AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Au sein de la bataille, Arrivée du chef [PV Aeon/Hime/Gin]

MJ/Kagome Hanshi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Au sein de la bataille, Arrivée du chef [PV Aeon/Hime/Gin] Left_bar_bleue1000/1000Au sein de la bataille, Arrivée du chef [PV Aeon/Hime/Gin] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
Au sein de la bataille, Arrivée du chef [PV Aeon/Hime/Gin] Left_bar_bleue1500/1500Au sein de la bataille, Arrivée du chef [PV Aeon/Hime/Gin] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kagome Hanshi
Fondateur/Admin
Messages : 1431
Date d'inscription : 23/04/2011
Ven 15 Mai 2015 - 21:56
MJ/Kagome Hanshi
Aeon observait le combat qui faisait rage. Tout se déroulait très bien... Très très bien. Le Raikage était en train de mener un rude combat, et Ashley et Dattero n'était même pas intervenu, du moins, pas encore. Non, seul Izuna l'affrontait. Mais cependant, tout cela trainait, et des ninjas tentaient de s'échapper. En effet, peu de membres de l'Akatsuki étaient présent, et Noa en occuperait surement beaucoup. Son pouvoir était ennuyant, plus que réellement puissant. Pour que le message passe réellement, il fallait l'apprendre à tous les ninjas du village.

Aeon souriait. Il possédait une technique parfaite, pour apprendre cela aux ninja du village sans se faire repérer. Ou tout du moins, sans compromettre sa réelle identité, et ainsi ne pas avoir peur de perdre sa position. Il jubilait. Il était temps pour lui d'intervenir directement. Tous ces ninjas qui fuyaient... Tous... Ils fallait leur apprendre. Leur apprendre la vrai terreur. Leur inculquer la paix. Oui, il fallait faire des sacrifices. Tout cela, pour le bien commun.

Aeon concentrait son chakra... Il le concentrait au niveau de son visage. Son chakra se mélangea à son visage, et son corps. Aeon effectua alors plusieurs mudras. Il lançait une technique. Une technique qui lui permettait de changer d'apparence, mais pas comme une technique de métamorphose, la, il s'agissait d'un réel changement d'apparence. Son corps était en pleine mutation... Il ne ressemblait désormais plus à Aeon, mais à un autre homme.

Nouvelle apparence:

Aeon souriait. Il pouvait maintenant y aller à fond, sans risque. Il se baissa légèrement, se mettant à genoux. Il se trouvait toujours sur son aigle.

-Tenkoutei... Continue d'explorer ce qui se passe. Moi, je descends.

Aeon sauta du haut de Tenkoutei. Il avait repéré, en bas, un groupe de genin qui fuyait. Ils partaient de là ou se trouvait Noa. Celui là... Il préfère se sacrifier et garder ses genins en vie. Honorable, mais vain... Tellement vain. Aeon, en tombant, à toute allure, pouvait voir que deux genins se démarquaient des autres. Un homme, grand, avec des cheveux verts, et visiblement très musclés. Et une jeune femme, qui devait avoir environ la vingtaine.

Aeon fonça sur eux, tombant depuis les airs, à grande vitesse. Il ne craignait de toute façon pas cette chute, ni les dégâts physiques en général. Il créa, en l'air, un katana d'os. Il le prit à la main, prêt à l'attaque. Il tomba en bas en plein milieu du groupe, créant une grande onde de choc, des fissures dans la roche au sol, ainsi qu'un écran de fumée.

Ce dernier se dissipa au bout de quelques secondes. Des cris pouvaient être entendus au travers. Une fois l'écran dissipé, seuls les cadavres de trois genins furent visibles, avec des têtes tranchées. Aeon se trouvait là. Il tenait son arme, tachait de sang.

-Voila donc le grand potentiel militaire de Kumo.

Il dit cela avec un léger rire. Il s'avançait vers ses ennemis. Il portait le manteau de l'Akatsuki, et les nuages rouges permettaient de le distinguer. Un membre de l'Akatsuki inconnu... Avec des pouvoirs mystérieux... Voila qui était digne d'intérêt. Et surtout, de crainte, pour ces genins, qui semblaient avoir réellement peur.

En avançant, le chef de l'Akatsuki dégageait un chakra immense, qui devait être étouffant pour ces faibles... Ces ninjas inférieurs. Aeon se contentait de sourire. Tout d'un coup, il arrêta de marcher. Sous ses pieds, le sol se cristallisa. Sur plusieurs dizaines de mètres, à perte de vue, d'un coup, sous l'impact de ses pieds, le sol se cristallisa.

-Je voie des braves parmi vous... Venez... Tentez de survivre. Montre moi votre volonté.

Aide au combat:
Revenir en haut Aller en bas
Meï Nishimura

Fiche du shinobi
Point de vie:
Au sein de la bataille, Arrivée du chef [PV Aeon/Hime/Gin] Left_bar_bleue1000/1000Au sein de la bataille, Arrivée du chef [PV Aeon/Hime/Gin] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
Au sein de la bataille, Arrivée du chef [PV Aeon/Hime/Gin] Left_bar_bleue1000/1000Au sein de la bataille, Arrivée du chef [PV Aeon/Hime/Gin] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux500
Points de CombatPoints de Combat350
Points de MissionPoints de Mission500
Points d'EventPoints d'Event
Meï Nishimura
Mamie du forum
Messages : 156
Date d'inscription : 02/05/2015
Ven 15 Mai 2015 - 22:56
Meï Nishimura



Fait chier... Pourquoi fallait-il que le village soit encore frappé ? Je savais que Kumo n'avait pas encore repris ses forces et je ne pouvais non plus aller à l'encontre des ordres donnés par le chef du village même s'il vient tout juste d'être nommé. J'avais donc pris mon courage à deux mains, si je peux dire ça comme ça, et j'ai aidé les Genins à s'organiser pour essayer de sauver les Civils. Il faut dire qu'avec un majorité de jeune ninja, on ne peut pas prétendre combattre. Mais c'est un peu lâche de faire ça mais encore une fois, je ne fais qu'appliquer les ordres du chef qui doit être dans l'embarras. Faisant ce que je devais faire, j'aide les civils avec d'autres camarades de mon niveau. Je suis plus âgée et en théorie, ce n'est pas vraiment moi qui doit prendre les commandes... Seulement, avec tous ça, les ninjas de classe supérieurs sont soient en mission soient occupés avec l'attaque. Donc en soi, il faut prendre sur nous pour faire avancer l'évacuation et la protection des Civils. J'étais un peu paniquée mais je devais prendre sur moi... Et ce n'est pas simple dans ma situation. Je ne suis retrouvée en pleine cœur de tout ça comme l'ensemble de mes camarades. Mais avec pour seule différence que j'ai déjà eu une bonne entraînement de départ... Et j'espère parvenir à passer ce satané examen pour enfin obtenir mon examen Chuunin. … … … Bakayalo... Je suis vraiment une idiote... Et plus le temps passe et plus je me demande si je viens vraiment d'un clan d'assassin... Parce que de mon point de vue, je ne sers à rien sauf ralentir tout le monde. Il suffit de regarder les autres Gennins et moi... Je suis bien plus âgée qu'eux et il me sont équivalent... Cela pourrait presque faire peur.

Mais quelque chose me sort de mes pensées avant de crier ma mise en garde. « Attention ! ». J'ai alors pour réflexe de sauter sur le côté, m'éloignant ainsi du point de contact où se retrouve la personne qui nous est tombé dessus. Finalement, mes sens sont encore plutôt bien aiguisés. A genoux, je me relève alors avant de laisser la fumée disparaître. A mes côtés se trouvait un autre Gennin avec des cheveux verts. Je l'avais déjà croisé mais je ne me rappelle plus vraiment de son nom. Et honnêtement, c n'est ni l'endroit ni l'heure. C'est alors que la fumée se dissipe et j'écarquille de nouveau les yeux en voyant les civils et les autres gennins au sol, mort... Ravalant ma salive, je prends plusieurs inspiration pour ne pas perdre le contrôle de moi et de prendre mes jambes à mon cou. Je remarque alors l'épée faite de … Nani ? C'est des os ? Un frisson me parcourt l'échine et je sers les poings. Observant ce qui se trouve autour de moi, je lâche un soupire en admettant que je n'ai pas vraiment le choix. Maître Raikage, vous qui vouliez nous mettre à l'abri, je crois que je n'ai guère le choix... Mon village est attaqué... Je ne peux pas fuir mais en même temps, je suis tétanisée par la personne qui se trouve devant moi même si je ne le montre pas forcement. Il se met à rire et son rire est à glacé le sang... Pas rassurant pour nous ça. Puis il avance vers nous et son manteau flotte toujours dans les airs nous montrant bien qu'il appartient à l'akatsuki... J'en avais déjà entendu parler mais je ne pensais pas en croiser un de si tôt. Plus il avançait et plus j'avais une impression de porter un poids lourd sur mes épaules sans que je fléchisse. Je ne savais pas quoi faire... J'étais intérieurement complètement paniquée. C'est alors que le sol se cristallise. Malgré la situation, cela me permet d'analyser un peu l'adversaire qui me surpasse de loin.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 15 Mai 2015 - 23:27
Invité
Je suis toujours à la recherche de civils à sauver lorsque d'autres genins me rejoignent. Nous partons tous ensemble. Notre groupe avance jusqu'à ce que quelque chose percute le sol avec une force impressionnante. Je n'ai pas pu voir ce que c'était, de plus le voile de poussières soulevé ne m'aide pas vraiment. Une fois le nuage dissipé, 3 cadavres de mes alliés genins apparaissent. C'est cet homme qui les a tué. Un mec châtain avec la cape de l'Akatsuki.

La colère et la rage montent en moi. Il est de plus en plus difficile de résister. Je sais très bien que le Raikage m'a dit de ne pas affronter les types de cette organisation. Je ne peux cependant pas reculer. Je dois le faire ne la mémoire des mes compères, leur mort ne sera pas vaine. Une kunoichi est à mes cotés. Elle semble tétanisé, surement par la peur. C'est impossible, je boue, je ne peux plus me contenir. Le lion qui est en moi prend le contrôle.

Alors que je m'apprête à partir au combat, l'homme cristallise le sol. Je ne vois pas à quoi cela peut bien servir mais en tout cas je vais lui faire regretter ce qu'il a fait.

Rooooooarrrr

Je lance ce cris alors que je lui fonce dessus. Je me sens aller beaucoup moins vite qu'à la normal. Cependant, cela ne m'arrêtera pas le moins du monde. Je me place tout de même à une petite distance de mon ennemi et effectue rapidement quelques mudras. Une main en avant, je lui lance alors une décharge électrique.

Ensuite, je me tourne vers la kunoichi et l'interpelle.

Hey toi, bats toi pour le village ou alors fuis rapidement. Donc sois tu le tapes toi aussi, sois tu fuis et je le retiens un peu !

Puis, je me retourne vers mon ennemi et effectue de nouveaux mudras. Mes mains vont vites et je créer grâce à mon chakras un fouet fait d'eau. Je fonce alors sur le meurtrier de l'Akatsuki et lui envoie mon fouet dessus avec pour espérance de lui faire le plus mal possible. Il me faut le tuer, c'est désormais là ma mission.

Aide au combat: :
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kagome Hanshi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Au sein de la bataille, Arrivée du chef [PV Aeon/Hime/Gin] Left_bar_bleue1000/1000Au sein de la bataille, Arrivée du chef [PV Aeon/Hime/Gin] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
Au sein de la bataille, Arrivée du chef [PV Aeon/Hime/Gin] Left_bar_bleue1500/1500Au sein de la bataille, Arrivée du chef [PV Aeon/Hime/Gin] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kagome Hanshi
Fondateur/Admin
Messages : 1431
Date d'inscription : 23/04/2011
Ven 15 Mai 2015 - 23:56
MJ/Kagome Hanshi
Aeon avait raison... Deux de ces genins représentaient en effet un potentiel de guerre. Et donc, ils pourraient devenir par la suite de dangereux ennemis... Il s'agissait de cette jeune femme. Elle était beaucoup plus âgée que le reste des genins... Qui était-elle ? Elle semblait visiblement plus doué, plus affuté que ses camarades... Une future recrue potentielle, peut être. En tout cas, elle disait quelque chose à Aeon, mais le chef de l'Akatsuki ne pouvait se décider. Si elle appartenait à un clan, il le saurait. Son grand père, Takamitsu Cliff, avait laissé des notes sur tous les clans shinobi importants. En faisait-elle partie d'un ? Bonne question.

Quand au second, il s'agissait visiblement d'une grande gueule. Il semblait plus dangereux, cependant, Aeon le trouvait moins intéressant que la jeune fille. Il trouvait que cette dernière avait plus de potentiel. En tout cas, elle savait ne pas attaquer directement, de manière insensée. C'était une bonne chose. L'homme au cheveux vert, lui, avait poussé un cri de guerre, qui aurait put sembler terrifiant, mais qui était en réalité ridicule.

Aeon rigolait. Pourquoi devait-il tomber sur des adversaires aussi pathétique. Visiblement, ce second genin n'avait pas le potentiel qu'il croyait. Il n'était rien d'autre qu'un faible. Un faible totalement acquis à ce système. Et Aeon n'aimait pas cela. Il riait, et le regardait, avec ses yeux froids. Il avait un regard à glacer le sang.

-Je pensais trouver des ninjas. Vu ce cri, je trouve plutôt des animaux.

Le ninja lui fonça dessus. Enfin fonça... Avec la vitesse d'une mouche, c'est à dire. Il était tellement lent... Allait-il tenter une attaque frontale ? Quelle folie... Comme si Aeon pouvait craindre une quelconque attaque frontale. De toute façon, il aurait vite fait d'écraser ce genin. Il se prépara à recevoir un coup de la part de ce mastodonte de pacotille. Il souriait, provoquant son ennemi.
Cependant, celui ci ne l'attaqua pas frontalement, il s'arrêta quelques mètres avant son adversaire, surprenant Aeon. Il avait peut être un intérêt, finalement. Le chef de l'Akatsuki souriait. Voila, une stratégie, c'était déjà plus intéressant.

Le ninja tira un rayon laser, un rayon électrique plus précisément. Aeon ne s'y attendait pas, mais se contenta de fermer les yeux et de sourire. Cette attaque... Si faible. Le rayon vint exploser sur Aeon, créant de la fumée dans les alentours. Elle picotait. Mais rien de bien méchant, en réalité, cela avait même un peu réveillé le maitre du cristal. Mais son ennemi l'avait touché, c'était bien.

-Tu m'as donné un coup... Incroyable. Meurt, avec toutes mes félicitations.

Son adversaire attaqua avec un fouet d'eau. C'était peine perdu. Aeon, maintenant visible, la brume s'étant dissipé, n'avait pas peur. Déjà, le rayon ne semblait lui avoir fait aucun dégât. De plus, Aeon possédait une arme bien meilleure que la sienne. Aeon se contenta de lever son épée, et de donner un coup dans le fouet d'eau. Il était bien plus puissant que son arme. En effet, son katana d'os était plus puissant qu'un katana normal, alors avec la force d'Aeon par dessus... le fouet ennemi ne pouvait pas tenir.

Le chef d'Akatuski en profita. Il plongea sa main vers son ennemi. Il l'attrapa par le bras, ayant une force plus grande que lui, et l'envoya par terre, d'un seule coup, le balançant au sol, violemment, tout en lui donnant un coup de lame, le tranchant violemment. La force du personnage dépassait largement celle des deux genin.

Il se tourna maintenant vers la fille. Il se rapprochait d'elle, toujours aussi lentement. A chacun de ses pas, son chakra, immense pour des genins, était relâché, et imposait une ambiance pesante, voire oppressante. L'homme dégageait une volonté de meurtre. Ces genins savaient qu'ils allaient mourir.

-Et toi maintenant... Que vas tu faire ?

Il souriait, un regardant Hime. Tout cela était amusant...

Aide au combat:
Revenir en haut Aller en bas
Meï Nishimura

Fiche du shinobi
Point de vie:
Au sein de la bataille, Arrivée du chef [PV Aeon/Hime/Gin] Left_bar_bleue1000/1000Au sein de la bataille, Arrivée du chef [PV Aeon/Hime/Gin] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
Au sein de la bataille, Arrivée du chef [PV Aeon/Hime/Gin] Left_bar_bleue1000/1000Au sein de la bataille, Arrivée du chef [PV Aeon/Hime/Gin] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux500
Points de CombatPoints de Combat350
Points de MissionPoints de Mission500
Points d'EventPoints d'Event
Meï Nishimura
Mamie du forum
Messages : 156
Date d'inscription : 02/05/2015
Sam 16 Mai 2015 - 0:56
Meï Nishimura



Je suis aussi en colère mais à la vraie différence, ce que je ne suis pas du genre à me lancer stupidement dans une bataille sans prendre des informations au préalable. Je paraissais terrorisée mais je ne faisais que prendre des informations tout en analysant ce qui m'entourait allant même jusqu'à analyser le duel dont le Raikage s'occupait. Mais ayant vu de près, je savais déjà à qui j'avais à faire. Peut-être pas son nom ni ce qu'il est réellement mais son explosion m'en montrait suffisamment pour comprendre mais aussi pour savoir qu'il ne faisait que s'amuser. En même temps, mon clan m'a toujours appris à être prudente mais parfois, la prudence n'a plus sa place. Moi aussi, j'ai vu mes camarades mourir mais mon partenaire décide d'en faire qu'à sa tête. Qu'il me crie dessus s'il le souhaite mais cela n'arrangera pas les choses. Je portais à mes avant-bras mon héritage d'assassin de couleur argenté mais je ne suis pas du genre à tout révéler de suite même si l'un d'entre eux portait le symbole d'un papillon rose. Pour beaucoup, ce papillon avait une signification... Mais seuls ceux appartenant au clan en connaissait la véritable signification et fonction. On considère souvent que le papillon symbolisent légèreté et inconstance. La notion de papillon se brûlant à la chandelle ne nous est pas particulière : « Comme les papillons se hâtent à leur mort dans la flamme brillante ainsi les hommes courent à leur perte… ». Grâce et légèreté, le papillon est, dans la mythologie, un emblème de la femme ; mais deux papillons figurent le bonheur conjugal. Légèreté subtile, les papillons sont des esprits voyageurs ; leur vue annonce une visite ou bien la mort d’un proche. Un autre aspect du symbolisme du papillon est fondé sur ses métamorphoses : la chrysalide est l’œuf qui contient la potentialité de l’être : le papillon qui en sort est un symbole de résurrection. C’est encore, si l’on préfère, la sortie du tombeau. En outre le papillon est parfois associé au chrysanthème pour symboliser l’automne. Mais d'un autre côté, le papillon représente le symbole de l’immortalité et de la longévité. Depuis les débuts mythologiques, le papillon est un symbole de l’âme, ou du souffle vital, échappé de la bouche de l’agonisant. Un papillon jouant parmi les fleurs représente l’âme du guerrier tombé sur les champs de bataille. Les guerriers morts accompagnent le soleil dans la première moitié de sa course visible, jusqu’à midi ; ensuite, ils redescendent sur terre sous forme de papillons. Symbole du Feu solaire et diurne, et pour cette raison de l’âme des guerriers, le papillon est aussi un symbole du soleil noir, traversant les mondes souterrains pendant sa course nocturne. Il est ainsi symbole du feu chthonien caché, lié à la notion de sacrifice, de mort et de résurrection. Le papillon n'est pas que lumière, il a un double visage. Nocturne, il porte le sceau des Enfers et se brûle aux chandelles. Voilà ce que représente le clan et c'est à son image que le papillon est devenu son emblème.

Mais ce serait bafoué ma propre histoire que d'oublier que le papillon est aussi éphémère que le moustique... Mais il est si beau que sa beauté le rend fatal lorsqu'on sait comment s'y prendre. Restant prudente, je tourne la tête vers mon camarade qui hurle comme une bête qu'on vient d'égorger. Ce qui n'est pas très malin. Je laisse le silence comme tel et je ne fais que hocher les épaules lorsqu'il me demande de me battre pour le village. Il me prend vraiment pour un crétin ou quoi ? Quoiqu'il en soit, puisqu'il veut en faire qu'à sa tête, je ne le retiens pas et cela me permet moi de récupérer des informations capitales. Je savais déjà qu'il utilise le shoton, élément astucieux du cristal qui peut révéler un énorme potentiel mais sa maîtrise n'est pas à la portée de tout le monde. Ce qui me fait penser qu'il n'est pas du même niveau que moi. Il est même au-dessus sans nul doute. Je me tenais debout et je savais que je ne tiendrais pas longtemps. L'une des facultés des assassins est de savoir où se trouve les limites et ce qui est à ma portée. Or sur l'instant, je suis face à un adversaire qui. Je retiens un sourire en coin lorsque l'adversaire parle d'animaux car il s'avère que je suis d'accord avec lui. On ne peut pas dire que cela soit très représentatif du village. Sur le moment, je regrette même ne pas être entouré par mes confrères assassins... Cela aurait pu être très utile. Restant à l'affût, je devais trouver une solution rapidement. Bien que je saches ce qu'il en est, je ne peux pas m'enfuir comme une lâche. Cela ne fait pas partie de mes traits de caractère... Baissant les yeux, je cherche à comprendre pourquoi ce terrain de cristal... Mais je n'avais pas vraiment beaucoup de temps pour ça. Et pour le moment, je ne préfères pas bouger. Mais je n'avais pas finie d'analyser ce qui se passait... Cette petite comédie venait de me donner encore plus d'information qui peuvent être intéressante mais je ne suis pas sûre de parvenir à lui faire face.

« Crétin … ». Lâche ai-je à mon camarade... Moi, j'ai pris le temps d'analyser ce que j'avais vu mais au vu de ce que je sais, il peut encore réserver des surprises. Il termine avec mon camarade avant de se tourner vers moi. Puis il s'approche... Tant mieux qu'il approche, j'ai moi aussi plus d'un tour dans mon sac. Je ressentais son chakra mais pour quelqu'un qui sait reconnaître, il a en fait révéler son statut sans même le vouloir. Je sentais la pression mais je reste debout et je lui fais face. Il me demande ce que je compte fais. Honnêtement, je ne savais pas encore ce que j'allais faire. « Quelle drôle de question pour un ninja opportuniste... Le shôton... Ce n'est pas un élément à la portée de tous, ce qui manifeste une grande puissance dans le contrôle et sa maîtrise... Votre aura est bien plus élevée que celle de l'ensemble de vos camarades réunis... Par ailleurs, pas très discrets non plus... A essayer de prendre Raikage-sama en tenaille... Ce qui me laisse penser que vous dirigez l'attaque et par conséquent, ce groupe... ». Oui, j'ai eu le temps de savoir où se cache les autres mais cela ne fait pas partie de ma fonction. Plus tard par la suite mais pour le moment, je ne suis qu'une gennin. Mais je peux aussi conserver mes capacités pour moi et je ne suis pas stupide au point d'agir de la même manière que mon camarade qui s'avère être à terre. Je reste en garde et j'attends le moindre signe de lui ou de ce qui l'entoure... Après tout, j'ai été formée à ça bien avant de venir ici pour apprendre à me servir du ninjutsu. J'admets que c'est important pour un ninja mais je n'en oublie pas mes origines. Sérieuse, je pouvais toujours tenter quelque chose mais pour être honnête, je ne crois pas que cela soit forcement utile. Levant simplement le pied, je synchronise mon pied avec mes mudras avant que le pied frappe le sol. « Suiton, Mizu kamikiri ! ». Écartant les jambes, l'eau finit par remonter à la surface, brisant ainsi le sol de cristal pour aller droit sur celui que je soupçonne être le chef. Mais je n'avais pas encore dit mon dernier mot car derrière l'eau qui file, j'y ajoute l’élément de prédilection du village qui est quand même connu pour ses tempêtes assez violentes. Bien entendu, cela veut aussi dire mudra et incantation. Mais je ne devais pas oublier qu'il allait probablement riposter et que je dois conserver une partie de mon énergie.  « Raiton, Electrifier ! ». Pour le moment, le but était de récupérer le plus d'information sur lui. Mais je doute que cela lui fasse quelque chose. Ayant bien repris mes esprits, j'ai mis mes pensées dans un coin de ma tête pour me concentrer sur le combat qui promet d'être relativement court. Je peux peut-être prévoir quelques coups mais faut pas exagérer.





Aide au combat:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 16 Mai 2015 - 15:38
Invité
En réalité, ma compère est plutôt impressionnante. Au moins, je sais maintenant qu'elle aussi protégera le village corps et âme. Je suis alors heureux et un sourire ce dessine sur mon visage. Cela augmente encore plus ma détermination déjà grande. L'homme de l'Akatsuki n'a cas  bien se tenir car les genins de Kumo ne se rendront pas s'en se battre jusqu'au bout de leur force.

De mon coté, je saigne abondamment. Le meurtrier ma tranché au niveau du torse et j'ai mal. Malgré tout, il faut que je continue pour mon village. Alors je me relève, prêt à exploser ce type de l'Akastuki. Alors debout, je concentre mon chakras dans mes mains. Je sens comme des picotements et au moment où je sens que mon chakras est prêt à déborder, j'effectue une série de mudras. Je vise alors l'assassin de mes compagnons après qu'il eu reçu les attaques de ma compère kunoichi. L'attaque semble alors le toucher mais je ne peux en être sur. Tout ce que je sais, c'est qu'un énorme nuage de poussière est soulevé, mêlée aussi à des éclats de cristal.

Comment savoir s'il a été touché ? C'est impossible mais avec mon amie nous devons coordonner nos attaques pour être plus fort.

Yosh, mademoiselle !!! Moi c'est Gin Monorisu et toi ?

Je laisse un petit temps de pause en regardant en direction du nuage de poussière puis recommence ma discussion.

Il faut qu'on coordonne nos attaques. Ce type et fort alors ensemble on y arrivera peut-être !

Je ne peux assurer notre victoire, le shinobi de l'Akatsuki semble être réellement très fort. Déjà, il maîtrise un élément dont je ne connaissait pas l'existence: le cristal. Ensuite, avec une rapidité déconcertante il a tué 3 genins, puis il m'a éclaté en deux en trois mouvements. Enfin, mon attaque ne lui a quasiment rien fait.

Il est mystérieux et je ne sais que penser de lui. En tout cas, les shinobi de Kumo ne laisseront pas ces hommes détruire le village en toute impunité.

Aide au combat:
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kagome Hanshi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Au sein de la bataille, Arrivée du chef [PV Aeon/Hime/Gin] Left_bar_bleue1000/1000Au sein de la bataille, Arrivée du chef [PV Aeon/Hime/Gin] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
Au sein de la bataille, Arrivée du chef [PV Aeon/Hime/Gin] Left_bar_bleue1500/1500Au sein de la bataille, Arrivée du chef [PV Aeon/Hime/Gin] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kagome Hanshi
Fondateur/Admin
Messages : 1431
Date d'inscription : 23/04/2011
Mer 20 Mai 2015 - 0:13
MJ/Kagome Hanshi
HRP : Votre Kage va mourir, et je vais l'affronter. Son sacrifice vous sauve. Je suis désolé, le post sera court.

RP :
Aeon regardait en l'air. Tenkoutei semblait lui faire des signes... Hum... Ses signes semblaient vouloir dire que quelque chose ne se passe pas comme prévu. Aeon réfléchissait. D'après la directions des signes... Cela voulait dire... Que Dattero n'était pas encore présent. Il ne fallait absolument pas laisser le Raikage s'échapper. Il devait mourir ici.

Cependant, ces genin ne semblaient pas vouloir abandonner. Cette jeune fille... Elle avait définitivement du potentiel. Elle avait compris que son adversaire n'était autre que le chef de l'Akatsuki. Hum... Elle n'était en effet pas mauvaise. Cependant, cela n'était rien par rapport à Aeon. Elle croyait que ses capacités d'analyse lui permettrait de vaincre le chef de l'Akatsuki ? Hum... Quelle insolence.

Aeon la regardait. Il avait un sourire à la bouche. Il se moquait d'elle, ne lui montrant visiblement aucune estime. Il était plutôt surpris de cette démonstration de logique, mais ce n'est pas cela qui permettrait à la jeune fille de se sauver. Ni elle, ni ses compagnons. Bien qu'Aeon devait aller rejoindre Noa... Et l'éliminer. Il n'avait réellement plus de temps à perdre avec ces genins.

-Essaie ce que tu veux... Mais tu ne vas que mourir, au final.

Aeon comprit tout de suite quelle technique elle allait utiliser, via ses mudras, et la vitesse de la jeune fille était beaucoup trop lente pour qu'elle puisse faire quoi que ce soit. Aeon fit un pas latéral dès qu'il vit que les signes étaient terminés, évitant le geyser. Cette technique était d'un basique. Et l’électricité dans la main de la jeune fille semblait un combo intelligent, mais convenu.

-Tu crois réellement m'avoir avec ça ?

L'autre ninja semblait ne pas être mort. Hum. Il voulait réellement l'abattre ? Pathétique. Aeon regardait dans les cieux. Parfait. Tenkoutei arrivait. Ce dernier fonçait sur Aeon, et le chef de l'Akatsuki sauta quand son animal arriva. Le genin lança ensuite un rayon électrique, mais avec sa vitesse, l'oiseau divin n'eut aucun mal à esquiver, volant à grande vitesse autours des ennemis de son maitre.

-Vous êtes intéressant... Surtout toi jeune fille... je vous laisse en vie. Mais sachez que cela se fera au prix de la vie de votre Kage.

Tenkoutei s'envola dans les cieux, loin, vers Noa Uzumaki.
Revenir en haut Aller en bas
Meï Nishimura

Fiche du shinobi
Point de vie:
Au sein de la bataille, Arrivée du chef [PV Aeon/Hime/Gin] Left_bar_bleue1000/1000Au sein de la bataille, Arrivée du chef [PV Aeon/Hime/Gin] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
Au sein de la bataille, Arrivée du chef [PV Aeon/Hime/Gin] Left_bar_bleue1000/1000Au sein de la bataille, Arrivée du chef [PV Aeon/Hime/Gin] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux500
Points de CombatPoints de Combat350
Points de MissionPoints de Mission500
Points d'EventPoints d'Event
Meï Nishimura
Mamie du forum
Messages : 156
Date d'inscription : 02/05/2015
Mer 20 Mai 2015 - 15:05
Meï Nishimura



En fait, je ne croyais rien du tout et je pouvais remercier mon clan pour mes capacités d'analyse. Sans ça, je ne pourrais jamais faire mon métier qui est le mien. Enfin... J'ai du arrêter ma formation pour faire reconnaître ma valeur dans ce village... Je n'aurais jamais cru être obligé d'en arriver là... Malheureusement, il s'agit bien d'une réalité que je dois affronter de face. Ravalant ma salive, je savais que ce que j'avais fait n'aurait servie à rien. Je ne suis pas du genre stupide mais c'est lui qui s'en ai pris à nous alors que nous ne faisons que ce que voulait Raikage-sama. Je savais que mon camarade était pas loin et dans un sale état. Et pour le moment, je n'avais rien mais je devais rester prudente. Face à un ninja comme lui, je ne sais même pas si je serais capable de le blesser mais devais-je abandonner pour autant ? … Gardant tout de même, ou du moins essayant, mon sang-froid, je ne devais pas me laisser leurrer. Si ma mère savait ce que je faisais... Elle m'aurait probablement taper sur les doigts. Mais honnêtement, mon adversaire ne m'avait pas laissé le choix. Bien que plus âgée, j'avais plus d'expérience dans ce domaine et l'assassinat dans l'ombre était ma spécialité. C'est bien pour ça que j'avais décidé de devenu un membre de l'élite... Mais j'ai encore beaucoup de chemin à parcourir. Par ailleurs, mon senseï était en train de se battre pour notre survie et notre salut. Je ressens le chakra de mon camarade et je tourne les yeux vers lui.... Voilà qu'il se relève... C'est plutôt bon signe mais sa blessure l'aura à l'usure. Cependant, on m'a appris à ne jamais laisser personne derrière. Je ne le laisserais donc pas derrière... Quitte à le traîner moi-même.

Reprenant mon attention sur mon adversaire, je savais que je ne risquais pas de le tuer avec mes faibles attaques et cela n'était absolument pas le but.  Contrairement à mon camarade aux cheveux verts, mon chakra est plutôt calme et je savais me contrôler. Je peux dire merci à toute ma formation d'assassin... Je savais qu'un jour où l'autre cela me servirait... Cela continuera à me servir... Si je laisse mes émotions ou mes pensées prendre le dessus, ce serait une perte d'énergie inutile. C'est alors que Gin attaque et je montre un sourire en coin. Je lui donnerais mon identité plus tard. Hochant la tête à ce qu'il dit, j'étais assez d'accord avec lui. Ce n'est qu'en coordonnant que l'on a peut-être une infime chance de s'en sortir. Et de toute façon, Gin comme moi savions pertinemment ce qui nous devions faire : Protéger les civils. Je voyais qu'il se moquait mais s'il espérait m'atteindre, c'est mal me connaître. Elle montre un sourire en coin lorsqu'il parle de mort... « Nous finissons tous un jour par mourir... Ce n'est qu'une question de temps... ». Dis-je simplement en gardant mon sourire en coin. Donner la mort était mon domaine de prédilection et j'ai un profond respect pour la vie. Contrairement à beaucoup de personnes, même dans ce village. Je ne suis pas un monstre et je ne compte pas mourir ici.  C'est alors qu'il est rejoint par son oiseau et elle essaye de garder son calme. Il n'était pas venu là par hasard... Il voulait quelque chose... Pourquoi aurait-il quitter ce duel fort avantageux pour lui ?

Non … Il me manque des informations pour tout comprendre avant que la réponse ne me soit donner. C'était la tête de notre leader qu'il voulait... Cinq contre lui... Ils se prétendent ninjas mais n'ont aucun sens de l'honneur. Serrant les poings, je le regardais s'échapper sous mes yeux mais je n'ai ni la capacité ni la puissance pour le mettre à mal. J'entendais au loin des bruits de combat acharné et j'étais tiraillé entre les ordres et ma propre volonté. Fermant les yeux, je ne savais pas quoi faire. « Kuzo... ». Je n'avais pas le choix, je devais aider les civils mais aussi mon camarade. Le rejoignant, je le regarde simplement après avoir repris mon sang-froid. En temps de guerre, il est important de garder son sang-froid. « Hey, ca va aller, Gin ? Je m'appelle Hime, Hime Kazehana. Ravie de faire ta connaissance ! ». Je lui devais bien ça. Rapidement, j'attrape son bras pour le mettre autour de mon cou afin de l'aider. Nous ne pouvons pas rester là. Je dois d'abord le mettre à l'abri... De là, j'irais rejoindre senseï en espérant qu'il soit toujours en vie.  « Vient, je dois te mettre à l'abri ! ». Pour le moment, je dois le mettre à l'abri pour sa propre sécurité. J'étais loin de la position de mon senseï mais je devais finir ce qui a été demandé. Aidant Gin du mieux que je peux, je me prête aucune attention au sang sur mes vêtements car superficielle mais ce n'est pas le cas de sa blessure.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: