AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pacte de Seishiro avec un dragon

Anonymous
Invité
Invité
Lun 18 Mai 2015 - 19:12
Invité
Seishiro était couché sur son lit, il était quatorze heure. Le jeune shinobi lisait un livre intitulé "les arts du ninja". Le Uchiha tournait les pages lorsqu'il vit "les invocations". Une lueur brilla dans les yeux du genin. Une invocation, voilà quelque chose de génial. Seishiro continua de tourner les pages et là, il vit un beau dragon bleu aux yeux rouges pourpres et aux grandes ailes resplendissantes. Il lut ce qu'il y avait écrit en dessus et vit "le royaume du ciel". Sans réfléchir plus longtemps, Seishiro enfila son uniforme ninja, prit quelques shurikens et kunai, arracha la carte qui se trouvait dans son livre  puis partit vers ce fameux royaume du ciel.

D'après la carte, le chemin allait être long et Seishiro allait arriver pendant la soirée. Cela aura au moins l'avantage d'accentuer le goût de l'aventure. Le Uchiha avait hâte d'y être et de signer ce pacte, tout de même, invoquer un dragon, c'est génial. Le Genin arriva bientôt aux portes de Konoha et sortit de son village natal pour se diriger vers le royaume du ciel et plus précisément vers un endroit appelé "le pic du dragon". C'est là-bas qu'il pourrait signer son pacte avec la créature ailée.

Le voyage du Genin dura sept heure, il arriva donc aux alentours de vingt et une heure.  Bien qu'il ne soit pas trop tard, il faisait tout de même sombre à l'endroit où se trouvait l'Uchiha. A cause de cela, Seishiro eut du mal à trouver ce fameux pic du dragon. Une heure durant il chercha, une heure durant il ne trouva rien jusqu'à ce qu'il vit deux petites pierres précieuses brillaient. Ce n'était pas le faite qu'elles brillaient qui impressionnait mais plus le faite que ces deux petites pierres parfaitement rondes volaient. Pendant cinq minutes Seishiro se demanda comment cela était possible jusqu'à ce qu'un rayon de la lune frappe l'endroit et que L'Uchiha découvre que ces deux petites pierres étaient en faite accrochées aux fameux pic du dragon.

Le pic du dragon était un énorme rocher en forme de dragon déployant ces ailes. Ce fameux pic était encore plus impressionnant que sur le livre et le jeune genin fut ébloui par sa splendeur. Pendant dix minutes, il resta sur place à l'admirer jusqu'à ce qu'il se souvienne pourquoi il était venu ici. Seishiro fonça alors vers le pic et monta sur la tête de pierre du dragon. Il attendit cinq minutes avant de tapoter des pieds et d'envoyer.

-Pff, je vais attendre encore combien de temps!

Au moment où il prononça ces paroles, une silhouette apparut dans le ciel. Cette silhouette Vola alors vers Seishiro avant de se poser devant lui. C'était en faite un grand dragon d'à peu près deux mètres de long et d'un mètre quatre-vingts. Ses écailles étaient d'un bleu saphir, ses yeux rouges pourpres et il possédait de grandes ailes d'à peu près un mètre cinquante.

-Attendre quoi, humain?

Dit le dragon d'une voix roque. Seishiro resta muet. Il était tout simplement émerveillé par la splendeur de cette magnifique créature ailée. Au bout de cinq minutes, Seishiro reprit ses esprits et dit.

-Qu'un dragon se présente, j'aimerais signer un pacte avec l'une de ses créatures!

-Hum...Le dragon posa les griffes de sa patte avant droite sur le coeur de Seishiro. Tu as l'air d'avoir le coeur pur, mais je dois vérifier quelque chose...

-Quoi donc?

-Nous sommes séparés du sol par à peu près quatre mètres de hauteur, sautes.

Quoi? Mais je vais en mourir!

-Soit tu sautes, soit tu n'auras pas de pacte.

D'accord...

Seishiro se mit alors face au vide et après avoir attendu à peu près cinq minutes, en prenant son courage à deux mains, il sauta en fermant les yeux. Après avoir descendu d'à peu près un mètre, le dragon l'attrapa en plein vol. Seishiro se trouvait sur le dos d'un dragon, il en était émerveillé. Le dragon se posa alors sur la terre ferme, creusa la terre et en sortit un parchemin.

-Je m'appelle Abisth, signe ce pacte et tu pourras m'invoquer.

-Moi c'est Seishiro!

Seishiro s'écorcha le doigt avec un Kunai et signa le pacte avec son sang.

-Nous sommes liés, maintenant...

Après ces paroles, le dragon s'envola dans les cieux.

-Oui, merci...

Puis Seishiro rentra chez lui et s'endormit, épuisé par cette longue journée.
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Pacte de Seishiro avec un dragon Left_bar_bleue2000/2000Pacte de Seishiro avec un dragon Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Pacte de Seishiro avec un dragon Left_bar_bleue5000/5000Pacte de Seishiro avec un dragon Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
Messages : 2731
Date d'inscription : 28/10/2009
Lun 18 Mai 2015 - 19:41
MJ/Kakashi
Refus du pacte.

RP Trop simpliste à mon goût, trop rapide, pour avoir un pacte l'on s'attend à un peu plus de détails.
Il faudrait que tu décris un peu plus ton trajet pour allez au "Pic du Dragon" parce que dire: "J'ai pris connaissance de l'existence de ce lieu dans un livre" et quelque minutes plus tard "s'y diriger comme si de rien n'étais comme si je connaissais le chemin sur le bout des doigts".
Je ne pense pas qu'il soit aussi facile de trouver un tel lieu, cela ce saurai si l'on rencontrai des dragons juste en suivant un simple itinéraire.

Aussi pour la conclusion du pacte, tu pense réellement qu'un dragon va accepter de signer un pacte avec un misérable humain qui au passage ne l'a jamais rencontré auparavant. Il faut que l'on voit que tu as peiné pour avoir ce pacte.

En lisant ton texte, j'ai l'impression que tu l'a fait à la va vite sans réellement d'idée, tu t'es laissé porter par ton écriture et tu as probablement du à un moment te dire "Qu'est ce que je pourrai bien rajouter pour que cela donne l'illusion d'un gros texte".
Un texte de petite taille de qualité me suffit amplement, hors ici l'on voit bien que tu as négliger cet aspect.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 19 Mai 2015 - 13:41
Invité
Seishiro était couché sur son lit, il était quatorze heure. Le jeune shinobi lisait un livre intitulé "les arts du ninja". Le Uchiha tournait les pages lorsqu'il vit "les invocations". Une lueur brilla dans les yeux du genin. Une invocation, voilà quelque chose de génial. Seishiro continua de tourner les pages et là, il vit un beau dragon bleu aux yeux rouges pourpres et aux grandes ailes resplendissantes. Il lut ce qu'il y avait écrit en dessus et vit "le royaume du ciel". Sans réfléchir plus longtemps, Seishiro enfila son uniforme ninja, prit quelques shurikens et kunai, arracha la carte qui se trouvait dans son livre  puis partit vers ce fameux royaume du ciel.

D'après la carte, le chemin allait être long et Seishiro allait arriver pendant la soirée. Cela aura au moins l'avantage d'accentuer le goût de l'aventure. Le Uchiha avait hâte d'y être et de signer ce pacte, tout de même, invoquer un dragon, c'est génial. Le Genin arriva bientôt aux portes de Konoha et sortit de son village natal pour se diriger vers le royaume du ciel et plus précisément vers un endroit appelé "le pic du dragon". C'est là-bas qu'il pourrait signer son pacte avec la créature ailée.

Seishiro savait que trouvait ce fameux pic du dragon n'allait pas être facile, mais ce n'est pas pour cela qu'il allait se décourager. L'Uchiha avait une volonté de faire et voulait absolument signer un pacte avec un dragon. Au bout de sept heures, le genin n'avait toujours pas trouvé ce fameux pic du dragon, mais il ne se décourageait pas pour autant. Seishiro continua sa route lorsqu'il arriva en face d'une grande montagne. Un petit chien vint alors se présenter à lui et prit la parole.

-Qu'est-ce-que tu fais là!?!

-Un chien qui parle!?!

-Bah tu parles aussi nan je vois pas ce que cela peut faire que moi aussi je parle. Bref, réponds à ma question.

-Et bien je suis à la recherche du pic du dragon.

-Le pic du dragon? HAHAHA et bah dis donc tu en ai loin, c'est pas du tout ici, va-t-en maintenant!

-Pff, au revoir!

Seishiro tourna alors les talons à ce petit chien et s'en alla.

*Quelle mal politesse, mais comment se fait-il que je ne sois pas au bon endroit, c'est pourtant ce qui est indiqué sur la carte!*

Après avoir réfléchi à peu près dix minutes, Seishiro se rendit compte qu'il tenait la carte à l'envers. Il la remit alors à l'endroit et continua sa route. Le genin entra bientôt dans une sombre forêt, une forêt où régnait d'étrange et inquiétant bruits. L'Uchiha en avait la chaire de poule. Il continua donc d'un pas rapide son chemin, mais trois serpents vinrent lui barrer la route et se dirigèrent lentement vers lui. Seishiro reculait d'un pas lent. Un des serpent lui sauta dessus, mais par chance, l'Uchiha eut le réflexe de sortir un Kunai et de lui lancer dessus. Il sortit ensuite deux shurikens de sa sacoche et les lança sur les deux autres serpents qui en moururent.

Le genin continua sa route et sortit bientôt de cette forêt. Au bout d'une heure de marche, il arriva face à une  montagne. Malheureusement, cette montagne, il allait devoir la franchir. Il commença donc à gravir cette fameuse montagne. AU bout de trente minutes, plusieurs rochers tombèrent et manquèrent de renverser le shinobi qui réussit de justesse à les esquiver. Au bout d'une heure, Seishiro arriva au sommet de la montagne et put admirer un magnifique paysage. Pendant vingt minutes, il resta sur place à contempler la beauté de ce lieu. Puis, il descendit. Ce qui lui mit à peu près une heure.

Il arriva alors à un croisement où trois chemins se proposaient à lui. Droite, gauche et tout droit. Par instinct, le shinobi décida de prendre le chemin de droite. Au bout de trois heures de routes, il arriva face à la même montagne que tout à l'heure. Le Uchiha avait tourné en rond. Il reprit alors le chemin, mais cette fois à contresens et arriva au bout de trois heures au croisement.  Il faisait nuit noire. Heureusement, le shinobi avait amené une boite d'allumette et décida de s'éclaire avec celle-ci. Il prit cette fois-ci le chemin tout droit. Au bout de sept longues heures, il arriva au fameux pic du dragon. Le soleil venait tout juste de se lever et ce lieu était resplendissent de beauté.

Pendant dix minutes, Seishiro contempla ce magnifique rocher en forme de dragon déployant ses ailes. Le genin était arrivait, après un long voyage, à son but. L'Uchiha mit une heure à gravir ce gros rocher pour finalement arrivait sur la tête du dragon de pierre. Il cria.

-Ouhou y a quelqu'un?!?

Un énorme dragon aux écailles bleues saphir, aux yeux rouges pourpres et aux grandes ailes arriva alors et se posa devant Seishiro. Ce dragon devait faire à peu près deux mètres de long et un mètre quatre-vingts de hauteur.

-Qui es tu humain? Comment oses tu venir troubler le calme des dragons!

Seishiro fut impressionné par la splendeur de la créature ailée. Il répondit sur un ton désolé.

-Je m'appelle Uchiha Seishiro, genin de Konoha. Je suis venu ici pour signer un pacte avec les dragons. Cela fait maintenant plus de quatorze heures que je voyage !

-HAHAHA toi, signer un pacte avec les dragons? Tu es bien trop frêle!

La créature ailée balaya alors Seishiro d'un coup de patte. Celui-ci saignait un peu, mais malgré cela, il se releva.

-C'est pas très sympa ça!

-Tu t'attendais à quoi, misérable!

En un battement d'ailes, le dragon propulsa l'Uchiha à dix mètres de là. La créature ailée se rapprocha alors du genin et posa sa patte griffue sur le torse du Uchiha.

Tu es pathétique, humain. Et dire que toi tu voulais signé un pacte avec les dragons. Tu attises presque ma pitié.

Le dragon retira alors sa patte et marcha en faisant mine de s'en allait. Voyant que l'Uchiha ne se relevait pas, le dragon allait s'en aller en volant, mais Seishiro se mit debout.

-Je n'abandonnerais pas! J'ai fais un trop long voyage et j'ai affronté trop de danger pour finalement repartir sans ce pacte!

Le dragon se retourna, il avait l'air content. Il creusa alors la terre et en sortit un parchemin. Il le tendit à Seishiro.

Tu me plais toi, signe ce pacte avec ton sang.

Seishiro s'écorcha alors le doigt avec un kunai et signa le pacte de son sang.

Bien, nous sommes liés maintenant. Je m'appelle Abisth

Puis le dragon s'envola.

-Moi, Seishiro. Merci...

Puis le genin retourna chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Pacte de Seishiro avec un dragon Left_bar_bleue2000/2000Pacte de Seishiro avec un dragon Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Pacte de Seishiro avec un dragon Left_bar_bleue5000/5000Pacte de Seishiro avec un dragon Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
Messages : 2731
Date d'inscription : 28/10/2009
Mar 19 Mai 2015 - 22:07
MJ/Kakashi
Pacte Validé !!!
Ton RP à été des plus agréable à lire, nous avons bien pu voir que ton personnage à disons galéré pour atteindre son but. Assez de détails qui m'on permit de me projeter dans ton histoire.

Je t'invite à remplir ce formulaire que tu m'enverra par MP:

Invocation:
Nom:
Description de l'invocation :
Stats: (Veuillez classer de la manière suivante: Stat Primaire, Stat Secondaire, Stat Tertiaire)
Arme :
Technique spéciale :
Affinité :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: