AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
VOTEZ POUR NOUS!

Exemples de modèle d'examen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin

Fiche du shinobi
Grade: Sannin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
5000/5000  (5000/5000)
MessageSujet: Exemples de modèle d'examen Ven 15 Mai 2015 - 1:55
Voici d'une certaine manière l'exosquelette de ce que je veux comme description des phase de l'examen:

Exemple:

Titre de l'examen:

Phase numéro 1 d'admission: Je veux que tu décide en quoi correspondra la première phase de l'examen par exemple un QCM, ou une épreuve RP imposé au différent membres.

Phase Numéro 2 d'admission: Pareil que le premier mais ici nous nous focaliseront sur l'aspect compétences de combats en leurs imposant des limites ou en les mettant dans des conditions original.

Exemple: Utilisation du taijutsu interdites ou au contraire seulement le Tai justu autoriser, et si les membres n'en on pas, on leurs laisse le choix parmi un pannel de technique sous forme d'un quotas bien défini.

Phase numéro 3/ Phase Final de l'examen: Ici je veux que la phase pour tout les grade confondu, elle soit axé sur la survit ou une idéologie à suivre.

Exemple: il feront face à deux ninja ou 1 ninja d'un grade que l'on aura défini et devront le combattre, sois le vaincre donc la victoire doit être obligatoire pour la réussite de la phase ou au contraire savoir quand abandonner ou essayer de trouver des stratagèmes pour le mettre hors d'état de nuire et survivre.

Voici approximativement un modèle que je te donne. J'en veut 3 différent pour chaque grade et ils faut qu'ils soient prêt à poster lors du lancement de l'examen. Quand je dis pret à poster, il faut que tu rédige le modèle comme si tu t'adressais à des membres leurs expliquant en quoi consistent les différentes phases de l'examens qu'il vont passer, comment ils seront jugé si c'est sur une échelle de point ou non. Essaye de me faire des modèles un peu comme si tu allais là dans l'instant devoir poster sur un topic le descriptif d'un événement qui va se passer sur le forum en prenant en compte que cela doit être détaillé, clair, précis et organiser.

♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

"Même à la frontière de la mort, je continuerai à survivre. Un coup de poing fait mal mais un regard tue...
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1