Apprentissage techniques Raiton

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 19 Mai 2015 - 0:55
Auteur : Zunô Hyuuga
Nom : Électrifier
Élément : Raiton
Condition d'utilisation : Affinité raiton
Niveau de technique : 2
Description :
Permet d’envoyer du courant dans n’importe quels matériaux conducteurs. Toute les personnes en contact avec l’objet reçoivent un peu de dégât et sont sous le choc une seconde. Le courant peut se propager d’élément en élément.

Dégâts : 20
Points de chakra consommés : 10


Pour changer un peu il fait chaud à Suna. Toujours aucun nuage porteur de pluie à l'horizon. Lorsqu'il n'y a pas de sable au sol, la terre est craquelée par le manque d'eau. Les animaux sont rares et les plantes bien plus encore. Heureusement pour le village, quelques puits existent pour permettre aux villageois de survivre. Même pour un lion comme je suis, les habitants avouent que je m'adapte plutôt bien à la météo de ce pays. Bien que de base le désert ne soit pas de mon quotidien, je le vis à peut près comme tout le monde ici. Avec mon nouveau poste auprès du tandem Kazekage j'ai retrouvé une raison de vivre et depuis je suis joyeux. Toujours près à rendre service, les natifs même bien et c'est réciproque. J'ai juré de les protéger donc je vais honorer cette parole. Tout le monde ici, deviendra petit à petit comme un membre de ma propre famille, bien que je n'en ai pas.

Je me repose un peu sous une tissu afin de masquer le soleil qui m'éblouissait quand une idée me traverse l'esprit. Plus rapide que tout, c'est un éclair que j'ai vu en songe. En réalité, je somnolait à moitié debout. Donc ce rêve bien que furtif et interrompu m'a ouvert les yeux. Il est vrai que je m'entraîne souvent niveau corporel mais faut aussi que je bosse mon Ninjutsu. Je peux utiliser le Raiton et pourtant je ne peux faire qu'une seule technique. Ce n'est pas digne d'un vrai lion.

Je prend alors le chemin du terrain d'entraînement avec ma nouvelle idée en tête.

Une fois arrivé, je ne bouge plus. Je reste droit comme un piquet concentre mon chakras dans ma main droite. Doucement, je sens mon chakras affluer vers cette main. Alors, une fois fait, je décide de mettre mon affinité Raiton en action. Les yeux fermés, je ressens des petits picotements partant de l'épaule à la main puis plus rien.

Je rouvre alors les yeux surpris et me tape la tête de la main gauche.

Allez, concentre toi !!!

De nouveau, les yeux clos, je me concentre à malaxer mon chakras. J'y parviens puis je sens le raiton arriver dans la main. Des petits picotements, puis j'ouvre les yeux et je vois de l'électricité qui afflux de ma main.

Ouais, c'est bien moi ça !!!! Yepaa !

J'arrête alors un peu et cette fois-ci, recommence les yeux ouvert en tentant d'être plus rapide. J'y arrive parfaitement, maintenant que j'ai acquis la technique en visualisant mon chakra. Je réessaye avec la main gauche cette fois et au bout de deux essais j'y parviens aussi. La journée avance et j'ai déjà parcouru du chemin, mon avancée est encourageante d'un point de vue personnelle.

Je m'accorde alors du repos et stop l'entraînement pour aujourd'hui. Je recommencerais alors demain pour en faire une technique.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
avatar
MJ/Kakashi
Messages : 2800
Date d'inscription : 28/10/2009

Fiche du shinobi
Grade: Sannin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
5000/5000  (5000/5000)
Mar 19 Mai 2015 - 1:37
J'aime beaucoup l'aspect malaxation du chakra et le fait de le ressentir traverser chaques parcelles de ton corps pour ensuite faire apparaitre une sorte d'émanation électrique dans la paume de t'es main.
En temps que première partie de cette entrainement, je peux dire que c'est un bon début, j'ai hâte de voir la suite au prochain post =)



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦




"Même à la frontière de la mort, je continuerai à survivre. Un coup de poing fait mal mais un regard tue...
MJ/Kakashi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 19 Mai 2015 - 2:16
Le jour se lève et je suis quasiment déjà prêt. Alors que le soleil pointe le bout de son nez et commence à irradier le sable du désert. La vie reprend alors son cours et de sa difficulté suite à la douce nuit bercée par des petites alizés fraîches. L'absence de nuage dans le ciel du désert durant la nuit lui fait échapper toute sa chaleur et donne du répit aux êtres vivants qui le peuple.

J'enfile ma deuxième chaussure et sors de mon habitation. Rapidement, je m'en vais au terrain d'entraînement. Je passe alors par les rues principales plutôt bien remplit à cette heure-ci. Effectivement, les habitants de Suna sont des lèves tôt. La fraîcheur de la nuit leur offre un moment idéal pour se reposer mais aussi pour profiter un peu et se prélasser. Ici, les habitants ne sont pas faignant, mais quand il s'agit de l'aube, il est difficile de les faire travailler. Donc, partout autour des moi, des natifs sont sur des chaises profitant des derniers instants de clémence du climat.

Je continue ma route sans m'arrêter et arrive rapidement au terrain d'entraînement. Je m'immobilise alors d'un coup et concentre mon chakras dans ma main droite. J'effectue la même chose que la veille. Cependant, je me concentre d'avantage sur la rapidité d'exécution. Petit à petit, essai après essai, je gagne en vitesse. Je parviens beaucoup plus facilement à malaxer mon chakras, à le faire affluer dans l'une de mes mains et d'y ajouter le Raiton. Au début, la sensation de picotement dans le bras est forte lorsque l'électricité arrive, puis au fur et à mesure, je ressens de moins en moins cette chose. En réalité, mon corps s'étant habitué, je n'y prête plus attention. Je continue alors cette entraînement pendant deux longues heures jusqu'à ce que l'afflux et l'ajour de chakras Raiton devienne quasiment instantanée.

Alors un peu fatigué, je m'assoie et bois quelques gorgées d'eau. Le plaisir de sentir dans ma gorge presque desséchée de l'eau. Je me rafraîchi et parviens même à reprendre un peu de force pour continuer mon entraînement. Je cherche alors ce que je pourrais faire avec ce chakras. Le soleil de plomb me tape un peu sur la tête et je suffoque un peu. Mes souvenirs liés aux événements à Kumo se réveillent. L'angoisse me prend et je tombe au sol.

Quelques minutes passent et je retrouve mes esprits. Ce fardeau est toujours là, je ne peux encore m'en défaire. C'est un horrible sentiment que de ce savoir proie à une telle faiblesse.

Je tente alors de me relever et agrippe une tige de fer qui sort du sable. Ma main est encore emplit du chakras Raiton et des petits éclairs y jaillissent encore. Un petit lézard qui malheureusement passait par là, décide à son grand regret de se mettre sur la tige de métal au moment exact ou la mienne la touche. Le courant passe alors dans le fer et électrocute le lézard malchanceux. Je suis d'abord dégoûté de l'avoir tué sans le faire exprès puis je réalise que je peux donc électrifier ce que je touche. Je réessaye alors sur toutes les surfaces autour de moi et identifie donc que les meilleurs conducteurs provoques dans plus gros dégâts.

Fier de moi, je continue encore pendant environ trente minutes puis m'arrête lorsque je ressens les premiers vrais signes de fatigue. Une fois que j'ai arrêté, l'entraînement et bu quelques gorgées d'eau à nouveau, je pars du terrain d'entraînement et me dirige vers mon petit chez moi. Sur le chemin, je m'amuse à tester encore et encore ma nouvelle technique sur tout ce qui est à porté de ma main.

Avec cette nouvelle technique à mon actif, je sens que je suis sur la voie me permettant d'un jour, devenir l'un des plus grands shinobi de ce monde.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
avatar
MJ/Kakashi
Messages : 2800
Date d'inscription : 28/10/2009

Fiche du shinobi
Grade: Sannin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
5000/5000  (5000/5000)
Mer 20 Mai 2015 - 0:12
J'ai particulièrement apprécier toutes les description de l'environnement qui t'entourait, un peu plus et j'aurais pu ressentir la chaleur présente que tu décris dans ton RP.
De très bon détails sur le déroulement de l'apprentissage de la technique, lorsque l'on assemble les deux RP entrainement, je n'ai qu'une chose à dire, c'est un RP de qualité, agréable à lire, bien fourni dans les description qu'elles soient physique, mentales ou concernant ce qui entoure ton personnage.

Je valide avec grand plaisir ton RolePlay Entrainement continue comme ça !



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦




"Même à la frontière de la mort, je continuerai à survivre. Un coup de poing fait mal mais un regard tue...
MJ/Kakashi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 20 Mai 2015 - 1:22
Auteur : Zunô hyuuga
Nom : Denkai no jutsu
Élément : Raiton
Condition d'utilisation : Affinité raiton
Niveau de technique : 1
Description :
Désintègre les molécules d'eau contenu dans le corps d'une personne et crée de grave brûlure. Pour activer la technique il faut toucher la cible (avec les mains ou autre) sur une zone de son corps non couverte.

Dégâts : 20
Points de chakra consommés : 10

Le lendemain, ma soif d'apprendre n'est en faite pas rassasié du tout. Je désire de tout ma force apprendre une nouvelle technique et je reste chez moi, assis, les yeux vers le plafond à réfléchir à ce que je pourrais faire. Pour moi, l'eau et l'électricité peuvent autant être complémentaire qu'opposer. Ici, l'eau est d'ailleurs bien rare. Donc chaque parcelle d'eau que l'on peut avoir est un cadeau. Je me torture un peu l'esprit pendant quelques temps puis finalement, décide d'aller au terrain d'entraînement.

Après avoir traversé le village, je suis arrivé à destination. Quelques ninja du village s'y entraînent déjà, je me mets donc à l'écart. En douceur, je recommence mes exercices de la veille afin de faire affluer mon chakras Raiton dans ma main. Je ne ressens aucune difficulté à rééditer ce que je faisais hier. Des émanations électriques apparaissent et je me rend compte qu'à part donner une décharge dans élément conducteur je ne sais rien faire d'autre.
Pour moi c'est problématique, pour devenir un grand shinobi capable de protéger Suna et les Kazekage il faut que j'ai un large panel de technique afin d'être bien plus fort.

Je me tourne vers l'un des ninja et l'appelle.

Yoooosh ! L'ami, j'ai besoin de toi tu pourrais venir ?

Le ninja en question arrive et un autre le suit sans que je ne le lui demande.

Oui ? Qu'y a t-il ?

Tu sais faire des jutsu médicaux ?

Le ninja me regarde avec un air interrogateur et le second prend la parole.

Moi je peux uniquement soigné des blessure superficielle, pas refermer de grosses plaies ni faire repousser un quelconque membre !

Je lui souris, il doit surement me prendre pour un fou.

Parfait !

Je concentre à nouveau mon chakras raiton dans ma main droite et les émanations sont un peu plus forte que celle d'hier. Je sens que l'électricité que je viens de créer aura d'autres effets. Alors, je touche mon bras gauche avec cette main débordante de chakras et visualise l'eau présente dans mon corps. Pas le suiton, l'eau naturel présente dans chaque être vivant.
Dans le désert l'eau est rare, si je la détruit grâce au raiton alors j'aurais acquis une technique très intéressante. Donc, toujours en visualisant mon bras, je sens un brûlure intense.

Je souffre un peu, laisse échapper un petit cris mais résiste tout de même. Directement après, le shinobi médecin place ses mains sur ma brûlure et une aura verte apparaît. Cependant, rien ne change. Ma peau est toujours brûlée et je ressens toujours la même douleur.

Qu'est ce qu'il y a ? Pourquoi ça marche pas ?

Le ninja dégouline de sueur et panique un peu.

Bah, en faite... heu ... ça marche pas parce que je sais pas soigner les gens ... enfin, je suis pas encore assez fort en jutsu médical ...

Attends, fallait pas me mentir imbécile. Bon c'est pas grave, je vais soigner ça correctement chez moi. En tout cas merci quand même.

Discrètement, je ré-exécute ma technique et brûle un peu le bras du faux ninja médecin avant de rentrer chez moi. Je n'ai pas vraiment fait ça pour être méchant mais juste pour lui montrer qu'il ne faut pas mentir comme il l'a fait à l'instant.
Avec cette nouvelle technique dans mes capacités, je peux rentrer chez moi satisfait et persuadé de n'avoir pas perdu ma journée à n'avoir rien fait.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Yukan
Administrateur
avatar
Mirai Yukan
Messages : 297
Date d'inscription : 25/10/2014

Fiche du shinobi
Grade: Sanin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
4000/4000  (4000/4000)
Mer 20 Mai 2015 - 2:37
J'aime bien le fait de faire suivre tes entrainements comme ça, ça donne une certaine logique à ton histoire et on a pas l'air qu'il apprend des trucs sortie de nul part. Validé !



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦





Mon coeur abrite deux soleils éclairant ma route sur la voie de mon destin

Thème:
 
Mirai Yukan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 21 Mai 2015 - 0:18
Nom : Raiton sembon
Élément : Raiton
Condition d’utilisation : Affinité raiton
Niveau de Technique : 2
Description :
L'utilisateur envoie des sembon (sorte d’aiguille) fait de chakra raiton. Chaque utilisation crée 3 sembon. L'utilisateur peut soit les lancer à la main ou les cracher par la bouche.

Dégâts : 25 par sembon qui touche
Points de chakra consommés : 30

Utilisation du professeur obtenu en récompense de ce RP


Toujours dans ma recherche de puissance j'ai effectué quelques recherches. Seulement, ici, à Suna, le chakras Raiton n'est pas extrêmement répandu. Alors je cherche, encore et toujours de nouvelles idées pour créer une nouvelle technique. Je suis à court d'idée nouvelle et je galère vraiment à innover. Alors, je rentre chez moi, déçu et me morfond sur mon lit. Je ne vois pas vraiment quoi faire de nouveau. Ce qui pourrait me permettre de prendre l'avantage dans un combat.
L'après midi est arrivé et le soleil irradie le désert d'une chaleur comme il en existe peu. Je somnole à moitié dans mon lit malgré la chaleur intense. Même les oiseaux ne chantent pas, enfin il n'y a que des vautours. Ils ont compris qu'avec la température actuelle, ce sera l'hécatombe.

Seulement, malgré l'aridité du désert, un homme court de toit en toit. Il se déplace vite et semble avoir eu une mission. Sur son front, nous pouvons apercevoir le bandeau qui défini si bien les ninja de Suna. A un moment, brusquement, il s'arrête et entre par effraction dans une habitation.

Oui c'est pour ?

Je dévisage l'homme et il ne faut pas longtemps pour comprendre que c'est un shinobi natif d'ici. Il semble un peu âgé, la quarantaine surement. Le teint basané, sa peau est semblable à celle des habitants de Kumo. Il a des cheveux blonds qui lui tombe sur les épaules et une barbes de trois jours.  

On m'a dit que tu recherches quelqu'un au chakras Raiton, je suis ton homme. Je suis né à Kumo et y es vécu jusqu'à mes 15 ans. Puis surtout, je m'appelle Ryuka Monorisu.

La bouche un peu ouverte, je ne dis rien. Je suis juste surpris. Un autre homme de Kumo, qui plus est, de mon clan est venu ici. De plus, il pourra m'apprendre de nouveaux jutsus c'est plus que parfait.

Bah moi c'est Gin Monorisu ! Je viens aussi de Kumo. J'aurais aimé que tu m'apprennes une technique raiton en faite !

T'as dis Monorisu ? Comme moi ? Bon salut Gin ... heu ... cousin ! ou neveu ... enfin on s'en fiche ! Je suis totalement d'accord pour t'apprendre un jutsu raiton. Allons au terrain d'entraînement.

Tous les deux, nous nous dirigeons vers le terrain d'entraînement et une fois là-bas, il m'attrape par l'épaule.

Bon alors tu veux apprendre quelque chose de spécial que tu as déjà vu ? Ou alors un truc complètement nouveau pour toi ?

En faite, j'ai plus d'inspiration pour les techniques. Ne connais tu pas un jutsu qui me permettrait d'avoir les mains libre ?

L'autre Monorisu se creuse un peu les méninges puis semble avoir trouvé.

Je peux t'apprendre à faire des Sembon de raiton ça te vas ?

Bien sur, c'est parfait !

Il marque un petit temps de pause.

Alors commençons. Pour effectuer cette technique il faut effectuer quelques mudras d'abord.

Il me montre les gestes à faire et les retiens. Sans cela, je ne pourrais exécuter la technique, c'est alors très important que je les mémorise bien. Après les avoir répété plusieurs fois tout seul pour avoir une maximum de vitesse, mon professeur continue l'explication.

Il faut ensuite que tu concentres ton chakras dans ta bouche. Une fois que tu sens qu'il s'y concentre alors tu lui fait prendre la forme d'aiguille. Des formes longues et fines sont bien aérodynamiques. Une fois que tu visualises tout parfaitement bien, tu craches le chakra et il partira droit sur ta cible.

Je fais un signe de la tête à mon entraîneur et effectue les mudras nécessaire. Je les enchaîne avec rapidité et fluidité. Je sens ensuite mon chakras monter dans ma bouche et si concentrer. Je visualise plutôt bien la forme des sembon et je crache le tout sur Ryuka. Seulement, alors que je pensais avoir tout bien fait, rien de sort de ma bouche. L'autre natif de Kumo explose alors de rire et se moque de moi. Se moquer d'un lion en toute impunité comme ça ? Impossible.

Je m'énerve alors et recommence le jutsu à toute vitesse. Les mudras puis la concentration de chakras et son modelage. Je garde ma concentration jusqu'au bout cette fois et crache en en direction du ninja. Cette fois-ci, trois petites aiguilles de raiton foncent sur lui à toute vitesse. J'ai presque peur car je crois l'avoir touché. Puis, alors que je regrette ce que j'ai fait, une rocher tombe par terre. Le ninja à utilisé une permutation et s'en sort indemne.

Je savais que ça marcherait ! En tout cas, bravo ! Tu maîtrise la technique je crois bien. Le tout est de bien se concentrer et surtout, jusqu'au bout du jutsu.

Merci Ryuka, franchement je pensais pas que tu aurais pu faire la permutation. Mais bon, tu es super fort ! Je t'invite chez moi tu viens ?

Mon confrère me fait signe qu'il accepte et nous partons tous les deux en marchant vers mon petit chez moi. Mon entraînement en Raiton est vraiment utile car je sens la progression. Pourtant, je ne vais pas m'arrêter ici, surtout maintenant que j'ai mon nouveau professeur et en plus ami Ryuka Monorisu.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Yukan
Administrateur
avatar
Mirai Yukan
Messages : 297
Date d'inscription : 25/10/2014

Fiche du shinobi
Grade: Sanin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
4000/4000  (4000/4000)
Mar 26 Mai 2015 - 0:23
Validée



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦





Mon coeur abrite deux soleils éclairant ma route sur la voie de mon destin

Thème:
 
Mirai Yukan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 04 - Apprentissage de Techniques
» La Voie Du Sabre [Shimotsuki, Rang B, CdP, Apprentissage, Réservée]
» Xylographie, Sérigraphie et autres techniques d'impression.
» [Validé]Techniques de Mifune Yojimbo
» [Validée]Techniques de Balmung Shirodenki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: