Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 12 Mai 2015 - 15:40


Citation :
Le personnage



Nom du personnage :
Ichizoku Hôzuki no Mizugetsu

Sexe:
Masculin

Age:
22 ~ 23 ans


Aspect:
Mizugetsu est un jeune homme maigre de taille moyenne, ses cheveux sont blancs avec une teinte de bleu clair. Ses yeux sont de couleur pourpre.
Il possède différent caractéristiques du clan Hôzuki, à commencé par ses dents de carnassiers en guise de machoir, il porte comme habit un t-shirt sans manches de couleur violet clair, et un pantalon de couleur beige et est chaussé de sandales. Il a autour de la taille une ceinture avec des bouteilles d'eau qui y sont rattachés, et possède à son dos un énorme rouleau d'invocation.
Mizugetsu porte le bandeau frontal du village Kiri, ainsi que des bandages autour du cou.


Tempérament:
Mizugetsu est quelqu'un de désinvolte, qui n'aime pas faire beaucoup d'effort du au fait qu'il soit feignant. Il manifeste aucune volonté sauf lorsqu'il s'agit des épées légendaires de Kiri.
Il témoigne beaucoup de respect envers les épéistes de Kiri et au rang de Mizukage, sans pour autant faire preuve de respect au shinobi en portant le titre.


Appartenance a un clan:
Ichizoku Hôzuki
{Clan Hôzuki}



Expression récurrente:
Mizugetsu ne prononce pas d'expression récurrente, cependant il émet continuellement des bruissements quand il boit la bouteille à la paille : "SlurrrrrrRRppp"


Affinités principales:
Suiton - Fûton


Histoire personnelle:
Mizugetsu est un shinobi du clan Hôzuki du village caché de Kiri.
Comme beaucoup de ses sembables, son rêve est de rassembler toute les épées des Sept Epéistes de la Brume et de devenir le prochain Mizukage de Kiri.

Depuis son plus jeune âge, Mizugetsu s'entraîne afin d'entrer en possession des sept épées légendaires, et d'être le prochain Mizukage. Il excelle dans le Ninjutsu basé sur sur le Suiton que sur le Fûton, il maîtrise le taïjutsu et le kenjutsu.


Votre Nindo:
Obtenir toutes les épées légendaires et devenir le Mizukage de Kiri
[/quote]




Citation :
Ses techniques

Citation :
~ Suika no Jutsu {Liquéfaction} ~
Description : Technique héréditaire, qui permet à l'utilisateur de liquéfier son corps, lui permettant de ne pas subir de dommages physiques, devenant intangible.
Cette faculté offre également à l'utilisateur la possibilité de modifier son corps en changeant la taille d'un membre par exemple, il peut également fusionner avec les sources d'eau proches de l'environnement.
La capacité de liquéfier son corps, permet également à l'utilisateur de passer à travers des espaces étroits, de capturer un ennemi tout en étant à distance de celui-ci.
Cependant l'utilisateur a pour point faible, les techniques raiton, et redoute la chaleur.


~ Hôzuki Ryû, Mizu deppô {Style Hôzuki, Pistolet à eau} ~
Description : Technique du clan Hôzuki, qui consiste à mimer avec sa main un pistolet, et de tirer à la force et à la vitesse semblable à celle d'un tir de pistolet une goutte d'eau compresser au bout de l'index grâce au Suika no Jutsu.


~ Mizu deppô, Nichô {Double pistolet à eau} ~
Description : Dérivé de la technique Mizu deppô, qui consiste à mimer avec ses deux mains un pistolet et de tirer cette fois deux gouttes d'eau à la vitesse et à la force d'un tir de pistolet.

~ Suiton, Mizu Bunshin {Multiclonage aqueue} ~

Description : Technique de multiclonage qui permet à l'utilisateur de se copier une ou plusieurs fois.


~ Suiton, Gôsuiwan no Jutsu {Le grand bras liquide} ~

Description : Technique qui consiste à modifier la forme de l'un de ses bras pour le rendre plus grand, et plus fort en le musclant temporairement tout en compressant de l'eau en abondance à l'endroit voulu grâce au Suika no Jutsu. Cette technique offre une force surhumaine temporairement permettant de briser un mur à coup de poing ou le port de charge lourde.
L'utilisateur peut également muscler un autre membre de son corps comme ses jambes.


~ Suiton, Tate Eboshi {Le démon aqueue} ~

Description : Technique qui consiste à fusionner avec une source d'eau comme un lac, une rivière grâce au Suika no Jutsu. L'utilisateur prends l'aspect d'un énorme et gigantesque démon d'eau. Le Tate Eboshi peut être utilisé pour faire office de mur, comme pour rivaliser pour porter des coups physiques avec un Bîju. Cependant cette technique est inefficace face à une technique de la force d'un Bijudama.


~ Suiton, Mizu Fûsen no Jutsu {Technique de bulles d'eau} ~

Description : Technique qui consiste à laisser couler à partir de son corps une petite flaque d'eau de sous ses pieds, de la flaque jaillissent des bulles d'eau qui sont envoyés sur l'adversaire à une telle vitesse qui peut griévement blesser l'ennemi.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sekyu Miyamoto
Modérateur
Sekyu Miyamoto
Sekyu Miyamoto
Messages : 638
Date d'inscription : 30/04/2014

Fiche du shinobi
Grade: Sannin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
2000/2000  (2000/2000)
Mar 12 Mai 2015 - 17:07
Bienvenue Very Happy



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦



" />

Celui qui ne connaît pas la souffrance ne peut désirer la véritable paix.

Thème d'Izuna:
 

Thème de Yamata:
 
Sekyu Miyamoto
Revenir en haut Aller en bas
Seiya Uchiha
Membre
Seiya Uchiha
Seiya Uchiha
Messages : 803
Date d'inscription : 16/08/2012

Fiche du shinobi
Grade: Sannin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
2000/2000  (2000/2000)
Mar 12 Mai 2015 - 23:34
Tout d'abord, Bienvenu sur notre forum !

Je suis Seiya, Administrateur du Forum et Kage du village de Kiri.

Donc pour la validation de ton personnage voici quelques explications, tout d'abord je t'invite à lire les règles du jeu:

http://naruto-rp-lds-fr.forumactif.org/f3-regles-du-jeu

Ensuite comme tu as pu le constater, tous nouveaux membres débutent en étant Genin. Donc tu as la choix à Trois technique de départ que tu pourra trouver dans le rouleau des technique shinobi.

Attention: Tu as le droit de choisir que des technique de rang genin en technique de départ (ce sont les technique sans rang assigné en condition d'utilisation). Ou sinon tu peux choisir parmi nombreux dons héréditaires que notre forum puisse t'offrir. Mais si tu choisi un don héréditaire, tu ne peux prendre que 2 techniques de départ.

Don Héréditaire: http://naruto-rp-lds-fr.forumactif.org/t5420-les-heredites-et-les-clans

Choix fait, tu devras les poster sur le forum = Avis à la population = Techniques de départ = en précisant bien le village Sinon tu peux être Nukenin (sans village). Voila en espérant t'avoir aidé, je te souhaite encore une très bon jeu parmi nous =)

Pour tout autre questions, il t'es possible de m'envoyer un MP ou sans quoi je te dirige vers un autre membre du staff, qui est affiché sur la page d’accueil.

Nous te souhaitons un agréable jeu en nôtre compagnie, n'hésite surtout pas si tu as des questions.



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦



Seiya Uchiha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Annale de Misuzu Hôzuki
» [HRP] Combat - Sora Okinawa VS Chisame Hôzuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Vos Personnages :: Présentation :: Présentations archivées-
Sauter vers: