Un souffle de renouveau [PV Kazekages]

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Temari
Modérateur
avatar
Temari
Messages : 219
Date d'inscription : 24/02/2012

Fiche du shinobi
Grade: Anbu
Point de vie:
1500/1500  (1500/1500)
Points de chakra:
1500/1500  (1500/1500)
Sam 16 Mai 2015 - 22:21



Un souffle de renouveau



Les rayons de Soleil commençaient à envahir le Pays de l'Eau. En cette journée ensoleillée, les gens pouvaient profiter d'un bon thé, au Soleil, avec leur amis. Or, ce n'était pas pour tout le monde. Au loin, hors du village caché de Kiri, un homme marchait dans une direction précise. Cet homme savait où il allait, ce qu'il allait faire. Il était le seul à connaître son secret. Le shinobi d'expérience, après plusieurs heures de marches, était finalement sortit du grand Pays de l'Eau. Fini les archipels, les étendus d'eaux à portée de vue. Maintenant, il n'y avait plus rien pour lui, à Kiri. Il avait décidé de conserver seulement les bons souvenirs. Le reste était supprimé. Il ne pouvait cependant pas oublier Yin, l'amour de sa jeunesse...

Notre homme marcha, encore et encore, tout en contemplant les nuages et la magnifique ciel bleu que cette ravissante journée lui procurait. Il ne put s'empêcher de sourire, même s'il n'était pas du genre à sourire pour rien... Un bon moment de marche lui replaça certaines pensées. Il était un militant pour la paix. Pourquoi changer ses habitudes ? Il allait toujours promouvoir la voie de la paix et de la sagesse. La violence ne l'intéressait guère. Profiter du monde sans avoir à ce soucier de sa propre sécurité, n'est-ce pas plaisant ? La meilleure chose que quelqu'un peut vivre ? Toutes ces questions trottaient dans sa tête.


Au final, après une très longue marche depuis le Pays de l'Eau, l'homme en question atteint les frontières du Pays du Vent. Il n'était jamais réellement venu par ici. Ce bout de continent lui était presque inconnu. Seule une carte pouvait lui être utile, dans ce cas. Il en avait une. Il avait choisis, depuis le début, le village de Suna comme destination. Pourquoi ? Vous allez le savoir bientôt... Notre homme dut marcher encore, un bon bout de temps, avant d'arriver à destination. Finalement, après un long périple, il avait atteint la porte menant au village de Suna. Il retira son bandeau du village de Kiri et le brisa, avant de le jeter dans une bute de sable. Un sourire aux lèvres, il s'avança vers l'uns des postes de gardes. L'un des gardes de la porte du village lui demanda de décliner son identité.

« Je me nomme Keijirô. Je suis un voyageur. Je suis venu à Suna pour m'entretenir avec votre supérieur. Avec le chef de votre hiérarchie. Cela est-ce possible ? »

Le garde regarda quelques-uns de ses collègues, puis inclina la tête vers le bas. Il lui demanda de le suivre. C'est ce que Keijirô fit. Où allait-il ? Voir le Kage de Suna ou à une autre destination ? Il allait rapidement le savoir...

Code ▲ RomieFeather




♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦



♥️ Mon devoir est de protéger les êtres qui me sont chers ♥️
Temari
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Miyamoto
Administrateur
avatar
Katsuo Miyamoto
Messages : 226
Date d'inscription : 04/05/2015

Fiche du shinobi
Grade: Chuunin
Point de vie:
750/750  (750/750)
Points de chakra:
750/750  (750/750)
Mar 19 Mai 2015 - 14:51
Le vent était menaçant, les anciens du village avaient prédit l'arrivée d'une tempête. Pourtant, aucun nuage n'était encore apparu, Edward et Alphonse, c'étaient séparer pour finir de distribuer des vivres pour deux ou trois jours. Le Kazekage marchait en direction de la ville entourer de quelques ninjas d'on l’affinité était le Doton, il fallait absolument barricader les portes pour éviter le pire... Si le sable arriver à entrer dans les maisons, les habitants seraient tout ensevelis et mouraient tous étouffer... Il ne restait plus que les quartiers Est de la ville à couvrir, Ed' s'arrêta. Il voulait s'assurer que tout se passer bien à l'entrer du village.

-Allez rejoindre le groupe de ninjas au quartier Est de la ville. Je vais vérifier que toute ce passe bien au niveau de l'entrée du village.

-Oui Kazekage-Same !

Les quelques shinobis disparurent dans un nuage de fumée, le vent commençait à devenir de plus en plus menaçant. Le jeune garçon pressa le pas, il ne restait plus beaucoup de temps. La cape rouge du Kazekage flottait dans le vent, il était inquiet pour les villageois... En plus de la menace pesante de l'Akatsuki et de Yami, maintenant la nature s'y m'était aussi... Alors qu'il continuait son chemin, l'un des gardes vint à sa rencontre.

-Kazekage ! Un étranger demande à vous voir...

Alors qu'il continuait son chemin, l'un des gardes vint à sa rencontre. Le Kage avait déjà vu cette personne, et surtout entendu parler de lui. Il regarda avec un petit sourire en coin, avant de faire une petite tape sur l'épaule du garde. Les autres gardes retournèrent à leurs postes, les deux hommes étaient maintenant face à face.

-Vous avez mal choisi votre moment pour nous rendre visite Keijirô-san, pourquoi l'un des plus puissants ninjas de Kiri vient-il nous rendre visite ? Le "Mizukage" aurait-il besoin de quelque chose ? Oh ! Excusez-moi, venez allons dans mon bureau. Discutons au tour d'une tasse de thé.

Edward indiqua le chemin au ninja de Kiri, il était très célèbre dans son village. Cet homme avait accompli beaucoup de missions de haut rang, le jeune Uzumaki ne pouvait que lui montré son respect et son admiration. Ils arrivèrent tout deux après quelques minutes de marche dans un assez grand bureau, il y avait un coin avec un canapé. Ed' fit signe à Keijirô de prendre place et de se m'être à l'aise, puis il commença à préparer du thé et quelques petits gâteau.

-Le thé sera prêt dans quelques minutes Keijirô-san, mon confrère ne devrait pas tarder à arriver. En attendant que nous vaut l'honneur de votre visite ? Discutons au tour d'une tasse de thé.




♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦



Katsuo Miyamoto
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Modérateur
avatar
Temari
Messages : 219
Date d'inscription : 24/02/2012

Fiche du shinobi
Grade: Anbu
Point de vie:
1500/1500  (1500/1500)
Points de chakra:
1500/1500  (1500/1500)
Mar 19 Mai 2015 - 17:02



Un souffle de renouveau



« Vous avez mal choisi votre moment pour nous rendre visite Keijirô-san, pourquoi l'un des plus puissants ninjas de Kiri vient-il nous rendre visite ? Le "Mizukage" aurait-il besoin de quelque chose ? Oh ! Excusez-moi, venez allons dans mon bureau. Discutons au tour d'une tasse de thé. »

Il le savait. Cependant, avec ce qu'il avait à proposer à ce jeune Kage, les éléments pouvaient être intéressants. L'homme au passé caché ne su comment refuser une bonne tasse de thé. Il se laissa donc guidé dans le village de Suna. Dans son passé, il était déjà venu ici. L'endroit lui était familier. Cependant, c'était au cours de certaines missions. Donc, notre shinobi n'avait pas eu grand temps pour les activités touristiques...

Les deux hommes arrivèrent dans un assez grand bureau, somptueux, selon notre homme. Il prit place sur le canapé, qui se trouvait sur son flanc gauche, aux indications du Kazekage. Il ébouriffa ses cheveux, puis, regarda le Kage faire. Il préparait des petits gâteaux assez jolis et des tasses de thé. Le ninja de Suna confirma que le second Kage du village du Sable serait également présent, mais qu'il arriverait en retard. Cela satisfait amplement notre homme. Avec sa requête, il souhaitait la présence des dirigeants de Suna. Les deux. Ce n'était pas qu'une simple demande. Cela pouvait être très utile au Pays du Vent.

Le jeune Kazekage lui demanda alors quel était le motif de sa venue dans son village. Keijirô ferma alors les yeux, se demandant s'il était prêt à tout recommencer, tout rebâtir dans un nouvel environnement. Un long moment se dresser, dans les quartiers. Personne ne parlait. On ne pouvait qu'entendre les sifflements de la bouilloire qui contenait le thé en ébullition. Pendant un long moment, le jeune homme repensa à son passé. La mort de sa compagne, Yin, ses embrouilles avec les Anciens du Pays de l'Eau, son soutien auprès de Kumo et Konoha. Sa fondation de Nishibi, organisation d'où laquelle il n'avait plus aucunes nouvelles. Il était grand dans ce monde, mais personne ne le connaissaient réellement. Hei, Ryûsuke... Ses anciennes identités sont désormais cachés à tout jamais. Maintenant, il était Keijirô no Kurosaki, un brillant ninja. De ce fait même, il répondit à la question du jeune Kazekage, voulant mettre les choses au clair.

« Pour commencer, Maître Kazekage, je vous remercie de votre hospitalité. C'est vraiment sympathique de votre part de m’accueillir dans vos locaux avec autant de respect. »

Il marqua un bref moment de silence, avant de reprendre. Il allait répondre aux questions du Kazekage.

« Maintenant, Kiri n'est plus sous mon contrôle. J'ai cédé le pouvoir à un homme dénommé Seiya. Bien qu'il ait un passé... taché, je ne doute presque plus de ses malveillantes intentions. Il est d'une force presque sans failles. Le meilleur de nous deux pour protéger Kiri. J'ai donc pris la décision de lui laisser le pouvoir. Or... J'ai également quitter Kiri. Je n'avais plus rien à faire là-bas. J'étais Mizukage pour relancer le Pays de l'Eau. Maintenant que cela est un succès, je peux passer outre. Donc, je n'ai plus aucunes affiliations avec le village caché de l'Eau. »


Puis, il allait poursuivre avec sa requête. C'était l'ordre des pour parlés.

« Si je suis venu vous voir, Maître Kazekage, c'est pour procéder à une requête... Je souhaiterais... intégrer le village caché du Sable. Je crois que vous connaissez mes exploits. Cela peut vous être bénéfique, à vous et à votre collègue, tout autant qu'au village en entier. Ma force est grande et peu de gens sont capables de me rivaliser dans ce monde, exceptés quelques grands noms. Tout autant, Suna aura besoin d'un Ambassadeur, un représentant ninja qui peut sortir et revenir du village pour des affaires diplomatiques, sans devoir sortir tout une escorte, comme vous le faites lors de vos sorties officielles. C'est donc pourquoi je pose ma candidature pour ce poste. Maintenant, le tout est entre vos mains. Je vous laisse le temps d'y penser. Prenez votre temps, Maître Kazekage. »

Le jeune homme posa son visage entre ses mains et regarda attentivement les réactions du Kage de Suna. Qu'allait-il faire ? Accepter cette offre ou bien la refuser ? Keijirô était prêt pour accomplir ce qu'on attendait de lui. Maintenant, c'était à l'autorité suprême du Pays du Vent de rendre son jugement.


Code ▲ RomieFeather




♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦



♥️ Mon devoir est de protéger les êtres qui me sont chers ♥️
Temari
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un souffle dans la neige... [Syndrell, Snow]
» Quand le vent souffle, la tempête se déchaîne
» Port-Salut, un vent d’espoir souffle
» Le renouveau de la World War avec Dust Tactics (et AT-43)
» Un souffle de luxure [Hans]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: