AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Entrainement Taijutsu Edward Uzumaki]

Katsuo Miyamoto

Fiche du shinobi
Point de vie:
[Entrainement Taijutsu Edward Uzumaki] Left_bar_bleue750/750[Entrainement Taijutsu Edward Uzumaki] Empty_bar_bleue  (750/750)
Points de chakra:
[Entrainement Taijutsu Edward Uzumaki] Left_bar_bleue750/750[Entrainement Taijutsu Edward Uzumaki] Empty_bar_bleue  (750/750)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux200
Points de CombatPoints de Combat100
Points de MissionPoints de Mission280
Points d'EventPoints d'Event
Katsuo Miyamoto
Administrateur
Messages : 217
Date d'inscription : 04/05/2015
Sam 16 Mai 2015 - 21:01
Katsuo Miyamoto

La vie de Kage n'est pas facile, mais elle n'est pas non plus désagréable. Suna avait beau être en pleine réparation, la beauté et la gentillesse des habitants lui redonnaient sa lumière et beauté d'en-temps. Ed' était partit faire une petite promenade, les enfants du village venaient le voir pour jouer avec lui. Enfin il était lui même encore un enfant, après tout Kage à 12 et 13 ans cela leurs donnent-ils vraiment le statut d'adulte ? Edward ne le savait pas, et à vrai dire il ne s'en soucier pas vraiment pour l'instant. Alors qu'il marchait tranquillement, il vit une vielle femme en difficultés, elle transportait des sacs avec de la nourriture et de l'eau.

-Attendez, ne bougez pas je vais vous aidez.

-Oh, merci jeune homme... Venez, ma maison n'est pas très loin. Je m'excuse de vous dérangez avec ça, mais les ninjas son tous occuper avec la reconstruction des bâtiments... Et je comprends très bien que c'est important, mais les personnes âgées comme nous somme sans assistance et nous ne pouvons pas nous débrouillez tous seul... Je ne sais même pas à quoi ressemble nos nouveaux Kage, ils n'ont même pas prit la peine de venir nous voir...

-Je vois... J'irais parler aux Kage pour vous, ne vous inquiétez pas les choses vont changer !

Ils arrivèrent tous les deux devant une maison dans un piteuse état, la partie droite de l'habitation était détruite, et il y avait des trous au niveau du plafond... Et pourtant malgré cela cette vielle femme gardait le sourire, Edward allait envoyer des ninjas pour aider c'est gens. La vielle femme l'invita pour rester dîner, mais le Kazekage dut refuser... Il lui restait encore beaucoup de travaille avant de pouvoir ce reposer. Ed' repartit vers le bureau des Kage, la nuit n'allait pas tarder à faire son nie dans le ciel.

En cours




Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: