'inscription : 28/10/2009
Lun 18 Mai 2015 - 21:20
MJ/Kakashi
Un peu léger comme entrainement mais je valide, pense à donner plus de détails plus tu fera de description plus tu rendra ton RP captivant.

Validation pour la technique suivante:

Nom : Premier soin
Élément : Médecine
Condition d'utilisation : Médecine 10
Niveau de la technique : 2
Description :
Permet de refermer des plaies légères et de guérir de petites blessures ou commotions. Rend 100 PV.

Dégâts : 00
Point de chakra consommer : 50
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: