AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tendo Masaachi: Les missions de rand D

Aller à la page : Précédent  1, 2
MJ/Kagome Hanshi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Tendo Masaachi: Les missions de rand D - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Tendo Masaachi: Les missions de rand D - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
Tendo Masaachi: Les missions de rand D - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Tendo Masaachi: Les missions de rand D - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kagome Hanshi
Fondateur/Admin
Messages : 1431
Date d'inscription : 23/04/2011
Mer 24 Juin 2015 - 11:55
MJ/Kagome Hanshi
C'est Yami qui a capturé Ishi, hein x)
C'est bien écris, comme d'habitude, mais je sens une sorte de lassitude à faire des missions de rang D, non ?
Quoi qu'il en soit, je valide avec 250 ryos.
Revenir en haut Aller en bas
Tendo Masaachi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Tendo Masaachi: Les missions de rand D - Page 2 Left_bar_bleue500/500Tendo Masaachi: Les missions de rand D - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra:
Tendo Masaachi: Les missions de rand D - Page 2 Left_bar_bleue500/500Tendo Masaachi: Les missions de rand D - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Tendo Masaachi
Membre
Messages : 92
Date d'inscription : 12/05/2015
Mer 24 Juin 2015 - 16:56
Tendo Masaachi
Ah pardon j'avais pas compris ça ^^ et oui en effet j'en est marre des mission de rang D là je sature, mais je n'ai pas le choix je veux avoir les pré-requis pour les l'exam chunnin avec les missions et pas le reste donc je n'ai pas le choix il m'en reste plus que 2 à faire, après j'aurais enfin fini xD
Revenir en haut Aller en bas
Tendo Masaachi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Tendo Masaachi: Les missions de rand D - Page 2 Left_bar_bleue500/500Tendo Masaachi: Les missions de rand D - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra:
Tendo Masaachi: Les missions de rand D - Page 2 Left_bar_bleue500/500Tendo Masaachi: Les missions de rand D - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Tendo Masaachi
Membre
Messages : 92
Date d'inscription : 12/05/2015
Mar 30 Juin 2015 - 2:42
Tendo Masaachi
Tendo Masaachi: Les missions de rand D - Page 2 Chibi_11


- Allez chercher des minéraux rares dans les montagnes de Kumo.


Ma vie  est assez rythmé entre les entraînements et les missions je ne savais plus où donner de la tête, mais ce n'est pas pour autant que je vais m'arrêter, il fallait que je participe à tout prix à l'examen chunin et pour ça il fallait encore que je fasse quelques missions pour avoir le niveau requit. C'est donc à plusieurs jours de l'examen que je décide de partir dans une mission assez compliquée. Même si celle-ci est de rang D on ne sait jamais ce qu'il peut arriver, en effet je dois me rendre à Kumo pour trouver des minéraux rares à ramener au village. Déjà que le chemin va être long on ne sait jamais ce qu'il peut se passer sur la route, je me fais attaquer par un tigre alors que je me balade dans la forêt de Konoha donc jusqu'à Kumo il peut m'arriver pleins de trucs. C'est pourquoi je croise les doigts.
 
J'ai quitté le village depuis quelques temps déjà avec toutes les affaires nécessaires pour cette aventure, ainsi que mon Katana pour éviter les éventuelles attaques d'animaux ou de Shinobi . Lors de mon périple pour arriver à Kumo je passe par le Pays du Son et donc par le village d'Oto, c'était la première fois que je venais ici et après toutes les histoires que j'avais entendues à propos de ce village je ne me sentais pas vraiment en sécurité. J'accélère donc le pas pour ne pas rester dans cet endroit qui me donne des frissons. Quelque temps après le village d'Oto me voilà enfin arrivé à Kumo, directement je rejoins mon contact pour qu'il me donne les informations nécessaires pour trouver ces minéraux.
 
-Bonjour ninja de Konha, comme tu le sais notre village cherche des minéraux rares dans les montagnes ici, malheureusement je suis trop vieux pour y aller je vais donc te donner la carte pour que tu puisses te rendre à l'endroit supposé des minéraux et aussi une fiche avec les différentes pierres que tu pourras trouver sur les lieux.
 
Après m'avoir tout expliqué il me souhaite bonne chance, à ça je lui réponds merci et je me dirige en direction des montagnes tout en suivant la carte qui m'a été donné. Arrivé dans les montagnes après une bonne heure d'escalade en essayant un maximum de ne pas se blesser bien que difficile j'arrive dans la zone qu'indiqué la carte. Je me mets à chercher dans tous les recoins possibles, mais rien aucune pierre à l'horizon, c'est pourtant ici qu'est censé se trouver tous les minéraux et pourtant rien. En cherchant un peu plus en profondeur j'arrive à apercevoir une petite grotte, avec mon gabarit mince j'arrive à m'y faufiler facilement et à ma grande surprise je tombe sur beaucoup de pierre rare. Le problème c'est qu'il n'y a qu'une seule sorte de pierre dans cette grotte d'après la fiche c'est de l'Unobtainium, qui est un minéral qui bien exploité permettrais de créer de l'énergie. Je prends alors le maximum que je peux transporter et sors de cette grotte, je rejoins mon contact et lui explique que je n'ai pu trouver que cette espèce de minéraux. Il l'examine quelques instants puis s'adresse à moi.
 
-C'est bon, cette pierre est très bien et on peut l'utiliser facilement pour créer de l'énergie. Cela sera suffisant. J'ai un convoi qui rentre sur Konoha, si tu veux tu peux rentrer avec moi pour éviter de te refaire tout le chemin.
 
-D'accord.
 

Nous voilà dans le convoi en train de partir de Kumo direction Konoha et la maison !
Revenir en haut Aller en bas
Seiya Uchiha

Fiche du shinobi
Point de vie:
Tendo Masaachi: Les missions de rand D - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Tendo Masaachi: Les missions de rand D - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Tendo Masaachi: Les missions de rand D - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Tendo Masaachi: Les missions de rand D - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Seiya Uchiha
Membre
Messages : 775
Date d'inscription : 16/08/2012
Mar 30 Juin 2015 - 9:13
Seiya Uchiha
Allez plus qu'une mission. Courage!

Validé 250 ryos

Revenir en haut Aller en bas
Tendo Masaachi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Tendo Masaachi: Les missions de rand D - Page 2 Left_bar_bleue500/500Tendo Masaachi: Les missions de rand D - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra:
Tendo Masaachi: Les missions de rand D - Page 2 Left_bar_bleue500/500Tendo Masaachi: Les missions de rand D - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Tendo Masaachi
Membre
Messages : 92
Date d'inscription : 12/05/2015
Mar 30 Juin 2015 - 17:45
Tendo Masaachi
Tendo Masaachi: Les missions de rand D - Page 2 Images11
- Allez chercher un enfant à l'école.


En fin d'après-midi quelqu'un est venu taper à ma porte. Cette personne c'est la maman de Miku le petit qui me considère comme son grand-frère, je l'accueille gentiment et lui propose de rentrer pour savoir ce qu'elle a à me dire, pour ne pas qu'elle reste sur le bas de la porte comme une imbécile. Elle entre chez moi et s'assoie, elle demande de mes nouvelles et comment je vais puis vient la raison pour laquelle elle est venue me voir.
 
-Tendo comme tu le sais Miku t'apprécie beaucoup et j'allais mettre une petite mission sur le tableau par rapport à lui, mais finalement j'ai pensé à toi et donc je viens voir si tu es d'accord pour aller le chercher à l'école, car je ne suis pas là de la journée. Je viens donc te donner l'ordre de mission en main propre si tu acceptes.
 
-Je n'ai rien à faire aujourd'hui et je suis resté chez moi toute la journée, donc j'accepte ça va me dégourdir les jambes et je vais pouvoir prendre des nouvelles de Miku. Merci beaucoup ne vous en faites pas je le ramènerais chez vous.
 
Je prends l'ordre de mission puis elle s'en va, j'attends tranquillement chez moi l'heure pour aller le chercher quand je vois que c'est bientôt le moment je pars de la maison et vais en direction de l'école. Maintenant il ne reste plus qu'à attendre que les petits sortent. J'aurais attendu seulement cinq minutes et les enfants sortent enfin, d'abord les plus petites classes puis vient les classes plus âgées et voilà Miku qui arrive. Je lui fais de grands signes pour le prévenir que c'est moi qui viens le chercher, il s'approche de moi en courant avec un grand sourire et me saute dans les bras. Je le débarrasse de son cartable et on part en direction de la maison. Tour à tour on prend des nouvelles sur chacun, comment se passe notre vie, les filles etc… J'aime bien parler avec ce petit il est rigolo et s'intéresse à tout.
 
-Tendo, c'est bientôt l'examen Chunin ? Tu penses que tu es prêt pour tout casser ?
 
-Oui c'est bientôt dans quelques jours, je ne sais pas si je vais tout casser, en tout cas ce qui est sûr c'est que je vais donner le meilleur de moi-même pour réussir, il n'y a aucune raison que j'échoue. De plus je dois montrer à mon équipier que je ne suis pas un moins que rien.
 
-De toute façon c'est toi le plus fort tu vas y arriver.
 
-Merci, mais il y en a beaucoup plus fort que moi, quoiqu'il arrive jamais je ne reculerais devant d'adversité !
 
Nous voilà enfin arriver devant chez lui, sa maman m'a donné les clefs de chez eux pour que je puisse lui ouvrir la porte, chose que je fais. Il me dit au revoir et rentre chez lui, après avoir fait quelques pas pour poser ses affaires il revient vers moi pour fermer la porte et avant de la fermer il s'adresse à moi.
 
-Bon courage grand-frère.
 

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kagome Hanshi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Tendo Masaachi: Les missions de rand D - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Tendo Masaachi: Les missions de rand D - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
Tendo Masaachi: Les missions de rand D - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Tendo Masaachi: Les missions de rand D - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kagome Hanshi
Fondateur/Admin
Messages : 1431
Date d'inscription : 23/04/2011
Mar 30 Juin 2015 - 18:18
MJ/Kagome Hanshi
Ahaha, on sent que tu commence à fatiguer des missions de rang D x)
Rien d'exceptionnel, mais bon, l'inspiration manque au bout d'un moment.
Tiens, je valide avec 250 ryos. Félicitation, tu as les prérequis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: