Mission : Uchiha Seishiro

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 22 Mai 2015 - 13:28
Oui, je comprends, je tâcherais d'instaurer cela dans mes prochaines missions et merci des conseils Very Happy
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 23 Mai 2015 - 15:41
L’hôpital a besoin de plus de drap mais les marchands ne sont pas encore là, il devait passer par le désert et la foret pour arriver au village alors enquêtez sur les lieux pour savoir ce qui leur est arrivé.

Seishiro avait encore reçu une mission de rang C, sa troisième. Le genin était content, les missions de rang C étaient bien plus excitantes que celle de D qui était assez facile et pas trop amusante. Dans les missions de rang C, il y a plus de chance de tomber sur des combats ce qui est nettement plus intéressant!

Sa mission d'aujourd'hui était de retrouver les marchands qui étaient censés ramener des draps à l'hôpital, mission qui pourrait amener à des combats. Cela ne faisait que rendre la chose plus excitante. Les marchands devaient passer par la forêt aux alentours de Konoha, première piste du genin.

L'Uchiha se dirigea donc vers la forêt. Il salua respectueusement les gardes et dépassa les portes de Konoha. Il était temps de passer aux choses sérieuses à présent, retrouver ces marchands disparus! Seishiro entra donc dans la forêt. Pendant deux heures il chercha sans ne rien trouver lorsqu'il vit une caravane de marchands. Il s'en approcha et dit.

-Bonjour. Je cherche un groupe de marchands disparus, vous ne les auriez pas aperçus par hasard?

-Non, désolé.

-Pas de souci, au revoir!

-Au revoir!

*et merde, toujours aucunes pistes! Mais bon, ne nous décourageons pas, on va y arriver!*

Au moment où l'Uchiha pensant cela, il se souvenu que les marchands devaient aussi passer par le désert et décida donc de se rendre là-bas. Le désert était un lieu aride à la chaleur suffocante, mais cela ne décourageait par le jeune genin, il devait retrouver ces marchands! L'Uchiha se dirigea donc vers le désert. AU bout d'à peu près une heure, il arriva sur dans ces lieux arides. Une petite, mais vraiment petite brise, y soufflait.

-Bon, à première vue, personne...

Alors qu'il disait ça, quelque chose tomba sur son dos. Seishiro fut effrayé et se retourna brusquement. Il allait sortir un Kunai lorsqu'il vit que ce qui était tombé sur son dos était un homme, un homme qui avait bien l'air d'être un marchant. Il était inconscient. Seishiro le ramena à l'ombre d'un palmier et lui renversa un peu d'eau sur la tête. Le marchand se réveilla et dit difficilement.

-Ils ont été capturés, mes collègues...

es-Où ça et pourquoi toi tu n'as pas été capturé?

-J'ai réussi à m'échapper, ils sont à à peu près deux cent mètres d'ici! Attention, je suis poursuivis par deux criminels!

Deux hommes armés de sabres et portant des Kimono arrivèrent alors. Un d'eux prit un sourire sadique, brandit son sabre et dit.

-C'est fini pour toi le marchand!

-Surement pas...

Seishiro enchaîna alors une série de Mudras avant de dire.

-Raiton sembon!

Trois aiguilles de foudre vinrent alors se loger dans le coeur du malheureux qui tomba. Seishiro s'avança alors et enfonça le sabre du défunt dans le sable en l'écrasant grâce à son pied droit.

-A toi...

Le criminel fonça alors sur Seishiro, sabre à la main et voulut lui porter un coup, mais l'Uchiha esquiva en bondissant du côté droit. Le malfrat tenta plusieurs coups de sabre, mais à chaque fois Seishiro esquiva. Le genin en n'eut bientôt marre et lui envoya trois Kunai que le criminel esquiva grâce à une roulade, mais déjà le genin avait fait un enchaînement de Mudras et dit.

-Raiton daishinso no jutsu!

Le bandit tomba alors au sol, tué par l'électrocution que lui avait causé Seishiro. Le marchand était terrifié par la scène. Seishiro se mit à genou et lui tendit une gourde à moitié pleine.

-Boit et ne craint rien, je te protège!

Le marchand but toute la gourde et dit.

-Merci...venait, je vais vous guider jusqu'à mes collègues!

Le marchand mena alors Seishiro jusqu'au lieu où les marchands avaient été fais prisonniers. Le marchand et l'Uchiha étaient à à peu près quinze mètres d'eux.

-Restes là je m'en occupe!

Seishiro se rendit alors au lieu où se trouvaient les bandits et les marchands. Il fit alors un enchaînement de Mudras et dit.

On va aller droit au but...housenka no jutsu!

Seishiro cracha alors cinq boules de feu qui tuèrent cinq bandits. Il en restait à présent six. Trois d'entre eux foncèrent sur Seishiro, sabre à la main mais celui-ci les tua avec trois shurikens en plein coeur.  Deux autres sautèrent alors sur lui mais déjà il avait fait une série de mudras et lança deux aiguilles électriques qui vinrent se loger une sur le front d'un des criminels et l'autre dans le coeur de l'autre. Le dernier avait lui deux sabres. Il les fit tournoyer et s'approcha de Seishiro.

-C'est la fin pour toi HAHAHA

Le criminel tenta alors un assaut avec ses sabres. Assaut puissant, mais bien trop lent. Seishiro esquiva tous les coups. Le genin envoya alors trois shurikens que le malfrat esquiva en faisant une roulade. Il se trouvait maintenant devant Seishiro, mais celui-ci lui envoya un coup de pied dans le ventre ce qui fit reculer le criminel de quelques mètres.

-Pas mal pour un débutant...

-Pff, stupide...

Le bandit enchaîna alors avec dix coups de sabre. Seishiro les esquiva tous suaf le dernier qui écorcha son bras.

-Tu vas le payer...

Après un enchaînement de Mudras, Seishiro utilisa le housenka no jutsu pour cracher huit boules de feu que le bandit ne put point esquiver. Il tomba au sol, raide mort. Les marchands terrifiés se relevèrent et Seishiro les ramena à Konoha avant de retourner chez lui faire une bonne sieste.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Yukan
Administrateur
avatar
Mirai Yukan
Messages : 297
Date d'inscription : 25/10/2014

Fiche du shinobi
Grade: Sanin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
4000/4000  (4000/4000)
Mar 9 Juin 2015 - 2:11
Validé 500 ryos



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦





Mon coeur abrite deux soleils éclairant ma route sur la voie de mon destin

Thème:
 
Mirai Yukan
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Nitsu
Administrateur
avatar
Ashley Nitsu
Messages : 905
Date d'inscription : 01/08/2013

Fiche du shinobi
Grade: Sannin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
4000/4000  (4000/4000)
Mar 23 Juin 2015 - 15:32
Ryos donnés.



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦



Ashley Nitsu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
» Ordre de Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: