Petite balade au village des feuilles

:: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Ven 15 Mai 2015 - 18:01
Seishiro était sorti de chez lui, précisant à celle qui considérait comme sa mère qu'il allait faire une petite balade dans le village. Donc, le Uchiha commença à marcher dans les rues du village militaire du pays du feu, s'amusant à jouer avec les enfants et à les embêter un peu pour rigoler. En bref, le Uchiha gambadait tranquillement dans Konoha, toujours le sourire aux lèvres et la joie dans l'âme.

Il arriva au bout d'un moment dans une ruelle où des enfants jouaient au ballon et décida de se joindre à eux. Il commença alors à courir, dribbler et tout ce qu'il faut pour s'amuser. Au bout d'un peu près une heure, Seishiro commença à être épuisé. Il fit donc un petit au revoir aux enfants et continua sa balade. Il vit bientôt un banc et décida de s'y asseoir.

Une fois confortablement installé, il sortit un livre et commença sa lecture. Quel beau village était Konoha, et si paisible en plus. Tout le monde y était plutôt sympathique et y vivre était vraiment agréable. Seishiro, bien qu'il est eut quelques tourments pendant ces plus jeunes âges, vivaient maintenant une vie paisible et tranquille et en était bien content.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Modérateur
Hadès

Fiche du shinobi
Grade: Sannin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
4000/4000  (4000/4000)
Dim 17 Mai 2015 - 10:26
Le soleil du pays du feu est beaucoup plus supportable et agréable que celui de Suna. Il faisait un temps très brillant et chaud.
Les Kazekages avaient rendez vous avec un daimyô du feu pour discuter des nouvelles à Suna, mais aussi de leurs traités avec le pays du feu, les mettre à jours en quelques sortes.
Ils s'étaient un peu trop en avance. Alphonse partit chercher une glace comme d'habitude deux boules vanilles et une boule chocolat. Puis il chercha un coin ou se poser tranquillement après avoir fais quelques centaines de mètres, il aperçut un banc où se trouvait un jeune homme entrain de lire. Le jeune Nara décida d'aller s'asseoir pour manger sa glace mais également faire connaissance avec cet personne.

- Bonjour, tu lis quoi ? A en croire ton bandeau, tu es un ninja de konoha n'est ce pas ?
Enchanté je suis Alphonse Nara, mon clan est originaire de konoha alors je suis heureux d'être ici.
Hadès
Invité
Invité
Invité
Dim 17 Mai 2015 - 12:00
Alors que Seishiro lisait tranquillement son livre, quelqu'un vint s'asseoir à côté de lui. Quelqu'un qui était entrain de manger une glace et qui portait un bandeau avec le symbole de Suna dessiné dessus. Étrange rencontre qu'un ninja de Suna dans les terres du pays du feu.

-Bonjour. Au rien, je lis les chroniques de Konoha. Oui, je suis un ninja de Konoha et toi de Suna si je ne me trompe pas? Enchanté, moi c'est Uchiha Seishiro. Tu es du clan des manipulateurs d'ombres!

Seishiro avait toujours son grand sourire sur les lèvres.

-Dis moi, qu'est ce qu'un ninja de Suna vient faire à Konoha?

L'Uchiha ferma son livre et le posa à côté de lui.

-Une alliance se prépare-t-elle entre nos deux villages?
Invité
Hinata Miyamoto
Administrateur
Hinata Miyamoto

Fiche du shinobi
Grade: Chuunin
Point de vie:
750/750  (750/750)
Points de chakra:
750/750  (750/750)
Dim 17 Mai 2015 - 13:14
En mission diplomatique, les Kazekages étaient à Konoha, et alors qu'Ed' était perdu dans ces pensées. Alphonse en profita pour se faire la malle, et pendant plusieurs longues minutes Edward continua son chemin avant de se rendre compte que son ami n'était plus là... Il se retourna, avant d'entamer les recherches... Le jeune Uzumaki souriait, mais c'était un sourire forcé en réalité, il n'avait envie que d'une chose, c'était de retrouver Al' et de lui coller son point dans la figure. Il passa devant le mur ou les visages des Kages de Konoha étaient graver, c'était assez impressionnant vu de prêt...

*Les visages des hommes les plus honorables et fort de Konoha...*

Il y resta pendant plusieurs minutes, avant de se rendre compte qu'il devait retrouver Al'. Ed' reprit son chemin, il passa dans plusieurs rues marchandes, dans différents parcs et avenues... Après plusieurs longues minutes, il vit Al' assis sur un banc à côté d'une autre personne... Il serra son poing avant de lui foncer dessus.

-Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal' !

Une fois devant il lui donna un grand coup de poing dans la figure.
Hinata Miyamoto
Hadès
Modérateur
Hadès

Fiche du shinobi
Grade: Sannin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
4000/4000  (4000/4000)
Dim 17 Mai 2015 - 16:13
-Bonjour. Au rien, je lis les chroniques de Konoha. Oui, je suis un ninja de Konoha et toi de Suna si je ne me trompe pas? Enchanté, moi c'est Uchiha Seishiro. Tu es du clan des manipulateurs d'ombres!

- Enchanté Uchiha Seishiro. Oui en effet le clan Nara est connu pour pouvoir manipuler les ombres à leurs guises et de leurs intelligences supérieur à la moyenne. *plonge dans ses souvenirs* Ahah, auparavant j'habitais à Konoha jusqu'à l'âge de mes 6 ans, lorsque mes parents sont mort lors d'une mission de haut rang. De ce fait, j'ai emménagé chez ma tante à Kiri et est devenu ninja dans ce pays. Et maintenant ma demeure se trouve au village caché du sable.

-Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal' !

S'était Edward qui venait de retrouver Alphonse, après l'avoir chercher pendant quelques heures. Connaissant son tempérament il allait lui mettre un coup de poing et sa ne manqua pas. Mais Alphonse était furax de ce prendre un coup de poing dans la figure, alors qu'il parlait avec le ninja de konoha. Le jeune Nara se leva et remit un coup de poing à Edward, s'ayez il était en plein baston cela dura quelques minutes avant de s'estomper.

-Dis moi, qu'est ce qu'un ninja de Suna vient faire à Konoha ? Une alliance se prépare-t-elle entre nos deux villages ?

- Je te présentes Edward, nous sommes tous les deux les kazekage du village caché du sable. Et pour répondre à tes questions, nous sommes venus au pays du feu pour rencontrer les daimyôs de ton pays pour discuter des avancements de Suna et de nos traités... Nous aimerions effectivement trouver un terrain d'entente avec votre Kage par la suite pour pouvoir créer une alliance pourquoi pas.
Hadès
Invité
Invité
Invité
Dim 17 Mai 2015 - 17:14
-Enchanté Uchiha Seishiro. Oui en effet le clan Nara est connu pour pouvoir manipuler les ombres à leurs guises et de leurs intelligences supérieur à la moyenne. *plonge dans ses souvenirs* Ahah, auparavant j'habitais à Konoha jusqu'à l'âge de mes 6 ans, lorsque mes parents sont mort lors d'une mission de haut rang. De ce fait, j'ai emménagé chez ma tante à Kiri et est devenu ninja dans ce pays. Et maintenant ma demeure se trouve au village caché du sable.

-Oh toutes mes condoléances pour tes parents. Tu as beaucoup voyagé dis donc, Konoha, Kiri, Suna ça fait déjà trois villages ninjas ce qui n'est tout de même pas rien! Tu dois en connaître des choses.

Tout à coup, alors que les deux shinobi discutaient tranquillement, un homme arriva, cria Alllllllllllllllllllllllllllllllllllll' et mit un poing dans la figure du Nara. Alphonse mit alors lui aussi un coup de poing au nouvel arrivé.

*Etrange, étrange.*Se dit Seishiro.Pourquoi vous frappez?

Seishiro était d'un naturel calme et n'aimait pas trop avoir à faire à de la violence gratuite. Le Nara répondit alors à une question que Seishiro lui avait posé. Le Uchiha fut fort étonné et se mit à genoux.

Seigneur Kazekage, je ne savais point que cela était vous, vous auriez du me le dire plutôt je vous ai tutoyé pardonnez moi! Une alliance entre Konoha et Suna, cela pourrait être fort intéressant!

Seishiro était étonné que ces deux là soit en faite les deux seigneurs Kazekage du village de Suna. Le Uchiha tourna son regard vers le dénommé Edward

Seigneur Kazekage, je suis Uchiha Seishiro, genin du village de Konoha. Pourquoi vous battre entre Kazekage?!?

Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1