AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un convoi commère ? [Aeon & Kakashi]

Meï Nishimura

Fiche du shinobi
Point de vie:
Un convoi commère ? [Aeon & Kakashi] Left_bar_bleue1000/1000Un convoi commère ? [Aeon & Kakashi] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
Un convoi commère ? [Aeon & Kakashi] Left_bar_bleue1000/1000Un convoi commère ? [Aeon & Kakashi] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux500
Points de CombatPoints de Combat350
Points de MissionPoints de Mission500
Points d'EventPoints d'Event
Meï Nishimura
Mamie du forum
Messages : 156
Date d'inscription : 02/05/2015
Ven 15 Mai 2015 - 23:22
Meï Nishimura



Mais c'est pas vrai. Je n'ai décidément pas de bol... Lâchant un soupir, je viens de recevoir un ordre de mission peu plaisant... Grognant dans mon coin, je ne savais pas encore pourquoi je devais moi, aller jouer à la sauterelle. Génial... Moi qui déteste voyager me voilà obligé de me rendre au Pays du feu pour suivre un convoi qui doit se rendre à Kumo... Parce que le village n'a personne d'autre sous la main... Je dois être maudite, ce n'est pas possible autrement. N'ayant véritablement pas le choix, je prépare mes affaires afin de prendre la route pour le célèbre pays du feu et son village caché... Passant chez moi, enfin de ma nouvelle demeure si je peux appeler ça comme ça... Depuis l'attaque, le village a du mal à se reconstruire et ce convoi est peut-être important alors je vais devoir faire ce qui doit être fait. Le voyage va être long et il n'est même pas dit que je parvienne à en savoir plus sur son contenu mais bon. Je ne peux pas dire que c'est de la mauvaise fois de la part de mon village. Je ois aussi connaître la géographie ninja si je veux pouvoir m'en sortir un jour. C'est même primordial... D'ailleurs, c'est assez drôle mais j'ai déjà pas mal voyagé à travers diverses missions pour le clan et pourtant, je déteste ça. C'est assez étrange comme concept non ? Enfin... Le temps passe vite et me voilà prête à rejoindre le point où je devrais suivre ce convoi particulier. Et bien entendu, sur les conseils de Raikage-sama, je vais devoir être extrêmement prudente. Parfois, je me demande s'il n'est pas trop surprotecteur avec les Gennins... Ou alors, je me fais des films. Lui promettant la plus grande prudence, je prends la route sans vraiment savoir ce qui m'attend mais cela va m'obliger à remettre mes sens aux aguets. La route va être longue …

Il m'a quand même fallu plusieurs semaines pour arriver là où je suis et je je n'ai pas encore terminée ce pourquoi on m'a envoyé. J'étais un peu fatiguée et j'avais un peu faim mais il m'en fallait bien plus pour m'épuiser. Et puis, j'ai pour habitude de me retrancher afin de me pousser à bout. Et c'est aussi comme ça, dans mon clan. Il s'agissait donc d'une habitude. Dissimulée, je tente de dissimuler mon chakra, qui est peut-être la seule chose que je saches faire correctement à l'heure actuelle, en attendant mon convoi bizarre. Selon les informations que j'ai récupérer, il n'est pas encore passé par là et j'ai donc encore toutes mes chances pour l'intercepter. Mais le pire, c'est que je ne suis pas vraiment en terrain allié... Tout compte fait, je ne suis plus vraiment sûre que cela soit une bonne idée... A moins que cela ne soit un test... Oh... « Baka... ». Murmure ai-je en lâchant un soupir. J'ai vraiment l'air d'une pomme comme ça et j'espère ne pas me faire prendre par surprise. Surtout par Konoha, ce serait plus que fâcheux sur le coup... Et ce serait la honte pour mon village.



Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Un convoi commère ? [Aeon & Kakashi] Left_bar_bleue2000/2000Un convoi commère ? [Aeon & Kakashi] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Un convoi commère ? [Aeon & Kakashi] Left_bar_bleue5000/5000Un convoi commère ? [Aeon & Kakashi] Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
Messages : 2731
Date d'inscription : 28/10/2009
Sam 16 Mai 2015 - 0:45
MJ/Kakashi


Il faisait un temps des plus ensoleillé aujourd'hui, les piles énorme qui était il y a quelque heures présente sur mon bureau de kage avaient disparu en un rien de temps, soulagé d'en avoir terminé pour la journée, mon regard fut attiré par une dernière enveloppe qui trainait en plein centre du bureau. cette enveloppe à l'apparence des plus banal était au toucher granuleuse et sentait le sapin, je posa mes doigt dessus et déchira avec entrain le haut de l'enveloppe laissant apparaitre un papier de couleur vert. Je secoua d'un coup le papier le dépliant d'un seul geste et me mis à lire son contenu:

"Cher Daimyo,
Je ne peux vous révéler mon identité dans cette lettre mais ce que je peux vous délivrer comme information  est que je suis comme vous le kage d'un village, j'aimerais m'entretenir avec vous qui avez une renommez traversant toutes les contrées du monde shinobi, s'il vous est possible de me faire cet honneur, je vous donne rendez vous au Pays du Feu au coordonnée 45-852 vers 15h30.
En vous remerciant.
Cordialement le Kage Inconnu"


*La lettre avait en son bas un sceau de couleurs Bleu turquoise apposé à la cire, ce sceau me rappelai vaguement celui d'un village qui m'étais familier mais je ne me souvenais plus du quel...*

Fourrant cette lettre dans l'une de mes multiples poches, j’enfilai ma tenu de combat que je recouvrai par une cape d'un bleu saphir portant en son centre le signe du village caché du Son. Il ne fallait plus que je me dirige vers le lieu de rendez vous qui ne se situais qu'à 40 minutes du village à peine, étant 14h45 j'avais largement le temps d'arriver à l'heure.

============= 40 Minutes plus tard......

Je me trouvais le long d'un sentier de forêt dessécher par le soleil qui tapait très fort à cet heure de l'après midi, je sortie la boussole de ma sacoche et je me dirigeais vers les coordonnées qui m'ont été communiqué dans la lettre que j'avais reçu qui au passage avait attisé ma curiosité. il se pouvait que cela soit un piège mais après tout j’étais largement assez fort pour ne pas avoir besoin cette fois ci d'être accompagné de garde du corps qui à coté de mes compétences faisait pâle figure, après tout je suis le Otokage et j'avais reçu de multiple surnom à travers les années.

Je m’arrêta net sur une mini plaine faisant office de carrefour dans la forêt, je croisa les bras attendant que quelqu'un ou que quelque chose se manifeste tout en scrutant tout ce qui m'entourais à la recherche du moindre mouvement qui attirerait mon attention.

Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kagome Hanshi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Un convoi commère ? [Aeon & Kakashi] Left_bar_bleue1000/1000Un convoi commère ? [Aeon & Kakashi] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
Un convoi commère ? [Aeon & Kakashi] Left_bar_bleue1500/1500Un convoi commère ? [Aeon & Kakashi] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kagome Hanshi
Fondateur/Admin
Messages : 1431
Date d'inscription : 23/04/2011
Sam 16 Mai 2015 - 12:49
MJ/Kagome Hanshi
-Otokage ! J'attendais votre arrivée !

La voix semblait venir des arbres de la forêt. Il était cependant difficille de savoir d'ou exactement, car elle pouvait sembler venir de toutes les directions. Comme si un écho rendait son origine introuvable. Il s'agissait d'une voix qui ne semblait pas porter d'intentions négatives, sans pour autant être particulièrement accueillante, cependant, on pouvait sentir dans le ton de la voix une satisfaction de la part de celui qui la prononçait, cette voix étant clairement une voix d'homme.

Le silence suivit cette déclaration. Comme si elle n'avait été qu'une illusion. Ce silence dura, encore, pendant quelques secondes, pouvant faire douter le Kage du Son. Ce silence n'était en réalité qu'une attente, attente qui ne dura pas plus longtemps. Au milieu du silence, on pouvait entendre un léger bruit, il s'agissait d'un bruit de pas. Des pas légers provenaient de la forêt, se rapprochant lentement de l'Otokage. Ce bruit était faible, mais, au fur et à mesure, devenait de plus en plus audible. Il approchait.

Au bout de quelques secondes, un silhouette se dessina, et se rapprocha. Une silhouette d'un homme, plutôt grand. Il ne semblait pas particulièrement impressionnant, du moins pas physiquement, mais il dégageait tout de même du chakra, cependant, il semblait probable qu'il ne dégage qu'une partie de ce dernier. En tout cas, son chakra ne semblait pas hostile, mais plutôt calme, comme une émanation naturelle de l'individu.

Finalement, l'homme apparu. Grand, la peau anormalement foncé, il se dénotait par ses caractéristique physique. Il possédait une tenue très classieuse, visiblement assez chère, qui n'était pas l'appareil habituel du ninja. Il avait aux lèvres un sourire assez mystérieux, il attendait quelque chose, visiblement, mais la question était : quoi ? En tout cas, il regardait attentivement Kakashi de ses deux yeux violets, une couleur assez rare pour être notée.

-Pour être honnête, j'avais mes doutes sur votre venue, Kakashi Hatake. Surtout dans les temps qui courent.

Aeon continua de se rapprocher de Kakashi. Il marchait de manière relativement nonchalante, calmement. En tout cas, une chose était sure, il ne semblait pas être là pour combattre, mais pour discuter.
Lorsqu'il arriva en face de Kakashi, il s'arrêta. Il le regardait, toujours souriant, avant de lui tendre la main.

-Je me présente, je suis le Tsuchikage, Aeon Cliff. Mais peut être que mon nom vous n'est pas inconnu ?

Aeon se doutait que Kakashi devait savoir qu'il était membre de l'Akatsuki, ou tout du moins, qu'il le fut.
Revenir en haut Aller en bas
Meï Nishimura

Fiche du shinobi
Point de vie:
Un convoi commère ? [Aeon & Kakashi] Left_bar_bleue1000/1000Un convoi commère ? [Aeon & Kakashi] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
Un convoi commère ? [Aeon & Kakashi] Left_bar_bleue1000/1000Un convoi commère ? [Aeon & Kakashi] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux500
Points de CombatPoints de Combat350
Points de MissionPoints de Mission500
Points d'EventPoints d'Event
Meï Nishimura
Mamie du forum
Messages : 156
Date d'inscription : 02/05/2015
Dim 17 Mai 2015 - 21:26
Meï Nishimura



Le temps me paraît très long et je commence à me demander si le convoi n'était pas déjà passé. Il ne manquerait plus que ça... Me montrant plus attentive, je finis par remarquer des traces de roues sur le sol. Oh..oh... Il est déjà passé... Et j'ai rien vu.... C'est pas vrai... Comment un tel convoi a-t-il pu m'échapper comme ça ? Ce n'est pas possible... Je vais me faire taper sur les doigts. Sortant de ma cachette, je m'approche des traces et je les examine. L'avantage lorsqu'on est formée à l'assassinat, on peut traquer n'importe qui et n’importe quoi. Mais sur ce coup là, c'est moi la bleue.... Enfin, en même temps, ce n'est pas faux vu que je suis encore Gennin. Je soupire rien qu'en y pensant et cela me déprime. C'était bien ma veine, tient... Secouant ma tête, je suis les traces du mieux que je pus avant d'arriver au niveau d'une plaine. Cette plaine était bordée par une forêt apparemment asséchée par la chaleur du pays du Feu. C'est alors que j'entends une voix et je me mets à en chercher la provenance. Je sembles absente car cela semble me rappeler quelque chose... Où ai-je déjà entendu cette voix ? Reprenant mes esprits, j'aperçois au loin une silhouette. Bon, c'est malin... Je fais comment maintenant ? Je suis coincée et je ne pouvais pas me douter que c'était un lieu de rencontre entre deux représentants de deux villages bien distincts... Loin de là. Et je ne m'attendais certainement pas à ce que cela se fasse sous mes yeux. Restant dissimulée, je n'osais pas vraiment interrompre... Je risquais surtout d'y laisser ma peau. En fait, je ne sais si c'est bonne idée d'écouter. Pour être honnête, je ne serais pas surprise si l'un d'entre eux finit par me détecter. Ayant dissimulé mon chakra à la manière de mon clan,e je préfère rester cacher car je n'ai rien à faire là. En fait non, j'essaye même de ne pas rester là et de passer le plus vite possible au dessus d'eux par les arbres... Pas question que je reste là... Trop dangereux pour mes fesses...

Je me dépêche donc de passer par la forêt asséchée pour les laisser tranquille et ne pas les déranger dans leur entrevu entre Kage. Se mêler de ce qui ne me regarde pas va m'attirer des ennuis. Arrivant sur une branche, je l'entends craquer et je n'arrive pas à sauter assez vite... La branche se brise... Et merde...« Ahhhhhhhhh ... ». Et me voilà à terre, tête contre sol... Je ne voulais pas rester là et je me retrouve découverte. Mais quelle plaie... Je peux vraiment être une idiote dès fois. Me redressant, je pose mes fesses au sol et mes genoux telle une gamine à qui on venait de retirer sa poupée. Levant ma main gauche, je me masse la tête et il semblerait que je suis un peu assommée avec ça. Fait chier, il fallait vraiment que cela m'arrive maintenant.... Surtout qu'ils vont penser que je les espionne alors que c'est pas vrai. Je voulais juste suivre mon convoi qui m'était passé devant les yeux sans que je ne m'en rende compte. Rapidement, je m'aperçois qu'il y a deux ombres sur le sol et je lève la tête avant de sursauter... Devant moi se tenait deux hommes, bras croisés qui devaient attendre des explications. « Hanooo ... ». Je bafouais et je ne savais pas quoi dire. Je les regarde l'un et l'autre de manière alternative en me demandant ce qui allait se passer. Là, je me suis mise dans cette situation toute seule et c'est bien fait pour moi...



Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Un convoi commère ? [Aeon & Kakashi] Left_bar_bleue2000/2000Un convoi commère ? [Aeon & Kakashi] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Un convoi commère ? [Aeon & Kakashi] Left_bar_bleue5000/5000Un convoi commère ? [Aeon & Kakashi] Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
Messages : 2731
Date d'inscription : 28/10/2009
Lun 18 Mai 2015 - 23:57
MJ/Kakashi


Après quelque dizaines de minutes d'attente, un homme avança vers moi en lançant:

-Pour être honnête, j'avais mes doutes sur votre venue, Kakashi Hatake. Surtout dans les temps qui courent.
Cet individu se rapprochait de plus en plus de moi, je ne discernais pas encore entièrement son visage mais ce qui attira mon attention était son apparence classieuse et ses vêtement plutôt chic et paraissent très couteux, n'étant pas complexé concernant les richesse, ce fut de brèves remarque mental de ma part.

Lorsqu'il arriva en face de moi, il s'arrêta. Il me regardait de ses yeux teinté de violet, toujours souriant, mon esprit ne fit qu'un tour, je reconnu tout de suite Aeon Cliff l'un des leaders de l'organisation Akatsuki, un léger rictus apparu su mes lèvres, le voir se présenter devant moi pouvait relater du suicide mais j'admirais ce coup ci le cran qu'il avait de me faire face en ce jour. Il me tendit la main:


- Je me présente, je suis le Tsuchikage, Aeon Cliff. Mais peut être que mon nom vous n'est pas inconnu ?

Je saisi sa main par politesse et le regardant droit dans les yeux, lui répondit:

- Non votre nom ne m'est pas inconnu, je sais qui vous êtes ou du moin d'après ce que je comprend de ce que vous étiez, ce qui m'étonne fort, dites moi, comment se fait il qu'un individu comme vous soient pass...

- Ahhhhhhhhh...

Ma phrase fut interrompu par une arrivée des plus fracassante c'était le cas de le dire, d'une jeune femme qui chuta d'une branche venant s'écraser sur le sol d'une manière des plus... Originale. Par pure réflexe, je me mis à l'observer en détail et en y regardant de plus prêt, je pouvais remarquer, que dis je admirer le fait que cette femme était pourvu de belles formes et que sur sa tête retombais une chevelure brune foncé d'une brillance des plus agréable à regarder. La jeune femme troublée releva la tête et laissa échapper un "Hanooo ...". Cette jeune femme avaient une particularité qui me captivait... elle avait une magnifique Hétérochromie Vert et Bleu une combinaison de couleur comme il était rare d'en rencontrer.

M'adressant à elle d'un air troublé:


- Bien le bonjour demoiselle shinobi du village de... *J'observais un court instant son front* Kumo, que faisiez vous dans ces buissons peu confortable et ce qui m'en viens à vous demander, êtes vous venu en allié ou en temps qu'espionne expliquez vous.

Je rejeta un bref coup d’œil au "Tsuchikage" attendant qu'il réagissent lui aussi à l'étrange arrivé de cette demoiselle à l'hétérochromie très prononcé, qui avait surgit de je ne sais ou comme tombée du ciel...

Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kagome Hanshi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Un convoi commère ? [Aeon & Kakashi] Left_bar_bleue1000/1000Un convoi commère ? [Aeon & Kakashi] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
Un convoi commère ? [Aeon & Kakashi] Left_bar_bleue1500/1500Un convoi commère ? [Aeon & Kakashi] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kagome Hanshi
Fondateur/Admin
Messages : 1431
Date d'inscription : 23/04/2011
Lun 25 Mai 2015 - 14:36
MJ/Kagome Hanshi
Aeon regardait Kakashi. Bien évidemment, ce dernier serait au premier abord surpris. En tout cas, c'est ce que pensait Aeon, et il avait raison, le rictus de son interlocuteur lui prouva bien vite cela. Cependant, cela ne dérangeait pas le Tsuchikage. Il s'attendait à ce genre de réaction, après tout, et ne désirait pas spécialement un premier regard amical. Il aurait, du moins, il le pensait, tout à fait le temps de le convaincre de ses bonnes intentions. Après tout, il avait de bonnes choses à lui rapporter.

Le maitre du cristal fut cependant agréablement surpris que son homologue d'Oto décide de lui serrer la main. Il esquissa un sourire sincère, il s'attendait à plus à un rejet immédiat de la part du Daimyo du son. Cela était parfait, ca ne ferait que rendre la discussion à venir bien plus amicale, enfin, dans la mesure ou ce mot pouvait être utilisé. Amiable serait un meilleur terme, mais Aeon avait un gout pour un certain optimisme et une décontraction relative, ces derniers temps. Le terme d'amical lui convenait alors parfaitement.

L'Otokage semblait se poser des questions. En effet, il y avait là sujet à débat. Que faisait donc Aeon ici ? Pour posait-il en tant que Kage ? Bien des interrogations, et le Tsuchikage s'apprêtait à y répondre. Du moins. Il l'aurait fait si une ninja de Kumo n'était pas venu les interrompre. Elle venait de s'écraser à terre de manière ridicule. Ridicule, mais gênante, que ce soit pour elle, mais aussi pour Aeon. Depuis combien de temps était-elle là ?

Il la reconnaissait. La fille de Kumo. Celle qui lui avait tenu tête. Fort heureusement, il avait changé de visage, et, lorsqu'il posait en tant que Kage, parlait avec une voix plus aigüe, et plus douce, que lorsqu'il posait en tant que chef de l'Akatsuki. La duperie n'était pas parfaite, mais il ne pensait pas qu'elle l'avait vu assez longtemps pour pouvoir le reconnaitre.
Aeon ne laissait cependant rien paraitre. Mais la présence de cette jeune fille pouvait l'aider.

-Vous allez bien, jeune dame ? Rien de cassé ?

Il s'était rapproché pour aider la jeune fille à se lever. Il avait dans son regard une gentillesse qu'il tirait de l'époque ou il n'était encore qu'un jeune insouciant. Comme le temps passait vite... Son sourire était doux et agréable. Parfaitement reproduit. Mais n'étant rien de plus que la reproduction de son bonheur passé...
Revenir en haut Aller en bas
Meï Nishimura

Fiche du shinobi
Point de vie:
Un convoi commère ? [Aeon & Kakashi] Left_bar_bleue1000/1000Un convoi commère ? [Aeon & Kakashi] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
Un convoi commère ? [Aeon & Kakashi] Left_bar_bleue1000/1000Un convoi commère ? [Aeon & Kakashi] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux500
Points de CombatPoints de Combat350
Points de MissionPoints de Mission500
Points d'EventPoints d'Event
Meï Nishimura
Mamie du forum
Messages : 156
Date d'inscription : 02/05/2015
Mar 26 Mai 2015 - 18:07
Meï Nishimura



Eh bien, me voilà dans une position forte délicate. J'avais trouvé le moyen de chuter proche d'eux... Oh oh... Le cul par terre, j'étais excessivement gênée car je n'ai pas pour habitude d'écouter ce qui ne me regarde pas.Et en outre mesure, je suis arrivée au milieu d'une réunion où je n'étais pas conviée. Pourtant, personne ne sait encore que j'avais été nommé Raikage alors je devais jouer le jeu. Et honnêtement, je ne compte pas le révéler. Moins, on en sait sur moi, mieux c'est pour le moment. Il en va pour la sécurité du village mais aussi pour la mienne. Gardant mon aspect gêné, je regarde Kakashi et Aeon Cliff de manière alternatif. Je me demandais ce qu'ils allaient dire. Le silence me paraît être une éternité avant que celui portant le symbole du son me demande si je suis une alliée ou une espionne. Ravalant ma salive, j'ai bien crû qu'on allait me reprocher d'être unes espionne alors que ce n'est pas le cas. Et j'avais même l'ordre de mission avec moi pour justifier mon déplacement. Agitant les mains, j'essaye de me montrer rassurante mais cela m'étonnerait que cela fonctionne. J'ai toujours été excellente actrice mais faut pas pousser le bouchons trop loin. Mais sur le coup, je jure que je n'étais pas là pour les espionner. Ce n'était absolument pas le but de ma mission. « Non, non, je ne vous espionnais pas. Je le jure ! ». Et me voilà de nouveau maladroite. J'ai l'air fine et sur le coup, je suis vraiment troublée. Mais comment ai-je pu me faire avoir par une branche... Je fais une bien piètre gennin et maladroite en plus. Cessant d'agiter mes mains, je les pose sur le sol en soupirant avant de replacer une mèche correctement. C'est alors que le Tsuchikage se penche vers moi pour m'aider. Observant sa main quelques secondes, je finis par la prendre et il m'aide à me relever. Il semble si gentil. Joignant mes mains, je finis par m'incliner pour le remercier. « Merci ! ». Je me redresse avant de les regarder tous les deux. Posant mes yeux bicolore sur le brun, je réponds à sa question tandis que j'ai récupéré mon sérieux. Ce n'était qu'un passage délicat à traverser. Je suis quelqu'un de très polie et de très respectueuse mais il ne faut pas me chercher.

« Je vais bien, je vous remercie ! ». Je respire normalement avant de me tourner vers celui qui a les cheveux blancs. Tout le monde connaît son visage et il fait parti des légendes de ce monde shinobi. Mais j'avais surtout pris le temps d'étudier les notes de Noa et ces prédécesseurs pour en savoir plus sur la politique du village sur lequel je règne désormais. Autour de mon cou, on pouvait apercevoir le symbole de Uzushio en pendentif. Il appartenait à mon senseï, le Raikage décédé. Par ailleurs, cela faisait plusieurs jours qu'on lui a rendu son ultime hommage. C'est le seul souvenir que je tiens à garder de lui car finalement, il était plus qu'un Raikage ou qu'un maître pour moi... Malheureusement, les divinités ont voulu qu'on soit séparé avant que l'on puisse aller plus loin. C'est sur son lit de mort que j'ai su les sentiments qu'il avait à mon égard... C'est donc le cœur serré que j'y pense avant de me reprendre. Sortant de mes pensées, je regarde Kakashi avant de répondre à sa question initiale. « Je ne savais même pas qu'il avait quelqu'un jusqu'à ce que j'aperçois vos silhouettes. J'ai voulu vous contourner par la forêt afin de poursuivre ma cible mais je me suis fait avoir par une vulgaire branche. Je vous prie de m'excuser si vous avez pensé que j'étais là pour vous espionner. ». Lâchant un soupir, je lève ma main pour retirer mon sac afin de prendre l'ordre de mission. C'est malheureusement la seule preuve que j'ai pour justifier de cette vérité mais j'étais sincère. Après quelques secondes, je sors un morceau de parchemin que je tends à Kakashi. « C'est mon ordre de mission ! ». Bien sûr, sur cet ordre, rien ne stipulait que j'étais celle qui avait succédé à Noa et encore moins que ce soit le Raikage qui m'avait donné cet ordre. J'étais passé par le bureau de distribution dont tous les ninjas de Kumo sont habitués à aller voir pour se voir confier une mission en fonction des rangs et de la puissance des demandeurs. Je suis peut-être Raikage mais je suis loin d'avoir la puissance pour alors je fais comme tout le monde. Je fais des missions en bas de l'échelle pour progresser. C'est alors que je me rappelle d'un détail. Refermant mon sac, je le remets sur mon dos avant de m'incliner une nouvelle fois devant eux pour me présenter. « Pardonnez ma politesse maladroite, je suis Kazehana Hime, Kunoichi de Kumo Gakure No Sato ! ». Je leur devais au moins ça. La politesse est reine sur ce monde et c'est aussi une façon de montrer qu'on ne cherche pas à être violent... Moi, encore moins.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: