AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Entrainement résistance

Anonymous
Invité
Invité
Mer 13 Mai 2015 - 0:29
Invité
Avec mes quelques courbatures de l'entrainement de la veille, aujourd'hui chaque déplacement est compliqué. Je me traîne depuis ce matin et pourtant il ne faut surtout pas que je néglige l'entraînement. Pour devenir le plus fort, je dois être assidu et toujours en quête de perfectionnement. Donc je réfléchis pendant bien plusieurs heures au type d'entraînement que je vais me faire subir. Sans vraiment trouver la réponse, je décide de partir vers un point d'eau où une cascade s'écoule. Cet endroit est bien connu des habitants de Kumo car c'est le lieu parfait pour effectuer une bonne récupération. L'eau est plutôt fraîche ce qui régénère bien les cellules du corps humain.

Une fois là-bas, je fonce et me glace le sang en plongeant un doigt de pied dans l'eau. Celle-ci est gelée, impossible de se baigner dedans. Déjà que je ne suis pas fan de baignade. Evidemment, c'est normal pour un lion tel que moi. En tout cas, je ne peux entrer dans l'eau.

Soudain, un éclair de génie apparaît. Je me dis qu'il faudrait que je me place sous la cascade pour récupérer tout en entraînant ma résistance vu la pression et le débit de l'eau. Ainsi, je me place dans l'axe de la chute d'eau et assis en tailleur je médite. L'eau glaciale, en tout cas trop froide pour moi ne me fais plus peur. Décidant que cela allait être mon entraînement, je fais abstraction de ce que me dis mon corps.

Je ressens un énorme poids sur mes épaules. Effectivement, plusieurs kilos d'eau se déversent sur moi à chaque instant. De plus, le froid bien que vivifiant accentue la dureté de l'exercice. Je reste ainsi dans cette position, yeux fermés durant 2 bonnes heures.

Une fois que j'ai terminé, je me sens extrêmement léger. Je ressens aussi que mes douleurs musculaires vont mieux même si j'ai accumulé une énorme fatigue à être resté sous la chute d'eau. Je repars alors au village tout content d'avoir trouvé cette idée d'entraînement tout seul. En même temps je suis un lion, cela ne devrait plus m'étonner.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Nitsu

Fiche du shinobi
Point de vie:
Entrainement résistance Left_bar_bleue2000/2000Entrainement résistance Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Entrainement résistance Left_bar_bleue4000/4000Entrainement résistance Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux1100
Points de CombatPoints de Combat900
Points de MissionPoints de Mission1000
Points d'EventPoints d'Event5
Ashley Nitsu
Administrateur
Messages : 853
Date d'inscription : 01/08/2013
Jeu 14 Mai 2015 - 18:55
Ashley Nitsu
Validé. +10
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Mai 2015 - 22:59
Invité
Maintenant que je suis ninja de Suna il faut que je m'adapte au climat du village caché du sable. Comme le désert va devenir mon quotidien il faut que je prenne l'habitude de supporter l'aridité des lieux. La sécheresse et les vents violents sont éprouvants ici mais les villageois arrivent à survivre alors moi aussi. De plus, maintenant que je suis garde du corps du tandem Kazekage il faut que je puisse les protéger. C'est mon nouveau devoir et je remplirais ma mission comme il ce le doit.

Je dois donc m'endurcir à nouveau pour tenir mon poste. Je décide alors de quitter le village et de partir m'isoler dans le désert un moment. Je marche alors sous le soleil de plomb et respirant l'air étouffant. Le vent transporte beaucoup de sable et celui-ci me fouette le torse. Je continue encore à marcher jusqu'à trouver une dune d'où je peux encore apercevoir le village. Je m'installe alors en tailleur et médite. De longues minutes qui se transforment en heures. Je reste ainsi dans cette position pendant deux heures. Le soleil carbonise ma peau et je commence à souffrir. De plus, la soif se fait ressentir, pourtant je ne montre aucun signe de faiblesse. Je reste de marbre avec la gorge plus que desséché. Mon corps résiste tant bien que mal mais pour combien de temps ?

Je me dis qu'il est bien temps pour moi de repartir car ma peau est brûlée est c'est alors que je vois au loin des nuages immenses. C'est gigantesque, une énorme tempête de sable qui approche. Je me lève et me tente d'arriver au village avant l'intempérie mais le vent est plus rapide. Je suis alors pris au milieu de la tempête, le vent me fouette et me fait mal. Je ne vois rien à plus d'un mètre devant moi et pourtant, il faut que j'aille au village.

Je tente alors de me souvenir de la direction du village et finalement m'en souvient parfaitement bien. Il suffit, normalement, que je marche droit devant moi. Alors, je me concentre et avance malgré le vent et le sable. Pendant de longues minutes je suis ma route difficilement et au bout d'un certain temps je parviens à atteindre Suna. Mon corps a été mis à très rude épreuve durant ce premier entrainement dans mon nouveau village.

Mon entraînement terminé, je peux me détendre un peu et me reposer, la peau brûlé par le soleil démoniaque du désert même pour un lion comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Entrainement résistance Left_bar_bleue2000/2000Entrainement résistance Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Entrainement résistance Left_bar_bleue5000/5000Entrainement résistance Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
Messages : 2731
Date d'inscription : 28/10/2009
Dim 17 Mai 2015 - 23:02
MJ/Kakashi
Un entrainement intéressant, tu te confronte à la nature pour améliorer ta résistance aux courroux de la nature, je valide cette entrainement avec +10 en résistance =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 9 Juin 2015 - 0:03
Invité
Soleil de plomb et chaleur étouffante, nous voici à Suna. Ici c'est la routine. Des conditions climatiques difficiles pour des villageois robustes et qui ne rechigne pas à la tâche. Pour être un bon shinobi il faut pouvoir protéger son village, répondre aux besoins des habitants et être une sorte de modèle, leur apporter l'espoir. C'est pour moi, ce à quoi un ninja doit tendre.

C'est pour ces raisons que chaque jour je m'entraîne. Je mets mon corps à rude épreuve pour qu'une fois le moment voulu, je puisse remplir mes fonctions. Pour le moment, malgré la mort de l'un de nos deux Kazekages, le village se porte bien. L'ambiance est toujours là même et rien n'y personne n'est pour le moment venu interférer dans cette harmonie. Pourtant, un homme est tout seul, attaché à un poteau et se fait battre par trois autres ninjas armés de bâton. Le plus impressionnant c'est qu'il ne semble pas vouloir s'échapper de cette situation très délicate. D'ailleurs cet homme, c'est moi. En vu d'être plus résistant, je teste mes limites constamment. Aujourd'hui, je vais résister aux coups pour durcir mes muscles et mes tissus. Les trois hommes tapent au début à intervalles réguliers avec peu de force. Puis, au fur et à mesure, la cadence et la puissance des coups augmentent. Je saigne, un peu, puis un peu trop. Aussi, je sens l'une de mes côtes se briser. Je souffre et je veux stopper l'entraînement et pourtant je ne dois pas. Abandonner n'est pas un mot de mon vocabulaire. Je tiens alors, tant bien que mal et souffre en silence. C'est ainsi que je résiste à leur coup durant 30 longues minutes.

Ensuite, une fois que je me suis bien fais rosser, on me libère. Je n'arrive pas à rester debout. Puis, puisant dans mes réserves, je parvient à me tenir droit. Là, l'un des mecs de donne un coup de pied dans le ventre. Je vol et retombe 2 mètres plus loin.

Avec une rage peu commune, je me relève et reçoit une nouvelle fois un coup de pied. Je me concentre et avec toute ma détermination pousse un cri. Cette fois-ci, malgré tous les coups que j'ai pu prendre, malgré toutes mes blessures, je ne suis pas tombé. Je considère alors que mon entraînement est terminé, je peux alors me diriger vers l'hôpital afin de recevoir les soins nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Yukan

Fiche du shinobi
Point de vie:
Entrainement résistance Left_bar_bleue2000/2000Entrainement résistance Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Entrainement résistance Left_bar_bleue4000/4000Entrainement résistance Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux1100
Points de CombatPoints de Combat900
Points de MissionPoints de Mission1100
Points d'EventPoints d'Event5
Mirai Yukan
Administrateur
Messages : 287
Date d'inscription : 25/10/2014
Mar 9 Juin 2015 - 3:28
Mirai Yukan
+10
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 11 Juin 2015 - 0:26
Invité
Depuis que je suis arrivé à Suna je me suis beaucoup endurci. Autant mentalement que physiquement. Le désert et la solitude que j'ai connu, ça forge un homme. Pourtant, c'est loin d'être suffisant. Je dois encore endurcir mon corps. Ainsi, mes muscles et ma chair même sera plus résistante. Elle formera une protection naturelle. Je pourrais alors combattre plus longtemps et donc protéger plus de monde. C'est aussi simple que ça.

Je décide alors de partir dans le désert une nouvelle fois. Le sable est bouillant et je suis seul. L'air m'étouffe peu à peu mais je tiens bon. Je m'essouffle rapidement et pourtant je continue à marcher. Je m'assoie alors sur une dune d'où je peux voir le village. Je reste alors immobile, de marbre face au climat aride et dangereux du désert. Je reste dans cette même position deux heures durant. Puis, une fois que ma peau sature d'UV, je retourne à Suna.

Doucement, sans me presser je marche jusqu'au village. Ma peau est carbonisée et malgré ça, mon entraînement n'est pas terminé. Je me dirige directement aux terrains où des ninja se perfectionnent. Je reste alors droit comme un piquet pendant qu'un autre ninja me cogne. Je dois résister à sa force le plus longtemps possible mais ce n'est pas tout. Le plus gros défi de cet entraînement est  de ne pas sauter sur l'autre afin de lui rendre les coups. C'est donc un entraînement d'endurcissement du mental. Celui-ci joue un rôle essentiel dans la résistance physique. Car en effet, c'est le cerveau qui commande tout le corps, en l'endurcissant, les capacités du corps s'en retrouve démultipliées. Ainsi, cet dernière partie de mon entraînement dure environ 45 minutes voir une heure. Pendant tout ce temps, j'ai endurci mon corps et mon esprit comme tous les shinobis devraient le faire régulièrement. J'en ressors malgré tout avec pas mal de bleus et de contusions qui m'empêcheront de dormir ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Yukan

Fiche du shinobi
Point de vie:
Entrainement résistance Left_bar_bleue2000/2000Entrainement résistance Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Entrainement résistance Left_bar_bleue4000/4000Entrainement résistance Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux1100
Points de CombatPoints de Combat900
Points de MissionPoints de Mission1100
Points d'EventPoints d'Event5
Mirai Yukan
Administrateur
Messages : 287
Date d'inscription : 25/10/2014
Jeu 11 Juin 2015 - 1:43
Mirai Yukan
+10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: